Champignon magique

Publié par ,
1748 vues, 1 réponses
Hawaiian baby woodrose homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 May 2020
8 messages
Bonjour je suis nouveau. J’aurai besoin de réponse. j’ai commencé à m’intéresser à la drogue depuis 1 ans. J’ai tester mdma ecsta salvia champignon..., a dose homéopathique.  Les psychédéliques sont mes préférer. Je l’utilise pour me poser de temp en temp et méditer. Comme je suis tatoueur et dessine beaucoup ça me décuple la sensibilité de l’art.Une amie veut tester  elle es sous traitement de l’hypertension lercanidipine. Je lui es déjà donner une faible dose de truffe magique et tout c’est bien passé. Es ce que je peu maintenant lui faire tester une dose plus importante de champignon pour lui montrer le vrai voyage?son traitement pour la tension et pour la réguler. Es ce que avec sont traitement ça ne crains pas ? Et je serai le gardien sobre bien entendu

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Je pense que personne ne pourra t'affirmer que l'interaction n'est pas dangereuse, cela ne doit pas être connu.
Les champis peuvent avoir un effet vaso constricteur en principe à éviter quand on fait de l'hypertension.
Par exemple, je sais que l'usage de cocaïne et de certains betabloquants est définitivement déconseillé y compris pour traiter l'intoxication aiguë de coke.
La théorie de l'accélérateur et du frein à main.
A priori, les champis c'est pas de la coke, l'impact sur le système cardiovasculaire paraît moins important.
Je prends un traitement antihypertensif+betabloquants, jamais je ne prendrais des stims, par contre pour des champis ou du LSD, je me poserais bien la question que tu te poses.
Le fait que les champis ne soient pas un gros frein à main ne répond pas à cette question.

Dernière modification par Mister No (22 juin 2020 à  10:53)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums