Drôle de life

Publié par ,
4196 vues, 18 réponses
Fredflo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2020
32 messages
Blogs
Salut,
J'ai une petite question concernant les effets de la goute de LSD.
J'ai pris une goute il y a 15 ans et après je sais plus 3h peut-être, j'ai eu un effet de grossissement (~10 secondes)
C'était cool ! Mais j'ai trop flippé. Mon psyché a tout fait pour se rattraper car les brindilles de gazon mesuraient au moins 50 cm de large.
M'a volonté personnelle à eu le choix de me laisser aller ou de me battre pour sortir de ça.
J'ai choisi de me battre et petit à petit je suis sorti.

Est ce que l'on sort toujours comme ça d'un trip ?
J'avais fais pareil pour une autre sorte de trip à la douille de salvia.

Hors ligne

 

Litospheric homme
Le voyageur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2019
109 messages
Salut Fredflo.

Je sais pas si j'ai bien compris ce que tu demande mais en gros tu as du lutter contre les deforations visuelles et le mentale du Lsd pour sortir du trip ?

Si c'est ça alors non, lors d'un trip tu peux résister autant que tu veux quand t'es dedans, tu y reste le temps des effets. Lutter contre les effets ne va pas les stopper, d'après moi ça les empires même !
Quand tu es focalisé sur les effets ils sont encore plus présent, si tu veux calmer les effets il faut se laisser aller et se détendre.

J'ai l'impression que tu parles de Lsd sans avoir essayé ou avec une dose vraiment très faible car une déformation au bout de 3h et pendant 10 sec c'est plutôt étonnant... Le lsd c'est en générale des déformation durant tout le trip. Et voir des herbes de 50cm me paraît être du côté des hallus mineures, mais c'est purement subjectif.

Les psychédéliques, c'est comme regarder dans un microscope pour la première fois et découvrir une dimension de la vie qu'on ne soupçonnait pas, voir l'infiniment grand pour apprécier l'infiniment petit

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs
Je ne vois pas l'intérêt de prendre un hallucinogène pour ensuite quand on a une (petite) hallu "se battre pour sortir de ça". Si tu ne veux pas d'hallus ne consomme pas de psychédéliques. Se battre contre les effets, c'est le meilleur moyen de se faire un bon gros bad trip. Tu as eu de la chance il ne devait pas y avoir grand chose dans ta goutte, parce qu'un léger visuel de 10 secondes au bout de 3 heures, je me demande même si ce n'est pas de l'autosuggestion plus qu'autre chose. Avec une dose de LSD conséquente c'est hallus non stop dans tous les sens pendant au moins 8h, et encore ça ce n'est que le décor, sans parler de ce qui se passe au niveau psychique. Et si tu commences à lutter contre, ça peut devenir un des pires moments de ta vie.

Dernière modification par Cub3000 (09 juin 2020 à  07:35)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

Fredflo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2020
32 messages
Blogs
Bien oui mais quand tu est tout défoncé à la kéta et que tu te dit que une goute de plus ça ira bien voilà puis que derrière tu te remet 1/2 g de . Puis quelques autre truc je sais plus.
Après moi j'ai une bonne résistance.
Des trips j'en ai pris des dizaines et rien de comparable car. là je présentais plustot mon od.

Dernière modification par Fredflo (09 juin 2020 à  21:02)

Hors ligne

 

Litospheric homme
Le voyageur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2019
109 messages
Tu parles d'avoir pris plusieurs Trip je poserai des question sur la qualité de ce que tu as pris car tu passes pas à côté quand tu as un vrai trip.

Od de Lsd ça existe pas tu racontes des choses qui n'ont aucun sens sans vouloir t'offenser..
Je sais pas quel est le but de ta démarche mais ce qui est sûr c'est que lors d'un trip comme dit plus haut tu as des déformations pendant tout le trip et de manière extrêmement prononcé.

Les psychédéliques, c'est comme regarder dans un microscope pour la première fois et découvrir une dimension de la vie qu'on ne soupçonnait pas, voir l'infiniment grand pour apprécier l'infiniment petit

Hors ligne

 

Fredflo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2020
32 messages
Blogs
lol?????

Hors ligne

 

Fredflo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2020
32 messages
Blogs
Bon je vois que je suis tombé sur les gars qui ne te prennent pas au sérieux.

Tu as eu de la chance il ne devait pas y avoir grand chose dans ta goutte, parce qu'un léger visuel de 10 secondes au bout de 3 heures, je me demande même si ce n'est pas de l'autosuggestion plus qu'autre chose.

Je disais pas que j'ai pas profité du voyage, mais que j'ai eu un effet de grossissement très fort, donc ma goute était vraiment trop bonne.
Et donc quand c'est ça et que tu as le nez plein de , tu peux te raccrocher à ton côté sédatif de la kéta mine pour calmer les effets et progressivement retrouver des allucinations normales. drogue-peacepasdebol

Puis comme je ne devrais pas avoir à me justifier

Cub3000

Raconte nous un de tes plus gros trips que l'on sache ce que c'est, merci.

Dernière modification par Fredflo (10 juin 2020 à  06:02)

Hors ligne

 

Fredflo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2020
32 messages
Blogs
Si tu le veux j'ai des kilo de datura ici à la réunion, moi je te la laisse.

Hors ligne

 

Fredflo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2020
32 messages
Blogs

Hors ligne

 

Fredflo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2020
32 messages
Blogs

Par contre c'est quoi le délire maintenant avec les datura xD ?

lol
Non à ne pas faire ça te met dans le coma, le vrai.
un gros trip plustot , c'est la douille de salvia divinorium.
Tu remplies ta douille ( pas trop surtout) tu la coules en un coup car ça brûle très bien et là tu retiens ta respiration jusqu'à que tu ne puisses plus.

drogue-peacec'est parti pour le voyage. corde-pour-se-pendre
punk2trompette tu fais ça et après venez me dire que je sais pas évaluer un trip. (c'est bon j'arrête la rencune) punk2
Ps : prévoyez qqun pour récupérer le bangue après la douille. :wink:

Dernière modification par Fredflo (12 juin 2020 à  06:26)

Hors ligne

 

Fredflo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2020
32 messages
Blogs
Effectivement les trips de 1p situ n'en prends pas 2 c'est nazzzze.
Reputation de ce post
 
Ton cas n'est pas une généralité. RdR d'abord, 2 cartons c'est beaucoup.

Hors ligne

 

Fredflo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2020
32 messages
Blogs
Quand je suis là sous le trip mes yeux sont cristallin gne

Hors ligne

 

Fredflo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2020
32 messages
Blogs
Bon toujours en vie. Super soirée, heureux de n'avoir rien eu à faire boulet

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Par ou commencer

Cub3000 a écrit

Tu as eu de la chance il ne devait pas y avoir grand chose dans ta goutte, parce qu'un léger visuel de 10 secondes au bout de 3 heures, je me demande même si ce n'est pas de l'autosuggestion plus qu'autre chose. Avec une dose de LSD conséquente c'est hallus non stop dans tous les sens pendant au moins 8h, et encore ça ce n'est que le décor, sans parler de ce qui se passe au niveau psychique. Et si tu commences à lutter contre, ça peut devenir un des pires moments de ta vie

Très juste.

Fredflo a écrit

là je présentais plustot mon od.

Litospheric a écrit

Od de Lsd ça existe pas tu racontes des choses qui n'ont aucun sens sans vouloir t'offenser

Effectivement tu n'a absolument pas fait d'overdose de LSD...

Et concernant la Datura

Fredflo a écrit

Non à ne pas faire ça te met dans le coma, le vrai.

La Datura est un delirogene, les effets peuvent être très dur a encaisser mentalement, mais ca ne met pas dans le coma.

Je te laisse lire le psychowiki ou les différents TR, tu verras personne n'est tombé dans le coma.


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs

LLoigor a écrit

Par ou commencer

Cub3000 a écrit

Tu as eu de la chance il ne devait pas y avoir grand chose dans ta goutte, parce qu'un léger visuel de 10 secondes au bout de 3 heures, je me demande même si ce n'est pas de l'autosuggestion plus qu'autre chose. Avec une dose de LSD conséquente c'est hallus non stop dans tous les sens pendant au moins 8h, et encore ça ce n'est que le décor, sans parler de ce qui se passe au niveau psychique. Et si tu commences à lutter contre, ça peut devenir un des pires moments de ta vie

Très juste.

Fredflo a écrit

là je présentais plustot mon od.

Litospheric a écrit

Od de Lsd ça existe pas tu racontes des choses qui n'ont aucun sens sans vouloir t'offenser

Effectivement tu n'a absolument pas fait d'overdose de LSD...

Et concernant la Datura

Fredflo a écrit

Non à ne pas faire ça te met dans le coma, le vrai.

La Datura est un delirogene, les effets peuvent être très dur a encaisser mentalement, mais ca ne met pas dans le coma.

Je te laisse lire le psychowiki ou les différents TR, tu verras personne n'est tombé dans le coma.

Le coma je ne sais pas, mais sinon avec le datura on peut tomber dans la mort, la vraie, la définitive. Evidemment ceux à qui c'est arrivé n'ont pas fait de TR wink


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Oui c'est possible comme avec a peu près toutes les drogue wink

Mais l'affirmation : datura = coma, humm lol

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs
Je ne dis pas ça pour le plaisir de contredire mais ça me semble un poil plus compliqué que ça. Les principes actifs, atropine et scopolamine, sont très toxiques, avec des doses létales possibles et relativement basses (de l'ordre de quelques milligrammes), et une impossibilité à établir un dosage précis vu que les concentrations varient d'une plante à l'autre, et dans une seule plante d'une partie à l'autre. Pour certaines substances je suis d'accord, le risque létal n'est pas nul mais peut-être largement réduit avec les bonnes pratiques, avec le datura c'est assez difficile de faire de la RdR. Si on me demande mon avis j'aurais tendance à dire que c'est une plante à éviter.

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Non mais on est d'accord sur tout en fait big_smile

La Datura c'est limite indosable tellement les concentration varie du tout au tout...

Cub3000 a écrit

Si on me demande mon avis j'aurais tendance à dire que c'est une plante à éviter

On est plus que d'accord ^^

Quand je vois l'éventail des drogues existantes, et vu la frayeur que je me suis faite (bien que le pire fut celle que j'ai vu sur d'autres, mais c'était tellement horrible que bon bref demon1 )

En revanche si quelqu'un veut vraiment essayer et n'en démord pas et qu'il a la possibilité d'avoir un TRÈS BON connaisseur, a la rigueur en infusion mais vraiment si la personne est déterminé.

Je dis ça car la première fois que j'ai essayé j'ai eu la chance de m'en faire préparé par un mec qui était passionné de shamanisme, une tradition familiale appris de sa famille et l'infusion ne m'avait pas traumatisé

bon y a toujours cette horrible sensation de soif intarissable, typique de n'importe quel début d'empoisonnement (chaque morsure venimeuses fait exactement la même sensation bref).

Mais j'avais trouvé que c'était léger et c'est ce que je lui avais demandé, alors bon c'était peut-être un coup de bol, mais je préfère penser que via ce mode de conso avec un expert utilisant son expérience, c'était "plus ou moins" dosable, après c'était y a 20ans les souvenirs que j'en ai sont très vague ^^

Mais sinon pour en revenir a ce que je disais pour moi je ne vois pas comment affirmer "datura = coma" ca sous entend je prend de la datura et je tombe dans le coma sous assistance respiratoire, car moi c'est ça le "coma".

Qu'on me dise "datura = frayeur" la oui pour sur, un delirogene quasiment indosable, qui a une sale manie de faire ressortir des peurs, je suis ok.

Mais qui plongerai dans le coma a chaque fois ? J'ai même pas connaissance d'un seul cas de coma en hôpital avec la Datura alors penser que c'est systématique non ^^

J'ai connu quelqu'un qui sur un coup de folie a bouffé des 10aines et des 10aines de gousses , on avait estimé a plusieurs centaines de graines.

Il est resté terrorisé dans la cave d'un pote 5 jours, a mis des semaines à s'en remettre, mais point de coma.

Après peut-être que je m'attarde trop sur l'exacte definition du coma, peut-être que le forumeur voulait dire "coma = grosse perche"

Moi je parlais du coma, celui sous assistance respiratoire etc... le truc pas joisse quoi hmm

Spoiler

Ps: oups je part un peu trop en hs la ^^

Dernière modification par LLoigor (30 juillet 2020 à  20:15)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Drôle de LSD
par Fromage Divin, dernier post 10 novembre 2018 par Tarerdu2a
  8

Pied de page des forums