Transfert sur wallet Electrum unconfirmed

Publié par ,
2413 vues, 2 réponses
Zamlolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
168 messages
Tout à l'heure j'ai acheter des bitcoins sur Coinhouse et je les ai directement envoyés sur ma wallet Electrum.
Je vais manger en attendant que ça soit confirmer, je reviens...mais la rien toujours rien n'est confirmé ça doit faire 1 heures alors que normalement ca se confirme très rapidement.
C'est la première fois que cela m'arrive.
Sur Electrum il y a le montant d'indiqué avec marqué unconfirmed.
Est ce que cela pourra se confirmer? Je suis en train de flipper.
Sachant que je l'est envoyer depuis mon compte Coinhouse est ce qu'il y aurait une garantie pour mon argent? Est ce que ca va ce confirmer un jour?
Ou qu'est ce qu'il pourrait se passer?
Est ce que c'est déjà arriver à quelqu'un?

Dernière modification par pierre (22 juin 2020 à  21:35)

Hors ligne

 

Zamlolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
168 messages
Enfaite c'est bon tout va bien ca c'est confirmer mais j'ai quand même bien flipper...
Est ce que quelqu'un peut fermer le sujet?

Hors ligne

 

Anonyme5801
Invité

Zamlolo a écrit

Tout à l'heure j'ai acheter des bitcoins sur Coinhouse et je les ai directement envoyés sur ma wallet Electrum.
Je vais manger en attendant que ça soit confirmer, je reviens...mais la rien toujours rien n'est confirmé ça doit faire 1 heures alors que normalement ca se confirme très rapidement.
C'est la première fois que cela m'arrive.
Sur Electrum il y a le montant d'indiqué avec marqué unconfirmed.
Est ce que cela pourra se confirmer? Je suis en train de flipper.
Sachant que je l'est envoyer depuis mon compte Coinhouse est ce qu'il y aurait une garantie pour mon argent? Est ce que ca va ce confirmer un jour?
Ou qu'est ce qu'il pourrait se passer?
Est ce que c'est déjà arriver à quelqu'un?

Salut

Dans un premier temps vérifie bien que l adresse BTC est bonne sur coinhouse .
elle doit juste Vu que tu vois bien le virement en cours sur ton Wallet (electrum) mes on sais jamais .

Après cela peut prendre plus de temps si les frais de transaction ne sont pas assez élevée

Donc quand tu es sur ton Wallet electrum tu va sur la transaction et il doit avoir une option en bas sur ta gauche ou droite pour augmenter le  "feed" je suis plus sur du nom mes tu doit avoir une option qui va te permettre d'augmenter le block chain il te suffis de déplacer vers la droite le curseur et cela va être plus rapide

Ces que  les frais sont trop faible donc sa prend plus de temps mes sa va arriver quoi qu'il arrive si ces en unconfirmed

C'est de mémoire que je t explique tous sa
Je peux me tromper mes en tous cas sa j'ai déjà eu ce soucis et après avoir augmenter le curseur ma transaction avais étais rapide .


Peace

Boskoo

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Transfert btc de coinb*se vers un wallet electrum
par Hasard, dernier post 10 décembre 2020 par Hasard
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Besoin d’aide sur mon transfert effectué sur mon Wallet Svp
par Pistarck24, dernier post 09 avril 2020 par Raiizho
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Transfert monero Kraken sur wallet perso
par Razanem, dernier post 02 févier 2021 par Morning Glory
  9

Pied de page des forums