Feedbacks RC Shops uniquement pour SCAM, mauvais produits, et analyses.

Publié par ,
119507 vues, 502 réponses
Albatros homme
Surf life
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2019
111 messages
Bonjour à toutes et à tous,

Dans l'idée du thread de Psychonaut sur les RC shops, je crée ce fil, A BUT RDR AVANT TOUT, qui consiste à donner des retours sur la molécule X, commandée sur le shop Y, à une date Z. En effet, les arnaques/scam/mauvais dosages/mauvaise molécules … et autres inconvénients existent aussi chez les RC shops, et le niveau 0 de la RDR consiste à savoir précisément ce qu'il y a sur son buvard, et en quelle quantité. Je pense que l'expérience des usager.es peut être un outil de réduction des risques primordial, et peut éviter bien des soucis notamment à des débutant.e.s (quoique …) dans le milieu des RC. On imagine bien les répercussions que pourrait avoir un shop malhonnête qui met du DOC sur tous ses buvards par exemple.

Evidemment, les règles de la charte doivent être strictement vérifiées donc :

- PAS DE SOURCE ( No sourcing) :
Autrement dit , pas de noms de shops RC , ces derniers doivent être anonymisés (avec les initiales   donc lsdduturfu.lsd deviendra l********.l** par exemple) ou VEND-BON-RC(.com) deviendra VBR OU v***-b**-r*(.com)


- Pas d'apologies d'un produit ("wa le 25i-Nbome de tel site c'est de la bombe j'ai eu des hallus pendant 30h")

- Evidemment, avoir des analyses/tests/quoi que ce soit d'informatif est un énorme plus, mais les ressentis peuvent également aider, surtout s'ils proviennent d'usager.e.s expérimenté.e.s


Exemples-type de messages qui pourraient être utiles :
- "J'ai commandé de l'ETH-LAD sur le site e*******.nl en mars dernier, le produit semble OK, j'ai réalisé un test Ehrlich, et c'est bien une lysergamide."
- "Attention, j'ai commandé du 1P-LSD sur 1*-L******.com, en fait c'est du DOC, voici le résultat de l'analyse SINTES".

Je précise que j'ai l'aval d'un modérateur pour la création de ce fil ! Toutefois, je comprendrais totalement si l'équipe de modération n'était pas OK avec cette initiative, et je comprendrais si le fil était clôturé ! Essayons de rester du bon côté du fil rouge !

Voilà, je compte sur vous, à vos retours !

Peace & love
Albatros !

PS1 : Petite précision, il ne faudra pas prendre pour argent comptant,  toutes les infos données sur ce fil, la qualité des produits dépend évidemment du batch dans lequel il se trouve donc c'est pas parce que untel déclare avoir eu du bon ALD-52 sur tel shop qu'il faut y aller les yeux fermés ! Respectez toujours les précautions de base, surtout avec les RC !

PS2 : J'ai cité quasiment que des RC psychés car c'est plutôt mes produits de prédilection, mais le thread porte a priori sur tous les RC existants !

Dernière modification par Meumeuh (10 mai 2021 à  15:34)

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
salut

bah jai commandé des RC que 2 fois, sur le meme site
*************/

du 1P-LSD, ma 1ere commande, 100µg
bonne qualité, arrivé en 5jours
et du DOC, 5 pills de 2.5 mg, arrivé en 7 jours je crois (bonne qualité aussi)

Dernière modification par plotchiplocth (18 septembre 2020 à  16:22)


O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Mes retours par shop

2018 : 1P-LSD 25x100mcg acheté sur le site éponyme. Excellent batch, du vrai 100mcg au vu des effets ressentis

01/2019 : ETH-LAD 10x100mcg, sur ****... Très bon batch également
4-ACO-DMT : effets faibles.

05/2019 : 3MMC, NEP, A-PiHP, Etizolam et "master mind" (askip c'est du 4methylaminorex)
Sur C*******e, 3mmc très moyenne, NEP pas trop mal, A-PiHP bon batch, etizolam bon batch et le master mind ça mérite la poubelle direct.

Voilà pour mes retours même si je sent que cette discussion va devenir une grosse source de site de rc et va se faire supprimer dans la volée

Dernière modification par Meumeuh (12 août 2021 à  22:33)


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

TheRealSlimShady a écrit

Sur C*******e.., 3mmc très moyenne

Zut !
Je me ferais mon opinion dans quelques jours  tongue
Sinon perso , je vois pas trop l'intérêt d'un tel thread ... mais il est tard et me trompe peut-être....bref vais pas tarder à faire dodo

MM

Dernière modification par Meumeuh (04 septembre 2021 à  23:19)

Hors ligne

 

Albatros homme
Surf life
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2019
111 messages
Merci pour vos retours.

MM, l'intérêt est de pouvoir identifier les scams et d'être sûr de ce qu'on consomme (et malheureusement avec les pratiques de certains shops c'est pas garanti). Avoir des retours de consommateurs est évidemment un plus de ce point de vue.

The real, merci de ta réponse effectivement prenons garde à bien censurer les noms, j'espère que la discussion va durer car elle me semble importante et intéressante d'un point de vue RDR.

Alba

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Perso je suis POUR ce type de discussion et j'ai épingler le topic. Seulement je n'ai pas l'avis de l'équipe donc il est possible , du point de vue de la modération, que je fasse une erreur. Si c'est le cas, le topic sera supprimé , pour des raisons plus légales qu'autre chose car dans l'équipe on est favorable à une liberté d'expression totale mais pas au point de menacer l'association.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Albatros a écrit

Merci pour vos retours.

MM, l'intérêt est 'de pouvoir identifier les scams et d'être sûr de ce qu'on consomme (et malheureusement avec les pratiques de certains shops c'est pas garanti). Avoir des retours de consommateurs est évidemment un plus de ce point de vue.

The real, merci de ta réponse effectivement prenons garde à bien censurer les noms, j'espère que la discussion va durer car elle me semble importante et intéressante d'un point de vue RDR.

Alba

Salut Alba smile

Oui  sur le fond je suis d'accord , je me suis peut être mal exprimer ce qui me fait tiquer , c'est juste que PA est un forum public ....en partie.

Bonne nuit

MM

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17086 messages
Blogs

Dans l'idée du thread de Psychonaut sur les RC shops, je crée ce fil, A BUT RDR AVANT TOUT,

Nous avons deja débattu maintes fois du sujet... Qu'est ce qui est RDR la dedans...???

Nous avons toujours permis de citer les initiales des sites de RC, pour les arnaques.

Comma cela, quelqu'un qui tombe sur ce site et qui regarde les initiales sur PA, peut savoir si c'est une arnaque. Mais ca n'est pas pour autant un répertoire des sites de RC.... (je rappelle que Psychoactif est un site qui se veut légal, qui s'appuie sur la loi de 2016 sur la RDR)

MAIS, je ne vois pas beaucoup d’intérêt à :

01/2019 : ETH-LAD 10x100mcg, sur Gr8... Très bon batch également

Déjà c'était il y a six mois, et un site qui était bon il y a six mois, ne l'est  pas forcément maintenant, d'autant pus avec les sites de RC.

En plus, "tres bon batch", c'est tres relatif, ca dépend entièrement du jugement subjectif d'une personne... ca ne dit absolument rien de la molécule, de sa pureté... ca serait bien qu'il y ait au minimum les tests colorimétriques avec (Erlich, marquis, id-test, ez-test....).

Donc, comme avant , vous pouvez citer par les initiales des sites, des sites de RC que vous pensez être des arnaques.
Pour les "bons" sites, c'est encore en reflexion dans l'équipe. Nous vous tiendrons au courant, et vous pouvez apporter votre reflexion dans cette discussion si vous le souhaitez.

Hors ligne

 

LenniBar homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
74 messages
Je comprend le réflexion sur les '' bonsp sites", partagée entre ne pas le dire pour pas inciter ou le dire pour éviter d'acheter de la merte

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
J'ai déjà donné mon avis, mais ce n'est pas tout Noir ou tout Blanc;
Donc juste j'aurais envie d'ajouter que si PA serait un site avec un login, à la limite pourquoi pas ( je ne suis pas contre sur le fond , quoique )
Mais comme c'est un Forum qui plus est  public , et
cela pourrait être contre-productif surtout pour l'asso et ses combats , notamment  pour faire changer les regards sur nous les UD ...
Mais ce n'est juste que mon avis.


MM

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
c'est vrai que dire "ça , c'est une bonne source" c'est facile mais ça ne fait pas de nous, involontairement, des promoteurs? des publicitaires?

Hors ligne

 

Mcklz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jul 2019
18 messages
Salut , j'ai reçu ma commande GRC en 4 jours , reste a tester les substances (3MMC , 4-ho-MET + Etizolam)

Dernière modification par Meumeuh (26 août 2021 à  02:01)

Hors ligne

 

GaffyRCs homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2019
7 messages
Je vais tester P************o.nl pour une commande de 50g d'Hexen pre-ban j'éditerais après avoir essayé le produit.

Dernière modification par Meumeuh (12 août 2021 à  22:36)

Hors ligne

 

avatar
UDilisateur homme
Conducteur de vaisseau spatial
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2016
248 messages
Hello,

J ai reçu des sample de C***P*****.com

De ce que j ai pu test, la qualité était moyenne (notamment 3-mmc )
Mais c est subjectif. Moins potent que sur GRC

J ai l' impression qu il y a moins de diversité qu avant au niveau drs shops RCs. Peu être qu une impression

La bise
UDilisateur

Dernière modification par Meumeuh (12 août 2021 à  22:37)


Une ligne qui vaut la peine d'être lue.

Hors ligne

 

avatar
MaD MaT (MDMT) homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2020
31 messages
Salut les caramades,

Je cherches (et trouverai) par moi moi-même un rc fiable.
J'avais r*********l.com.

Les rc que j'ai testé (6-APB et 3-MeO-PCP.HCl) sont top au niveau qualité (Marquis, point de fusion etc).
Mais, bizarrement, dès qu'on parle le 3-MMC (poudre cristalline blanche, sans odeur, Marquis négatif à tout, point de fusion inconnu) ou si on pose trop de questions, genre "Vous me dites avoir lancée la livraison le 11/XX, je ne reçoit le mail UPS et son tracking number le 13/XX et me fait livrer le 16/XX".

Si je sais encore soustraire, 2 jours entre eux et la prise en charge UPS, et 4 pour être livré.
Or, si tu payes l'UPS (17 balles), c'est pour être livré en 48-72h, pas 5-6 jours.

Donc qualité, mes petits rats réagissent au top.
Livraison problématique.

Et, ?, ils m'ont "viré" de leur clientèle ???.(MDR)

Je devais pas poser les bonnes questions..



Donc :
- vous ne cherchez pas de 3-MMC
- vous êtes pas pressé

r**********l vous correspondra.

Dernière modification par Meumeuh (12 août 2021 à  22:38)


La chimie, c'est comme une boîte de Lego, on ne sait jamais sur quoi on va tomber

Hors ligne

 

avatar
x6Lord6Belial6x homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2020
32 messages

MaD MaT (MDMT) a écrit

Salut les caramades,

...si on pose trop de questions, genre "Vous me dites avoir lancée la livraison le 11/XX, je ne reçoit le mail UPS et son tracking number le 13/XX et me fait livrer le 16/XX".

Si je sais encore soustraire, 2 jours entre eux et la prise en charge UPS, et 4 pour être livré.
Or, si tu payes l'UPS (17 balles), c'est pour être livré en 48-72h, pas 5-6 jours.

...

Et, ?, ils m'ont "viré" de leur clientèle ???.(MDR)

Je connais pas ton shop mais franchement ne prend pas les livraison ups car sa prend plus de temps et si le colis arrive pas a cause de la douane il te renverront pas un autre colis, et si il et perdu par la poste il penseront que c'est la douane.

Le seul truc qui et bien c'est que a une époque je bosser dans une boite a paris et je me fessait livré a l'adresse du bâtiment dans le qu'elle je bosser mais pour être discret je prenne une livraison plus chère j'indiquer mon numéro de téléphone et le livreur m'appeler une fois en bas, ca a bien marcher juste au jour au il on changer de boite de transport en france et j'ai galéré a avoir mon colis.

Cherche GRC ils on des bon produits chimiques de recherche wink leur 3mmc et bonne je préfère leur poudre au crystault

j'ai jamais eu de soucis avec eu, pense a créer un compte, moi ça doit faire 3ans je commande chez eu comme j'ai un compte il le voient et du coup je suis un peu "privilégier" (Si demain j'ai une commande qui arrive pas même si j'ai prix l'envoie simple je suis sur qu'il me le renveron)

Dernière modification par Meumeuh (12 août 2021 à  22:41)

Hors ligne

 

avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs

x6Lord6Belial6x a écrit

MaD MaT (MDMT) a écrit

Salut les caramades,

...si on pose trop de questions, genre "Vous me dites avoir lancée la livraison le 11/XX, je ne reçoit le mail UPS et son tracking number le 13/XX et me fait livrer le 16/XX".

Si je sais encore soustraire, 2 jours entre eux et la prise en charge UPS, et 4 pour être livré.
Or, si tu payes l'UPS (17 balles), c'est pour être livré en 48-72h, pas 5-6 jours.

...

Et, ?, ils m'ont "viré" de leur clientèle ???.(MDR)

Je connais pas ton shop mais franchement ne prend pas les livraison ups car sa prend plus de temps et si le colis arrive pas a cause de la douane il te renverront pas un autre colis, et si il et perdu par la poste il penseront que c'est la douane.

Le seul truc qui et bien c'est que a une époque je bosser dans une boite a paris et je me fessait livré a l'adresse du bâtiment dans le qu'elle je bosser mais pour être discret je prenne une livraison plus chère j'indiquer mon numéro de téléphone et le livreur m'appeler une fois en bas, ca a bien marcher juste au jour au il on changer de boite de transport en france et j'ai galéré a avoir mon colis.

Cherche GRC ils on des bon produits chimiques de recherche wink leur 3mmc et bonne je préfère leur poudre au crystault

j'ai jamais eu de soucis avec eu, pense a créer un compte, moi ça doit faire 3ans je commande chez eu comme j'ai un compte il le voient et du coup je suis un peu "privilégier" (Si demain j'ai une commande qui arrive pas même si j'ai prix l'envoie simple je suis sur qu'il me le renveron)

Yo!

Je suis un novice niveau RC!

GRC est réellement fiable comme shop?

Parce que j’ai lu quelques avis négatifs le concernant : /

Je préfère prendre le temps, et la température, avant de me lancer dans une hypothétique commande... :)

Dernière modification par Meumeuh (12 août 2021 à  22:42)


''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

avatar
x6Lord6Belial6x homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2020
32 messages

Spirit a écrit

x6Lord6Belial6x a écrit

Je connais pas ton shop mais franchement ne prend pas les livraison ups car sa prend plus de temps et si le colis arrive pas a cause de la douane il te renverront pas un autre colis, et si il et perdu par la poste il penseront que c'est la douane.

Le seul truc qui et bien c'est que a une époque je bosser dans une boite a paris et je me fessait livré a l'adresse du bâtiment dans le qu'elle je bosser mais pour être discret je prenne une livraison plus chère j'indiquer mon numéro de téléphone et le livreur m'appeler une fois en bas, ca a bien marcher juste au jour au il on changer de boite de transport en france et j'ai galéré a avoir mon colis.

Cherche GRC ils on des bon produits chimiques de recherche wink leur 3mmc et bonne je préfère leur poudre au crystault

j'ai jamais eu de soucis avec eu, pense a créer un compte, moi ça doit faire 3ans je commande chez eu comme j'ai un compte il le voient et du coup je suis un peu "privilégier" (Si demain j'ai une commande qui arrive pas même si j'ai prix l'envoie simple je suis sur qu'il me le renveron)

Yo!

Je suis un novice niveau RC!

GRC est réellement fiable comme shop?

Parce que j’ai lu quelques avis négatifs le concernant : /

Je préfère prendre le temps, et la température, avant de me lancer dans une hypothétique commande... :)

Ca va être brouillon mais je vais te faire un + et - du site
Ps: quand je dit K je parle de 2-fdck qui et un clone quasiment identique j'en reparle en bas

Fiable oui mais j'ai eu un soucis avec une commande 25g de 3mmc
j'ai consommer en IV avec un proche.

(-)
et moi 2 fois j'ai fait deux shoot doser entre 200mg et 300mg j'ai une grand tolérance j'y reviendrai plus tard
et donc c deux shoot mon donner l'effet de kétamine en plus de la 3mmc j'ai grave kiffer (je connais pas la k en IV mais je sais que normalement on et KO avant d'elever la seringue donc j'imagine que il devait y avoir 5mg peut etre 10mg dans un pochon de 12.5g)mais quand mon frère a eu un shoot doser a max 200mg et qu'il a eu les effet de la k il été pas bien et la j'ai péter un câble en mode mon frère si il serait tomber sur plus de k il aurait pu mourir, du coup j'ai contacter le site énerver j'ai demander a ce qu'il vérifie leur 3mmc 2min plus tard il me dise qu'il on les résultat de l’analyse et que c'est bien de la 3mmc j'ai péter un câble foutage de geule que le test a pris 2min et que je leur et dit que les 6er g etait pas contaminé.

a mon avis la k a fini dans la 3mmc bêtement il on du utiliser le même outils pour faire des pochon de k puis de 3 sans l'avé l’ustensile, Il me sembler avoir créer un topic pour prévenir mais il a du être supprimer ou j'ai du finalement ne pas le créer une fois avoir compris que il y'a pas de danger si ma théorie du matos pas laver et vrais. donc par prudence les consommateur IV commandé des cristaux moins de risque de contamination par d'autre produit et moins de risque de poussière de ce que j'ai appris ici.

j'ai utilisé les bon mots pour qu'il comprenne que c'est dangereux pour les gens qui commanderai leur produit et avec divers stratagème digne de saul goodman

(+)
il mon renvoyer la commande de 25g alors que je demander moins a la base (12g en crystaux et un peu de 2-fdck en cadeau mais pas mélanger a la 3mmc wink ça me fessait rigoler.) 
Il on essayer de ce défendre avec le not for humain consommation mais j'ai réussi a leur faire tombé le pouvoir magique de cette phrase. je pense qu'un jour vous trouverai un ebook payant qui racontera ma combine mais je fait pas de pub il existe pas encore et inutile de me demander par mp.     

(+)
Je suis client depuis plus de 3 ans j'ai jamais eu de soucis, 101% de mes commande on tous été reçus ^^ (wai la commande renvoyer vue que je les eu 2 fois sa fait 2 réception pour 1 commande)

(-)
Par contre créer toi un compte j'ai des potes on fait des commande grouper avec mon compte mais quand il commande solo sans compte ou un compte qui a peu de commande, Il ne reçoive pas toujours leurs commande donc possibilité de sélective scam

qualité des produit que j'ai tester

Ip-lsd: un pote en comsome avec sa copine il kiffe meme avec 50u ,il ma filer 2 buvard j'ai test 50u puis 50u puis 100u dans la même soirée 1h-1h30 entre chaque prise j'ai pas sentie grand chose une petite foncD comme les 1er joint pas de visuelle
(Le combo qui va suivre n'est pas une bonne idée ne le faite pas avant de vous renseignez sur les interaction et de connaitre bien les différent produit)
Du coup j'ai taper de la K dernier avec un peu de DCK et du noid stg-25 j'ai fait un voyage intersidérale j'ai bien kiffé

2-fdck: qui et un clone quasiment identique a la ketamine moi je vois pas de différence mais la différence d’âpre les info que j'ai eu ici serait qu'il et plus mental et qu'il et plus dure de faire un k-hole moi que je commande 1g ou 2.5g j'arrive a faire un seul k-hole si je cons tout sans pause

exemple:
[ce sont mes dosages il sont fort ne faite pas comme moi renseignez vous sur les dosage a apprenner par vous meme les dose qui vous convient]
je tape 300-500mg sniff de plus en plus gros 20mg juste 50mg pour les dernier avec 20 min d'attente entre les prise je met un chrono pour savoir ou j'en suis puis quand j'ai taper 200mg-300mg que je sens que la k-hole est proche je me fait une ligne de 100-150mg et vais dans mon lit avec ma musique et je part en K-hole dans les 20min

Puis le lendemain même en tapant 1g en fessant comme dit plus haut  j'ai pas de k-hole mais je kiff quand même, et puis c pas plus mal moi la k c'est pour me re-boot 1 fois pars mois faire le point sur ma consommation de drogue sur ma vie, c'est mieux que mon psy wink   

des fois sous poudre et des fois en cristaux on peut pas choisir, les cristaux sont peu être plus fort et sente la k je me demande même si il envoie pas de la kétamine des fois

Dck: le produit et conforme a ce que j'ai appris en me renseignant sur le produit
mes dosage sont un peu plus élever mais c pareille pour tout. Attention le dck a des effet antibiotique alors surtout ne pas consommer régulièrement.

Etilozam et clonazolam: en buvard ou cachet je trouve pas sa fort je sens rien mais je prend des benzo depuis longtemp et je recommande de choisir cette forme a tout ceux qui n'on pas de tolérance au benzo. 

-etizolam en poudre avec une dilution dans du PG ba il me faut bien 30 goutte de 0.5mg d'etizolam pour le sentir

-clonazolam en poudre avec une dilution dans du PG j'ai eu trop de black out j'ai jeter le flacon.           

3mmc:
Tout est déjà dit la poudre et plus forte que les Crystal je modifiai quand j'aurai tester la Crystal en IV a la fin du confinement. en IV on s'en rend compte un peu mieux quand on a une tolérance comme la mienne les IV me fond a haute dose 300mg min une monté plus forte que mes 1er para mais je n'est pas de flash ou du moins j'ai peut être pas compris ce qu'est le flash (idem pour la C)

Voila en espérant que je suis dans les clous je voulez envoyer le msg a un admin avant qu'il me confirme que tout et ok mais comme je peut pas envoyer de MP je poste

Dernière modification par Meumeuh (27 août 2021 à  14:43)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
OK tout ce que tu nous racontes c'est bien , mais à chaque Batch ça change .... donc

Et jamais tu analyses tes prods ?  Au moins avc un simple ID-test ...

J'ai pas mal pris de 3 chez GRC et j'ai eu l'inverse avc analyse la poudre moins pure qu' en crystal , et je n'ai jamais repris en Powder du-coup  ... donc voilà

Fait attention à toi

MM

Dernière modification par Meumeuh (12 août 2021 à  22:43)

Hors ligne

 

avatar
UDilisateur homme
Conducteur de vaisseau spatial
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2016
248 messages
Petit review sur un shop ;  e****h.org

Et bha c est de la grosse merdasse. Dsl pour mon manque de politesse. Mais attention. Les prix son attrayantt, mais les produit inactifs.....

Beware !

UDilisateur

Dernière modification par Meumeuh (12 août 2021 à  22:44)


Une ligne qui vaut la peine d'être lue.

Hors ligne

 

Nomad Soul
.:.
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2019
148 messages
J'ai tenté avanormaonfinement GRC sans traking, je n'ai rien reçu, parce qu"ils abusent un peu sur le prix 30 euros avec un reship! Et ils n'ont plus d'étizolam powder.

Je recherche de l'etizolam en poudre et 3-mmc avec des frais de port "normaux" et sûr que ça arrive, il y a bien C******P****. mais pas de tracking.

Ps : Comment reconnaitre le nom des shop avec les *** ? big_smile

Dernière modification par Meumeuh (10 mai 2021 à  15:45)

Hors ligne

 

L'invisible homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2017
81 messages
Coucou

Première commande de 3m chez gr arriver en 4j sans suivi .
Première fois que j en prend mais à l odeur je savais que c étais une cathinone ça ressemble un peu à la md .
Et avec 25mg stimulation jusqu a 3h après impossible de dodo (prise en sniff) , à mon avis elle est intéressante à plus haut dosage mais je testerais ça en soirée et vous donnerai un retour.

Hors ligne

 

DRiv. homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2019
78 messages

Nomad Soul a écrit

J'ai tenté avanormaonfinement GRC sans traking, je n'ai rien reçu, parce qu"ils abusent un peu sur le prix 30 euros avec un reship! Et ils n'ont plus d'étizolam powder.

Je recherche de l'etizolam en poudre et 3-mmc avec des frais de port "normaux" et sûr que ça arrive, il y a bien C******P****. mais pas de tracking.

Ps : Comment reconnaitre le nom des shop avec les *** ? big_smile

Etrange, j'ai recu toutes mes commandes pendant le confinement. Et toutes sans tracking. A mon avis, tu n'as pas eu de chance. J'ai du faire pas loin de 15 commandes chez eux et il n'y en a qu'une seule qui n'est pas arrive et c'etait pendant les fetes de fin d'annee.

Dernière modification par Meumeuh (26 août 2021 à  02:04)

Hors ligne

 

Nomad Soul
.:.
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2019
148 messages
Arf, merci, si vous avez reçu j'ai pas eu de bol, avec ma petite parano je croyais que sans traking ils n'envoyait pas tout simplement, il y a des années que j'avais plus pris chez eux.

Quelqu'un a testé CP récemment? La fiabilité de l'envoi et la qualité de leur étiz en poudre et 3-mmc crystal?

Dernière modification par Meumeuh (12 août 2021 à  22:46)

Hors ligne

 

w99d homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2020
58 messages

Nomad Soul a écrit

Arf, merci, si vous avez reçu j'ai pas eu de bol, avec ma petite parano je croyais que sans traking ils n'envoyait pas tout simplement, il y a des années que j'avais plus pris chez eux.

Quelqu'un a testé CP
récemment? La fiabilité de l'envoi et la qualité de leur étiz en poudre et 3-mmc crystal?

Colis reçu de chez eux ce matin apres une semaine. 2Fdck bonne qualité.

etiz & 3mmc aucune idée.

Dernière modification par Meumeuh (12 août 2021 à  22:46)

Hors ligne

 

Nomad Soul
.:.
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2019
148 messages

w99d a écrit

Colis reçu de chez eux ce matin

Gracias merci-1

Hors ligne

 

w99d homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2020
58 messages

Nomad Soul a écrit

w99d a écrit

Colis reçu de chez eux ce matin

Gracias merci-1

Des nouvelles concernant la 3mmc de chez C*******P****** ?

Dernière modification par Meumeuh (10 mai 2021 à  15:47)

Hors ligne

 

Nomad Soul
.:.
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2019
148 messages
J'attends toujours... Commande passée le 3 juin, je commence à désespérer.
Sur retour de mail ils me disent que ça peut prendre jusqu'à 30 jours pour la France en ce moment O_o

Dernière modification par Nomad Soul (20 juin 2020 à  08:55)

Hors ligne

 

avatar
osrak homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
3 messages
J'ai passé ma première commande chez C******* P***** début avril pendant le confinement et j'ai jamais rien reçu.

Dernière modification par Meumeuh (10 mai 2021 à  15:46)

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Blogs
J'avais posté ça sur une autre discutions, mais ça me semble important :

Yotna a écrit

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 134228.jpg

Salut à tous, voici une 3-mmc que j'ai reçu en sample aujourd'hui de chez ch*msresearch.com. D'aspect elle m'a tout de suite semblée être étrange, il y a en effet deux "styles" de cristaux différents bien visible dans le gramme : des blancs opaques, et d'autre transparents qui ressemblent à du verre.

Après un passage à l'ID test cathinone :

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 133721.jpg

A gauche : Les cristaux transparents.
A droite : Ceux opaques.

(Désolé pour la qualité des photos)

On vois donc que les gros cristaux blancs opaques sont bien de la 3-mmc car l'ID test devient bien rouge, mais les cristaux transparents sont une autre cathinone. L'ID test réagit jaune Le produit est donc totalement coupé. N'achetez pas chez eux !
J'ai aussi reçu de la 3-fpm qui était censée être en cristaux. A l'arrivé c'était une poudre blanche collante qui anesthésie la langue.
Tout à fini à la poubelle, dommage je me serais bien fais une session ...


Edit : J'ai contacter la boutique qui semble tomber des nues, je rajouterais de informations s'il y a du nouveau.

Edit 2 : J'ai voulu essayer de taper les cristaux qui ne me semblaient pas coupés et sérieux, j'ai jamais vu ça .. J'ai eu la narine explosée, pire qu'une trace de Mdma, j'avais le nez qui coulait grave; j'ai même saigné et pas qu'un peu. Bref morale de l'histoire, même après 8 ans de rc on fais des conneries (et encore j'avais des Id test), alors ancien comme nouveau faites attentions, on est jamais à l'abris d'une erreur. (conseil : conservez des Id test, et n'oubliez surtout pas le test allergique).


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment se fournissent les rc shops ?
par Foralisa, dernier post 06 mai 2022 par meumeuh
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] La "technique" des Shops RC ?
par Zizanie, dernier post 07 septembre 2019 par Ocram
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Forum de Shops RC ( Pas de demandes de fiabilité sur ce topic)
par Nemesia, dernier post 10 décembre 2022 par Gros_Bizon
  45
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums