Première fois LSD

Publié par ,
2670 vues, 8 réponses
LETROISLEDEUXEON homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
15 messages
Salut tout le monde
Alors je voulais vous dire que je vais tester le LSD pour la première fois dans deux semaines
On a décidés avec des potes de partir faire une randonné et du camping sauvage
De marcher une bonne partie de la journée sans rien pendre , ni fumer
Ensuite au soir quand on se seras installer et après manger c’est là où pense le prendre
Je part avec avec 6 pote on est 4 à prendre le LSD
Les deux autres ne prendront rien apart un peut d’alcool mais ils ne seront pas ivre mort c’est certains
J’ai dejas prit des taz , de la Md et des champi
Les taz j’ai pas mal expérimenter ( peut être un peut abuser pendant un période )
Et là récemment j’ai essayer les truffe magique ( hollandia ) et j’avoue que c’était pas mal mdrr

Bon je me languis de tester le LSD et de vous partagez ça

Désoler le post est un vachement confus ?

Ah oui j’ai 23 ans

Dernière modification par LETROISLEDEUXEON (29 mai 2020 à  20:38)

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Coucou letroisledeuxeon,

Ok c'est bien vous serez avec 2 personnes presque sobres. Après oui, les trips lysergiques et l alcool, ce sont pas du tout les mêmes sensations. Pour vous aider en cas de souci, c'est pas la peine qu ils boivent trop.

Enfin si tu as des questions, tu as de quoi lire sur le forum en matière de tr. Et tu peux aussi les poser.


Bises
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

LETROISLEDEUXEON homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
15 messages
Merci janis !
Oui c’est des très très bon amis je l’ai connaît par coeur il seront raisonnables c’est certains

J’ai oublier de préciser que je voulais prendre la motiver d’un carton de 270um et celon comment ça ce passe la deuxième moitier plus tard dans le week end

Vous pensez que ce n’est pas un trop grosse dose pour une première fois ?

Perso je ne suis pas inquièt mais je n’en ai jamais prit alors les conseils des plus chevronnée son toujours bon à prendre ?

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Salut,

Le but d'avoir des personnes sobres avec soi quand on trip est qu'elles soient capable de t'aider en cas de problèmes, si elles n'ont pas beaucoup d'expérience avec les psychédéliques et qu'elles sont un peu bourré en plus elles ne seront pas d'une grande aide, voir elles pourraient aggraver la situation donc take care.

La moitié de 270µg oui c'est une grosse dose pour une première fois, mais il y a peu de chance que tu tombes sur un toncar aussi fort de nos jours. J'imagine que tu ne connais pas trop la source des toncar donc le mieux à faire et de commencer par 1/4 histoire de voir un peu le dosage et vérifier que ce soit bien du LSD wink

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

LETROISLEDEUXEON homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
15 messages
C’est vrai que c’est impossible d’être sûr à 100% mais les cartons vienne de ma mère qui est pas mal expérimenter donc je pense que ça doit être la vrai dose

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs
135µg pour une première, c'est clair que tu vas pas vivre l'expérience à moitié, mais si tu es en confiance, avec les bonnes personnes, bien dans ta tête et ta vie au moment de tripper, y'a pas non plus de raison que ça se passe mal. Et mine de rien, le fait que le produit vienne d'une source aussi proche dans tous les sens du terme, c'est peut-être pas si mal en terme de mise en confiance wink Prévoyez juste peut-être une petite benzo au cas où !

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

LETROISLEDEUXEON homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
15 messages
Merci à tous !
Je me languis de partagez cette premier expérience ahaha

Hors ligne

 

LETROISLEDEUXEON homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
15 messages
Bon bah ça a étais plus long que prévue mais j’ai enfin tester le L
C’était samedi dernier et franchement c’était une sacrée expérience
Je prend ma premier moitié vers 1h du matin rien jusqu’à 2h30 du coup je décide de prendre ma deuxième moitié
J’étais caller chez le pote d’un pote  , on discuterais Autour de la table avec deux collègue ça commencer à monter à doucement
Je me sentais très bien et des petite déformation commence à arriver
Vers 4h du mat on décide de partir et là je commencer vraiment à percher
On monte dans la voiture et c’est devenue n’importe quoi mdrr
Je voyait des paillettes , j’avais l’impression qu’on passer 100 fois devant le même rond point
Arriver chez moi une galère incroyable pour ouvrir la porte d’entrée
Je suis allais me caller dans ma chambre devant YouTube ( il est 5h du mat environ ) , impossible de regarder la télé ça bougeais dans tout les sens sur l’écran ( visage déformer , couleur changer ... )
Et jusqu’à 8h du mat je me souvient pas trop de ce que j’ai fais , je suis pas sûr d’avoir dormit mdrr
Le lendemain j’étais très bien , un peut fatiguer mais sinon rien de spécial

Bon voilas c’était une sacré expérience ah ahah

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
moi aussi je voyais des paillettes à ma première prise de lsd  nostalgie  lol

Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [TR] Première fois LSD, mais quelle première !
par mojorisin75, dernier post 02 janvier 2019 par mojorisin75
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois au LSD!
par Leguatt, dernier post 13 févier 2020 par Leguatt
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TR premiere fois lsd
par LeoHaze, dernier post 06 septembre 2020 par Cub3000
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums