Première prise Tramadol après deux mois ! (TR)

Publié par ,
2967 vues, 4 réponses
tramare homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2020
25 messages
Salut comme promis je vous fait un petit trip report après deux mois sans mon p'tit tramadol j'étais vraiment pas bien quand le déconfinement à été annoncé la première chose que j'ai fait c'est d'aller chercher mon tramadol lol
Ancienne consommation ( 600 mg/jour)

Donc il était a peu près 22h-23h (après quelque questions on me dit que ma tolérance est à 0) je décide de prendre 200 mg LP (à jeun) je préfère le LP car j'aime quand le trip dure super longtemps et que quand je me lève (si je réussis a dormir big_smile) j'suis encore un peu dans les nuages, bref je me mets un petit film sur ma télé et au bout de 30-40 min je commence a ressentir les premiers effets la tête qui tourne un peu, la sensation agréable dans ma tête et quelque petite grattouilles rien d'extraordinaire. C'était assez doux et agréable pour une monté je décide de mettre le film en pause et d'aller me préparer à manger car le tram me donne faim donc je me dirige vers la cuisine en titubant lol une impression d'ivresse je prends de quoi grignoter un délicieux sandwich jambon salade tomate et sauce samourai une glace à la fraise et un grand verre de jus de fruit tropical avec des glaçons tongue . Je peux même pas vous décrire le goût j'avais l'impression de mieux ressentir la saveur de tout les aliments, de sentir pleinement la fraîcheur de la boisson c'était super agréable plus-un . Bref je continue à "regarder" mon film je dis regarder avec des guillemets parce que avec ce que je venais de dévorer et le tram j'avais les paupières super lourdes et l'envie de m'allonger sans parler de la chaleur agréable qui s'emparer de tout mon corps je décide de ne pas terminer le film et de mettre de la musique et m'allonger, j'étais tellement apaisé a ce moment la entre la sensation de coton dans ma couverture, mes paupières lourdes, la chaleur, la détente de tout mes muscles, les grattouilles qui s'intensifier c'était divin j'avais mis des musiques super calmes et je pensais a plein de truc nostalgiques de mon enfance et la musique était super agréable j'avais l'impression d'entendre et comprendre chaque note, chaque émotion que l'artiste essayer de dégager à travers ses paroles c'était divin limite mieux que ma vrai première fois au tram.

Sentant que j'écoutais presque plus la musique et que j'étais parti dans mes pensés je décide de tout éteindre et de me mettre dans une position confortable allongé dans le noir totale dans cette couverture qui m'avait l'air super douce et je pars pour plein de rêve éveillé dans un autre monde girl_witch.

Bon je vous épargne ce qui c'est passer le lendemain (gueule de bois, nausée,fatigue,migraine insupportable) j'ai pris du vogalène et un doliprane et j'ai fait une petite sieste de 3-4h lol ça allait mieux et j'étais de nouveau en forme après la sieste.

Voilà en espérant que ce n'est pas trop dur à lire je m'améliorerais avec le temps haha

Hors ligne

 

Obsession homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2019
191 messages
Salut

Merci pour le TR. Content que tu ai eu un bon trip, en meme temps 2 mois sans consommer ta tolérance doit etre à zéro. Et putain, ton sevrage a du etre dur à 600mg par jour non ? neutral

En tout cas, j'espère que tu ne va pas y replonger, après je sais pas si tu veux t'y remettre dans tous les cas je juge pas lol

Hors ligne

 

tramare homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2020
25 messages

Obsession a écrit

Salut

Merci pour le TR. Content que tu ai eu un bon trip, en meme temps 2 mois sans consommer ta tolérance doit etre à zéro. Et putain, ton sevrage a du etre dur à 600mg par jour non ? neutral

En tout cas, j'espère que tu ne va pas y replonger, après je sais pas si tu veux t'y remettre dans tous les cas je juge pas lol

Mon sevrage à été un véritable enfer ^^'
Pour faire court j'avais plus du tout de tramadol ou quoi que ce soit pour m'aider à me sevrer du coup j'ai fait ça sans rien j'te raconte pas les effets sur le moral..
(Dépression augmenté,Envie suicidaire,Sentiment de vide,Douleur abdominale, Syndrome jambe sans repos,2h de sommeil) Tout ça pdt 5-6 jours j'ai cru que ça allait durer des mois mais tant mieux le reste du sevrage c'était plus l'envie d'en reprendre mais je pouvais pas tte façon j'en avais plus

Hors ligne

 

Obsession homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2019
191 messages
Ah ça je veux bien te croire... Le syndrome des jambes sans repos c'est la pire des merdes ! Avec l'angoisse qui te prend par la poitrine.. (enfin pour moi en tout cas) l'essentiel c'est que tu te sente bien aujourd'hui wink

Hors ligne

 

Benichou homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2020
8 messages
Bonjour,
Je lis beaucoup de posts sur les brainzap.
Il y a de ça 2,5 mois, mon doc m'a prescrit du zaldiar (trama 37,5mg/paracetamol 375mg)pour une douleur névralgique.
J'ai pris un cachet le premier soir... Ok. Le matin suivant un autre et le soir un 3ème. Et c'est là que tout a bascule. Cauchemar horrible, gore,...
Le lendemain sensation d'avoir une gueule de bois denfer.
J'arrête donc le médoc.
Depuis lors, j'ai des brainzap la nuit uniquement, lorsque je plonge dans le sommeil. Ça me donne des hauts le cœur et donc m'empêche de m'endormir... Cest horrible!!!!! Ça fait 2,5 mois et ça passe pas. J'ai maintenant très peur que ça ne parte jamais !!!!
Help me, S'IL VOUS PLAÎT.
Merci du fond du cœur

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums