Cortisone : Effets Récréatif ?

Publié par ,
12351 vues, 8 réponses
avatar
L'anonyme homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jun 2020
34 messages
Salut !

J'ai en ma possession une boîte de Prednisolone ( = Cortisone) contenant 20 cachets de 20mg.

Ma question est :

Y a t-il un effet récréatif en prenant du Cortisone en usage détourné ? (On m'a dit que cela speedait un peu comme la coke mais en bcp bcp moin puissant )

Ensuite quel est la dose à prendre au début et la dose à ne pas dépasser ? Et combien de temps sent-on un effet ?

Sniffer de la cortisone est-il mieux pour avoir des effets plus fun?



Voilà ce que je voudrais savoir merci d'avance drogue-peace

Dernière modification par pierre (13 juin 2020 à  20:56)

Hors ligne

 

avatar
Sterling homme
Special Agent
Belize
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
278 messages
C’est un anti-inflammatoire.
C’est aussi une molécule sécrétée par la glande surrénale, son dérivé le cortisol est secreté avec de l’adrenaline lors de fort stress.
Il peut avoir un effet boostant très spécial, mais c’est bizarre hein, c’est spécial.

Franchement fait attention, je pense que ça doit être dangereux passé un certain dosage.

That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
C’est une très mauvaise idée d’utiliser des corticoïdes sans en avoir besoin, ça bousille les reins. Chez le chien par exemple, se sont souvent dés traitements mortels sur le long terme.

Il n’y a strictement aucun effet récréatif à la prednisolone. C’est un anti inflammatoire oui, destiné aux réactions allergiques voir aux problèmes articulaires.

Surtout !!! -> on n’en prend pas qu’une fois ! Les corticoïdes sont un traitement qu’il faut prendre à la plus petite dose et ensuite le diminuer pour éviter les effets secondaires.
C’est complètement insensé de vouloir avaler n’importe quel médoc...

Hors ligne

 

avatar
L'anonyme homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jun 2020
34 messages
Oui justement je recherche le dosage max pour éviter quelconque complication, merci de vos info  je ferai gaffe.


(Si quelqu'un lit ce forum et si il a déjà testé ce serai bien qu'il fasse part de ses expériences personnelles snort)

Hors ligne

 

JohnClare homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2020
57 messages
Aucun effet récréatif, ça "boost" dans le sens où tu sens que t'as de l'énergie mais c'est franchement pas hyper agréable.

En gros l'intérêt c'est parfois quand t'as un sale rhume limite grippe ça te permet de bosser par exemple. Mais t'es quand même pas bien.

Hors prescription d'un médecin je n'en prendrais pas. Aucun intérêt.

Dernière modification par JohnClare (15 juin 2020 à  19:55)

Hors ligne

 

Fluche femme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2017
522 messages
Blogs
Je confirme les commentaires plus haut, aucun effet récréatif, ça te "speede" en mode énervé. Ma mère devait en prendre de grosses doses pour sa maladie, elle hurlait sur tout ce qui bougeait au début, avant que la tolérance s'installe. Car oui il y a une assez forte tolérance qui vient en quelques mois, et en quelques années les glandes surrénales arrêtent de fonctionner, au moins provisoirement, et si on n'a pas de chance définitivement (ce qui lui est arrivé), rendant tout sevrage impossible.

Hors ligne

 

psychic homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jul 2017
488 messages
1mg par kilo en une prise par jour pendant 3 jours par exemple
lors d'un traitement court de 1 à 5 jours , il n'est pas necessaire d'arrêter en dégressif

Hors ligne

 

Mansouriroussi homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2022
7 messages
Je sais que le poste date, mais c'est la deuxieme fois que je le prend en traitement, mais aucun effet recreatif..
Au contraire moi sa me rend agressive.. moi qui suis quelqu un de tres timide et qui n'aime pas les problemes ben lors de mon dernier traitement jai carement insulter mon voisin et j'etait vraiment tres agressive avec alors que sa m arrive quasiment jamais dans ma vie ? mais bon.. faut quand meme savoir que se voisin est un sacré..c.....rd aussi..

Puis apart l'impression d avoir la tete dans une boite ya rien de delirant la dedans. La je suis denouveau sous traitement.. et meme chose ..agressivité et la tete en plok, fatigue..  je te deconseille, franchement on ne peut pas tester tout et n'importe quoi..

Hors ligne

 

foufou09092321 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2023
3 messages
Perso ce qui ma permis de réduire lors des soirées etc.. s'est de sniffer du prednisolone environ 40mg par soirée.. Après ce n'est que mon cas perso, j'ai tester ça par hasard une fois dans une soirée et depuis je prend que ça. Cela a vraiment un bon "goût" et bien sûr cela est mille fois moins fort que la cc mais avec de l'alcool franchement je ressent un coût de speed assez kiffant j'doit avouer.
Même si je n'était pas un grand consommateur de cc mais pour les soirées cela dépanne bien je trouve..
Après j'ai vu sur certains forums que cela ne plaisait pas beaucoup aux personnes qui avait essayer en disant qu'il ne trouver pas d'effets mais perso j'trouve sa moins pire que les autres drogues genre ket, cc, amphé etc...  surtout que de nos jours va t'on savoir à quoi s'est coupé?
Vos avis sur le prednisolone si y'a na qui l'ont déjà essayer ?
Je rappelles que cela reste dangereux et que ce n'est que disponible sur ordonnance d'un médecin.
Pour expliquer ce que s'est pour ceux qui ne connaissent pas c'est un corticoïdes dérivé chimique de la cortisone.
Le mieux reste de rien toucher.. wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cortisone (Prednisolone) à usage récréatif ?
par IsadoraD, dernier post 18 juillet 2023 par Marco 68
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Coticoïde - Besoin aide sevrage Cortisone Solupred
par Sœur inquiète, dernier post 25 juillet 2019 par prescripteur
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Pseudoephedrine - pour moi c’est récréatif !
par Twimdz420, dernier post 25 octobre 2020 par Psilosophia
  1

Pied de page des forums