Quel filtre utilisez vous pour l'injection ?

Publié par ,
51789 vues, 43 réponses

Sondage

Quel filtre utilisez vous pour l'injection ?

Le filtre en coton du stericup
30% - 29
un morceau de coton
6% - 6
le filtre de cigarette
11% - 11
le sterifilt
22% - 21
le filtre toupie
22% - 21
un autre filtre
2% - 2
je n'utilise pas de filtre
4% - 4

Total : 94

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
loin de moi l'idée que tu sois une abrutie complete, je ne me permettrai pas voyons !

je cherche juste le pourquoi tu aspire de l'air avec les filtres toupies pour mieux te repondre, rien de plus, et je ne peux le faire qu'en te posant des questions sur tes habitudes et gestes d''injection wink

amicalement,

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
Silmarien
DMTivore
Inscrit le 26 Jan 2014
180 messages
Je plaisantais à  moitié sur ta question, j'ai rajouté le "(:p)" exprès pour montrer que j'étais pas sérieuse ou énervée mais ça n'a pas suffi apparemment^^'. Ne t'inquiète pas, je ne l'ai pas mal pris, et je te remercie de chercher à  m'aider, c'est gentil wink . Façon, je n'injecte que très rarement, je suis pas très fan de l'héro, et j'ai compris le potentiel addictif de la coke dès la première injection, donc je n'en ai pas commandé à  nouveau (je le ferai surement, mais pas plus d'une ou deux fois par an), donc c'est pas trop urgent pour l'instant.
Merci encore et bonne nuit, moi je vais me faire un petit trip de DXM,

Silmarien.

Dernière modification par Silmarien (23 juillet 2015 à  01:32)

Hors ligne

 

mapoupy28
Nouveau membre
Inscrit le 10 Jul 2015
1 message
BabyBoo: Slt à  tous,
Pour ma part, je m'injecte de la cocaïne hello,  essentiellement. J'ai toujours utilisé le filtre coton, qui est sans doute le + simple, et le + rapide,  biensur au niveau prévention c'est pas le top du tout!! J'ai déjà  essayé le "STÉRIFILT" qui a de nombreux avantages pratiques mais je ne suis pas convaincu.
Il y a peu de temps,  j'ai eu le bonheur d'essayer les "FILTRES TOUPIES", et vraiment c'est super, une réelle avancée ds la réduction de risques.

Les habitudes ont la vie dure, surtout qd on a pas forcément l'envie de prendre soin de soi, mais la vie c'est aussi savoir se remettre en question et prendre le moins de risques possible et cela en fait parti..

×ô ×ô

Hors ligne

 

avatar
Sispeo
Nouveau membre
Inscrit le 04 Feb 2014
32 messages
Pour ma part je n'utilise que des toupies, les grandes (~2,5cm de diamètre, transparente et rouge) en 0,22um que je pose sur le filtre coton.

Pas de toupie, pas de shoot !

/forum/uploads/images/1451/1451453582.jpg


/forum/uploads/images/1451/1451574259.jpg

Dernière modification par Sispeo (31 décembre 2015 à  16:21)


“Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.” [Gandhi]

Hors ligne

 

youyou
Banni
Inscrit le 10 Jun 2015
170 messages
Bonjour,

C'est quoi la manière la plus facile de se procurer des filtres toupie (en petite quantité: je ne saurais pas quoi faire d'une boite de 50 hmm) ainsi que des seringues et des aiguilles adaptées pour le shoot?
Les infos que j'ai vu sur le site commencent à dater, et surtout ça a l'air compliqué.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

Tu as les Caarud / Csapa mais tous n’en ont pas forcément (des toupies, les seringues oui), tu es vers où ? Tu as l’annuaire des structures dans le menu de PA.

Si tu n’as pas accès à une structure soit par ta situation géographique soit s’ils n’ont pas ce filtre tu as le PES postal Safe le numéro est aussi sur PA

Il faut prendre le coup de main au début avec ce filtre, l’humidifier et chasser l’air pour le rendre fonctionnel, si tu rencontre un soucis d’utilisation n’hesite pas à me demander ..
C’est pour filtrer quoi ?

https://www.psychoactif.org/annuaire-re … s-risques/

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Hypnos-bleu
Swiss-ID
Inscrit le 09 Feb 2015
239 messages
Hello les psycho aujourd’hui au passage (a LAUSANNE en suisse) ils ont reçu des nouveaux filtres qui vont remplacer les filtre champagne et là c’est le deuxième que j'utilise et j’avoue qu’ils sont pas mal, on peut les utiliser a plat contrairement aux champagne ou il fallait les mettre en biais. Et je vais retester de filtrer du dormicum avec les nouveaux voir si il ne ce bouche pas

/forum/uploads/images/1565/308163db-111e-42e9-b169-ebbe53824890.jpg

/forum/uploads/images/1565/0fb66982-5d70-4b08-a9b7-a29694e6fea2.jpg

/forum/uploads/images/1565/d770bdbd-9ec7-404a-8e53-6774ad8fc79d.jpg

/forum/uploads/images/1565/38f4354b-bd22-4bb4-ba8d-8c6e28b6d350.jpg

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Hors ligne

 

subumetha255
Psycho junior
Inscrit le 17 Feb 2020
203 messages
Je viens d'apprendre il y'a pas longtemps l'existence des toupies.
J'ai utilisé des cotons tiges pendant mes 10 années d'injection de Subutex ( je viens d'arrêter il y'a 2 mois).

Avec le filtre des stériboxs ca passait pas, trop épais.
En plus avec l'amidon du subu ca fait une solution assez épaisse par rapport à la coke ou l'héro donc c'est plus chiant.
Il fallait bien que j'aère mon coton pour filtrer, c'est tout une technique mais pas RDR du tout.

Hors ligne

 

avatar
Gribouille78
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Oct 2019
175 messages
A mon tour de faire mon mea culpa.
J'utilise les toupies bleues qui font très bien le taf. J'ai essayé les toupies universelles mais je trouve qu'elle se bouchent trop facilement et pas pratique quand on se sert d'une cuillère pour faire le mélange. Cuillère propre oui oui, et même passée à l'alcool avant chaque mélange. Je n'aime pas les cup, trop légères, et quand on a la main qui tremble on dérape facile avec la toupie. Pour info je fixe la coke, donc mains qui tremblent yeux pas en face des trous
Bon la ou je suis un mauvais RDR c'est que je garde précieusement les toupies, et le dernier shoot est fait uniquement de la goutte aspirée avec une pompe. Cette goûte est concentrée à un point que le dernier fixe ne pouvant pas être pesé je serai incapable de donner un ordre de poids, mais niveau flash alors la les amis c'est du grand boum dans la tête, et c'est toujours avec les toupies que j'ai eu mes constantes en très fortes hausse. Je dirais que ça correspond en sensations à un 0,24, ce qui représente ma limite en pesant.
Pour le nombre de toupies dans un fixe j'aspire 7 toupies. Puisque il est démontré que la toupie retenait 15% du produit, cela fait 105% d'un fixe normal, mais la concentration ne doit pas être la même au vu des sensations. Bon je sais c pas bien RDR etc. Bon j'essaie de faire SAFE, les toupies sont conservées dans leur boite d'origine et mise dans un tiroir propre au fur et à mesure de l'utilisation. Mais c'est un fait qu'elles ne sont plus stériles
Je mérite une fessée je sais. Si une injectrice se sent de me.la donner je ferai pénitence lolcensoreddrogue-peace

Dernière modification par Gribouille78 (09 juin 2020 à  18:00)


J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 

Katër romanë
Nouveau membre
Inscrit le 25 Mar 2020
14 messages
Bonjour,

J'utilise les sterifilts, les anciens (tout blanc) étaient parfait mais c'est vrai que si la C était trop coupé, ça se bouchait. Problème qui n'existe plus avec les nouveaux sterifilts (verts) mais il reste tjrs une tite goutte dans la cup. Avez vous le même pb ? Ou avez vous une technique ? (pour l'instant, j'ajoute une dernière goutte d'eppi à la fin pour que ce qui reste ne soit que ça)

Hors ligne

 

Anonyme5801
Invité
Salut
Pour moi je filtres avec un de cigarette no usagée bien sûr lol

Mes quand j ai des box le filtre qu'il y a dans la casserole c'est toujours mieux .

Même si je penses que le filtres a clope est pas mal pour ma coke .
en pleine préparation en plus ahah

Dernière modification par plotchiplocth (12 octobre 2020 à  10:26)

 

avatar
Meumeuh
Modérateur
Inscrit le 21 Nov 2017
4738 messages
Pour ma part que des Filtres antibactériens 0.22 mc

Donc Filtres Toupies 15mm / 35mm
Les intermédiaires aussi ( rouge )
Filtres antibactériens Universel (SAFE )

Et depuis peu les Stérifilt +  j'ai aussi des stérifilt fast ( 10mc seulement si je puis dire  que je garde pour des injecteurs que je connais qui en sont toujours au coton. )

/forum/uploads/images/1631/filtration-sterifast-et-steriplus-20210917_1625.jpg


Amicalement;

MM

Hors ligne

 

Calimero55
Banni
Inscrit le 29 Dec 2022
11 messages
Vous êtes tous du meme pays? Car des centres comme ça je n’en connais pas encore en Belgique, y a bien quelques salles de shoot en belgique, mais je ne connais pas tout c'est centre que vous parlez, y a des Belges dans le coin qui fréquente ses centres?

Hors ligne

 

avatar
maknoy
Banni
Inscrit le 16 Jan 2010
89 messages
J'utilise un sterifilt, pour la cocaine c'est largement suffisant puisque il sur le filtre il n'y pas la moindre particule visible, et il le sterifilt est celui qui semble ne contenir absolument rien quedalle aucune perte de produits.

Pour la petite histoire le médicament par voie orale le plus propre à injecter est l'oxynorm en gelules, le 20mg (dans la gélule ya que un seul excipient : stearate de magnesium. Sinon c'est du Chlorhydrate d'oxycodone en poudre pure.

L'oxycodone est le meilleur opioide injecté seul, l'hydromorphone aussi mais la morphine est de très loin la meilleure substance en Speedball. Y'a plus de libération d'histamine peut être et mélangé à la cocaine c'est impressionnant mais j'ai arrêté et je déconseille.

Avec l'hydromorphone.. Le problème c'est tellement orgasmique tout paraît fade à côté lol

J'essaye de tenir substitute au Dicodin (dihydrocodeine)

Le plus éprouvant c'est arrêter la cocaine IV.


Mes sentiments les plus sincères.

Tell me how are we so blind to see that the ones we hurt are you and me

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Filtre - Filtre toupie: l’utilisez vous ? pourquoi et comment ?
par Zazou2A, dernier post 06 juillet 2020 par Anonyme6525
  53
logo Psychoactif
[ Forum ] Filtre - Filtre universelle ou nouveau sterifilt ?
par Reah, dernier post 25 janvier 2021 par Zazou2A
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Filtre - Connaissez vous le nouveau filtre stérifilt+ antibactérien
par L'aigle noir, dernier post 16 décembre 2021 par Littleboy
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour l'injection à moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les différents filtres pour l'injection : avantages et inconvénients
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums