Qui fume du tabac à pipe dans des cigarettes ?

Publié par ,
25129 vues, 5 réponses
avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Blogs
Salut à tous,

Depuis quelque temps je fume du tabac à pipe au lieu du tabac normal dans mes cigarettes et joints. La raison est uniquement financière, je fume du tabac Backwood à 6€40 les 30g, une sacrée économie donc. Le gout est passable, un peu fort, j'avais gouté d'autre tabac à pipe qui eux étaient infumables, le tabac a une coupe assez épaisse il vaut dont mieux le passer au ciseaux pour rouler sans en foutre partout.

Je ne trouve aucunes infos sur le sujet, pourtant beaucoup autour de moi font ça ! J'aimerais savoir si d'autre personnes le font et si quelqu'un connait les dangers de cette pratique car il y a tout de même 20% d'agent de texture et de saveurs. surpris


Merci d'avance

rasta

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut, j'ai pas vraiment d'infos mais j'ai trouvé ça :
Transformer son tabac a pipe en tabac a rouler

Pour moi le prix inférieur c'est du a la faible proportion de fumeurs de pipe. Comme pour les roulés,début 2000 c'était bien plus rentable de fumer du tabac a roulé par rapport aux indus', maintenant les prix des roulés ont bien rattrapé les indus... Même si c'est toujours moins chère a fumage égale.
En gros toi et tes potes, à force, vous allez faire augmenter le prix du tabac a pipe ^^

Edit : et les 20% d'agents de texture et de saveur c'est que le tabac a pipe est aromatisé souvent

Dernière modification par Drim (25 mai 2020 à  16:55)


             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

bat---27 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2020
18 messages
Salut moi ça fait bien 1 an que je ne fume que du backwoods également car le prix d'un paquet de blonde ou même de roulé est excessivement cher.

Je fume même des joint au backwoods et ça passe plutôt bien. Seul défaut de ce tabac cest qu'il est vite écœurant.

Avant je ne fumais que du fleur du pays et depuis que je fume le tabac a pipe je n'ai pas remarqué que je toussais plus ou la gorge encrassé, jai presque l'impression que avec le backwoods ça va mieux (a confirmer je suis pas sur du tout)

Hors ligne

 

avatar
Sterling homme
Special Agent
Belize
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
278 messages
J’ai acheté du backwoods un jour en pensant bêtement que c’était les cigares (pour faire des blunt) j’ai fumer une clope et j’ai jeté le pacquet j’ai trouvé ça infecte

That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs
Backwood à 6 euros les 30 grammes, ça fait des heureux.
Mais c'est assez infect, je confirme.
En spliff, avec une bonne weed ça passe mieux, j'avoue, mais brrr...
Limite un programme pour sevrage dégressif tellement c'est pas bon.
Arrêter en deux paquets de tabac.drugs

Dernière modification par Mister No (23 juillet 2020 à  19:41)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

ToxxMasoo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2021
8 messages
Coucou, moi ça doit faire un peu plus d'1 an et demi que je fumes ce type de tabac (backwoods, Big Ben, et Burton), le big ben et le burton sont un peu moins cher encore mais il y a moins de quantité de tabac, du coup à quelques centimes près autant prendre du backwoodsn je dois avouer que c' est pas le meilleur des tabacs lol, mais bon, à ce prix là, je vais pas chipoter ^^, et j'ai l'impression que quand on le coupe bien correctement aux ciseaux ça nous fait une bonne quantité, avant je fumais surtout du fleur du pays, des fois j'en était rendu à 3 paquets/semaines, et maintenant avec un backwoods j'arrive à tenir + d'une semaine et demi des fois ! Sûrement car comme il dégoute assez vite j'en fume moins ^^, mais bon ça reste bien avantageux en tous cas !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] e-liquide - Faire eliquide gout tabac avec du tabac maison
par PSYCHOCRACK, dernier post 06 juillet 2017 par PSYCHOCRACK
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Le tabac blond est il coupé au tabac brun???
par PSYCHOCRACK, dernier post 26 juillet 2019 par PSYCHOCRACK
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Des irritants dans les e-cigarettes
par psychic, dernier post 27 janvier 2018 par psychic
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide de culture du tabac (nicotiana tabacum)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
11818 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4563 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums