Besoin de conseils pour Tripsitter mes amis

Publié par ,
1800 vues, 5 réponses
avatar
Q-rieux homme
Explorateur solitaire
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2019
162 messages
Blogs
Bonsoir,
Je créé ce post car j'aimerais avoir vos avis et vos conseils concernant ma préparation au tripsitting de mes amis cet été.

Nous allons partir à 10 dans une maison de vacances de l'un de mes potes près de la mer.
Je suis le seul de mes potes à avoir une expérience avec les psychés (12 trips de champis à mon actif, la plus part en solo).
3 d'entre eux aimerais essayer les truffes que nous allons acheter sur un smartshop (boîte de 15g sec si je ne m'abuse).
Étant très consciencieux et aimant énormément mes amis, j'essaye de tout mettre en place pour que le trip se déroule le mieux possible.

Concernant le S&S, jai déjà prévenu les autres membres du groupe que je ne souhaitais pas qu'ils soient présents pendant le trip. En effet, 3 personnes sous champis entourées de 5 ou 6 potes bourrés et défoncés sont selon moi les meilleures conditions pour que ça tourne mal.

Je pense donc que nous seront 5, (3 qui trip, 1 autre pote clean et moi même clean aussi) la prise s'effectuera en fin d'après midi dans la forêt pour ensuite bouger sur la plage afin d'admirer le coucher de soleil.
Nous ne nous éloignerons jamais à plus de 500m de la maison.

Concernant les doses (corrigez moi si je me trompe, je n'ai jamais essayé les truffes), je pense que les 2 filles prendront 6 ou 7g pour commencer quitte à redrop 3g 1h30 ou 2h après si les effets ne sont pas assez présent. Et 8 à 9g pour mon pote gars.

J'ai déjà commencé à les briefer, je leur ai envoyé le psycho wiki sur la psylocibine ainsi que la grosse discussion sur la première fois sous champis.
Je mets un point d'honneur à l'information (je me suis renseigné pendant 6 mois sur les psychés avant de sauter le pas) et je compte bien leur apprendre une grande partie des règles de bases à connaître selon moi lorsque l'on a pour projet de consommer ce genre de substances.

Cependant, les 2 filles sont un peu anxieuses et j'ai l'impression que toutes les infos que je leur donne ont plutôt tendance à accroître ce sentiment (risques de bad trip principalement).

De plus, je n'ai jamais tripsitter quelqu'un et la vidéo sur ce même sujet de PsychedSubstabce sur YouTube m'a apporté beaucoup de précieuses informations.

J'aimerai, pour n'oublier aucuns détails que vous me disiez ce que vous pensez du S&S et quels conseils pourriez vous m'apporter pour mettre toutes les chances de notre côté !

Merci d'avance pour vos réponses,
Bonne soirée,

Q-Rieux trompette

Hors ligne

 

avatar
Q-rieux homme
Explorateur solitaire
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2019
162 messages
Blogs

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Salut !

Apparemment t'as bien préparé les choses et tu as l'air bien renseigné donc ça devrait bien se passer !

Le seul truc qui pourrait poser problème c'est que le trip va se dérouler dans un environnement pas très familier, mais vu les doses que tu compte leur donner je pense pas que ça ait une grande importance.
Perso j'augmenterais un peu les dosages (genre 10g voir 15g) vu qu'ils seront bien entouré histoire qu'ils fassent un début de vrais trip, avec 6 ou 7g il y a de forte chance qu'ils soient un peu déçus et les redrop ça marche pas toujours, surtout avec de faibles dosages.
Après c'est toi qui t'en occupe donc à toi de voir si tu te sens de gérer 3 personnes qui trip vraiment.

Sinon le conseil ultime pour éviter que ça finisse mal et pour rassurer tes copines c'est de tout simplement avoir des benzo avec toi et bien leur expliquer que si jamais elles partent en bad tout sera fini très rapidement grâce à ça. Rien que le fais de savoir qu'on a quelques choses qui puisse calmer le trip empêche grandement de stresser et de partir en bad wink

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
Q-rieux homme
Explorateur solitaire
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2019
162 messages
Blogs
Salut Cobe, merci pour ta réponse.
En effet, c'est vrai, on ne connaîtra pas les lieux. Mais si 1 ou 2 jours avant, on va se poser à l'endroit du trip histoire de se familiariser avec le lieu ça pourrait le faire ?
On peut aussi rester dans la maison de mon pote, mais je trouve ça dommage d'avoir une forêt et une plage à disposition et de ne pas en profiter !

Je ne comprends pas trop le dosage des truffes. On lit tout et son contraire...
Sur le smartshop où je les achète, ils conseillent 7,5 g pour un débutant. Dans les commentaires du produit, certains dises qu'ils ont fait un trip de malade avec 8 g tandis que d'autre n'ont rien ressenti avec 15 g... (J'ai commandé des truffes Utopia et Hollandia. Soit-disant les 2 plus fortes de leur catalogue. Est-ce du marketing ou est-ce vraiment des variétés particulièrement puissantes ?)

Tu penses vraiment qu'à 7 g, les filles ne ressentiront presque rien ? Elles cherchent à avoir un trip léger, mais elles espèrent quand même ressentir les premiers effets de la psilocybine. À savoir, une euphorie, sensation de légèreté et les pensées qui fusent...

Concernant mon pote mec, j'ai déjà essayé de triper avec lui il y a quelques mois. On avait pris 2 g chacun, j'étais légèrement monté, mais lui n'avait ressenti presque aucun effet. (une certaine résistance à la molécule peut-être ?)
Il souhaiterait augmenter la dose et il m'a l'air d'avoir le profil pour. Donc peut-être commencer à 10 g pour lui.

Malheureusement, aucun d'entre nous ne dispose de benzos. Je prendrais avec moi des bonbons et de l'eau bien sucrée. Mais on n'aura pas l'antidote sacrée contre les bad...

Encore merci, j'espère que tu auras la réponse à ces nouvelles questions !
A+ wink

Dernière modification par Q-rieux (17 juin 2020 à  14:52)

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages

Q-rieux a écrit

En effet, c'est vrai, on ne connaîtra pas les lieux. Mais si 1 ou 2 jours avant, on va se poser à l'endroit du trip histoire de se familiariser avec le lieu ça pourrait le faire ?
On peut aussi rester dans la maison de mon pote, mais je trouve ça dommage d'avoir une forêt et une plage à disposition et de ne pas en profiter !

Oui c'est pas la mort non plus, de toute manière apparemment c'est pas à des kilomètres de la maison donc s'ils veulent rentrer ils pourront et vous resterez ensemble donc y'a peux de chance que quelqu'un perde ses repères.
Surtout que c'est vrai que les trip aux champi c'est quand même mieux dehors en pleine nature, ça prend une autre dimension ! Attention s'il y a du monde quand même wink

Q-rieux a écrit

Je ne comprends pas trop le dosage des truffes. On lit tout et son contraire...
Sur le smartshop où je les achète, ils conseillent 7,5 g pour un débutant. Dans les commentaires du produit, certains dises qu'ils ont fait un trip de malade avec 8 g tandis que d'autre n'ont rien ressenti avec 15 g... (J'ai commandé des truffes Utopia et Hollandia. Soit-disant les 2 plus fortes de leur catalogue. Est-ce du marketing ou est-ce vraiment des variétés particulièrement puissantes ?)

Oui erreur de ma part je croyais que tu parlais de champi frais. Pour les truffes je m'y connais pas du tout donc oui part peut être sur des dosages moyens comme tu avais prévu quitte à redrop... Si c'est comme pour leur champi il y a de forte chance que ce soit du marketing.
Je sais pas combien de temps vous restez là bas mais le mieux selon moi serait de tester 7.5 la première fois et doubler le dosage la semaine d'après si les effets n'étaient pas au RDV. Mieux vaut ne pas en prendre assez que trop.
Ils n'auront peut être pas les effets d'un "vrai" trip mais ils ressentiront la psilo normalement, perso avec 0.5g de champi sec ça me suffit pour bien rigoler, avoir un bon smile et quelques pensée à la con même si j'ai pas d'hallu ou quoi.

Q-rieux a écrit

Concernant mon pote mec, j'ai déjà essayé de triper avec lui il y a quelques mois. On avait pris 2 g chacun, j'étais légèrement monté, mais lui n'avait ressenti presque aucun effet. (une certaine résistance à la molécule peut-être ?)
Il souhaiterait augmenter la dose et il m'a l'air d'avoir le profil pour. Donc peut-être commencer à 10 g pour lui.

Y'a plusieurs explications possibles : il est peut être sous traitement (style AD, ou autre) ou il avait peut être mangé pas longtemps avant ?
Tu parles de 2g sec ? Parce que normalement c'est le début d'un bon trip, je connais personne qui ne ressente rien avec ce dosage thinking
Sinon s'il se sent suffisamment en confiance pour prendre 10g laisse le faire, c'est pas une dose de malade non plus donc y'a peu de chances que ça parte en couille surtout si t'es là pour surveiller :)

Par expérience la plupart des gens à qui j'ai fait tester les champi commençaient à vraiment tripper et potentiellement avoir besoin d'aide à partir d'1g5 (donc à peu près 15g de truffes si je dis pas de connerie), en dessous c'est souvent gérable même pour un novice drogue-peace


Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
Q-rieux homme
Explorateur solitaire
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2019
162 messages
Blogs

Y'a plusieurs explications possibles : il est peut être sous traitement (style AD, ou autre) ou il avait peut être mangé pas longtemps avant ?
Tu parles de 2g sec ? Parce que normalement c'est le début d'un bon trip, je connais personne qui ne ressente rien avec ce dosage

Alors non il ne suit pas de traitement particulier, du moins pas que je sache (c'est mon meilleur pote, donc je pense que je serais au courant, enfin j'espère !thinking)

C'était bien 2g sec de ma culture perso. Ils étaient réduits en poudre et stockés dans des gélules à l'abri de la lumière. Ils provenaient d'un flush que j'avais déjà testé et qui fonctionnait à merveille. Cependant, j'ai du prendre l'avion avec, mais je n'ai lu nul part que l'altitude pouvais dégrader la psilocybine neutral
Nous n'avions pas manger au moins 4 à 6 heures avant la prise.
C'est d'ailleurs étonnant que je ne sois pas monté plus haut non plus. C'était ma première fois avec qq'un d'inexpérimenté et je pense qu'à vouloir trop contrôler, je suis passé à côté de mon trip (c'est pas très grave, je me suis bien rattrapé en solo par la suite big_smile).
Avec du recul, lui aussi pense qu'il attendait trop les effets et donc qu'ils ne sont pas montés, pourtant le S&S était parfait... Je n'ai jamais compris pk il n'a ressenti presque aucun effets.
Il avait tout de même apprécié l'expérience, et est motivé pour réessayer.

En tout cas Cobe, merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je vais tâcher d'en apprendre d'avantage sur le dosage des truffes car c'est un paramètre que je ne maitrise pas encore très bien.
Je suis persuadé que l'expérience se passera bien que nous allons vivre un moment inoubliable !

Prends soin de toi,
Q-Rieux trompette

Dernière modification par Q-rieux (17 juin 2020 à  19:31)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Nos amis les champignons...
par aya, dernier post 07 décembre 2008 par sativa67
  12

Pied de page des forums