Comment prendre de la ritaline

Publié par ,
3201 vues, 7 réponses
MaxouLeHibou homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2020
3 messages
Salut
Alors je vais entrer dans le vif du sujet tout de suite, en gros en drogue je débute mais jai déjà testé la fume la codé etc... Et bref j'ai réussi à chopper de la Ritaline ou du methylphenidate plus précisément et donc il me semblait que on puisse en consommer en tant que drogue récréative je viens donc poser des questions ici car j'ai jamais testé la Ritaline. Je préviens tout de suite les conseils moralisateurs sont à proscrire je demande simplement à des personnes bienveillantes et plus expérimentées que moi des conseils pour la consommer comment être en sécurité et quels potentiels effets je peux rencontrer
Merci d'avance la mif

Hors ligne

 

avatar
JackTorrance homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Dec 2015
20 messages
Hello!
Alors si tu n'en as jamais pris avant, je te conseille de commencer par le plus petit dosage dispo. 10mg en oral par exemple. Tu laisses agir pendant 1h et ça te permet premièrement de faire un test allergique, parce qu'on sait jamais et ensuite ça te permet de juger la force du produit sur toi et de décider dun éventuel redrop.

Tu l'as sous quelle forme ? Ritaline ? Concerta ? À quel dosage ?

A+

Choisis ta voie entre Kurt Cobain et Bouddha :
Deux façons d'atteindre le Nirvana!

Hors ligne

 

MaxouLeHibou homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2020
3 messages

JackTorrance a écrit

Hello!
Alors si tu n'en as jamais pris avant, je te conseille de commencer par le plus petit dosage dispo. 10mg en oral par exemple. Tu laisses agir pendant 1h et ça te permet premièrement de faire un test allergique, parce qu'on sait jamais et ensuite ça te permet de juger la force du produit sur toi et de décider dun éventuel redrop.

Tu l'as sous quelle forme ? Ritaline ? Concerta ? À quel dosage ?