diazepam, première fois, conseil?

Publié par ,
2519 vues, 4 réponses
avatar
hilluw
Ici prophète
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
138 messages
Bonsoir à tous,
J'ai en ma disposition une boite de Diazepam, 10mg le cachet.
Comme benzo j'ai déjà expérimenté plusieurs fois le lorazepam (ici) et sa m'a juste ÉNORMÉMENT plu. Alors je ne cherche pas la même chose et je sais pas trop a quoi m'attendre mais j'aimerai découvrir sa. C'est vers 5mg de Lorazépam que je sentais effets. Et vous c'est combien pour le Diazepam ?
J'vais y aller progressivement, d'abord en prendre 1, puis après 45mins si j'ai rien encore 1 mais pas dépasser les 4 cachets.

En bref, jsais que chaque dosage est personnel mais pour vous c'est combien?
Et c'est comparable au lorazepam ou pas du tout ?

Hors ligne

 

avatar
nathan homme
Nouveau membre
Thailand
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jul 2017
16 messages
Blogs
hello,

le 10mg de diazepam (valium) correspond il me semble a 1mg de lorazepam (temesta), les effets sont je trouve assez similaires, tu peux laisser fondre une moitie sous la langue pour t'accomoder des effets puis tu attends voir 15-20mn pour juger d'en reprendre ou non, au bout de 4 cachets le lendemain tu va etre encore un peu dans le coton, attention a toi, c'est hyper addictif.

il est plus facile d’élever un enfant blessé que de réparer un adulte cassé.

Hors ligne

 

avatar
hilluw
Ici prophète
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
138 messages
Très bien! Merci pour ta réponse!

Hors ligne

 

Anonyme5801
Invité
Salut A toi

Prudence avec tout sa sur le long terme moi perso j en prenais (temesta) juste pour le kiff avec un bon bedo le soir .

Mtn si j en ai pas je fais un manque donc suis obliger d'avoir minimum 2 cachet pour le soir chaque jour c'est une vrais saloperie si j en ai pas je tappe ma nuit a regarder le plat fond je dort sans dormir et cauchemar et plein de truck bien casse couille .....

Enfin voilà juste pour info


Peace

Boskoo
 

Teddyappt homme
Nouveau Psychofunk
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2020
96 messages
Le Diazepam c'est mieux le soir quant t'es tranquille chez toi, c'est idéal quand t'aime bien un peu ritualiser tes journées, te mettre tranquille; ça peut avoir un effet planant si tu en prend beaucoup et sur plusieurs jours par effet d'accumulation (on est pas loin du traitement de fond) car la durée d'élimination plasmique est plutôt longue je dirais,
après c'est efficace si t'es stressé.
Mais je trouve que si tu en prend juste comme ça dehors tu vas juste avoir les idées claires mais sans vraiment planer.
Aprés si t'en prend tous les jours (ce que je n'ai jamais fait j'espace toujours mes prises) les effets s'accentuent donc peut-être que ça te plaira moins lol.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Première fois diazepam
par druide270am, dernier post 24 juin 2022 par cependant
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Xanax premiere fois
par Cyril99, dernier post 02 décembre 2018 par Cyril99
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Xanax Première fois
par Ferris Bueller, dernier post 09 juillet 2019 par Isoretemple
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16098 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums