Quelqu'un aurait une recette safe et simple pour faire un extrait de kanna ?

Publié par ,
3006 vues, 4 réponses
Let-there-be-weed femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2019
52 messages
Bonjour à tous.

J'ai  découvert le kanna y'a pas très longtemps et j'aime le côté antidépresseur et anxiolytique de cette plante.
Après avoir goûté plusieurs extraits de plusieurs marques (qui ne m'ont pas entièrement satisfait) je me suis dit qu'on était jamais mieux servi que par soi-même.
J'ai  donc décidé de commander des plants de kanna  afin de faire mes extraits moi-même.
Est-ce que quelqu'un sait, ou pourrait m'orienter sur un site, comment fabriquer son propre extrait de kanna?

Je vous serai grandement reconnaissant si vous parvenez à m'aider.

Hors ligne

 

niz91 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2021
3 messages
Salut, je me posais justement la même question.

Je n'ai pas envie de sniffer ou fumer cette plante, l'idéal était le e-liquide, mais j'ai cru comprendre qu'on n'en trouvait plus dans le commerce.

Je me demande si je ne vais pas faire une teinture mère, voire utiliser la méthode de la percolation (meilleure méthode sur plante sèche).

Je repasserais par ici dans quelques semaines pour faire un topo

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3108 messages
bonjour,

j'avais un poto qui faisais des extraction, un jour, je lui est demander comment il faisais, il ma répondue en parlant chinois avec des mots incomprehenssible et des produits inacessible en verssion pas coupé pour pas que l'on sens seve en chimie), du coup devant mon incomprenssion, il ma donné une astuce.

dur comment faire une extraction toute simple sans soulvant introuvable dans le comerce:

alors de l'alcool à 90° de supermarché, mais attention regarder bien la composition:

il faut de l'alcool etylique et de l’acétone, parais que ça donne un extrait sec en faisant évaporé l’alcool , l’acétone , et l'eau.

ne pas accèlerer l’évaporation en chauffant risque de brulures d'incendie et d'explosion

un grand plat en verre avec une serviète non epaisse pour protèger de la poussière faire evaporer dehors mais à l'abris des animaux! même si l'odeur est repoussante ont sais jamais.

attention à pas faire tomber la serviette dans le plat.

je n'ai jamais tenté cette extraction je n'ais trouver que de l'alcool à 90, modifier avec de l'alcool iso........

je crois que la teijnture serais une meilleur idée, mais apres faut la faire sècher sans metre le feux........ je connais pas

1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

avatar
LapinBlanc
Funambule
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Mar 2023
172 messages

PSYCHOCRACK a écrit

bonjour,

je n'ai jamais tenté cette extraction je n'ais trouver que de l'alcool à 90, modifier avec de l'alcool iso........

L'alcool iso s'évapore aussi comme l'acétone et perso je trouve ça même moins contraignant, ça ronge pas le plastique contrairement à l'acétone.


Libre à toi d'interpréter ta réalité comme tu le souhaites :)

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3108 messages

LapinBlanc a écrit

PSYCHOCRACK a écrit

bonjour,

je n'ai jamais tenté cette extraction je n'ais trouver que de l'alcool à 90, modifier avec de l'alcool iso........

L'alcool iso s'évapore aussi comme l'acétone et perso je trouve ça même moins contraignant, ça ronge pas le plastique contrairement à l'acétone.

je suis d'accord! mais ça bouffe quand meme les plastique à force et les rend poreux l'alcool iso, je viens de remarquer en faissant le ménage avec.

pour répondre exactement à la question 1er en fait il faut faire fermenter ton kana pour qu'il sois plus fort, et aussi les plantes de smartshop (les smart étant de mauvais herboristes) sa se périme c'est pour ça que lka plupart du temps ça fait rien.

exemple flagrand le sulétaire à casque de virginie (scutelaria lateriflora) ça dure que 3 mois apres c'est périmé, ça se récolte en septembre -octobre, donc si voius l'ahceter 6 mois apres la réciolte il est deja foutue depuis longtemps......

Dernière modification par PSYCHOCRACK (09 mars 2024 à  17:28)


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Avis extrait de kanna
par Dégun, dernier post 21 févier 2022 par Lupus
  51
logo Psychoactif
[ Forum ] Conservation extrait de Kanna 50g
par Dégun, dernier post 16 mai 2018 par Dégun
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Malaise kanna et2 + fumer kanna en même temps après kratom
par supermoon11, dernier post 14 juin 2018 par supermoon11
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kanna (Sceletium tortuosum), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6342 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums