Conseil/ témoignage pour water lining ou spray nasal à la Coke

Publié par ,
7996 vues, 24 réponses
Befree homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2020
55 messages
Yooo

Alors voilà, je me suis pas mal renseigné récemment, avec le peu d’info qu’il y a, sur une façon différente de consommer la cocaine : le spray nasal
(J’espère aussi que ce post va permettre de remettre pas mal de témoignage de personne qui le pratique car je n’ai trouvé aucune étude et les reports son peu nombreux).

Je me suis suis donc renseigné sur la façon de fabriquer le spray
Avec quoi vous filtrez les résidus? En général je trouve du produit plutôt correct, mais quoi qu’il arrive, il y aura toujours de la coupe (meme la top qualité), plus ou moins.
De ce que j’ai compris il faut filtrer pour pas boucher de pshit.

Pourquoi ajouter de l’alcool, est ce vraiment nécessaire?

L’article que j’ai vu disait de faire chauffer l’eau distillée et l’alcool préalablement. Pourquoi pas juste mélanger à froid?


Voilà ça c’était mes questions sur la préparation.

Maintenant si des gens peuvent témoigner des avantages/ inconvénients de cette méthode, balancez.
Et aussi, si vous avez des info rdr sur cette façon de consommer.

Dernière question : si on peut faire ça avec la c, pourquoi pas k? Md? J’avais testé un spray au speed mais pas pu jugé de l’efficacité car fin de soirée.

Merci et courage à tous ceux accro à la fête en ce temps de confinement

Peace

Evribodi no ze roulz

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut !

La coke étant soluble dans l’eau, aucun problème pour le faire sans ajouter d’alcool !
Tu peux le faire avec de l’eau PPI ou encore du sérum physiologique.

La filtration la plus efficace sera celle faite avec un filtre membranaire, le filtre toupie l’avantage d’être antibacteriens, et donc d’avoir une solution de qualité stérile, et que tu pourras sans problème conserver plusieurs heures si l’asepsie est bien respecté.
Pour ça il te faudra du matos stérile.

Par contre, la filtration, si elle permet de dégager tout les résidus non solubles qui en effet pourrait boucher le spray, elle ne permet pas d’enlever les coupes soluble dans l’eau (genre caféine, Lidocaine et d’autres produits utilisés pour couper les drogues de rue)

Pour le spray en lui même, la plupart de ceux vendu en pharma sont scellé, donc difficile à utiliser pour cet usage; tu peux en commander des vides sur internet, mais le mieux selon moi, c’est un dispositif qu’on appel MAD / Atomizer, c’est un embout qui se fixe sur n’importe quelle seringue avec un embout Luer, et qui donne des gouttelettes entre 30 et 100 microns, ce qui garantie une excellente qualité d’absorption !

Sinon, la cocaïne a l’avantage d’être très soluble et facile à préparer; mais absolument aucun problème pour faire ça avec d’autres produits dès lors qu’ils sont solubles.

Pour ce qui est de l’effet, perso je trouve que le ressentis est très proche du sniff, mais cette technique a l’avantage d’être beaucoup moins agressive pour les muqueuse notamment; d’être plus discrète également, et d’éviter que certaine coupe ou excipient puisse se stocker dans le corps et notamment les poumons !
C est selon moi une excellente alternative au sniff, dès lors qu’on accepte de lâcher le rituel de « la trace »

Attention à bien calculer la concentration de ta solution, pour savoir combien tu vas envoyer à chaque pshit, l’absorption peut être meilleure qu’avec le sniff puisque les muqueuse ne seront pas encombrés par des résidus notamment; le risque d’Od ne doit donc pas être négligé !

J’ai fait dernièrement quelques expériences sur le dispositif MAD, dans l’optique du waterlining, mais également pour savoir si le dispositif auraient un intérêt à être fournis avec les kit naloxone, donc j’en ai quelques un à disposition; je te met une photo du matériel qu’il te faudrait pour faire une préparation la plus clean possible :

/forum/uploads/images/1588/2ba29ad2-fc96-457e-826a-0a82f0372618.jpg



drogue-peace


Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Befree homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2020
55 messages
Merci beaucoup pour ta réponse extrêmement complète,

J’avais en effet des doute quand à la quantité de produit qu’il fallait mettre, le but étant d’éviter la surdose mais aussi d’éviter de peu ressentir et donc d’être tenté de redrop. J’ai lu 20ml=1g, d’un produit de bonne qualité.

Pourquoi utilises-tu du sérum physiologique à la place de l’eau déminéralisée?

Ah et au niveau de la conservation, tu veux dire que le produit le se converse que quelques heure? Si en revenant de ma soirée je le met au frigo pour la semaine / le mois d’après c’est pas bon?

Dans le cas où j’arrive à trouver un spray nasal en pharmacie qui peut se debouchonner (histoire de vraiment être ni vue ni connu quand je le transporte) est ce que ça marcherais bien quand même ?

Merci encore !

Evribodi no ze roulz

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Re

Il n’y a pas de règle pour le dosage; ça va dépendre de combien ton dispositif « pshit » à chaque fois, et de ce que tu as l’habitude de prendre; il te faudra faire un petit calcul pour être tranquille de ce côté là, et avoir un dosage adapté à tes conso; si après test c’est trop ou pas assez puissant à ton goût, tu pourras rajouter du prod, ou augmenter le volume de liquide pour ajuster la concentration; a ce moment là re fait ton calcul pour toujours avoir une idée la plus précise possible de ce que tu envoie à chaque pshit

Le liquide physio a l’avantage d’être isotonique, alors que l’eau PPI est hypotonique; mais à petite dose tu peux utiliser l’un comme l’autre.
Si tu utilises de forte quantité et de façon régulière, le liquide physio peut être préférable

Si tu utilises un filtre anti bactériens (0.22micron) et du matos stérile tu pourras conserver ta solution jusqu’à quelques jours; mais si ce n’est pas le cas, il y a trop de risques que des bactéries ou champignons se développe, et il ne faudra pas conserver ta solution plus de 12 à 24h grand max.

C’est pour ça qu’il est plus intéressant de préparer de petite quantité, et renouveller l’opération plus régulièrement.
Le spray de pharmacie ça peut se faire, mais ce ne sera pas un récipient stérile une fois ouvert, donc pareil il ne faudra pas le conserver trop longtemps.
L’avantage de la seringue et de l’atomizer c’est qu’en plus de pouvoir préparer une solution stérile; tu limitera les pertes (le liquide qui restera dans le fond du spray de pharmacie; quand c de l’eau de mer pas bien grave; mais au prix de la coke un peu plus)

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Befree homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2020
55 messages
Ok cool, je vois

Je vais voir pour chopper cet atomizer, et le filtre à toupie
Niveau méthode pour faire une recharge en cours de soirée pour éviter de refaire des trace, je suppose que c’est pratique de se balader avec la toupie, les serum

C’est quoi les risque d’aller au delà de quelques jours de conservation et de consommer quand même ? Je suppose que si ce n’est pas consommable il n’y a pas de signe particulier d’alerte (odeur, couleur..)

Merci !!

Peace

Evribodi no ze roulz

Hors ligne

 

Befree homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2020
55 messages
Ah et est ce que les filtre à toupie c’est usage unique ?

Pour le MAD atomizer, est ce que il existe un contenant comme le spray en pharmacie (au lieu de la seringue)? Histoire de rentrer avec un festival, ça m’a paraît beaucoup plus discret

Dernière modification par Befree (07 mai 2020 à  21:00)


Evribodi no ze roulz

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop!

Alors refaire une prepa en pleine soirée; c’est compliqué, l’intérêt de cette méthode c’est en grande partie que ce soit clean; et pour ça il faut le faire avec une asepsie parfaite.

Sur la photo j’ai mis 3 seringues 1-3 et 6 ml; il suffit de choisir préalablement la contenance, et la concentration en fonction de tes besoin de conso; mais mieux vaut prévoir une seringue/un contenant plus gros que de vouloir refaire une prepa en pleine soirée.
Dans un festi si tu as un endroit ou te poser etc pourquoi pas, mais il faut prévoir le matos, en soirée a proprement parler, c’est pas forcément le top

Le MAD se fixe sur un embout Luer, celui qu’on trouve sur les seringue, mais je n’vois pas vraiment sur quoi d’autres il pourrait se fixer, surtout qu’il ne faut pas de bricolage sinon ça perd toute efficacité.
A part la seringue, l’autre option possible c’est le spray qu’il faudra acheter avant et remplir donc; ne pas le conserver trop longtemps, et toujours bien le nettoyer entre 2 prepa/remplissage.
Mais tu n’auras jamais le même niveau d’efficacité, que ce soit au niveau de la sécurité sanitaire ou des pertes éventuelles avec un spray que ce que tu peux faire avec MAD + seringue

Le risque en cas de conservation trop longue, c’est le développement de bacterie ou autre germe, que tu t’enverrais directement dans le nez ensuite.
Et en effet à l’œil nu dans un premier temps, ce n’est absolument pas détectable.

Pour le filtre toupie, comme tout autre outils stérile dailleurs (cup, seringue, Eau etc) c’est à usage unique; et ça doit rester strictement personnel, ne pas partager son matos; et donc en changer à chaque nouvelle préparation.

Après moi je te donne des conseils pour une réduction des risques optimal; après c’est comme tout, tu peux essayer de le faire le plus clean possible, ou à l’arrache ^^
pour ce qui est de la discrétion du dispositif c’est autre chose; et là je n’peux pas vraiment t’aider dans le détail

Voilà je pense que dans l’ensemble tu as toute les infos pour pouvoir faire ta prepa/ton spray; il ne te reste plus qu’à trouver le matos pour
En France, en dehors du MAD, les caarud propose tout ce matos de manière gratuite et anonyme, je n’sais pas vraiment comment ça se passe au Canada, mais j’imagine qu’il y a des asso qui doivent fournir du matériel d’injection, ou tu pourras trouver la majorité des outils de manière gratuite; sinon ça peut se trouver sur le net !
Les liens commerciaux sont interdit sur le forum, mais avec une recherche tu trouveras sans problème, le filtre toupie en général se vend entre 35 et 50€ la boîte de 50 (ici on les a gratuitement avec les structure de rdr) si ton budget ne te le permet pas, les sterifilt sont des filtres membranaire déjà plus abordable, avec 10 micron de porosité ils ne filtrent pas les bacterie, il ne faudra donc pas conserver la solution plus de 12 à 24h grand maximum; après quoi le risque de prolifération bactériologique contrarie le côté Safe de ce mode de conso

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Befree homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2020
55 messages
Merci infiniment de ta précieuse aide
Let’s do it!

Evribodi no ze roulz

Hors ligne

 

Befree homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2020
55 messages
Hello

Petit Up pour dire que cette méthode fonctionne EXTRÊMEMENT bien, économique et je ressens moins d’irritation.
Je le conseil à ceux qui veulent l’essayer

Peace

Evribodi no ze roulz

Hors ligne

 

Matwa femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2020
3 messages
Salut,
Ça s'achète en pharmacie en France le dispositif mad? Je trouve rien sur les sites français..

Hors ligne

 

Befree homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2020
55 messages
Salut Matwa, je crois que non il faut acheter sur internet
En tout cas dans les pharmacies au Québec j’ai juste réussi à trouver un spray pour le nez dévissable.

Pour en revenir à l’expérience, j’ai remarqué que le lendemain de ma soirée j’avais les yeux assez irrités. Je ne sais pas si c’est du à cette méthode ou si c’est autre chose (pourtant je ne fais pas d’allergie). Je me pose alors la question de savoir si c’est bien ça (ça serait tellement dommage car tout le reste était parfait et mon nez n’a pas eu mal du tout + méthode très économique).
Si des gens en savent un peu plus..

Peace

Evribodi no ze roulz

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop !

Non le MAD est un dispositif qui vient d’outre Atlantique donc pas trouvable en pharma en France mais sur internet c’est possible
Et on est en train de voir avec certaines asso de RDR pour qu’il puisse éventuellement être distribué comme un outils de réduction des risques pour le sniff, mais ça risque de prendre du temps !

Pour avoir aider au première études j’en ai quelques exemplaires et ça marche vmt très bien En tout cas

drogue-peace


Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Befree homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2020
55 messages
Zazou, as tu déjà recensé des cas d’irritation des yeux après l’utilisation de cette méthode?

Evribodi no ze roulz

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Re

Alors ça absolument pas! Mais les tests faits, à part sur moi, ne portaient que sur le système, et son efficacité ! Donc pas d’expériences ou de retour d’usagers
drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Befree homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2020
55 messages
Ok ça me rassure, il faudra que je re essaye pour comparer alors

Peace

Evribodi no ze roulz

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut, j'ai enfin tester cette méthode, et ça me convient parfaitement.
J'ai Fait 0.15g dilué dans un fond de serum phy. Et le lendemain 0.2, et ben ça fonctionne nickel, la CC se diluait parfaitement et deux spray me faisaient un petit effet, 4 un effet normal et 6 un effet assez intense, faudra que je divise la dilution par 2 la prochaine fois.
C'est super simple et efficace j'ai pas noté de perte, et mon nez va relativement bien. J'utilise un spray nasal à pression manuelle rechargeable et je consomme dans la journée en faisant des petites doses.

Dernière modification par Drim (25 mai 2020 à  16:56)


             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

Befree homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2020
55 messages
Hello Drim, content que cette méthode te convienne.

Pour ma part j’ai fais des dosage a 0.5 pour 10mL de sérum physiologique. Il n’y a pas de filtre toupie au Québec mais j’ai réussi à me procurer des filtre sterifilt.

J’ai eu l’histoire des yeux irrités mentionnée plus haut, qui n’a peut être rien à voir avec ça.
Je compte me refaire une session sous peu (vivement qu’on deconfine les party au Québec ça commence à vraiment me manquer)

Peace

Evribodi no ze roulz

Hors ligne

 

Matwa femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2020
3 messages
Bon si quelqu'un a un lien à me filer en MP pour le fameux MAD car je dois être débile mais je trouve rien de potable avec livraison en France.

Mon seul soucis avec cette méthode c'est que ça a tendance à couler dans la gorge, alors que je penche ma tête sur le côté après pulvérisation, et la lèvre supérieure irritée à cause des coulées.

Mais mon nez bien abîmé souffre bien moins !

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Matwa a écrit

Bon si quelqu'un a un lien à me filer en MP pour le fameux MAD car je dois être débile mais je trouve rien de potable avec livraison en France.

Mon seul soucis avec cette méthode c'est que ça a tendance à couler dans la gorge, alors que je penche ma tête sur le côté après pulvérisation, et la lèvre supérieure irritée à cause des coulées.

Mais mon nez bien abîmé souffre bien moins !

Salut ,

Le MAD 
je crois que ça coute 10 dollars env ( que l'embout ) ou  tapes :Dispositif De Pulvérisation Muqueux Intranasal Nasal LMA MAD ( img ci dessous )  mais le prix devrait te calmer !

https://s2.qwant.com/thumbr/0x0/7/e/99d6202ae8cfd16b2d4ae27dca661b521cd98e5a79c20572426b85be22aea8/MAD100-MAIN.jpg?u=https%3A%2F%2Fwww.emrn.ca%2Fmedia%2Fcatalog%2Fproduct%2Fcache%2F2%2Fsmall_image%2F245x%2F9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95%2FM%2FA%2FMAD100-MAIN.jpg&q=0&b=1&p=0&a=1

Pourquoi tu prends pas un spray nasal tout simplement Ou ça ne te convient pas ?
bien sur en filtrant au préalable ta solution cc + eppi ou sp ,
avec une toupie ,et une seringue sans aiguille...

Pr ça te faut voir avec un caarud et/ou la RdR à distance ( asso SAFE )

https://www.psychoactif.org/annuaire-re … s-risques/


MM

Dernière modification par Meumeuh (09 juin 2020 à  03:25)

Hors ligne

 

silja homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge2
Inscrit le 22 Apr 2023
83 messages
Salut,

Je suis aussi consommateur régulier de C et ca me bousille le nez, surtout la dernière qui m'a été livrée. J'ai saigné et caillots qui tombaient. Grosse rhinite crouteuse.
Malgré des lavages au serum phy et huile goménolée entre tapes.

Je viens de tester ce soir le waterlining "maison", donc pas pro du tout, pas de filtrage, pas de stérilisation: j'avais pas mal de flacons de dérinox vides (un débouche nez ultra efficace mais qui creuse le problème et rend addict a cause de la corti)

ces fioles s'ouvrent très facilement (on declipse le pshiitteur), dedans j'ai mis une dose normale en sniff (a l'oeil à l'aide d'une carte), puis un peu de serum phy,
agité tel un orangina, et tout dissolu ou presque (il reste des residus solides sur les flancs du flacon, de la coupe ?)

L'effet est comparable au sniff, et bien moins abrasif.

Seul problème nez qui coule si t'en prends trop.

Je recommande cette technique pour ceux qui, comme moi, veulent casser le rite de la tape (ca me manque déjà cette facon de consommer mais c'est ce qu'il y a de mieux au regard de mon nez.)

@+ tout le monde

Dernière modification par silja (16 août 2023 à  20:32)

Hors ligne

 

Strelok-59 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2023
2 messages
Bonsoir a tous,
Consommateur aussi de c mais de manière très occasionnel, je comptais le faire avec de la 3cmc que je reçois demain car au vu du piquage de pif qu'elle peut procurer (bien que j'adore le rituel de la trace) je suis assez curieux du résultat et aussi envie de laisser mon tarin en paix ces derniers temps. La discrétion par ailleurs m'attire dans cette méthode.
Voili voilou je reviendrai pour en faire un tchio compte rendu de l'expérience.
Cordialement.

Hors ligne

 

silja homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge2
Inscrit le 22 Apr 2023
83 messages
ah ouais la 3 en sniff c'est vraiment hardcore,comme la md.

je suis curieux de voir si la 3 est soluble dans l'eau.

Tien nous au courant de ton expérience :)

Hors ligne

 

Strelok-59 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2023
2 messages
Je confirme la 3cmc en sniff c'est hardcore,autant la 3mmc ou la 2 ça passe mais la 3cmc m'a donné des haut le cœur quand c'est descendu dans la gorge. Je tente ça cet aprem et je tiens au jus mes loulous.

Hors ligne

 

silja homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge2
Inscrit le 22 Apr 2023
83 messages
La 3mmc et la 3cmc sont aussi abrasives.

Leur utilisation en sniff est a proscrire.

helas l'effet est bien meilleur et rapide que le para..

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

silja a écrit

Leur utilisation en sniff est a proscrire.

Que tu ne veuilles pas les prendre en sniff, c'est ton droit, mais de la a dire que c'est a proscrire en général,  je ne suis pas de ton avis, et chacun fait comme bien lui semble.

Depuis 4 ans j'ai toujours pris la 3-MMC en sniff, si je prend  entre 30 et 50mg , ca pique un peu au debut, mais après ça va , sinon c'est nickel  en Waterlining  avec un spray nasal ou un kit Mad
par contre en IV cela peut être plus délétère pour le capital veineux, suivant les PUD

Par voie nasale, commencez (après le test allergique) par des lignes de 20 à 30 mg.
En parachute, pesez entre 100 et 150mg.

https://m.psychonautwiki.org/wiki/3-MMC
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Amicalement,

MM

Dernière modification par meumeuh (17 août 2023 à  13:38)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseil pour se faire un spray nasal à la coke ?
par RococoZizifredi, dernier post 15 juillet 2021 par RococoZizifredi
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Spray Nasal Cocaine
par PilMePlease, dernier post 12 mai 2020 par Zazou2A
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Cocaine en spray nasal
par thomas31, dernier post 11 septembre 2019 par meumeuh
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums