Quelle quantité coke mettez-vous dans la cuillère lorsque vous basez ?

Publié par ,
303842 vues, 111 réponses
JesseJames
Nouveau membre
Inscrit le 17 Apr 2017
3 messages
Boxe smooth

Dernière modification par JesseJames (19 avril 2017 à  00:32)

Hors ligne

 

Jahle79
Nouveau membre
Inscrit le 25 Sep 2017
3 messages
Bonjour je voudrais savoir quel genre de bicardonatr vous utiliser si c un de grande surface ou un de pharmacie

Hors ligne

 

Jahle79
Nouveau membre
Inscrit le 25 Sep 2017
3 messages

Jahle79 a écrit

Bonjour je voudrais savoir quel genre de bicarbonate vous utiliser si c un de grande surface ou un de pharmacie

Hors ligne

 

Jahle79
Nouveau membre
Inscrit le 25 Sep 2017
3 messages
Pendant un moment j'étais avec des ga qui basaient du matin on soir on dormais pas pendant 5 ou 6 jours on voyais pas le temps passer. Il basaient à l'amo et parfois au bicar( je préférai au bica rien qu'au goût ) bref tout ça pour dire que franchement il faut base au bica car moi en 2 mois à basé tous les jours comme une gorette bah j'ai eu tellement mal au poumon je pense . J'avais l'impression que j'avais des côtes cassé et la  c vraiment pas bon. Maintenant je fume de temps en temps c très bien comme ça . Je n'ai jamais voulu apprendre à baser et la je vien de le faire à l'amo  et nickel. Mais le bica trop peu mais je me souviens que les ga mettaient 1/3 pour 1g et c'était nickel !!

Hors ligne

 

avatar
Anonyme8541
Darlene is watching you
Inscrit le 01 Feb 2015
252 messages
Pour répondre à Micky : je basais par 1/2g, nottament parce que :

J'ai entendu, testé et approuvé, que plus la C est pure / bonne, moins il faut mettre de bica... Bon ça zone dans les 1/4, 1/5 pour une coke "basique", mais avec un bon produit la moitié de ça suffit. Et entre 1/5 et 1/10, y'a qd même une petite marge.
Du coup ben c'est au pif pour la 1ere fournée et j'adapte ensuite selon le rendu et les réactions observées pdt la cuisine.
Du coup, le truc du sachet de bica pré-dosé, je sais pas si c'est si pertinent que ça. Et comme en plus, on base pas tous les mêmes quantités. Ou quand (l'espoir fait vivre...) tu finis par baser comme un possédé la misérable trace que tu voulais garder de coté smiley-gen013

Sinon, niveau confort pour la cuillère, le mieux que j'ai pu tester c'est les espèces de cuillères à soupe à fond plat. Vous savez le genre qu'on donne avec les soupes chinoises (sauf qu'elles sont souvent en plastoc ou porcelaine). Ca se pose niquel,même avec une tremblotte digne d'un parkinson c'est gérable. Bref top confort. Et perso, plus je sens que ma goutte va foutre le camp de la cuillère, plus je tremble. Du coup avec se genre de matos jsuis hyper zen, ça le fait.
Et la gasinère aussi, qui évite les traces noires et a une chauffe constante.

Dernière modification par Anonyme8541 (29 septembre 2017 à  09:10)


«On m'a noyé dans du formol j'aurai toujours 20ans»  demon1
AMaZoneLibre

Hors ligne

 

Anonyme
Invité

LLoigor a écrit

Le hic (enfin pour moi) c'est que pour bien maitriser le basage au bicar, faut souvent le faire, du coup on arrive "a l'oeil" a trouver le dosage (entre 20% et 30% de bicar).

Et comme on a pas toujours une balance, et vu que parfois on alterne avec l'ammo, bien souvent (enfin c'était mon cas), on fini par se dire "oé non j'ai qu'un gramme, j'ai pas envie de me foirer, je prend l'ammo".


Et ca deviens aussi simple que comme ca smile(bon la y en a bézef de la coke c'est un autre niveau tongue )


LLoigor

ça fait rêver respect-2 https://www.youtube.com/watch?time_cont … 5xdsahlkRg

 

Theoooo59
Nouveau membre
Inscrit le 02 Apr 2018
2 messages
Bonjour ! Alors pour être clair, ayant pris de la cc en trace ou en la purifiant pas mal de fois je peux donner une réponse. En gros, tout dépend de la cuillère que tu prend, plus elle est grosse plus tu pourras la remplir de cc et d'ammo. Il faut juste mettre de l'ammo jusqu'a que toute la coke soit "imbibée" mais attention à pas trop en mettre sinon tu fumeras tes doigts :p En clair, pour à peu près 0,5 de coke tu met à peu près 1 cuillère à café d'ammo, si t'en met un petit peu moins ou plus c'est pas grave mais fait gaffe à ce que quand tu chauffe ta cuillère, ta coke ne se "volatilise" pas :) Quand ton caillou s'est formé, absorbe l'ammo avec tes mouillettes, attend qu'il séche et après PROFITE :p

Petite Astuce : Si tu veux que ta coke basée soit "meilleure" en ayant moins de grattements à la gorge quand tu tape tes gros cailloux, nettoie la à l'eau.

En gros, prend ta purif, met la dans une autre cuillère, met un petit peu d'eau, si t'en met trop c'est pas grave , un peu moins que l'ammo quand même, attend 20sec à peu près, et après absorbe tout.

Hors ligne

 

Theoooo59
Nouveau membre
Inscrit le 02 Apr 2018
2 messages
Bonjour ! Alors pour être clair, ayant pris de la cc en trace ou en la purifiant pas mal de fois je peux donner une réponse. En gros, tout dépend de la cuillère que tu prend, plus elle est grosse plus tu pourras la remplir de cc et d'ammo. Il faut juste mettre de l'ammo jusqu'a que toute la coke soit "imbibée" mais attention à pas trop en mettre sinon tu fumeras tes doigts :p En clair, pour à peu près 0,5 de coke tu met à peu près 1 cuillère à café d'ammo, si t'en met un petit peu moins ou plus c'est pas grave mais fait gaffe à ce que quand tu chauffe ta cuillère, ta coke ne se "volatilise" pas :) Quand ton caillou s'est formé, absorbe l'ammo avec tes mouillettes, attend qu'il séche et après PROFITE :p

Petite Astuce : Si tu veux que ta coke basée soit "meilleure" en ayant moins de grattements à la gorge quand tu tape tes gros cailloux, nettoie la à l'eau.

En gros, prend ta purif, met la dans une autre cuillère, met un petit peu d'eau, si t'en met trop c'est pas grave , un peu moins que l'ammo quand même, attend 20sec à peu près, et après absorbe tout.

Hors ligne

 

avatar
Oceane2018
Nouveau membre
Inscrit le 13 Jun 2018
4 messages
Je prend une cuillère à soupe je mets 1g  et 1/4 de bicarbonate de soude  et  petit par par petit un melange d'eau la plus froide possible  et vodka . Avec cette recettes  croix moi sa gèle 5 x plus :)

Dernière modification par Oceane2018 (07 juillet 2018 à  09:32)

Hors ligne

 

Lutindesrêves
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Aug 2018
50 messages
Salut les gars j’ai lu toute les pages de la conversation et je voulais vous poser quelque question si sa ne vous dérange pas bien sûr smile. Alors moi on m’a toujours appris à basé de la même manière et j’ai l’impression en vous lisant quand basan comme je le fait j’ai l’impression que je me nique les poumons bêtement car on m’a appris d’une mauvaise manière.
Alors tout d’abord mes « amis » qui m’ont, on va dire initier à l’art de basé m’on toujours contredis sur le fait de la rincé, car même si je n'avais pas encore tester la freebase je m’étais renseignée sur ce site d’ailleurs et j’avais bien vu qu’il fallait la rincé.
Hors moi du coup j’ai pris cette mauvaise habitude je pense de juste la basé à l’ammo , donc je la chauffe jusqu’à que la c fasse une goutte et que l’ammo sois de couleur blanchâtre et la je touille avec un cure dent et je remonte en même temp et mon caillou se forme ensuite je la met dans un mouchoirs pour la sécher et encore un autre et après je l’ai fume .
Mais est ce dangereux ? ( enfin plus dangereux que de le faire d’une autre manière ? Car dans tout les cas c’est quand même nocif mais bon si je peux limiter les dégâts) . Je vous remercie d’avance les gars pour votre réponse

Hors ligne

 

avatar
kokie301
Psycho sénior
Inscrit le 04 Jun 2017
670 messages
je sais pas si j’ai le droit de répondre à ce thread mais la coke et la base commence a me pourire la vie et je pensais trouver de l’aide ici en + de mon centre.
Et pourtant je met bien moins que vous dans mes pochons j’ai 1,1g donc je fais gaffe et je mets environs 0/4 pour une trace et le reste en fume... ca part vite.
et merci

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Une question technique.
Comment font ceux qui vendent du crack pour realiser leurs jolies galettes, carrées  comme des pastilles ?
A Stalingrad j'en trouve  pour 25 €, 1cmx1cmx2á3mm soit environ 0,2 ou 0,3 gramme.
Jolie forme carrée donc. Mais comment ils font?

Comment obtenir cette jolie forme  géométrique?

Hors ligne

 

lanuitnoire
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Sep 2018
56 messages
En moyenne 0.5 mais on repete l'opération 2/3 fois dans la soirée.

Hors ligne

 

Lutindesrêves
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Aug 2018
50 messages

LLoigor a écrit

En partant du principe que j'utilisais une cuillère a soupe, avec 1Gr je faisais 2 cuillère, donc 0.5gr de coke smile
(par contre je prenais ma cuillère a soupe la plus grande, pour que ce soit plus "confortable")

LLoigor merci-1

Je fait exactement la même chose ou même en 3 fois si j’ai un peu plus de 1g , genre 3 base à 0.4g sa passe bien , après il y’a des cuillères à soupe plus grande que d’autre ?? Je croyais que c’était une taille standard tu vois , j’ai jamais penser à prendre une plus grande pour basé plus de C . Tu a déjà basé 1g en une fois dans une cuillère à soupe ?? J’avais un pote d’ailleurs celui qui m’a appris à basé et lui basé 1g direct ou 0.9 et il m’a toujours dit que tu a moins de perte si tu base tout d’un coup . Est ce vrai ??

En tout cas moi le Max que je met dans la  cuillère c’est à la rigueur 0,6 voir 0.7 mais grand Max car je trouve que c’est plus compliqué à doser avec l’ammoniaque, plus tu met de C bah plus tu met de l’ammo’ et si ta pas la place pour bien faire ta tambouille et la remonter sur le’ haut de la cuillère sa crains un peu sans compter que sa peut débordé si il y a trop d’ammoniaque du coup moi je base jamais 1g entier ou il me faudrais une bien plus grosse cuillère à soupe .

Après il Me semble avoir déjà lu une discussion ou une personne disait qu’il basé carrément 5g à la louche je crois , après je suis pas sûr mais de mémoire il basé au bicarbonate , et d’ailleurs j’ai jamais appris à basé au bicarbonate apparemment tu peux foirer facilement ta base quand tu base juste un demi ou 1 g donc voilà, après moi on m’a appris à basé mais on m’a jamais appris à rincé par contre j’ai déjà fumé Une free base à l’ammoniaque rincé mais j’ai moins aimé .

Je sais que c’est pas très rdr mais je ne rince jamais ma base car je préfère le goût léger de l’ammoniaque et je trouve que je prend une plus grosse claque mais comme je l’ai dit ce n’ai pas un exemple car c’est beaucoup plus nocif pour les poumons quand tu ne la rince pas , après moi c’est un choix personnel et aussi le fait que quand j’ai mon gramme je suis tellement pressé de faire ma’ premiere fume que limite je la sèche que dans un mouchoir ou deux alors que normalement je la sèche dans 3 mouchoirs pour bien absorbé l’ammoniaque.

En tout cas si vous savez rincé faite le pour vos poumons sa sera plus sain

Hors ligne

 

Lutindesrêves
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Aug 2018
50 messages

LLoigor a écrit

Perso même si c'était pas du tout RDR, je ne rinçais jamais ma base a l'ammo roll

Du coup c'était fait très vite ^^

(Le gout ne me dérangeais pas de toute façon, et perso je posé mes caillou sur un filtre a café pour bien absorber, mais bon c'est clair qu'il y avais encore de l'ammo mais cela ne me dérangeais pas, bref)

Après pour le bicar le hic avec les petites quantités, c'est que d'une part un coup de bouillon de trop et on peu perdre jusqu’à  50% du produit.

Et puis baser au bicar étant plus "méticuleux", quand on commence une session, a moins de tout baser d'un coup, chose qu'on ne veux jamais faire car on se ment a soit même en se disant :
"non non je vais en garder et temporiser"

Mais en fait tout y passe tongue

Bref le hic, c'est qu'une fois qu'on a commencé a fumer, quand il faut refaire une cuillère au bicar, avec le craving, et la tremblote cela rend les choses plus "stressante" tongue

Après l'idéal c'est de baser 10/20gr a la casserole au bicar, cela fait une belle galette et on contrôle mieux la T° qu'avec un briquet (mais bon c'est du sport de riche la, qu'on en peu pas toujours se permettre ^^)

LLoigor merci-1

Salut l’ami comment tu va ?

J’aurais une question ou deux à te poser vite fait si cela ne te dérange pas bien sûr .

Tu dis que tu mettait ton caillou dans un filtre à café mais qu’au final il restait pas mal d’ammoniaque, moi je n’ai jamais rincer non plus ma base d’ailleurs je crois avoir déjà poser la question mais je ne m’en rappelle pas , en gros dès que ta fini d’en baser et d’avoir épongé l’ammo qui reste dans la cuillère tu dois mettre de l’eau dans ta cuillère de la même façon que tu met l’ammoniaque et niveau dosage de l’eau environ est ce que tu pourrais m’expliquer sa vite fait mais de manière assez précise que je ne fasse pas n’importe quoi ?

Sa change beaucoup de choses le fait de rincer ? , niveau rdr c’est vraiment top si tu rince genre tu na absolument pas d’ammoniaque dans ta caillasse donc pas d’ammo dans les poumons ou il en reste toujours un peu , moi j’ai deja goûter et j’ai trouver qu’elle était moins forte ( après c’était peut-être la qualité de la C qui était peut-être mauvaise )car moi je ne rince jamais et je t’avoue que si je pourrais  prendre moins de risque pour ma santé à rincer et avoir la même claque qu’avec une base non rincé sa serais le top.

Dernière choses vous parler toujours de caillasse direct quand vous basé , car moi quand je base jecrase ma cock sur un boîtier et je met dans la cuillère je la chauffe jusqu’à que ce sois Bon , ensuite je mélange en tournant la goutte huileuse avec un cure dent et ensuite je remonte mes cailloux au-dessus de la cuillère mais j’ai toujours plein de petite caillasse mais vraiment mini quoi vraiment tout petits en plus de mes plus gros caillou que j’ai remonter avant est ce normal ?

J’ai peur que si rincer consiste à mettre de l’eau dans la cuillère après avoir fait tes cailloux , de perdre justement toute ces  petite particule de caillasse car il sont vraiment petit comparé au plus gros caillou que je sors c’est vraiment énorme la différence de taille , donc est ce que sa vous arrive vous aussi ?ou vous obtenez un caillou unique ou une galette unique sans toute petite caillasse avec ?

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Salut,

On peut mettre 0.9 direct, mais franchement ça laisse peu de place pour travailler dans la cuillère.

Sinon oui y a différentes tailles de cuillère mais ça change pas tant que ça.

Moi je fractionne c'est surtout pour le côté psychologique, le fait d'arriver a la fin de la cuillère ne me fait pas monter le craving vu qu'il m'en reste.

Et ça permet le temps de rebaser de faire une pause, sinon tu fume, tu prepare ta pipe, tu fume, tu prépare ta pipe, etc.. C'est bof.

Avec le bicar en revanche je fais tout d'in coup a cause de la tremblote pas moyen de refaire au bicar, trop perilleux je trouve ^^

Pour le rincage normalement un bon rincage c'est carrément mélangé l'eau avec la goute en formation, juste après avoir chauffé.
Et certaines personnes le font plusieurs fois (refaire une chauffe + eau) c'est vraiment ce qu'il faut pour bien rincer.

Moi (et je sais que c'est pas bien) mais je base, au mieux je met un peu d'eau sur mon caillou, et je fais secher, car l'ammo me gêne pas. Mais c'est pas très RDR.

Concernant les petits cailloux (j'appelle ça les miettes).

J'ai remarqué que la forme obtenu dans la cuillère dépend de la coke.

Moi certaines vont faire une goutte huileuse assez longue a sécher qu'il va falloir travailler avec un outil pointu.

D'autres font une goutte et sèche rapidement.

D'autres font un cailloux et pleins de miettes un peu partout, que je me dépêche de rassembler en un gros cailloux.

Et desfois (ça m'est arrivé 2 fois) c'est le Graal ! Je met ma coke, ammo, chauffe, j'eponge l'ammo au sopalin et il me reste une énorme flaque blanche, je pose ma cuillère pour discuter 30sec avec un pote.

Je repose les yeux sur la cuillère : tout était devenu dur, on aurait dit du platre, ça m'avait fait une énorme galette qui recouvrait quasiment toute ma cuillère cool

J'ai parfois eu des coke qui arrivaient "par vagin" depuis le Pérou, extrêmement pure, mais en base elle ne faisait pas ça. En revanche ceux qui sniffaient ou injectaient dans mon entourage était aux anges.

Bref y a des coke plus fait pour la base, sûrement la fabrication, la coupe, etc.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

azertyuiop98765
Santoryu Oni Giri (adhérent PA)
Inscrit le 18 Jun 2018
158 messages

mikykeupon a écrit

Dans un soucis de réduction des risques du basage, il y a à  l'étude des doses unique de bicarbonate de soude (comme l'acide ascorbique), mais faire des sachets pour baser l'équivalent d'1Gr ne nous parait pas judicieux. Nous aimerions donc savoir à  peu près la quantité de coke que vous mettez quand vous basez.

Le bicarbonate de soude est nettement moins nocif que l’ammoniaque et demande bien moins de rinçage, donc moins de manipulation.

Hello mikykeupon !

Alors pour ma part je commence à reprendre très gentiment la cc de manière festive, j’étais tombé dedans cette année un peu trop...

Alors généralement quand je base je mets 0,3 à 0,5 pesé et environ 30% du poids en bicarbonate (toujours pesé j’aime pas faire à l’oeil !) je ne fais jamais plus car on est vite à cramer son paquet sinon, je le fais seulement en fin de soirée, jamais au début sinon la tentation de tout fumer est là !

Très bonne initiative en tout cas ! Niveau des paquets je pense comme @lex, il faut prévoir plusieurs taille de sachet, pour 0,5g pour 1g 3g 5g et 10g je pense que ça serait pas mal et les gens pourraient choisir en fonction de ce qu’ils ont besoin et de leurs habitudes !

Bon week-end !


Une bonne défonce c’est avec des amis et seulement en teuf ! Il faut que ça reste festif !
Azertyuiop98765
https://www.psychoactif.org/forum/adhes … oactif.php

Hors ligne

 

maxlamax
Nouveau membre
Inscrit le 28 Oct 2018
20 messages
YOOO j'ai une petite question,

comment vous faite pour savoir si vous avez mis trop ou pas assez de bica?

Comme je n'est jamais vu faire quelqu'un, je fait ça un peu au hasard et j'ai beau faire ma C en plusieurs fois, avoir plusieurs réaction différente, je ne sais pas la quel est la bonne, J'arrive toujours à un résultat plus ou moins réussit mais comme je sais pas dans quel direction aller, je n'arrive pas à m'améliorer.

Si quelqu'un peu m'aider ça serai cool big_smile

Hors ligne

 

jojo57
Banni
Inscrit le 26 Jan 2019
14 messages
En partant du principe que j'utilisais une cuillère a soupe, avec 1Gr.

jiji57

Hors ligne

 

avatar
Albert Fish
Banni
Inscrit le 08 Aug 2018
153 messages

Bootspoppers a écrit

Une question technique.
Comment font ceux qui vendent du crack pour realiser leurs jolies galettes, carrées  comme des pastilles ?
A Stalingrad j'en trouve  pour 25 €, 1cmx1cmx2á3mm soit environ 0,2 ou 0,3 gramme.
Jolie forme carrée donc. Mais comment ils font?

Comment obtenir cette jolie forme  géométrique?

Jai vu dans un documentaire sur les ghetto noir des usa que les individus avais un gros caillou et le coupais à la sci.

Hors ligne

 

Raiizho
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Feb 2020
55 messages

LLoigor a écrit

Salut,



Et desfois (ça m'est arrivé 2 fois) c'est le Graal ! Je met ma coke, ammo, chauffe, j'eponge l'ammo au sopalin et il me reste une énorme flaque blanche, je pose ma cuillère pour discuter 30sec avec un pote.

Je repose les yeux sur la cuillère : tout était devenu dur, on aurait dit du platre, ça m'avait fait une énorme galette qui recouvrait quasiment toute ma cuillère cool

J'ai parfois eu des coke qui arrivaient "par vagin" depuis le Pérou, extrêmement pure, mais en base elle ne faisait pas ça. En revanche ceux qui sniffaient ou injectaient dans mon entourage était aux anges.

Bref y a des coke plus fait pour la base, sûrement la fabrication, la coupe, etc.

Hello

J'avais un plan sur Rotter, la coke faisait exactement ça , tous les fumeurs pétaient les plombs quand je leur  faisait tester ça, sauf que moi c'était blanc légèrement jaune mais pareille on aurait dit une galette des rois qui sort du four..

J'ai connu le gars quasi 2 ans les 3 numéros marchent plus hélas, j'ai tourné et retourné dans son quartier,sans retomber dessus , après on se fait d'autres contact mais un gars vraiment cool, d'ailleurs on m en parle souvent de cette coke,et j y repense aussi ça reste ma coke de comparaison qd on me sort j'ai de la TnT

Hors ligne

 

avatar
Gribouille78
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Oct 2019
175 messages
Alors j'ai fait ma première cuisine. Avec du bicarbonate. J'ai mis 0,5g dans la cuillère à soupe et 0,15 de bica. Mis du PPI dans la cuillère bien mélangé et chauffé délicatement en prenant bien soin de ne pas faire bouillir. Au final j'ai récupéré 0,38 de cailloux mais plutôt une espèce de bouillie qui a durcie en séchant. Quand ça a été bien sec j'ai mis un morceau dans la pipe à eau en mettant un papier allu percé pour le retenir. Allumage, crépitement aspiration et puis.... RIEN, que dalle, pas la moindre montée. J'avais coupé le caillou en 2 donc environ 0,19. Je comprend pas ce qui a merdé... . Habituellement je fixe, vous pensez que c a cause de ça ?  perdu 0,5g  la loose  corde-pour-se-pendre

J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh
Modérateur
Inscrit le 21 Nov 2017
4738 messages

Gribouille78 a écrit

ière cuisine. Avec du bicarbonate.

Yo !

Je pense que tu as mis trop de Bicar , pr 0.5 j'aurais mis 0.1/0.12
Tout dépend de la cc , en général je fait à l'oeil , mais quand je sais pas comment elle se cuisine , je divise par 4 , genre pr 0.4 de cc : 0.1 de bicar.

Puis  j' ajuste ...

Point important , moi avant de mettre ds la cuillère , je mix bien la cc et le bicar en poudre bien fine & homogène , y ajoute l'eau ( ppi ou pas ) et mm sans chauffer , tu peux voir la réaction qui commence.

Une fois que ça ce calme niveau  mousse , je chauffe avec mon briquet ( pas de coup de bouillon tu peux rater ta popote ) assez loin de la cuillère , et obtient un belle goute / gélatine translucide , que je met au bord ou récupère et qui durcit en 2 ou 3 sec.

Dans l'eau s'il y a encore du bicar , il sera au fond  ( donc faut éviter de le prendre avec ) mais quand tu as le coup de main , tu n'as plus rien au fond.

Gribouille78 a écrit

Habituellement je fixe, vous pensez que c a cause de ça ?

Nope ... idem ça m'arrive d'alterner les Roa et j'ai tjrs le Rush / Flash


Tiens nous au jus pr la prochaine
mais pas de secret , faut pratiquer...

MM

Dernière modification par Meumeuh (27 mai 2020 à  22:48)

Hors ligne

 

Polop
Nouveau membre
Inscrit le 04 Jul 2020
12 messages

Gero a écrit

Personne pour répondre à  ma question... ?
A savoir, quel type d'ammoniaque peut-être utilisé? (Au niveau de la concentration d'ammoniaque pure du produit) Désolé si c'est une grosse question de débutant ignare mais je veux juste pas faire de connerie..

Ya un seul typr d'ammoniac en france c'est généralement l'alcali a 13%!
Mais passe au bica c trop meilleur avec l'ammo tu fume de l'amme pas de la cocaine pure !

Hors ligne

 

Polop
Nouveau membre
Inscrit le 04 Jul 2020
12 messages

Albert Fish a écrit

Bootspoppers a écrit

Une question technique.
Comment font ceux qui vendent du crack pour realiser leurs jolies galettes, carrées  comme des pastilles ?
A Stalingrad j'en trouve  pour 25 €, 1cmx1cmx2á3mm soit environ 0,2 ou 0,3 gramme.
Jolie forme carrée donc. Mais comment ils font?

Comment obtenir cette jolie forme  géométrique?

Jai vu dans un documentaire sur les ghetto noir des usa que les individus avais un gros caillou et le coupais à la sci.

Le crack n'est pas de la cocaine base !
C'est a peine de la coke c'est fait avant l'affinage de la cocaine ! C limite les residu donc c pour ca ca a rien a voir avec la cocaine basee

Hors ligne

 

Polop
Nouveau membre
Inscrit le 04 Jul 2020
12 messages
On
Beau caillou qui m attende

Meumeuh a écrit

Gribouille78 a écrit

ière cuisine. Avec du bicarbonate.

Yo !

Je pense que tu as mis trop de Bicar , pr 0.5 j'aurais mis 0.1/0.12
Tout dépend de la cc , en général je fait à l'oeil , mais quand je sais pas comment elle se cuisine , je divise par 4 , genre pr 0.4 de cc : 0.1 de bicar.

Puis  j' ajuste ...

Point important , moi avant de mettre ds la cuillère , je mix bien la cc et le bicar en poudre bien fine & homogène , y ajoute l'eau ( ppi ou pas ) et mm sans chauffer , tu peux voir la réaction qui commence.

Une fois que ça ce calme niveau  mousse , je chauffe avec mon briquet ( pas de coup de bouillon tu peux rater ta popote ) assez loin de la cuillère , et obtient un belle goute / gélatine translucide , que je met au bord ou récupère et qui durcit en 2 ou 3 sec.

Dans l'eau s'il y a encore du bicar , il sera au fond  ( donc faut éviter de le prendre avec ) mais quand tu as le coup de main , tu n'as plus rien au fond.

Gribouille78 a écrit

Habituellement je fixe, vous pensez que c a cause de ça ?

Nope ... idem ça m'arrive d'alterner les Roa et j'ai tjrs le Rush / Flash


Tiens nous au jus pr la prochaine
mais pas de secret , faut pratiquer...

MM

La quantité recommande est 1/3 bica pour 2/3 coke apres si elle coupe pas mal mais 50/50(de facon vaut mieux trop de bica de facon le surplus reste au fond)

Gribouille78 a écrit

Alors j'ai fait ma première cuisine. Avec du bicarbonate. J'ai mis 0,5g dans la cuillère à soupe et 0,15 de bica. Mis du PPI dans la cuillère bien mélangé et chauffé délicatement en prenant bien soin de ne pas faire bouillir. Au final j'ai récupéré 0,38 de cailloux mais plutôt une espèce de bouillie qui a durcie en séchant. Quand ça a été bien sec j'ai mis un morceau dans la pipe à eau en mettant un papier allu percé pour le retenir. Allumage, crépitement aspiration et puis.... RIEN, que dalle, pas la moindre montée. J'avais coupé le caillou en 2 donc environ 0,19. Je comprend pas ce qui a merdé... . Habituellement je fixe, vous pensez que c a cause de ça ?  perdu 0,5g  la loose  corde-pour-se-pendre

Tu n'as PAS ASSEZ MIS DE BICA. RECOMMANDE 1/3 bica 2/3 coke (plus si elle pas top trop coupe) de facon vaut mieux mettre de bica de façon il restera dans le bas de la cuillere apres cuisine !
En fait t'as pas reuSSI faire sortir la coke base et la goutte du coup t'as eu de la coke non base molle a peine fumable !!
Commence par mettre bcp bica et apres tu verras si reste trop. Et ajuste et aussi meme si tt le monde dit chauffe pas trop faut kan meme aller qu bout de la reaction sinon la coke base n'apparaît pas et t' as un truc bizarre pas fumable !!
La moi g base 2,5 de coke a 85% et ca donne ca des gros cailloux (ouhai moi je base 0,7 par cuillere(a soupe sinon trop petite) et j'enchaine pour pas me faire chiet a fumer baser fumer baser !
Je prepare tout et c parti pour un marathon de 2 jours (je tape depuis 20ans)mais plus que tt les 3/4 mois maintenant mais en moyenne 15/20g sur 3 jours

Beau caillou qui m attende
Beau caillou qui m attende

Hors ligne

 

Melie33260
Nouveau membre
Inscrit le 12 Nov 2020
3 messages
1/2g le plus souvent

Hors ligne

 

BetAKorne
Nouveau membre
Inscrit le 15 Nov 2020
1 message
Yo tout le monde !!

Putain il y a quelques années en AR j'étais modo sur des forums...

Aujourd'hui je suis obligé de repondre ici pour que quelqun me voit xD

Je suis dans le monde de la drogue de night depuis longtemps, mais aujourd"hui je découvre la défonse du crack !

J'ai 35 ballais, j'aime le partage, la drogue, l'humain ! Mais j'ai besoin d'aide !

Je me test à la fumée, mais je fume pas grand choses !!...

Il y a t'il vrmt une difference entre fumer un cailloux de C, que fumer un cailloux de C bien compacter ?

Hors ligne

 

alexandra_92
Nouveau membre
Inscrit le 22 Nov 2020
11 messages
La cocaine s' est vraiment répandue depuis 3 ou 4 ans, à Paris il y a meme une brigade anti crack dans le quartier de stalingrad.

Hors ligne

 

alexandra_92
Nouveau membre
Inscrit le 22 Nov 2020
11 messages
j ai jamais basé de la cocaine moi meme, vous avez appris comment ? Par une connaissance ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Avec une bonne coke qu'elle quantité mettez vous dans votre fixe ?
par MoiMel21, dernier post 11 avril 2020 par MoiMel21
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Qu’elle quantité d’ammoniaque mettre dans la cuillère?
par Julie270799, dernier post 17 décembre 2021 par meumeuh
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Est-ce dangereux lorsque la cocaïne est bloqué dans une veine?
par Papaseul, dernier post 25 juillet 2017 par Papaseul
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums