Produit bloqué dans la toupie

Publié par ,
2454 vues, 5 réponses
Zamlolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
168 messages
Je me fais un shoot j'utilise la toupie mais la j'ai la moitier de mon shoot bloqué dans ma toupie imposible d'aspirer! Comment je pourrai faire pour recuperer ce qu'il reste dans la toupie svp.

Dernière modification par pierre (09 juin 2020 à  20:56)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop !

Pour éviter de boucher la toupie, une double filtration toupie/coton est généralement très efficace.

Et pour ne rien perdre, il faut dans un premier temps bien humidifier la membrane avant utilisation (0,3ml pour les 15mm/0,6 pour les 25 et +), puis la rincé avec un petit volume d’eau qui permettra de n’avoir absolument aucune perte de produit actif.
Ce qui restera dans la toupie ce sera les différentes coupes/excipients non solubles de plus de 0.22 microns

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

speedy76 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
124 messages
Salut,
Il me semble que c'est possible d'essayer de la déboucher en "repoussant" le produit tout en appuyant délicatement ta toupie sur le fond de la cup (pour faire comme une petite surpression à l'intérieur), puis en la soulevant délicatement.
Et de refiltrer à travers un coton pour éviter effectivement que de trop grosses particules viennent la boucher

Hors ligne

 

speedy76 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
124 messages

Hors ligne

 

Zamlolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
168 messages
J'ai mis plus de produit que d'habitude, elle avait du mal à aspirer depuis le petit embout pour aspirer mais la solution était déjà présente dans la toupie.
C'était surtout au niveau de l'intérieur de la toupie. Même si la toupie se bloque dans le petit embout à l'entrée, mais une fois la solution à l'intérieur il devrait pas avoir de souci pour passer dans la seringue je me trompe?
Pour le passage de la solution déjà contenu dans la toupie pour aller à la seringue à chaque fois je galère trop.
A chaque fois j'essaye d'aspirer ce qu'il y a dedans ça aspire quasiment QUE de l'air avec à peine de produit donc j'enlève la toupie j’enlève l'air de la seringue et je recommence à chaque fois.
Des dizaines de fois voir + pour réussir à aspirer toute la solution ca me prends tellement de temps.
Alors que sur la video Safe, la gars arrive à aspirer en un coup, je comprends pas.
Il doit y avoir une astuce, mais laquelle?
Voici une photo de la solution déjà présente dans la toupie qui ne veut pas aller dans la seringue.
Bloqué dans la toupie

Dernière modification par Zamlolo (09 juin 2020 à  19:35)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pas de toupie
par kullboys, dernier post 06 juillet 2018 par Zazou2A
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Pas de toupie
par Bloodysoin, dernier post 12 janvier 2017 par Bloodysoin
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Filtre - Filtre toupie
par TheG68, dernier post 28 mai 2017 par Sufenta
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les différents filtres pour l'injection : avantages et inconvénients
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour l'injection à moindre risque

Pied de page des forums