Comment prendre de la ritaline

Publié par ,
3201 vues, 7 réponses
MaxouLeHibou homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2020
3 messages
Salut
Alors je vais entrer dans le vif du sujet tout de suite, en gros en drogue je débute mais jai déjà testé la fume la codé etc... Et bref j'ai réussi à chopper de la Ritaline ou du methylphenidate plus précisément et donc il me semblait que on puisse en consommer en tant que drogue récréative je viens donc poser des questions ici car j'ai jamais testé la Ritaline. Je préviens tout de suite les conseils moralisateurs sont à proscrire je demande simplement à des personnes bienveillantes et plus expérimentées que moi des conseils pour la consommer comment être en sécurité et quels potentiels effets je peux rencontrer
Merci d'avance la mif

Hors ligne

 

avatar
JackTorrance homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Dec 2015
20 messages
Hello!
Alors si tu n'en as jamais pris avant, je te conseille de commencer par le plus petit dosage dispo. 10mg en oral par exemple. Tu laisses agir pendant 1h et ça te permet premièrement de faire un test allergique, parce qu'on sait jamais et ensuite ça te permet de juger la force du produit sur toi et de décider dun éventuel redrop.

Tu l'as sous quelle forme ? Ritaline ? Concerta ? À quel dosage ?

A+

Choisis ta voie entre Kurt Cobain et Bouddha :
Deux façons d'atteindre le Nirvana!

Hors ligne

 

MaxouLeHibou homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2020
3 messages

JackTorrance a écrit

Hello!
Alors si tu n'en as jamais pris avant, je te conseille de commencer par le plus petit dosage dispo. 10mg en oral par exemple. Tu laisses agir pendant 1h et ça te permet premièrement de faire un test allergique, parce qu'on sait jamais et ensuite ça te permet de juger la force du produit sur toi et de décider dun éventuel redrop.

Tu l'as sous quelle forme ? Ritaline ? Concerta ? À quel dosage ?

A+

Okay j'ai bel et bien fais les test étalés sur plusieurs jours avec un cachet puis 2 pour voir si tout allais bien
Ensuite je ne sais pas vraiment quel genre de médicament c'est mais j'ai une photo ou cets exactement les cachetons que j'ai

/forum/uploads/images/1591/unnamed.jpg
il me semble que c'est sniffable sachant que j'ai une 16 ans je pèse un peu plus de 60 kilos j'ai un mode de vie sain je fais du sport etc... Rien de spécial sur moi
Tu pense que il faudrait que je la consomme comment et en quelle quantité pour avoir des effets ?

Hors ligne

 

avatar
JackTorrance homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Dec 2015
20 messages
Hello! Désolé de ma réponse tardive.

Le mieux et le plus rdr pour moi reste la voie orale. Perso j'ai déjà des bons effets avec 30mg. Donc 3 cachetons de 10 mg.

Mais je trouve cette substance absolument pas récréative. Faut pas s'attendre à une perche d'amphets avec ça.

J'espère que tout s'est bien passé de ton côté si tu as consommé depuis.

Ah et si tu as Netflix, je te conseille le documentaire "Take your pills : intelligence sur ordonnance".

Choisis ta voie entre Kurt Cobain et Bouddha :
Deux façons d'atteindre le Nirvana!

Hors ligne

 

MaxouLeHibou homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2020
3 messages

JackTorrance a écrit

Hello! Désolé de ma réponse tardive.

Le mieux et le plus rdr pour moi reste la voie orale. Perso j'ai déjà des bons effets avec 30mg. Donc 3 cachetons de 10 mg.

Mais je trouve cette substance absolument pas récréative. Faut pas s'attendre à une perche d'amphets avec ça.

J'espère que tout s'est bien passé de ton côté si tu as consommé depuis.

Ah et si tu as Netflix, je te conseille le documentaire "Take your pills : intelligence sur ordonnance".

Alors j'ai bel et bien testé plusieurs fois donc j'ai aussi quelques effets avec 3 cachetons mais rien d'énorme merci en tout cas pour tout tes bons Conseils

Hors ligne

 

JohnClare homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2020
57 messages
Faut pas espérer une euphorie ou autre, par contre ça te transforme en machine le truc, si t'as quelque chose à bosser genre des cours, un dossier, un mémoire ou autre c'est super si habituellement tu as du mal à t'y mettre (après faut pas en être dépendant pour arriver à travailler, c'est un autre problème)

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
3 c'est déjà bien ! Bouge toi après tu verras son effet, je prend 4 l.i et 1 lp 30mg

Hors ligne

 

djfood homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2020
2 messages
Il faut du LP 40mg !!!

Tu mets la poudra dans une tasse et tu casse les grains avec un Stylo Surligneur ... Il faut compter une gelulle de 40mg par prise (trace ou rail)

En 2012 j(avais droit à 9 * 40mg par jour soit 9 boites de 28 gélulles par préscription de 28 jours (une fois l'ordo initiale établie par un praticien hospitalier tous les généralistes peuvent renouveller l'ordo pour une durée de 1 an... Autant dire que c open bar tu fais la tournée des généralistes et des pharma avec l'ordo initiale du psychiatre de l'hopital!!!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ouvrir une gélule de Ritaline 10 LP en fait de la Ritaline 10 LI ?
par Escape, dernier post 31 décembre 2022 par Rita38
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Question sur la ritaline LI
par lolo03, dernier post 17 mars 2021 par lolo03
  4

Pied de page des forums