Est-il possible de plug la methadone française

Publié par ,
3489 vues, 7 réponses
Hheyop homme
Caméo
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2018
53 messages
Tout est dans le titre, j'ai lu sur des sites anglais des contradiction sur sa solubilité dans l'eau.
La methadone de Bouchara en gélule étant pensée ininjectable, je vous demande si vous auriez plus d'info, j'ai fait des recherche peu concluantes et peu aboutie..

Je vous remercie de m'avoir lu et  vous invite à passer une bonne fin de soirée, à bientôt.

hheyop

Dernière modification par Hheyop (31 mai 2020 à  14:32)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs
C'est la première fois que cette question est posée. L'injection de la méthadone gélule a été dépucelée depuis longtemps sur le forum. Si des usagers parviennent à avoir une seringue prête à injecter la méthadone, la même préparation devrait marcher pour un plug.

Par contre, dans tous les pots sur l'injection est cité le côté corrosif pour les veines de la méthadone injectée. Qu'en est-il de la muqueuse anale (précieuse) ? Je laisse d'autres répondre à la question que je me pose sur l'aspect agressif pour la muqueuse annale, mais ceci me reste en tête.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Hheyop homme
Caméo
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2018
53 messages
Je te remercie pour te réponse, ayant consulté le post sur la préparation à l'injection de gélule, que je suis incapable de reproduire.
Je me demandais si comme il s'agit du plug une méthode plus simple était possible, filtrage plus faible etc.

Bien à vous !

Hors ligne

 

Hheyop homme
Caméo
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2018
53 messages
Personne n'a d'informations ou d'expérience supplémentaires ?

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Bonjour, c'est possible en effet mais la biodisponibilite est moindre qu'en oral (0,76 vs 0,86) mais l'effet plus rapide. Mais quel interet récréatif ?
Dans l'article l'interet est de pouvoir donner de la methadone à des patients cancereux qui ne peuvent pas avaler.

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC1884589/

Amicalement.

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Hheyop homme
Caméo
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2018
53 messages
Oui j'ai lu l'étude aussi tu as raison, ce que je recherchais par la est un effet plus court pour le soir par exemple (actuellement si je veux un effet récréatif je vais prendre dès le matin pour l'effet toute la journée car sa durée est longue) donc en plug je voulais diminuer la longueur de l'effet, mais je comptais mettre moins que pour l'oral mais effectivement il faudrait en mettre autant.
Avec de grosses seringues d'une contenance d'au moins 5cl je pense.
Merci pour votre réponse qui me fait étudier la question.
Bien à vous
hheyop

Dernière modification par Hheyop (01 juin 2020 à  20:25)

Hors ligne

 

Trakass homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2020
26 messages
Bonjour


J ai pris l habitude de m enjecer ma methadhoe depuis plusieurs ann"e deja et il n y as plus que des dose heroique pour quoi je sois sztisfait.

Rajoute a ca que ma derniere veine est morte il y as 2 semaine mais quoi mon cerveau a pas ete mis au parfum, il contiue de chercher et de piké partout pour d'enorme deceppsion


Est qu'avec un gros dossage, j aurais un flash en plus ? parce que ca comennce a me manquer/

j ai tellement la haie de pas savoir piquer je suis pssé au php, apres quelque semaine j ai les dens qui on changé de couleur et qui s effrite. a bon entendeur

Hors ligne

 

Trakass homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2020
26 messages
Je me pose la question. Est qu en diluant la methadone tel que préparée en Belgique c est a dire avec de la gomme agar(e?) Avec de l éthanol.

Avant je l extractais a l alcool pour la diluer dans de l eau mais je veux pas faire de perte.

Maintenant je plug l'alcool directement.

Est que la gomme empêche la biodsponibilitz ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Métha française et étrangère
par Tifou, dernier post 29 juillet 2007 par Marian
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Petit extra de came sous métha : baisse de la methadone ?
par snapme, dernier post 06 févier 2020 par Allan Syenn
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage methadone : ouvrir les gelulles de méthadone
par killeuse2luxe, dernier post 06 juillet 2016 par Hanjo
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment pratiquer le plug à moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums