Petite question par rapport à l'achat /bitcoin etc

Publié par ,
1946 vues, 5 réponses
aurelienjl homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jun 2020
2 messages
Bonjour, voilà je compte acheter prochaine quelques trucs sur empire, j'ai donc crée un compte et j'ai acheté environ 68 dollars sur coinbase qui sont dans mon porte feuille.

Je veux donc les transférer directement dans mon porte monnaie empire mais est-ce-que cela est risqué ? ou il faudrait mieux que je send de coinbase à bitcoin wallet et ensuite à empire tout en utilisant 2 VPN, ou alors pour 68 dollars coinbase ne va pas me ban et laisser passer l'argent ?
Car on m'a dit que les btc pouvaient être retracé etc

Deuxième question aussi ^^ Pour acheter je peux les faire livrer à un point relais (ce qui est quand même moins risqué que chez soi) avec DHL ?

Hors ligne

 

Caesar homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2017
42 messages
Salut,
+1 pour regular psyché. Quoi que tu fasse le btc est une monnaie relativement facilement tracable, je pense que c'est pas trop la peine de prendre autant de précautions, encore plus si c'est pour 70€.1 vpn devrait suffire
Si tu veux de vraies monnaies intracables utilise du monero (zcash ou dash sont pas mal niveau anonymité aussi j'crois).
Bonne soirée,
Caesar

Hors ligne

 

aurelienjl homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jun 2020
2 messages
Salut ! merci pour vos réponses j'ai été voir sur reddit plusieurs threads etc, et les gens préfèrent utiliser Tails, Kali ou autre plutot qu'un VPN, je l'ai quand même fait et près à être lancé sur mon ancien pc, après comme vous avez dit c'est juste pour 30 xanax.. (en cryptant le msg avec pgp)

Pour les btc aussi j'ai juste send de mon porte monnaie coinbase à bitcoin wallet pour ensuite les convertir en xmr sur cake wallet (ce qu'on m'a dit sur reddit) malgré que oui je peux quand même retracé

Normalement ça devrait passer ahah

Hors ligne

 

Bigoudy homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2020
3 messages
Je pense que tu te prends un peu trop la tête.
En consommant, tu fais le choix de pouvoir te faire péter un jour ou l'autre, dans tous les cas ça n'a pas grande importance, vu les quantités...
Toutes les expériences sont bonnes à prendre.

Pour tes bitcoins, ce n'est pas une monnaie anonyme, et encore moins si tu les achètes sur ce genre de sites... avec ta carte bleu. Au pire ils bloqueront ta transaction vers le market.

Pour ta livraison, si tu as vraiment peur, achete un pass de bal, piste des bal vacantes dans les alentours, et mets un nom dessus.
T'envoie ce nom et l'adresse à ton dealer en bois, et ça devrait le faire. Du moins tu auras aucun soucis.

Hors ligne

 

Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
259 messages
Par contre jamais en point relais, c'est le meilleur moyen de te faire péter

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Achat de bitcoin
par Grypsou, dernier post 06 mars 2020 par Anonyme93
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Achat bitcoin binance
par HelloYou_, dernier post 30 mars 2021 par HelloYou_
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Achat bitcoin, grosse perte??
par Befree, dernier post 29 janvier 2021 par lalipopette
  4

Pied de page des forums