100mg oxycodone / Première fois

Publié par ,
4925 vues, 11 réponses
Hardzek homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
110 messages
Bonjour !

Je suis ravi d'enfin écrire un post sur ce forum, que je côtoie régulièrement depuis 5 ans pour me distraire et m'informer.

Je me présente, j'ai 21 ans, je travaille dans les soins, et je fais 80 kg pour 1m87.
Depuis quelques temps, j'ai accès a certains médicaments (oxycodone, codeine, morphine, tramadol) et de nature curieuse j'ai envie de faire l'expérience.
Je suis fumeur régulier, je prod a la md en moyenne 3x par an depuis quelques années et je n'ai pas de problème pour me tenir (je porte beaucoup d'attention a ce que je consomme, je ne VEUX PAS être addicte a quoi que ce soit alors je fais très gaff).

J'ai commencé par la codeine avec 90mg, ça ne m'a rien fait (defonce trèeees légère, un peu comme si j'étais fatigué).
J'ai retenté 2 semaines après avec 250mg (avec extraction du paracetamol), ou j'ai eu des effets opiacés très légers (chaleur, confort, bien être) + des démangeaisons partout sur le corps plutôt désagréable. Ça a duré 2h, puis je me suis sentis mal, j'ai fais ce que j'appelle un "mini vomi" puis je me suis senti normal. Molécule a bannir pour moi, ça ne vaut pas le coup.

J'ai essayé l'oxycodone, d'abord avec 25mg. J'ai eu très peu d'effets, c'était juste tout doux sur ma peau quand je me suis retrouvé au lit.
Seconde fois, 70mg. Je suis monté quand j'ai fumé un petard 1h30 après. J'étais bien, tout était treeees coloré et lumineux, j'avais un peu l'impression de rêver éveillé a certains moments, j'étais un peu a côté de la plaque sans vraiment l'être. Mais j'ai quand même trouvé ça assez légers, le moment ou je revais éveillé n'a duré que 15min, et je ne revais pas a proprement parler, c'était une sensation étrange mais vous voyez sûrement de quoi je veux parler. (tout ça en LI je précise)

Voilà ma question, enfin mes questions.

Je souhaite reprendre de l'oxy, et essayer le tramadol. En fait le problème est que j'ai très peu de cachets. J'ai accès a ces médicaments en très faibles quantités, et je ne voudrait pas "gacher" l'opportunité que j'ai de tester ces médicaments, j'aimerais voir le mieux qu'il y'a a voir.

Pour l'oxy, je compte prendre 100mg (LI et LP que je transformerais en LI). Est-ce dangereux ? Je sais que la limite a ne pas dépasser pour un novice est 40mg, mais étant donné que j'ai l'air d'être résistant a tout ça, est-ce que c'est vraiment dangereux pour moi ? Ou est ce que vous pensez que ça ne sert a rien de monter a plus a 70mg ?

Pour le tramadol, je pensais commencer a 150mg en deux fois pour ma première prise. Mais si je suis résistant aux opiacés et a la md également, je peux donc commencer plus fort ? J'ai lu que certains ont commencé avec 300mg et n'ont eu que peu d'effets. Je rappelle que j'ai peu de tramadol, et qu'il me faudra du temps pour en récupérer autant.

Vos avis m'interressent grandement smile

Merci pour vos réponses

Dernière modification par Hardzek (13 avril 2020 à  21:25)


Merci Monsieur.

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert18champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages
Salut,

Perso 100mg d'oxy pour un naif aux opi ça me parait carrément suicidaire, en équianalgésie opiacée ça fait l'équivalent de 200mg de morphine ou 1200mg de codé, c'est juste énorme et potentiellement mortel pour quelqu'un sans tolérance.

Après de ce que tu dit t'en a déja pris à dose assez élevé et tu n'as pas eu beacoup d'effet... Je ne sais pas quoi répondre par rapport à ça, surtout que moi c'est plutot l'inverse: la premiere fois 60mg de codé m'a fait litéralement tombé amoureux de l'éffet opi, et ma dose de croisière traditionnelle était de 150mg (1x par semaine à peu près). Synergisé avec le cannabis j'avais exactement l'effet typique et recherché avec les opis (chaleur, euphorie, bien être, puis piquage de zen)
En tramadol je prend 100-150mg, pareil et ça me fait piquer du zen salement déjà
L'oxy j'en prend 15mg pour un effet très satisfaisant ^^'

Comme quoi on est vraiment pas tous égaux devant les prods haha

Bref donc je sais pas quoi te conseillé à part te dire que 100mg d'oxy ça représente une très grosse dose sans tolérance, potentiellement mortel... donc fait vraiment gaffe quand même, ce serait dommage.... Peut être les effets des opis sont trop "subtil" pour ce que tu recherche ?

Sinon tu peux test, mais je dirais uniquement si tu as quelqu'un avec toi et un kit de naloxone qu'il pourrait t'administrer en cas d'OD quoi...

drogue-peace

Hors ligne

 

Hardzek homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
110 messages

AnonLect a écrit

Salut,

Perso 100mg d'oxy pour un naif aux opi ça me parait carrément suicidaire, en équianalgésie opiacée ça fait l'équivalent de 200mg de morphine ou 1200mg de codé, c'est juste énorme et potentiellement mortel pour quelqu'un sans tolérance.

Après de ce que tu dit t'en a déja pris à dose assez élevé et tu n'as pas eu beacoup d'effet... Je ne sais pas quoi répondre par rapport à ça, surtout que moi c'est plutot l'inverse: la premiere fois 60mg de codé m'a fait litéralement tombé amoureux de l'éffet opi, et ma dose de croisière traditionnelle était de 150mg (1x par semaine à peu près). Synergisé avec le cannabis j'avais exactement l'effet typique et recherché avec les opis (chaleur, euphorie, bien être, puis piquage de zen)
En tramadol je prend 100-150mg, pareil et ça me fait piquer du zen salement déjà
L'oxy j'en prend 15mg pour un effet très satisfaisant ^^'

Comme quoi on est vraiment pas tous égaux devant les prods haha

Bref donc je sais pas quoi te conseillé à part te dire que 100mg d'oxy ça représente une très grosse dose sans tolérance, potentiellement mortel... donc fait vraiment gaffe quand même, ce serait dommage.... Peut être les effets des opis sont trop "subtil" pour ce que tu recherche ?

Sinon tu peux test, mais je dirais uniquement si tu as quelqu'un avec toi et un kit de naloxone qu'il pourrait t'administrer en cas d'OD quoi...

drogue-peace

Ouais je me doute, 100mg c'est du suicide, mais ça me frustre de pas avoir droit aux memes effets que les autres x)
Je vais retenter avec 70mg je pense, j'ai aucun kit et je fais ça seul, autant être prudent.

Autre question, j'ai lu sur un autre post que le LP transformé en LI était plus puissant que du LI normal. Ça me parait bizarre, c'est vrai ?


Merci Monsieur.

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert18champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages

Hardzek a écrit

Ouais je me doute, 100mg c'est du suicide, mais ça me frustre de pas avoir droit aux memes effets que les autres x)
Je vais retenter avec 70mg je pense, j'ai aucun kit et je fais ça seul, autant être prudent.

Autre question, j'ai lu sur un autre post que le LP transformé en LI était plus puissant que du LI normal. Ça me parait bizarre, c'est vrai ?

Sage décision l'ami super

Pour ta deuxième question je ne sais pas du tout je t'avoue, ça me parait un peu louche aussi, après peut être que ton bide digère plus vite une poudre qu'un cacheton gobbé entier, et donc on pourrait emmètre l'hypothèse que :

Si LP en poudre = LI en poudre et que LI en poudre > LI entier
alors LP en poudre > LI entier
Donc ça confirme ce que tu dit

En gros: c'est pas que le LP transformé en LI est plus puissant que le LI, c'est que le LP transformé en LI est en poudre donc absorbé plus rapidement que du LI normal donc une montée un peu plus forte.

Pas sur d'être claire la lol

Hors ligne

 

Hardzek homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
110 messages
Du coup j'ai pris 60mg a 22h00. J'ai pris 25mg d'une solution liquide, et 35mg en oxynorm sous la langue.

Environ 10min après la prise, je me sentais très bien, j'étais euphorique, je ne sais pas si c'est un effet placebo mais tant mieux.
A 22h45 je suis sortis fumer un joint de shit et j'ai commencé a me sentir bizarre, c'était désagréable, j'avais l'impression de tomber dans le vide en permanence.
La je suis remonté me poser dans mon lit et ça va mieux.
Jusque la c'est une expérience totalement différente a mes deux premières fois, avec une plus faible quantité

Je finirai mon trip report demain matin, peace !

Merci Monsieur.

Hors ligne

 

Fat_Bob homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2017
26 messages
J'ai des potes qui fument aussi, et ils ressentent pas grand chose non plus avec la morphine / oxy. Je pense que c'est un peu lié, genre ils s'attendent à un effet plus violent alors qu'au final l'effet est beaucoup plus subtil que la weed ou la md.

Quand j'ai pas de tolérance, 20mg de LP écrasé ça me met bien, euphorique, relaxé, envie de parler. Aprés quelques jours, ça passe plutôt à 40mg, mais 60mg pour quelqu'un qu'à pas de tolérance ça me parait un peu beaucoup. Et je le prends toujours sur un ventre vide, sinon c'est vrai que je sens pas grand chose, c'est peut-être ça ?

(70kg)

Dernière modification par Fat_Bob (14 avril 2020 à  10:20)

Hors ligne

 

Hardzek homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
110 messages
Suite de mon TR

Je suis resté dans un état agréable pendant a peu près 30min, puis j'ai recommencé a me sentir mal. Puis je me sens bien, puis ça va pas, puis ça va bien.... Ça a continué comme ça toute la soirée, je me sentais bien pendant 30-40 secondes, puis je me sentais mal. Comme si toutes les minutes quelqu'un appuyait sur un bouton pour me faire sentir différemment d'un coup.
J'ai finis par vomir vers 3h.

Mise a part ça, j'étais très défoncé, j'ai piqué du nez toute la soirée pour finalement m'endormir vers 4h.
Je me suis réveillé a 10h, j'ai fumé un petard et j'ai encore vomi (vraiment top comme soirée). Je me suis rendormi pour me réveiller vers 15h. Le reste de ma journée: j'ai mal au ventre, je me sens mal et impossible de manger.

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour que je réagisse comme ça. Je me demande si la formule liquide que j'ai bu n'a pas été diluée avec de l'eau. Mes premières fois avec l'oxy j'avais uniquement consommé cette solution liquide. Ça expliquerai pourquoi ça ne m'a pas fais grand chose quand j'en ai prit 70mg, et la 35mg en cachet m'ont plié en 4.

Je me rend compte que ça aurait pu très mal se passer, heureusement que j'ai pas pris 100mg, quelle idée de merde.

Merci a vous

Dernière modification par Hardzek (14 avril 2020 à  19:42)


Merci Monsieur.

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Salut, vu tes symptômes on dirait bien que tu en as trop pris effectivement. Le problème vient aussi peut être du fait que (si j'ai bien compris) tu as pris l'oxy sous 2 formes différentes, ce qui a peut être créer une "double montée" pas très agréable et un peu violente pour quelqu'un de naïf.

Aussi la weed accentue pas mal les effets, ça serait peut être bien d'attendre que ce soit bien monté avant de t'en allumer un.

Et sinon fait bien attention à toi, chaque personne réagit différemment à chaque molécule donc ne part pas du principe que tu es résistant aux opiacés, surtout si tu décides de tester le tramadol qui est un opioïde très particulier (perso je suis très sensible à la codéine ou à l'oxy mais il me faut de grosses dose de tramadol pour avoir un bon effet, quand certains vont se taper un SS avec 100mg...).
Il te faudrait un peu plus d'expérience avec les opioïdes pour savoir si tu es vraiment un peu plus résistant que la norme ou pas (ce qui n'a pas l'air d'être le cas vu ta réaction).

Dans ton cas mieux vaut découvrir tout doucement en augmentant progressivement les doses quitte à rester sur sa fin plutôt que de finir aux urgences ou pire drogue-peace

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

Hardzek homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
110 messages
Je poste ce message un peu en retard, mais je voulais tout de même raconter comment ma semaine s'est déroulée après cette expérience.
Je suis resté dans cet état de "je me sens ok/je me sens mal" pendant toute la semaine. Je n'ai pas pu aller travailler (arret de travail pour gastro lol). L'intensité de mon mal être a diminué au fil du temps, ce n'est qu'a partir du lundi de la semaine suivante que j'ai recommencé a me sentir bien.

Est ce qu'au final, mon docteur n'aurait pas eu raison ? Pensez vous qu'il est possible que j'ai fais une gastro le meme jour ou j'ai consommé ? Il est vrai que maintenant que j'y pense, ce jour la je me suis sentis mal comme si j'étais malade, mais je ressentais tout de même la detente et le plaisir que m'a apporté l'autre fois que j'ai consommé de l'oxy pendant de courtes periodes (un peu comme si c'était des vagues).

PS: j'ai testé le tramadol 165mg (j'ai étalé ma prise sur 3h) y'a pas longtemps, j'ai ressentis les effets typique de la molécule mais ça restait faiblard: energique et sociable pendant 1-2h, puis detente, les yeux qui se ferment et qui se rouvrent. Pas d'hallu en revanche.

Voili voilou, bonne soirée a vous :)

Dernière modification par Hardzek (28 mai 2020 à  05:31)


Merci Monsieur.

Hors ligne

 

bloodi
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Dec 2009
44 messages
@ Harzek

Take care, 100 mg d'oxy est une dose forte.
Si t'es naif, je te la déconseille formellement.
Je suis expé sur l'oxy, j'en ai pris 3 ans.

Si tu veux de plus amples infos, dosages, ROA, contre-indications, dangers, expériences diverses,  mp moi.

J'ajouterai que pour un sujet naif, 100 mg d'oxy, c'est aussi un risque de surdose , voire d'overdose sérieuse avec dépression respiratoire...

Fais ça avec un sitter muni d'un antagoniste injectable ou en spray, qui sauvent tjs de nombreuses vies.

Y'a pls produits sur le marché, achète celui qui te semble le plus facile à utiliser.
Nalaxone spray OU injection IM.
Au passage, il n'est exclu qu'une injection sous-cut puisse, aussi, fonctionner.
A vérifier.

http://www.asud.org/2020/04/06/titre-na … scription/

http://www.asud.org/2020/04/06/titre-na … scription/

http://www.asud.org/2008/06/21/suboxone/

http://www.asud.org/2008/06/21/suboxone/

Je rédige, à ce propos, une ptite synthèse sur l'utilisation de la SC en milieu hospitalier et festif.
Je balancerai qd ce sera fini.
Cela se nomme le "Skin Popping" chez les anglo-saxons et s'avère être une ROA très intéressante, à bien des égards.

Dernière modification par bloodi (28 mai 2020 à  07:57)


ChampiAnonyme, DTC au fond à gauche

Hors ligne

 

rafaval homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2020
11 messages
Salut Hardzek
globalement les gens t’ont vrmt bien conseillé
100mg d’oxy c’est énorme surtout si t’as pas de malo one ou d’autre antagoniste à disposition.
Pour mon experience j’ai commencé à 60mg, et je suis quand même plutôt expérimenté en terme d’opiacés( jtrip sous300mg de codé/tram en général) mais ça m’a arraché la gueule!! ( même si j’ai vrmt kiffer). Par contre le sevrage est d’un tout autre niveau, j’ai eu des sacré migraine, j’ai l’impression que l’accoutumance est vrmt très rapide et pourtant je me considère plutôt «résistant» à l’addiction, donc à 100mg j’imagine pas le sevrage...
Pour le tramadol c’est quand même très spécial, j’ai adoré mon premier prod (250mg), gros rush euphorique tes posé comme sois opiacés genre tu te sens bien mais ds t’as tête c’est quand si t’étais sous amphet aha! Je pense que les doses que tu as pris sont trop légère, surtout si tu a déjà une tolérance à d’autres opiacés, et le fait de les espaces n’améliorent pas les choses aussi.
Mais attention le tramadol est différent des autres opioides, certaine personne n’en ressentent aucun effet récréatif et à l’inverse font des très mauvais trips. Les doses sont également très bizarre, j’ai des potes qui trip autant que moi avec 100mg, alors qu’ils ne sont pas naïfs au opiacés/tram. Pareil pour moi ou il n’est arrivé d’avalé 400mg et d’avoir très peu d’effet. Chaque personne est différente, réagis différemment et, pour le tram, il faut trouver la dose qui correspond le mieux à la personne. En l’occurrence je pense que tu peux faire 200mg en une seule prise, je pense que tu apprécierais le rush du début!
Je te rappelle que la dose «safe» max/j est de 400mg donc jms plus de 400mg pour un premier prod et qu’il est très dangereux de le mélanger à d’autre opiacés.
Enfin si tu prod de l’ecsta, je te conseille d’espacer au plus possible tes prises entre tram et ecsta, en effet les deux molécules agissent sur la sérotonine et tu pourrais te retrouver à prod sans effets malgré la dose que tu aurais ( sauf si tu veux faire des halu sous 500mg de mdma ahaha)
Sur ce j’espère t’avoir aider! Fait attention à ces molécule on a souvent tendance à banalisé/sous estimé la dangerosité des medocs et surtout renseigne toi
Stay safe & stay high

Dernière modification par rafaval (01 juin 2020 à  16:22)

Hors ligne

 

Hardzek homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
110 messages
No problemo je comptais juste tester une ou deux fois pour voir, je ne compte pas en reprendre avant un bon moment. La prochaine fois je prendrais 50mg, je verrais ce que ça donne.

Pour le tramadol j'essaierais 200mg.

Oui c'est vraiment abusé la redescente avec les opiacés, même si le tramadol m'a rien fait les jours qui ont suivi j'étais une loque affalé dans le canapé a rien faire.

Merci pour les infos, je m'étais déjà beauvoup renseigné en amont mais une piqure de rappel ne fait pas de mal smile


bloodi a écrit

Je rédige, à ce propos, une ptite synthèse sur l'utilisation de la SC en milieu hospitalier et festif.
Je balancerai qd ce sera fini.
Cela se nomme le "Skin Popping" chez les anglo-saxons et s'avère être une ROA très intéressante, à bien des égards.

Je vais me renseigner, ça a l'air intéressant


Merci Monsieur.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois avec de l'oxy
par Cocaxana, dernier post 12 octobre 2020 par Zazou2A
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Première fois avec l'oxy
par anonymo95, dernier post 10 févier 2022 par anonymo95
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Dosage oxycodone première fois
par Rootkit, dernier post 31 octobre 2018 par réponse42
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums