Quel filtre utilisez vous pour l'injection ? - Quel filtre utilisez vous pour l'injection ? / PsychoACTIF

Quel filtre utilisez vous pour l'injection ?

Publié par ,
37298 vues, 40 réponses

Sondage

Quel filtre utilisez vous pour l'injection ?

Le filtre en coton du stericup
31% - 27
un morceau de coton
4% - 4
le filtre de cigarette
12% - 11
le sterifilt
20% - 18
le filtre toupie
24% - 21
un autre filtre
2% - 2
je n'utilise pas de filtre
4% - 4

Total : 87

Snoop' 
Modératrice à  la retraite
Jolly Roger
100
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
Blogs
loin de moi l'idée que tu sois une abrutie complete, je ne me permettrai pas voyons !

je cherche juste le pourquoi tu aspire de l'air avec les filtres toupies pour mieux te repondre, rien de plus, et je ne peux le faire qu'en te posant des questions sur tes habitudes et gestes d''injection wink

amicalement,

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Silmarien 
DMTivore
000
Inscrit le 26 Jan 2014
180 messages
Blogs
Je plaisantais à  moitié sur ta question, j'ai rajouté le "(:p)" exprès pour montrer que j'étais pas sérieuse ou énervée mais ça n'a pas suffi apparemment^^'. Ne t'inquiète pas, je ne l'ai pas mal pris, et je te remercie de chercher à  m'aider, c'est gentil wink . Façon, je n'injecte que très rarement, je suis pas très fan de l'héro, et j'ai compris le potentiel addictif de la coke dès la première injection, donc je n'en ai pas commandé à  nouveau (je le ferai surement, mais pas plus d'une ou deux fois par an), donc c'est pas trop urgent pour l'instant.
Merci encore et bonne nuit, moi je vais me faire un petit trip de DXM,

Silmarien.

Dernière modification par Silmarien (23 juillet 2015 à  01:32)

mapoupy28 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 10 Jul 2015
1 message
BabyBoo: Slt à  tous,
Pour ma part, je m'injecte de la cocaïne hello,  essentiellement. J'ai toujours utilisé le filtre coton, qui est sans doute le + simple, et le + rapide,  biensur au niveau prévention c'est pas le top du tout!! J'ai déjà  essayé le "STÉRIFILT" qui a de nombreux avantages pratiques mais je ne suis pas convaincu.
Il y a peu de temps,  j'ai eu le bonheur d'essayer les "FILTRES TOUPIES", et vraiment c'est super, une réelle avancée ds la réduction de risques.

Les habitudes ont la vie dure, surtout qd on a pas forcément l'envie de prendre soin de soi, mais la vie c'est aussi savoir se remettre en question et prendre le moins de risques possible et cela en fait parti..

×ô ×ô

Sispeo 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 04 Feb 2014
32 messages
Pour ma part je n'utilise que des toupies, les grandes (~2,5cm de diamètre, transparente et rouge) en 0,22um que je pose sur le filtre coton.

Pas de toupie, pas de shoot !

/forum/uploads/images/1451/1451453582.jpg

/forum/uploads/images/1451/1451574259.jpg

Dernière modification par Sispeo (31 décembre 2015 à  16:21)

Reputation de ce post

Une image de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (fi

“Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.” [Gandhi]

youyou 
Banni
000
Inscrit le 10 Jun 2015
170 messages
Bonjour,

C'est quoi la manière la plus facile de se procurer des filtres toupie (en petite quantité: je ne saurais pas quoi faire d'une boite de 50 hmm) ainsi que des seringues et des aiguilles adaptées pour le shoot?
Les infos que j'ai vu sur le site commencent à dater, et surtout ça a l'air compliqué.

Sufenta
Modérateur
1700
Inscrit le 11 Apr 2015
5742 messages
Salut

Tu as les Caarud / Csapa mais tous n’en ont pas forcément (des toupies, les seringues oui), tu es vers où ? Tu as l’annuaire des structures dans le menu de PA.

Si tu n’as pas accès à une structure soit par ta situation géographique soit s’ils n’ont pas ce filtre tu as le PES postal Safe le numéro est aussi sur PA

Il faut prendre le coup de main au début avec ce filtre, l’humidifier et chasser l’air pour le rendre fonctionnel, si tu rencontre un soucis d’utilisation n’hesite pas à me demander ..
C’est pour filtrer quoi ?

https://www.psychoactif.org/annuaire-re … s-risques/

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hypnos-bleu 
Swiss-ID
Suisse
000
Inscrit le 09 Feb 2015
186 messages
Blogs
Hello les psycho aujourd’hui au passage (a LAUSANNE en suisse) ils ont reçu des nouveaux filtres qui vont remplacer les filtre champagne et là c’est le deuxième que j'utilise et j’avoue qu’ils sont pas mal, on peut les utiliser a plat contrairement aux champagne ou il fallait les mettre en biais. Et je vais retester de filtrer du dormicum avec les nouveaux voir si il ne ce bouche pas

/forum/uploads/images/1565/308163db-111e-42e9-b169-ebbe53824890.jpg

/forum/uploads/images/1565/0fb66982-5d70-4b08-a9b7-a29694e6fea2.jpg

/forum/uploads/images/1565/d770bdbd-9ec7-404a-8e53-6774ad8fc79d.jpg

/forum/uploads/images/1565/38f4354b-bd22-4bb4-ba8d-8c6e28b6d350.jpg

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

subumetha255 
Nouveau Psycho
100
Inscrit le 17 Feb 2020
164 messages
Je viens d'apprendre il y'a pas longtemps l'existence des toupies.
J'ai utilisé des cotons tiges pendant mes 10 années d'injection de Subutex ( je viens d'arrêter il y'a 2 mois).

Avec le filtre des stériboxs ca passait pas, trop épais.
En plus avec l'amidon du subu ca fait une solution assez épaisse par rapport à la coke ou l'héro donc c'est plus chiant.
Il fallait bien que j'aère mon coton pour filtrer, c'est tout une technique mais pas RDR du tout.

Gribouille78 
Nouveau Psycho
France
500
Inscrit le 14 Oct 2019
132 messages
A mon tour de faire mon mea culpa.
J'utilise les toupies bleues qui font très bien le taf. J'ai essayé les toupies universelles mais je trouve qu'elle se bouchent trop facilement et pas pratique quand on se sert d'une cuillère pour faire le mélange. Cuillère propre oui oui, et même passée à l'alcool avant chaque mélange. Je n'aime pas les cup, trop légères, et quand on a la main qui tremble on dérape facile avec la toupie. Pour info je fixe la coke, donc mains qui tremblent yeux pas en face des trous
Bon la ou je suis un mauvais RDR c'est que je garde précieusement les toupies, et le dernier shoot est fait uniquement de la goutte aspirée avec une pompe. Cette goûte est concentrée à un point que le dernier fixe ne pouvant pas être pesé je serai incapable de donner un ordre de poids, mais niveau flash alors la les amis c'est du grand boum dans la tête, et c'est toujours avec les toupies que j'ai eu mes constantes en très fortes hausse. Je dirais que ça correspond en sensations à un 0,24, ce qui représente ma limite en pesant.
Pour le nombre de toupies dans un fixe j'aspire 7 toupies. Puisque il est démontré que la toupie retenait 15% du produit, cela fait 105% d'un fixe normal, mais la concentration ne doit pas être la même au vu des sensations. Bon je sais c pas bien RDR etc. Bon j'essaie de faire SAFE, les toupies sont conservées dans leur boite d'origine et mise dans un tiroir propre au fur et à mesure de l'utilisation. Mais c'est un fait qu'elles ne sont plus stériles
Je mérite une fessée je sais. Si une injectrice se sent de me.la donner je ferai pénitence lolcensoreddrogue-peace

Dernière modification par Gribouille78 (09 juin 2020 à  18:00)

J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Katër romanë 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 25 Mar 2020
10 messages
Blogs
Bonjour,

J'utilise les sterifilts, les anciens (tout blanc) étaient parfait mais c'est vrai que si la C était trop coupé, ça se bouchait. Problème qui n'existe plus avec les nouveaux sterifilts (verts) mais il reste tjrs une tite goutte dans la cup. Avez vous le même pb ? Ou avez vous une technique ? (pour l'instant, j'ajoute une dernière goutte d'eppi à la fin pour que ce qui reste ne soit que ça)

Anonyme5801
Invité
Salut
Pour moi je filtres avec un de cigarette no usagée bien sûr lol

Mes quand j ai des box le filtre qu'il y a dans la casserole c'est toujours mieux .

Même si je penses que le filtres a clope est pas mal pour ma coke .
en pleine préparation en plus ahah

Dernière modification par plotchiplocth (12 octobre 2020 à  10:26)

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Etude Psychoactif/Psychonaut/Université de Paris sur l'expérience...
    Il y a 9hCommentaire de Stelli (10 réponses)
     Appel à témoignage 
    Appel à témoignages : amende forfaitaire
    Il y a 9jCommentaire de La tielle (7 réponses)
     Forum UP ! 
    Aide Monero
    Il y a 19hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Identification - Aide Identification Psilocybe Cyanescens
    Il y a 19hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Expériences - TR d'une psychose amphetaminique..
    Il y a moins d'1mn
    2
    Commentaire de ectatrip dans [Speed-Amphétamines...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Taz plus puissant qu’un ecsta
    Il y a 8mnCommentaire de LolaLou dans [MDMA/Ecstasy...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Comment avez vous choisi vos pseudos ?
    Il y a 31mn
    9
    Commentaire de Superdupontfanclub dans [Utilisation du site P...]
    (274 réponses)
     Forum 
    Question sur la méthadone
    Il y a 31mn
    1
    Commentaire de boulbi dans [Opiacés et opioïdes...]
    (14 réponses)
     Forum 
    Effets secondaires - 2 jours après mon trip
    Il y a 32mnNouvelle discussion de ZecTaly dans [Psilocybe - Champigno...]
     Forum 
    Bad trip & Crise de panique - Attention herbe coupée très dangereuse en circulation
    Il y a 42mnCommentaire de marvin rouge dans [Cannabis...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Culture - Grow kit contaminé ??
    Il y a 58mnCommentaire de Sala dans [Psilocybe - Champigno...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Première fois - Première commande DN
    Il y a 59mnCommentaire de Napello dans [Cannabis...]
    (2 réponses)
     Blog 
    Hospitalisation de très longue durée
    Il y a 14hCommentaire de Psyborg dans le blog de Psyborg
    (55 commentaires)
     Blog 
    Happy Birthday Tim !
    Il y a 18hCommentaire de Cub3000 dans le blog de Cub3000
    (7 commentaires)
     Blog 
    Image bonne et mauvaise cocaine prete a baser
    Il y a 2jCommentaire de sud 2 france dans le blog de arlonne
    (10 commentaires)

QuizzZ 
    Tester vos connaissances sur la vape
    Dernier quizzZ à 02:41
     PsychoWIKI 
    PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    mools, wastedreamor23, Unmangeurdesteak, frankie, rigalan2 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

TR d'une psychose amphetaminique..
    par ectatrip, le 29 Oct 2020
    Bonjour à tous, Je voudrais vous partager ma 1ère psychose amphetaminique, une grosse surdose ou overdose de speed. J'écris, raconte cette expérience pour rappeler que la RDR existe et ce n'est pas pour rien, il faut appliquer des règles, comme ne pas forcer sur le dosage (notamment avec les a...[Lire la suite]
     Problème anpaa refus de prise en charge et prescription baclofène métha
    par Lycergik, le 28 Oct 2020
    Bonjour j'écris ici car je cherche des témoignages, j'étais à toulouse avant et j'ai eu des médecins addictologues, psychiatres en ANPAA et je suis passé en gélules deux fois 80 mg avant mais à chaque baisse de 10 mg la psychiatre me le donnait en deux fois 35 mg + 35g pcq je me sentais mieu...[Lire la suite]
     Shit dur
    par filousky, le 20 Oct 2020
    Biscotte42, c'est pas la première fois que tu écris des choses sur la coupe du shit. As-tu, une fois dans ta vie, essayé de décompacter une plaquette déjà dure de shit de cité moyen ? Si oui et que tu as réussi à obtenir un tas de trichomes en poudre pouvant être mélangée avec un produ...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

merci pour la petite mise au point nécessaire. Stylez dans [forum] une descente aux enfers a cause de l'héroine
    (Il y a 12h)
    J'approuve totalement (Prescripteur) dans [forum] question sur la méthadone
    (Il y a 19h)
    Ça me semble nécessaire un peu d instructions pour notre jeune forumer Cusco dans [forum] Présentation 2020
    (Il y a 1j)
    Merci pour tes partages et infos toujours intéressants - Oax' dans [forum] Ethan Russo, défenseur de l’effet d’entourage
    (Il y a 2j)

Pied de page des forums