Darknet douane suisse / PsychoACTIF

Darknet douane suisse

Publié par ,
994 vues, 17 réponses
Exys 
Nouveau membre
000
Inscrit le 11 Jan 2018
7 messages
Salut

Savez vous si les commandes de drogue sur le darknet pour la Suisse passent la douane ?

J'ai pu lire les quelques sujets qu'il y a sur ce forum et sur raiddit (je sais pas si on peut le citer) et ça a l'air mort.

C'est simplement que j'ai besoin de 1 ou 2 buvards de lsd à microdoser aucune revente c'est purement dans une démarche thérapeutique.

Bonne journée à vous

Acouzer 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 23 May 2019
19 messages
Au pire tente comme même pour 2 buvard normalement je pense que tu vas rien risquer si il les trouve il vont juste les détruire et tu recevras jamais ta lettre , après pour la suisse je sais pas si c'est pareil mais 2 buvard c'est rien ils peuvent pas dire que tu "Deal"

Ocram 
Psycho sénior
Suisse
17710
Inscrit le 25 Jan 2019
3813 messages
Blogs
Bonjour,

J ai commandé À Genève 4 buvards de 1plsd, j ai pris 500chf d amende Et 150 chf de frais de dossiers... les conseilleurs ne sont pas les payeurs...

La suisse c est pas la France...

Ocram

Exys 
Nouveau membre
000
Inscrit le 11 Jan 2018
7 messages

Acouzer a écrit

Au pire tente comme même pour 2 buvard normalement je pense que tu vas rien risquer si il les trouve il vont juste les détruire et tu recevras jamais ta lettre , après pour la suisse je sais pas si c'est pareil mais 2 buvard c'est rien ils peuvent pas dire que tu "Deal"

C'est ce que je me suis dis c'est rien mais ici en Suisse..

Ocram a écrit

Bonjour,

J ai commandé À Genève 4 buvards de 1plsd, j ai pris 500chf d amende Et 150 chf de frais de dossiers... les conseilleurs ne sont pas les payeurs...

La suisse c est pas la France...

Ocram

Ah ouais belle la bénédiction

lonlon1316 
Nouveau membre
Suisse
100
Inscrit le 29 Apr 2014
5 messages

Exys a écrit

Salut

Savez vous si les commandes de drogue sur le darknet pour la Suisse passent la douane ?

J'ai pu lire les quelques sujets qu'il y a sur ce forum et sur raiddit (je sais pas si on peut le citer) et ça a l'air mort.

C'est simplement que j'ai besoin de 1 ou 2 buvards de lsd à microdoser aucune revente c'est purement dans une démarche thérapeutique.

Bonne journée à vous

Salut,
Je viens peut-être un peu tard pour une réponse,  mais sur Empire il y a de bons vendeurs CH->CH. Prix au dessus de la Hollande mais reste tout à fait correct...
A+

Extazz 
Nouveau membre
Suisse
100
Inscrit le 04 Jun 2020
5 messages
Bonjour a tous désolé d'être hors sujet mais maintenant que jai lu ce sujet j'ai vraiment très peur.J'ai commandé 100 pillues d ecstasy qui vient des pays bas sa fait déja 4 jours et j'ai toujours rien reçu. vous pensez que je risque gros?

Ocram 
Psycho sénior
Suisse
17710
Inscrit le 25 Jan 2019
3813 messages
Blogs

Extazz a écrit

Extazz 

J ai pris 600chf d amendes pour 4 buvard de 1plsd... en suisse donc.

Je ne sais pas ce que tu risque avec 100 exta si tu te fais peter.

Mais 4 jours c est pas encore dramatique, attend encore un peu avant de paniquer.

Ocram

Extazz 
Nouveau membre
Suisse
100
Inscrit le 04 Jun 2020
5 messages

Ocram a écrit

Extazz a écrit

Extazz 

J ai pris 600chf d amendes pour 4 buvard de 1plsd... en suisse donc.

Je ne sais pas ce que tu risque avec 100 exta si tu te fais peter.

Mais 4 jours c est pas encore dramatique, attend encore un peu avant de paniquer.

Ocram

Merci de ta réponses mais meme que 4 jours c est pas dramatique j ai trop peur je regrette mtn après on verra bien. Sa passe ou sa casse

Ocram 
Psycho sénior
Suisse
17710
Inscrit le 25 Jan 2019
3813 messages
Blogs

Extazz a écrit

Merci de ta réponses mais meme que 4 jours c est pas dramatique j ai trop peur je regrette mtn après on verra bien. Sa passe ou sa casse

Écoute oui je comprend bien, j espère que ça va le faire. Tiens nous au jus si jamais.

Courage.

Ocram

Extazz 
Nouveau membre
Suisse
100
Inscrit le 04 Jun 2020
5 messages

Ocram a écrit

Extazz a écrit

Écoute oui je comprend bien, j espère que ça va le faire. Tiens nous au jus si jamais.

Courage.

Ocram

En vrai je penses que sa va le faire parceque je lui avait commander 15pillules une fois et sa avait passer. Je vous redis si je recois mes pillules du bonheur ou si ke fini au tribunal

Extazz 
Nouveau membre
Suisse
100
Inscrit le 04 Jun 2020
5 messages

Ocram a écrit

Extazz a écrit

Courage.

Ocram

Salut jai recu mes 100 pillules aujaurdhui. Elles sont grave bien. Nique la douane mdr

Reputation de ce post

Merci du retour! Ocram

Extazz 
Nouveau membre
Suisse
100
Inscrit le 04 Jun 2020
5 messages

Ocram a écrit

Extazz a écrit

Courage.

Ocram

Salut jai recu mes 100 pillules aujaurdhui. Elles sont grave bien. Nique la douane mdr

Extazz 
Nouveau membre
Suisse
100
Inscrit le 04 Jun 2020
5 messages

Ocram a écrit

Extazz a écrit

Courage.

Ocram

Ocram 
Psycho sénior
Suisse
17710
Inscrit le 25 Jan 2019
3813 messages
Blogs

Extazz a écrit

Hahahah excellent. Tu as bien vengé la belle grosse prune que je m étais choppé!! Nique la douane!! punk1

Ocram

Exys 
Nouveau membre
000
Inscrit le 11 Jan 2018
7 messages

Extazz a écrit

Ocram a écrit

Courage.

Ocram

Mdr terrible, bravo !

lonlon1316 a écrit

Exys a écrit

Salut

Bonne journée à vous

Salut,
Je viens peut-être un peu tard pour une réponse,  mais sur Empire il y a de bons vendeurs CH->CH. Prix au dessus de la Hollande mais reste tout à fait correct...
A+

Non c'est moi qui revient tard, merci connaissais pas empire c'est ce qu'il me fallait !

Extazz 
Nouveau membre
Suisse
100
Inscrit le 04 Jun 2020
5 messages

Exys a écrit

Extazz a écrit

Ocram a écrit

Courage.

Ocram

Mdr terrible, bravo !

lonlon1316 a écrit

Salut,
A+

Non c'est moi qui revient tard, merci connaissais pas empire c'est ce qu'il me fallait !

Si vous voulez jai un tres bon vendeur il expedie tout en moins de 24h et il rep en maximum 2j sur empire market si vous voulez le blaze faite moi sogne

Ocram 
Psycho sénior
Suisse
17710
Inscrit le 25 Jan 2019
3813 messages
Blogs

Extazz a écrit

Si vous voulez jai un tres bon vendeur il expedie tout en moins de 24h et il rep en maximum 2j sur empire market si vous voulez le blaze faite moi sogne

Re,

Proposition sympathique mais totalement hors charte. Fais gaffe sinon tu risques le ban et humiliation en place publique big_smile

Pas de folie et pas de pub pour les vendeurs.

A plus.

Amicalement

Ocram

Extazz 
Nouveau membre
Suisse
100
Inscrit le 04 Jun 2020
5 messages

Ocram a écrit

Extazz a écrit

Re,

Proposition sympathique mais totalement hors charte. Fais gaffe sinon tu risques le ban et humiliation en place publique big_smile

A plus.

Amicalement

Ocram

Ocram a écrit

Extazz a écrit

Re,

A plus.

Amicalement

Ocram

Daccord jsuis désoler. J étais un peu sous les effets oh moment d écrire le message

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    Il y a 5jCommentaire de jegthegui (6 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 3jCommentaire de Mith (42 réponses)
     Forum UP ! 
    Effets - Les filles tiennent mieux la md??
    Il y a 17hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Bang - Respiration chelou + syncope
    Il y a 14hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Vos doses de lyrica
    Il y a moins d'1mnCommentaire de DrSewart dans [Pregabaline (lyrica)...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Ingérer - TR beuh décarboxylée
    Il y a 2hCommentaire de Mister No dans [Cannabis...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Prévention - L'hydroxychloroquine ne previent pas le COVID. Une étude randomisée
    Il y a 3h
    3
    Commentaire de Mister No dans [Actualités...]
    (65 réponses)
     Forum 
    Expériences - Soirée trop chargée sous taz
    Il y a 4hCommentaire de Hardzek dans [MDMA/Ecstasy...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Addiction - Marre de la coke
    Il y a 5hNouvelle discussion de Jonathan57 dans [Cocaïne-Crack...]
     Forum 
    Market - Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à mars 2020
    Il y a 6h
    32
    Commentaire de Nemesia dans [Anonymat et sécurité...]
    (952 réponses)
     Forum 
    Commande DNet
    Il y a 7hCommentaire de Dondiego dans [Anonymat et sécurité...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Sevrage a sec Tramadol / Skenan / Codéine
    Il y a 8hCommentaire de LolaLou dans [Opiacés et opioïdes...]
    (5 réponses)
     Blog 
    Mon addiction au opiacés.
    Il y a 10hCommentaire de marvin rouge dans le blog de FrenchDrugsLover
    (12 commentaires)
     Blog 
    La société est un énorme caillou de coke
    Il y a 10hCommentaire de Zazou2A dans le blog de Junon
    (7 commentaires)
     Blog 
    La metha et moi
    Il y a 1jCommentaire de Cosmococcyque dans le blog de Viaflie
    (5 commentaires)

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 04:34
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Darky88, Virani nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

DMT + The machine, premières expériences
    par Janoooo, le 14 Jun 2020
    Hey ! Je viens de me lancer dans mon premier achat sur le deep, j'ai commandé la fameuse DMT qui me tentait depuis tout ce temps ! J'ai donc reçu 0.250mg de poudre '' jaune '', que j'ai partagé en doses d'environ 0.020-0.025, en partageant des 0.1 en part égale, car pas de balance au miligrame....[Lire la suite]
     Attention chantage
    par kakeop, le 07 Jul 2020
    Salut, je tiens à partager une expérience qui je l'espère permettra à certains d'éviter de se faire arnaquer. Un beau matin je reçois une lettre, la voici : Bonjour, je suis votre facteur ou votre dealer comme vous préférez. J'ai souvent remarqué dans des enveloppe bulle avec l'intérieur...[Lire la suite]
     1P-LSD 200ug, "When the Rain Begins to Fall"
    par Johan89, le 23 Jun 2020
    A la vue des événements et de ce que m’évoque ce trip, j’ai décidé de donner un titre à ce récit : « When the Rain Begins to Fall » (en référence au titre de Pia Zadora, Jermaine Jackson). A propos de moi : Homme, 1m86, environ 70kg, aucune tolérance au LSD au moment de la prise, pa...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Bien dit. Qu'ils les essayent leurs AP avant de les prescrire. dans [forum] Les psychiatres
    (Il y a 9h)
    la meth asiatique sa envoie du lourd en général ! bkk2012 dans [forum] Que vaut la meth du deep Web
    (Il y a 2j)
    les ravages des chrétiens sur les VRAIE tradition d'Europe bullshit anti chrétie dans [forum] Présentation de mon ebook : Le Pèlerin Lysergique
    (Il y a 2j)
    bel aspect Mr No dans [commentaire de blog] Photothèque de FDL
    (Il y a 2j)
    Un témoignage édifiant / Blast dans [forum] A quel dose le lyrica devient il "récréatif"
    (Il y a 2j)

Pied de page des forums