DMT + The machine, premières expériences / PsychoACTIF

DMT + The machine, premières expériences

Publié par ,
1211 vues, 4 réponses
Janoooo 
Nouveau membre
France
200
Inscrit le 17 Dec 2019
9 messages
Hey !
Je viens de me lancer dans mon premier achat sur le deep, j'ai commandé la fameuse DMT qui me tentait depuis tout ce temps !
J'ai donc reçu 0.250mg de poudre '' jaune '', que j'ai partagé en doses d'environ 0.020-0.025, en partageant des 0.1 en part égale, car pas de balance au miligrame.

J'en suis a mon troisième vol, et j'ai l'impression de ressentir des effets assez différent de ce que j'ai pu lire, et je voulais savoir si c'était normal, car c'est un truc de fou ?

En clair, c'est peut être dû aux dosages qui sont relativement faibles, mais je trouve que l'effet principal est loin d'être juste des '' hallus ''. Certes, les yeux fermés, je vois pleins de choses, plus ou moins précises, quand aux yeux ouverts, sur le dernier j'ai eu des déformations, genre '' respirations des murs '', et des légers changements de couleurs.
Par contre, je trouve l'effet corporel super puissant !
Le sifflement dans les oreilles, les vibrations, fourmis dans le corps, l'impression de se sentir partir et de perdre totalement le contrôle sur le corps, la sensation de salive dans la bouche, perte de sensibilité dans les lèvres.
C'est ouf je m'attendais clairement pas a ça, le ratio d'après mon ressenti est de 25% hallus, 75% effets corporels.

Voilà je partage mon ressenti sur ce prod, qui est vraiment surpuissant je suis sur le cul !!

Dernière modification par Janoooo (15 juin 2020 à  10:21)

Reputation de ce post

C'est bien un truc de ouf ! Merci pour le TR / SC

Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Janoooo 
Nouveau membre
France
200
Inscrit le 17 Dec 2019
9 messages
Je viens de retester le produit, mais cette fois ci, grande différence,. C'était dans le noir, dans mon lit, et j'ai collé des '' étoiles fluo '' au plafond.
C'était tout un autre monde, un monde en 3 dimensions, remplis de motifs 2D fractales, comme des écrans du futur avec pleins d'inscriptions, des lueurs colorées, vision en cartoon, l'impression de voir des entitées.
Dans le noir, c'est juste incroyable, c'était un des truc les plus beau que j'ai vu de ma vie !

Dernière modification par Janoooo (15 juin 2020 à  10:20)

Woloston 
Nouveau membre
000
Inscrit le 09 Jul 2020
1 message
Salut,
je commence moi aussi à tester cette substance.
Comme j'ai un peu peur, je fais comme avec le LSD, petit à petit smile

J'ai testé 2 fois aux alentours de 5mg, et j'ai ressenti aussi des effets assez "forts" au niveau corporel. J'ai eu l'impression que mon âme partait de mon corps lol, et que je perdais le contrôle. Bon c'était pas super fort, la dose étant faible, mais ça fait assez bizarre... J'étais surpris car tout d'un coup j'étais très décontracté.

Est ce que tu trouves ça dérangeant les effets vibrations et autres ? Ca a pas l'air super fun pour profiter du trip...

ethanol 
psycho a sa recherche
France
000
Inscrit le 03 Apr 2020
34 messages
hello,

si je ne me trompe pas , 25mg pour certain c'est le breakthrough , je pencherais donc vers une mauvaise utilisation de la the machine ( j'entend par la que tout n'est pas vaporisé a l'interieur )

donc je serais toi , je n'augmenterais pas les doses , au contraire je dirais de les baisser le temps de prendre le coup avec "the machine"

et pour la balance , il y en a sur ebay a 15/20 euro , elle ne sont pas super precise mais ça donne une idée approximative , qui sera je pense toujours plus précise que de séparé de la poudre a la main ^^

prend soin de toi .

marvin rouge 
Psycho sénior
5202
Inscrit le 05 Jun 2012
1192 messages
Avec the machine, il faut un certains nombres d'essais avant de vraiment correctement vaporiser la dmt
(ou d'autres tryp fumbles, ou rendues fumables)

Effectivement 25 à 30mg, c'est largement suffisant pour un fat voyage

Perso j'ai mis environ une 10aine d'essai, avant d'avoir une utilisation correcte de la "machine"

Et alors là.... Ça se passe de mots..
T'a l'impression(enfin perso) de ta faire littéralement "catapulter"!

Un jour jme prendrais un gvg

Bne à-midi aux psycho

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en lig...
    Il y a 2jCommentaire de AugustusHill (17 réponses)
     Appel à témoignage 
    Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    31 juillet 2020Commentaire de jegthegui (20 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 6jCommentaire de Huile (43 réponses)
     Forum UP ! 
    Une résistance aux molécules???
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Mixer des btc = Avoir des btc sale ?
    Il y a 16hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Em++++e Market
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Chest_Shire dans [Anonymat et sécurité...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Besoin d'aide.
    Il y a 1mnCommentaire de blastfunk dans [Conseils généraux de...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Envie de vider mon sac, est ce le bon endroit?
    Il y a 10mn
    5
    Commentaire de Yopski dans [Alcool...]
    (14 réponses)
     Forum 
    Vos plus beaux visuels sous LSD
    Il y a 23mnCommentaire de Yopski dans [LSD 25...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Expériences - 3mmc
    Il y a 3hCommentaire de bulle34 dans [Cathinones et RC stim...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Effets - Dxm pour se détendre
    Il y a 6hNouvelle discussion de Sipp_wrld43 dans [DXM (dextrométhorphan...]
     Forum 
    Gérer le manque - Réduire en douceur manque conso occasionnelle (codé/dxm/kratom)
    Il y a 7hNouvelle discussion de cependant dans [Heroïne...]
     Forum 
    Oxazépam - Combien de temps pour un sevrage de Seresta ?
    Il y a 8hCommentaire de fostilo dans [Benzodiazépines...]
    (29 réponses)
     Blog 
    Tripper ensemble, revenir en manque
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de Nomad Soul dans le blog de cependant
    (4 commentaires)
     Blog 
    Heureuse sans drogues ?
    Il y a 1j
    3
    Commentaire de Lolla dans le blog de Lolla
    (12 commentaires)

QuizzZ 
    Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
    Dernier quizzZ à 08:55
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    bigtauro, neuropsycho, Goblerite, Weedstiti, WeedDeProvence, AugustusHill nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

TR - DidesmethylNeramexane
    par Terson, le 12 Aug 2020
    Bonjour tout le monde, Bon j'offre a Psychoactif le premier TR EVER sur cette substance. Après quelques tests plus ou moins fructueux, j'ai ingéré 250 mg hier a 8 h 00 du matin, voila mon TR : T + 30 min : Ça monte. T + 1 h : Sensation bizarre d'engourdissement du corps, les perceptions tact...[Lire la suite]
     Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en ligne a modifié pour vous ?
    par Chest_Shire, le 11 Aug 2020
    Hellooooow les gens :3 Alors pour moi le deep ça a été une révolution ! Et pas que pour la drogue mais bien pour tout ce que ça impliquait à l'époque (genre y a 5/8 ans quand je faisais mon nolifes dessus ^^). Concernant les prods c'est fou comme je vais répéter ce qui a été dis au dess...[Lire la suite]
     La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l'inhalation
    par psychodi, le 28 Jul 2020
    je copie-colle le texte j'avais pas vu qu'il n'est pas accessible à tout le monde, désolé : 28 | Le Courrier des Addictions • Vol. XXII – n° 2 - avril-mai-juin 2020 FOCUS La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l’inhalation de produits psychoactif...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

La suite la suite ! dans [forum] Envie de vider mon sac, est ce le bon endroit?
    (Il y a 14mn)
    Stylé ! rick dans [forum] Metocine intraveineuse
    (Il y a 14h)
    Joli TR bravo suf dans [forum] Metocine intraveineuse
    (Il y a 21h)
    Jsais pas si ce sont les meilleurs conseils, mais j'ai envie de les appliquer >J dans [forum] Depression sévère, photophobie et fatigue chronique
    (Il y a 1j)
    Les fantasmes de certains sont très drôles. Les sources, viiiite :) dans [forum] elle postait sa défonse en story
    (Il y a 1j)

Pied de page des forums