Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à mars 2020 / PsychoACTIF

Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à mars 2020

Publié par ,
92811 vues, 923 réponses
SoulEater 
Nouveau Psycho
France
300
Inscrit le 25 Apr 2020
72 messages
Je plussois, c'est vraiment dommage et ça en devient énervent de voir que certaines personnes se comportent en pure assisté alors que toutes les aides et tout les tutoriels sont ac cessible sur le site et sur internet en général !

C'est toujours les mêmes questions qui reviennent ça en devient lassant à force!

C'est pas pour être méchant mais si vous voulez vous défoncer prenez la peine d'apprendre m***e! C'est enrichissant d'apprendre et comprendre par sois même ! 

Par exemple si tu galère avec PGP tu tappe sur Google : tutoriel GPG et oh miracle tu trouve des vidéos, des textes qui t'explique toutiliser pas à pas!

Au bout d'un moment faut arrêter avec  la mentalité qui consiste à tout vouloir sans un minimum d'effort!

Désolé pour le coup de gueule!

Dernière modification par SoulEater (22 mai 2020 à  10:10)

Destrooper 
Nouveau Psycho
Belgique
1300
Inscrit le 31 Jan 2020
198 messages

Nab59 a écrit

Quelqu’un peut m’expliquer 2FA
Je ne comprend rien comment mettre 2FA sur le site

Va voir dans le lien de ma signature, tout y est expliqué dans l'onglet Infos -> Tuto Kleopatra wink

Sinon la page wiki est pratique, ce sont des liens vérifiés wink

Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

nc66 
Nouveau Psycho
France
120
Lieu: perpignan
Inscrit le 31 Jul 2014
183 messages

SoulEater a écrit

Je plussois, c'est vraiment dommage et ça en devient énervent de voir que certaines personnes se comportent en pure assisté alors que toutes les aides et tout les tutoriels sont ac cessible sur le site et sur internet en général !

C'est toujours les mêmes questions qui reviennent ça en devient lassant à force!

C'est pas pour être méchant mais si vous voulez vous défoncer prenez la peine d'apprendre m***e! C'est enrichissant d'apprendre et comprendre par sois même ! 

Par exemple si tu galère avec PGP tu tappe sur Google : tutoriel GPG et oh miracle tu trouve des vidéos, des textes qui t'explique toutiliser pas à pas!

Au bout d'un moment faut arrêter avec  la mentalité qui consiste à tout vouloir sans un minimum d'effort!

certe tu as raisons , c vrai que ça en devient lassant car bcp de personnes ne prennent même pas le temps de lire les explications avant même de poser les mêmes questions ou les réponses ont deja étés donner
cependant pour des personnes qui ne sont pas habituer a commander via le dark , cest pas simple du tout .....

La drogue a fait cent morts en France l'année dernière, l'alcool cinquante mille ! Choisis ton camp, camarade" MOI JAI CHOISI LE MIENS sad

SoulEater 
Nouveau Psycho
France
300
Inscrit le 25 Apr 2020
72 messages

nc66 a écrit

SoulEater a écrit

certe tu as raisons , c vrai que ça en devient lassant car bcp de personnes ne prennent même pas le temps de lire les explications avant même de poser les mêmes questions ou les réponses ont deja étés donner
cependant pour des personnes qui ne sont pas habituer a commander via le dark , cest pas simple du tout .....

Jsuis totalement d'accord avec toi mais quand tu sais qu'il y'a foule de tuto pour apprendre à notre disposition grâce à ce merveilleux outil qu'est internet c'est limite désolant de lire sans cesse les mêmes demandes car les gens aujourd'hui ne veulent plus apprendre et veulent qu'on leur mâche tout le travail.

Attention j'aime bien aider mais je pense pas qu'on ai vocation  à faire des tutoriels personnalisé et à la demande alors que toutu est à disposition.

On est tous passé par là, on comprenait pas comment cela fonctionnait mais on a  appris en passant du temps à lire et se renseigner!

Reputation de ce post

tout a fais d'accord

blackstar4420 
Nouveau membre
010
Inscrit le 06 Apr 2020
24 messages
tout a fait d'accord ces des attardé ! je ne suis pas un geek et je ne suis pas spécialement intelligent , mais juste débrouillard , j'avais personne pour m'aider IRL juste internet , j'ai fais mes recherches tout seul me suis débrouiller tout seul , mtn je suis très a l'aise avec le deep web putain franchement soyer autonome un peut on dirait des enfants de 10 ans ( a moins que sa soit vraiment le cas o_O ) surtout que comme je l'est déjà dis être débrouillard et autonome sur le deep c'est la BASE si tu a toujours besoin de te faire assisté tu tombra sur un escroc qui vas te manipuler et te dépouiller mais continuer vous ne comprendrez que une fois que vous vous serais vraiment fais arnaquer

Pulupe Pulupe Pulupe Pulupe ...pulupe Pulupe Pulupe Pulupe.. Catcha !

Bobouze 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 19 May 2020
12 messages
Je suis d'accord avec vous. L’accès en premier abord du deepweb n'est pas facile et peut faire "peur", mais en cherchant et en se renseignant un minimum ce n'est quand même pas très compliqué... En tout cas moi qui avait beaucoup de mal au début j'ai réussi a trouver énormément d’explications sur ce forum, il y a beaucoup de posts très bien foutu.

drogue-peace

Destrooper 
Nouveau Psycho
Belgique
1300
Inscrit le 31 Jan 2020
198 messages

blackstar4420 a écrit

tout a fait d'accord ces des attardé ! je ne suis pas un geek et je ne suis pas spécialement intelligent , mais juste débrouillard , j'avais personne pour m'aider IRL juste internet , j'ai fais mes recherches tout seul me suis débrouiller tout seul , mtn je suis très a l'aise avec le deep web putain franchement soyer autonome un peut on dirait des enfants de 10 ans ( a moins que sa soit vraiment le cas o_O ) surtout que comme je l'est déjà dis être débrouillard et autonome sur le deep c'est la BASE si tu a toujours besoin de te faire assisté tu tombra sur un escroc qui vas te manipuler et te dépouiller mais continuer vous ne comprendrez que une fois que vous vous serais vraiment fais arnaquer

Exactement, les assistés sont de plus en plus nombreux, attendant qu'on leur donne toutes les cartes en main et qu'on leur dise quand et quoi jouer ^^
Toutes les infos sont trouvables sur le clear, mais il faut avoir envie de chercher et être un min débrouillard.

Si vous faites de l'assistanat sur le deep, vous serez mal vu, personne ne vous aidera et vous aller vous faire scam un nombre incalculable de fois en écoutant les conseils de n'importe qui !

Il n'y a qu'en apprenant par vous-même que vous imprimerez bien les infos dans votre cerveau wink

Pour ne pas être trop HS : Europa Market a simulé une saisie par les autorités, mais ont exit scam en réalité wink

Reputation de ce post

bien dit

Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink

Nab59 
Nouveau membre
France
011
Inscrit le 20 May 2020
9 messages
Bonjours
Empire market est toujours fiable ou il faut pas commander exit scam
Car avec dark.fail on peut toujours accédé et passez des commander
Réponds dès moi assez rapidement

Dernière modification par Nab59 (23 mai 2020 à  00:31)

Reputation de ce post

Non mais ho, pour qui tu te prends, là ? / SC

s'il vous plait , merci ..

SillyCone 
Ex-penseur de conscience
Belgique
4500
Lieu: Pyrénées Orientales
Inscrit le 24 Jun 2018
874 messages
Blogs

Nab59 a écrit

Bonjours
Empire market est toujours fiable ou il faut pas commander exit scam
Car avec dark.fail on peut toujours accédé et passez des commander
Réponds dès moi assez rapidement

Oui, m'sieur, à vos ordre, m'sieur !

Non mais lol, quoi !
On parlait d'assistanat juste au dessus, tu fais très fort, toi !

Nab59 
Nouveau membre
France
011
Inscrit le 20 May 2020
9 messages
Bonjour
Je demande si le site Empire market fonctionne toujours pour passez une commande
Je demande un dernier conseil je vous demande pas de faire le boulot à ma place

Dernière modification par Nab59 (23 mai 2020 à  03:01)

Acouzer 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 23 May 2019
19 messages
Empire market pour moi le meilleur market ! au début j'étais sur nightmare market jusqu'en juillet ou aout 2019 et quand il a fermé j'ai directement passé a Empire et c'est nickel , juste comme sur tout les market méfis toi des vendeurs , des avis , puis voila wink un vendeur qui vend vraiment de tout et pas cher que je ne conseille pas c'est ***************** ! il t'envoie ta première commande et quand tu vas recommander tu vas rien recevoir et pour te rembourser il te demanderas de mettre un avis positif , voila wink

edit modération: pas de noms de vendeurs

Dernière modification par plotchiplocth (23 mai 2020 à  09:03)

SillyCone 
Ex-penseur de conscience
Belgique
4500
Inscrit le 24 Jun 2018
874 messages
Blogs

Acouzer a écrit

Empire market pour moi le meilleur market ! au début j'étais sur nightmare market jusqu'en juillet ou aout 2019 et quand il a fermé j'ai directement passé a Empire et c'est nickel , juste comme sur tout les market méfis toi des vendeurs , des avis , puis voila wink un vendeur qui vend vraiment de tout et pas cher que je ne conseille pas c'est W******shop ! il t'envoie ta première commande et quand tu vas recommander tu vas rien recevoir et pour te rembourser il te demanderas de mettre un avis positif , voila wink

Oui, c'est effectivement au niveau des vendeurs qu'il faut faire attention, en plus d'éviter les exit scams des markets bien entendu.

Perso j'ai évité Empire (je n'y ai fait qu'une commande) parce qu'il tombait en DDoS tellement régulièrement que c'en était un cauchemar ( = nightmare en anglais, mdr.)
Aujourd'hui je suis sur Dark Market depuis un bout de temps et ça fonctionne nettement plus rapidement que Empire, cela dit je n'y suis plus retourné depuis des mois donc peut-être que ça a changé...

Par contre, citer des vendeurs en clair est toujours interdit par la charte de PA...
Merci de la respecter !

SillyCone 
Ex-penseur de conscience
Belgique
4500
Inscrit le 24 Jun 2018
874 messages
Blogs

Nab59 a écrit

Bonjour
Je demande si le site Empire market fonctionne toujours pour passez une commande
Je demande un dernier conseil je vous demande pas de faire le boulot à ma place

C'est ton "Répondez moi assez rapidement" que j'ai trouvé déplacé, pas ta demande au sujet d'Empire qui est elle très "légitime". wink
On est pas au service de ton impatience tongue

blackstar4420 
Nouveau membre
010
Inscrit le 06 Apr 2020
24 messages
je vous conseille a toute la communauté de ce forum un forum sur le deepweb qui s'appelle  LMP (le monde parallèle) franchement très bonne communauté et sa évite les attardé  vous pourrez trouvez un link  vers se site sur dread , franchement très satisfait de ce forum français !

Pulupe Pulupe Pulupe Pulupe ...pulupe Pulupe Pulupe Pulupe.. Catcha !

Destrooper 
Nouveau Psycho
Belgique
1300
Inscrit le 31 Jan 2020
198 messages
*Petit placement de produit* XD

Allez sur le site qui est dans ma signature pour avoir accès à tout plus facilement et sans subir les captcha horripilants de dread wink

LMP est une chouette communauté oui, c'est aussi la plus fréquentée actuellement wink
Evitez DFAS, c'est des scammeurs sélectifs smile

SillyCone 
Ex-penseur de conscience
Belgique
4500
Inscrit le 24 Jun 2018
874 messages
Blogs

Destrooper a écrit

lol lol lol

Destrooper a écrit

Allez sur le site qui est dans ma signature pour avoir accès à tout plus facilement et sans subir les captcha horripilants de dread wink

LMP est une chouette communauté oui, c'est aussi la plus fréquentée actuellement wink

Roh ouais, les captchas de Dread... GNNNNNNNNIIIIII !
corde-pour-se-pendre gne pasdebol boulet

NEOFIT75 
Nouveau membre
France
200
Inscrit le 28 Apr 2020
20 messages
Petite question des gens arrivent t il a se connecter sur cannazon ? le site semble inaccessible ???

Merci d'avance

SillyCone 
Ex-penseur de conscience
Belgique
4500
Inscrit le 24 Jun 2018
874 messages
Blogs

NEOFIT75 a écrit

Petite question des gens arrivent t il a se connecter sur cannazon ? le site semble inaccessible ???

Ouais, il a l'air d'être down pour le moment... Bah il va revenir.

NEOFIT75 
Nouveau membre
France
200
Inscrit le 28 Apr 2020
20 messages

SillyCone a écrit

NEOFIT75 a écrit

Ouais, il a l'air d'être down pour le moment... Bah il va revenir.

Merci de la confirmation

Ya intéret que ca revienne je viens de passer une commande smile

Destrooper 
Nouveau Psycho
Belgique
1300
Inscrit le 31 Jan 2020
198 messages

SillyCone a écrit

Destrooper a écrit

lol lol lol

Destrooper a écrit

Roh ouais, les captchas de Dread... GNNNNNNNNIIIIII !
corde-pour-se-pendre gne pasdebol boulet

Hahaha x')

Mais il y a pire que le captcha de Dread, celui d'un chat FR, je ne pensais pas ça possible ^^

Désolé pour le HS :p

SillyCone 
Ex-penseur de conscience
Belgique
4500
Inscrit le 24 Jun 2018
874 messages
Blogs

Destrooper a écrit

Mais il y a pire que le captcha de Dread, celui d'un chat FR, je ne pensais pas ça possible ^^

En France, tout est possible, mec wink
In Frankrijk, alles is mogelijk, manneke wink

Dernière modification par SillyCone (24 mai 2020 à  06:30)

Reputation de ce post

Mdr, juste pour mon fou rire x') Destrooper

Max40 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 10 May 2020
5 messages
Salut les gars : attention un gros vendeur bien noté et installer n expedie pas les commande il c est fait ban des market c est g*********s donc si vous avez des contact autre avec lui coupez tout. J ai perdu 250 balles...

Autre chose darkmarket a l air down aujourd'hui encore.

Empire a l air pas mal a vous lire je vais swich dessus je pense.

Dernière modification par plotchiplocth (Hier à  23:11)

Zulian 
Nouveau membre
000
Inscrit le 08 May 2020
35 messages

Max40 a écrit

Salut les gars : attention un gros vendeur bien noté et installer n expedie pas les commande il c est fait ban des market c est g*********s donc si vous avez des contact autre avec lui coupez tout. J ai perdu 250 balles...

Autre chose darkmarket a l air down aujourd'hui encore.

Empire a l air pas mal a vous lire je vais swich dessus je pense.

No souci pour moi depuis 3 jours sur EM sa fonctionne plutôt bien.. Généralement je bascule en DM et EM quand l'un ne fonctionne pas.. L'autre fonctionne lol dites moi les amis, j'ai une question de noob... Qu'est ce qu'un '' left feedback'' siouplait..
Et ensuite une autre question:
sur EM quand on fait escrow... Que le vendeur à soi disant envoyé le colis '' mais que l'on ne recois rien... Le faire de faire une dispute, ça nous rembourse.. Ou c'est juste une négociation entre le vendeur moi et market ?
punk1

Dernière modification par plotchiplocth (Hier à  23:12)

SoulEater 
Nouveau Psycho
France
300
Inscrit le 25 Apr 2020
72 messages
Salut, left feedback signifie laisser un feedback.

Une dispute permet de signaler aux admins qu'il y'a un problème entre toi et le vendeur, c'est eux qui trancheront en fonction des infos qu'ils auront.

Dernière modification par SoulEater (26 mai 2020 à  18:26)

Zulian 
Nouveau membre
000
Inscrit le 08 May 2020
35 messages

SoulEater a écrit

Salut, left feedback signifie laisser un feedback.

Une dispute permet de signaler aux admins qu'il y'a un problème entre toi et le vendeur, c'est eux qui trancheront en fonction des infos qu'ils auront.

Ah d'accord, merci pour ta réponse.. En gros c'est comme allez au tribunal et voir qui va gagner... bravo

Molackoff 
Nouveau membre
000
Inscrit le 20 Apr 2020
12 messages
Salut all, ça va faire quelques semaines maintenant que je suis pas revenu sur ce super topic..
Avant de vous faire mon retour, je vous signal que je trouve ça un peu abuser les messages répétitif inutile au sujet. Sans compter, je crois avoir vus, qu'ils y en a qui ont posté des noms de vendeurs..) Enfin Bref OSEF ! ^^
2 commandes : Versus/Cannazon ( reçu il y a environs 3 semaines) environ 8 jours de délais de livraison, pour de bonne qualité ( pas ouf , mais good ! )

Cordialement Molack'

PS: je comprends les débutants, mais essayons de garder ce topic dans l'intérêt commun, histoire de pouvoir partager sans trop blablater***

jsuisdefonceman 
en attente...
France
100
Inscrit le 21 Oct 2017
120 messages
Salut a tous , recemment recu des colis d'angleterre en 8DD

quelques infos sur ce qui viens d'espagne ?

xxxrembow 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 08 Oct 2019
44 messages
Bonjour j'avais une question sur la qualité de la beu qu'on trouve sur le darknet, j'ai trouvé 2g de with widow a 16€ (sur empire O**O )je peux m'attendre a recevoir l'équivalent d'un truc trouvé dans la rue ou pire ?

merci !

jsuisdefonceman 
en attente...
France
100
Inscrit le 21 Oct 2017
120 messages

xxxrembow a écrit

Bonjour j'avais une question sur la qualité de la beu qu'on trouve sur le darknet, j'ai trouvé 2g de with widow a 16€ (sur empire O**O )je peux m'attendre a recevoir l'équivalent d'un truc trouvé dans la rue ou pire ?

merci !

Salut perso moi j'ai toujours eu des bonnes voir tres bonnes surprise sur le deep niveau qualité prix, pour pas te faire avoir regarde bien les reviews et tqt tu aura quasi toujours du bon matos

Zulian 
Nouveau membre
000
Inscrit le 08 May 2020
35 messages

xxxrembow a écrit

merci !

J'ai envie de te dire que moi le DW... C'est la roulette russe... Mais. A plusieurs palier..
Deja il ne faut pas se faire scammer et après on ne sait jamais sur la qualité...
Mais on est joueurs donc peux tout arriver drogue-peace

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Participez à l'etude : global drug survey - special covid-19
    Il y a 10jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    Il y a 13hCommentaire de cependant (18 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 15hCommentaire de Alan09 (39 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 2jCommentaire de derflex (442 réponses)
     Forum UP ! 
    Drogue info - Compatibilité médicament drogue ?
    Il y a 14hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Dépistage - Seuil de positivite du thc dans l'urine ???
    Il y a 13hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Livraison - Livraison poste restante ?
    Il y a moins d'1mnCommentaire de TheDirWolf dans [Research Chemicals (R...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Livraison - Livraison darknet qui a mal tournée
    Il y a 10mnCommentaire de cependant dans [Anonymat et sécurité...]
    (13 réponses)
     Forum 
    Market - Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à mars 2020
    Il y a 13mn
    30
    Commentaire de Boskoo dans [Anonymat et sécurité...]
    (923 réponses)
     Forum 
    Adrénaline - La Venlafaxine joue t-elle un rôle sur le métabolisme & l’adrénali...
    Il y a 34mnCommentaire de Escape dans [Médicaments psychotro...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Livraison - Pays le moins risqué pour une commande sur le darknet
    Il y a 40mnCommentaire de Haupayy dans [Anonymat et sécurité...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Aspect, gout & odeur - Ketamine qui ressemble à de la coke
    Il y a 56mnCommentaire de Macroscopie dans [Kétamine et PCP...]
    (17 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Weed et buprénorphine comme stabilité
    Il y a 1hCommentaire de Obsession dans [Buprénorphine (Subute...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Vaporiser - Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous co...
    Il y a 1h
    18
    Commentaire de guygeorges dans [Cannabis...]
    (90 réponses)
     Blog 
    Participez à l'etude : global drug survey - special covid-19
    Il y a 42mnCommentaire de pierre dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
    (1 commentaires)
     Blog 
    Psychedelic Art 1 - Rick Griffin
    Il y a 6hCommentaire de janis dans le blog de Cub3000
    (1 commentaires)
     Blog 
    L'homme à tête de choux
    Il y a 14h
    1
    Commentaire de cependant dans le blog de Dextro
    (1 commentaires)

QuizzZ 
    Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
    Dernier quizzZ à 11:06
     PsychoWIKI 
    Cannabinoïdes synthétiques
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Sterling, Lise Ergique nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous comment !
    par NEOFIT75, le 04 Jun 2020
    J'avais posté il y a un mois suite à la réception de mon mighty Aujourd'hui ca fait un mois que je l'ai et voilà 29 jours et 3 heures que je n'ai plus toucher à un brin de tabac.... La clope me manque encore un peu mais plus du tout le joint... Niveau santé c'est incomparable tu sens vraimen...[Lire la suite]
     Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser votre consommation de drogues ?
    par Federicoloco, le 30 May 2020
    Salut, je suis lecteur de psychoactif depuis quelques années maintenant, et ta question m'a décidé à m'inscrire il y a tout juste 5 minutes afin de répondre,(édit après écriture: vu le pavé, beaucoup plus en fin de compte) ... Et bien pour ma chérie et moi, qui prenions de l 'héro depuis...[Lire la suite]
     [TUTORIEL] Injecter le xanax et les autres benzos simplement
    par L'Apoticaire, le 18 Jun 2019
    Bonsoir, On est beaucoup à savoir que le xanax et la plupart des benzos ne sont pas ou presque solubles dans l'eau, et donc de ce fait, non-sniffables et non-injectables avec de l'eau PPI. Mais, les benzos se dissolvent très bien dans le propylène glycol, propylène glycol que l'on peut facilem...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous comment !
    (Il y a 55mn)
    Ya un sens de l'esthétique^^ ~MG dans [forum] Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    (Il y a 13h)
    ;) dans [commentaire de blog] Le Crack c'est la vie!
    (Il y a 14h)
    Bref mais incisif ! dans [blog] L'homme à tête de choux
    (Il y a 14h)
    J'aime, c'est beau et inspirant - TheRealSlimShady dans [blog] Tunk
    (Il y a 16h)

Pied de page des forums