Venlafaxine & xanax + alcool

Publié par ,
3609 vues, 6 réponses
ShiNoTenshi femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2020
4 messages
Salut !

Étant nouvelle sur psychoactif j'espère ne pas m'être trompé de catégorie pour poser ma question.

Depuis avant hier sur les conseil de ma psy et de mon docteur je suis sous venlafaxine 75mg (1 le matin) et xanax (pour ma première semaine c'est une prise matin midi et soir), et je sais qu'il ne faut surtout pas mélanger les AD et benzo avec l'alcool sinon bonjour les dégâts.

En revanche dimanche il va y avoir la fête de la musique et j'aimerais au moins boire un flash.

Donc pour ceux qui s'y connaissent est ce que cela serait vraiment dangereux même si je ne vais pas beaucoup boire ou bien je doit vraiment choisir une seule chose ce soir là entre mon xanax ou mon flash ?

Merci d'avoir pris le temps de lire jusqu'ici .

Hors ligne

 

avatar
Sterling homme
Special Agent
Belize
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
278 messages
C’est sois ton xanax sois ton flash. Après tu fais ce que tu veux C’est que mon avis mais je pense pas que t’es envie de te retrouver à faire nimp dans la rue au milieu de tout le monde? Le SEt & setting est complètement foireux, combiné les deux va donc certainement te faire faire des choses que tu regretteras le lendemain.

La musique, tous les gens dans la rue en rajoutant par dessus ça une desinhibition monstrueuse du combo benzo + alcool Ça peut mener à faire de grosses bêtises que t’a pas envie de faire. En plus la dépression respiratoire est à prendre en compte.

Je te conseille de plutôt choisir l’un des deux plutôt que d’essayer de combiné. Prends pas ton xanax de la journée et le soir tu pourras te mettre ton flash tranquillou.

Voilou, fais attention à toi, fais un choix raisonnable, ça t’évitera de te lever le lendemain sans aucun souvenir de la soirée.

Je rajoute aussi que ta envie de te souvenir de ta soirée? Le xanax provoque des black out lorsqu’il est pris seul déjà alors si tu rajoute l’alcool bonjour le gros black ouuuuut

Dernière modification par Sterling (18 juin 2020 à  15:47)


That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

ShiNoTenshi femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2020
4 messages
Merci pour ton conseil.

Effectivement j'ai envie d'un minimum me souvenir de ma soirée et passée un bon moment sans pour autant ne plus pouvoir me contrôler et faire des choses farfelues en public.

Sterling a écrit

Je te conseille de plutôt choisir l’un des deux plutôt que d’essayer de combiné. Prends pas ton xanax de la journée et le soir tu pourras te mettre ton flash tranquillou.

Il faut vraiment que je ne prenne pas de xanax de toute la journée ou si j'en prend juste le matin et que l'effet s'estompera d'ici le soir cela sera sans danger ?

Je pose beaucoup de questions mais cela fait longtemps que je n'ai pas fait de bad trip et j'aimerais vraiment éviter ça tout en pouvant m'amuser.

Hors ligne

 

avatar
Sterling homme
Special Agent
Belize
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
278 messages
Si tu peux ne pas le prendre le prend pas mais normalement ça le fait si tu le prend le matin et que t’attend vraiment le soir pour boire ça devrait le faire fait quand même attention
C’est des 0,25?

That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

ShiNoTenshi femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2020
4 messages
Oui ce sont des 0,25mg

Hors ligne

 

avatar
Sterling homme
Special Agent
Belize
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
278 messages
Ça devrait le faire si tu le prend matin, mais vraiment si tu peux ne pas le prendre le prend pas. Je pense pas qu’il y est de gros soucis parce qu’il sera déjà en partie éliminé et qu’il agira plus du tout quand tu seras arriver au soir mais quand même prudence!

Comme je te dis si tu peux éviter de le prendre ce serait un + même si bon un 0,25 pris à 9h je pense pas que ça interagisse beaucoup avec de l’alcool pris à 21h par exemple.

Passe une bonne soirée !

That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

ShiNoTenshi femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2020
4 messages
Okay et bien je vais suivre ton conseil et rester raisonnable.

Merci et Bonne soirée également

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Venlafaxine - Venlafaxine + alcool
par PetitRancor, dernier post 01 septembre 2022 par 7Seraf8
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Sertraline - Interaction Sertraline/Xanax/Alcool
par FeriNeige, dernier post 17 octobre 2019 par Hilde
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Venlafaxine - TR Venlafaxine
par qcarron, dernier post 21 juillet 2021 par qcarron
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16814 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums