Trouver de nouvelles veines !

Publié par ,
11564 vues, 44 réponses
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut à tous !

Alors je viens poser une question que bcp doivent se poser ! Perso j ai bcp de veines abîmé, ce n’est pas les opis qui font ça, mais les sessions C qui souvent tournent à la boucherie

Récemment j’ai defoncer les 2/3 veines profondes que j’utilisais le plus !
Et même s’il me reste de plus petites, notamment au niveau des mains ou des poignets, elles se prêtent moins bien au gros volumes ou au produit plus corrosifs (type valium IV)

Alors en attendant que mes « préféré » se remettent tranquillement, notamment en les laissant tranquille et en diminuant le rythme des IV

Est ce que certains auraient des conseils pour trouver de nouvelles veines, même un peu profonde (je n’ai aucun soucis à shooter avec des 22 ou 23g 25/30 Mm) même peu ou pas visible ?
Ou bien attendre reste la seule solution ?

Et est ce qu’une veine bras droit, se retrouve forcément au même emplacement sur le bras gauche (a peu près quoi) ou pas du tout ?

Merci a ceux qui auront des réponses

drogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (23 mai 2020 à  01:59)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Gribouille78 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2019
175 messages
Une image valant 1000 mots

Zazou2A a écrit

/forum/uploads/images/1591/16255883-poster-educatif-pour-la-medecine-ce-qu.jpg


Et est ce qu’une veine bras droit, se retrouve forcément au même emplacement sur le bras gauche (a peu près quoi) ou pas du tout ?

Merci a ceux qui auront des réponses

drogue-peace

Zaz

drogue-peace


J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Bonjour, ayant pas mal pratiqué la ponction des veines profondes à titre médical, je ne peux que déconseiller leur usage, surtout répété, qui mène à des complications diverses,  hématomes, blessures,  thromboses, infections etc..

Pour les veines droite/gauche je ne sais pas si ça a été étudié mais même si leur anatomie de base est la même, l'évolution physique etc... mène à des calibres de veine très différents donc je dirais qu'on ne peut pas compter sur une grande similitude.

Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
ismael77 homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2019
157 messages
Blogs
oui bien sur on peut piquer dans l'artère du poignet avec une longue aiguille, mais ce sont des infirmiers hospitalier qui font cela, toute la journée, avec de très longues aiguilles qui font mal même à un taré tanné comme moi, et, là, c'est pas pour injecter, pour prélever. Ca fait mal, et si tu y arrives, comme celle du cou dans l'artère...devant la glace. Tout ça peut passer, une fois ou deux, mais en général, surtout avec l'IV de C, c'est répété défoncé.

En plus le jour où tu entre en hospit ils en remplissent des tubes et les infirmières se relayent pour essayer de piquer Ismaël, généralement les seules à y arriver le font sous mes conseils, celle-là, ici, comme ça, grace à l'angle qu'on ne peut pas atteindre sur soi, et ne tremblent pas.
Mais le jour où tu dois être perfusé, c'est toute la journée, et si tes veines sont niquées c'est compliquer de te soigner, notamment pour les perf'de Valium qu'on donne aux délirants sous coke aux urgences, et qui font un bien fou. Ou pour des raisons de survie (pour les phlébites, ce sont des antibiotiques, en injection quotidienne pendant des semaines, dans le ventre en SC ou IM...ça laisse des bleus, mais en cas de douleur, il faut une veine pour la morphine ou l'opioide qu'ils rechignent à te donner, et donc te laissent souffrir, par choix de ne pas se mouiller, peur, d'une hypothétique OD qui en fait à très peu de chance d'arriver surtout avec la tolérance induite en lien avec l'hyperalgie, des personnes sous metha en TSO comme moi, qui prennent 160 avec une demie vie de 2h et un effet antalgique quasi nul, à part en espaçant les prises pour répéter les pics, une heure ou deux ou la concentration est plus forte, il ne faut souvent, et ils le savent mais il faut 1 connaître le patient, 2 avoir confiance, 3 Ne pas avoir peur de tuer en soulageant, mais plutôt de faire rechuter en négligeant la douleur qui quand elle est présente chez des gens comme moi, est insupportable, alors que je ne suis pas douillet, pour que j'aille chez le dentiste il faut que la carie est déjà attaqué la machoire depuis longtemps, curieuse insensibilité à certains endroits, et sensibilité décuplée à d'autres, en vieillissant, le vrai cauchemar peut commencer, tu ne cherches même plus à te défoncer, juste à éviter de trop souffrir...Dur comme mission pour le médecin qui utilise aussi ta douleur comme curseur. Les seules fois où j'ai fait entorse à mon TSO pour de la morph (qui ne m'apporte aucun plaisir contrairement à l'héro) c'était parce qu'on m'avait prescrit du tramadol ou rien, c'est pareil, à la limite avec l'opium en poudre (et paracétamol) c'est mieux car la morphine n'est pas le seul alcaloïde de l'opium. Un peu de thébaïne dans l'Izachépukoi. Mais l

Moi je ne rate jamais le premier, mais ceux d'après sont négligés, au jugé, oubliant de regarder l'ensemble, réservoir, angle de shoot, et veine, même plus de garrot, et au fur et à mesure, avec la vue qui baisse, le stress, le jeu de la tirette, je me charcutais même si j'étais dedans au départ, dedans, dehors, traversée par une pompe sale et l cuillère remplie de poudre tombée par terre, c'est quand t'es défoncé que la boucherie commence.
Donc il faut si possible éviter la répétition et c'est impossible quand on est dans l'addiction surtout à effet bref et hyper addictive, pas un shoot pour 5h comme avec la H, que je dépassais largement, encore plus au speed-ball.
Pour un usage maîtrisé, avec des pauses, au lieu de finir comme moi, avec plus de veines et des cicatrices, pour des heures passées avec la pompe dans le bras, la main, ou sous la ceintures, les jambes laissez-les.
J'ai trop souffert d'infections douloureuses, et d'od avec perte de conscience et arrêt du coeur, heureusement à chaque fois il y a eu qualequ'un ^pour me sauver, et d'autres je me suis réveillé en ayant oublié, probablement, sauvé par la chance, et pas seulement parceque j'ai mis à côté...
et j'ai encore les marques de 2003 à la H, qui côtoient celles plus récentes et plus nombreuses, de la C qui en plus de me détruire  socialement et physiquement, ne m'a pas apporté le soulagement et l'intérêt d'auto-médication qu'avait l'héro.

Coco en IV la roulette russe, c'est excitant mais dangereux, alors que la H c'est réconfortant, seulement tout le monde n'a pas un beau capital veineux, ou une infirmière...
Si les opiacés soulagent, la coke ne rassasie jamais, c'est l'enfer, tu trembles de parano, pisse le sang et est aveuglé, en plus d'avoir les veines rétractées, en plus d'êtres indurées, roulantes ou mortes, on ne plus rien en tirer (imaginez trois ans à 12 par jour...de réussi...plus les ratés!.
Veines martyrisées au rythme effréné de shoot sur shoot parfois 24h ou 48h d'affilé, et en frustration annoncée, sauf qu'il y a le flash à côté duquel l'héro ressemble à un aspro sur un mal de tête,   la coco,  elle a ta peau, ton pognon, alors qu'il y a une satiété avec la bonne dose d'héro ou même de speed ball, avec la C en IV c'est jouer à Icare, essayer d'aller le plus haut possible, le meilleur, et là il y a un côté morbide, on ne peut s'arrêter, mais c'est facilement trop fort, et quand on arrive au nirvana, c'est tout près de la fin, qui quand on a déjà fait une od de C on sait soit douloureuse convulsive, et suivie d'un arrêt cardiaque, soit, simplement comme une perte de conscience, brève, sans conséquence, si l'on ne choque pas sa tête, du coup on recherche la limite, pour avoir le plus fort, on joue avec la mort, car à ce niveau là on est pas loin quand on en a mis trop c'est vite trop tard, injecter en deux fois, attendre le début de l'effet et si déjà on vacille, ou flippe; (la panique semble augmenter le risque, arrêter l'IV, balancer ou garder le réservoir, s'il n'est pas plein de sang (c'est possible). Le mieux étant d'être deux et aussi de s'injecter mutuellement, pour pouvoir sauver l'autre ou shooter plus facilement, et stopper, en le faisant lentement, j'ai souvent dit stop c'est trop, mais maintenant, c'est souvent après avoir recapuchonné, 10 secondes après que le flash arrive, et monte, et monte et tu te dis, soit ça continue et je pars soit ça continue et je kiffe, et peut-être vaudrait-il mieux se poser sur du mou en cas de convulsions, combien de fois ça m'est arrivé je ne sais pas mais mais pas mal de fois, en général on est content mais il suffit que ce soit un peu trop (et accumulé et tout d'un coup bien dedans, l'od peut venir 10 min après!). Et je fini pour les jambes et sous la ceinture comme pour les IV dures à effectuer, soit pas, soit rarement et pas tout seul, plutôt préserver une zone, les jambes, au début c'état surtout pas, mais quand t'es fonsdé et que tu veux pas gâcher tu veux ton flash tu cherches partout un trou : danger de thrombose, phlébites mortelles car provocant des emboles, qui ont tué beaucoup de gens, même les fumeurs de clopes bourrés de stents, perdent l'usage de leurs jambes, et de leur poumon par ce biais en plus de la fumée dans les poumons).
Merci

Suivez moi dans mes retours d'expériences itinérantes!
Et plus encore...
Mes expériences et histoires vécues, mes digressions et opinions.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
On a aussi pas mal de veines non visible, sans qu'elle soit profondes, tt depend des gens.

Ça fait un moment que je n'ai plus rien de visibles

Les infirmières sont perplexes, moi j'y arrive à chaque fois..

Il faut les trouver au toucher,  le soir je les trouve plus, le matin c plus complique
Mais avec les années je suis devenu assez fort à ce jeux là

Parfois la seule solution c'est aussi de faire une pause
Mais je pense que tu en a encore

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Certaines réponses font peur... faudrait arrêter de raconter n’importe quoi!
Tout d’abord, Zaz, tu peux utiliser du gros calibre, mais tu vas te niquer tes belles veines profondes à vitesse grand V, sans parler des risques de thrombose, ou d’infections, ni de l’aspect esthétique, car tu vas finir avec de magnifiques cratères.
Et pour les jambes oui c’est à éviter, trop de risques de thrombose, sans parler de l’IV dans les pieds sales qui font aussi risquer l’infection à chaque fois...

Conseiller de piquer dans les artères, c’est de la folie, sans compter que c’est totalement inutile. Le produit reste dans l’extrémité du membre (je vous raconte pas le cas de l’artère du cou, qui s’appelle la carotide au passage), et si ton produit n’est pas totalement stérile tu risques nécroses et infections... il y a assez de posts sur des shoots accidentels dans une artère qui ont plus ou moi mal fini. Au mieux, ça met plusieurs heures à se résorber. Mais du coup, autant prendre le produit per os, car pour l’effet on repassera.... Au pire tu risques l’amputation.

La meilleure solution c’est de faire une pause sur la zone en question pour laisser le temps aux tissus de se régénérer.

Par ailleurs, dans le cas des phlébites, ce sont des anticoagulants qu’on injecte, héparine sodique en perfusion lente (au pousse-seringue électrique pour plus de précisions), heparine calcique ou HBPM type Lovenox en SC. Rien à voir avec des antibiotiques qui traitent les infections...

L’hyperalgie ne concerne pas que les substitués à la méthadone à haut dosage mais peut concerner n’importe quelle personne traitée avec des opioïdes sur le long terme.


Concernant l’izalgi la dose d’opium est vraiment minime... et équivalente à 1mg de morphine, le tramadol est bien plus efficace (équivalent 10mg de morphine pour un contramal 50) mais aussi moins bien toléré.

Dernière modification par Stelli (21 juin 2020 à  20:31)

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Aruba
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Blogs
Super ce thread .... c’est exactement ce que je cherchais. Moi je suis trop con ; j’avais une derniere autoroute que je tentais de reposer et de garder potable... et j’ai réussi 6 ans malgré une incapacité à trouver d’autres lieux (j’ai nécrosé les deux creux de bras avec le sken a l’époque).... pendant le confinement, ca tombait bien elle avait besoin de repos. Pendant un mois j’ai rien fait. Petit miracle quand j’ai commencé une petite pratique de shoot de ... metha gélules détournées avec la cuisine de l’alcool. Elle avait presque récupéré un peu... La zone a énormément durci , je sentais de plus en plus des duretés pour percer et ca n’a pas duré : je crois qu’avec la metha, je l’ai tué de ouf...


Question ; une veine a t elle une chance de se remettre ? Si oui c’est en combien de temps ? Mes creux de bras sont jamais revenus...

Deuxième question : sur les creux de bras, j’ai sclérosé la partie hyper superficielle c’est sur 2 cm.. je comprends pas pourquoi un peu plus haut ou plus bas je n’arrive pas à trouver quelque chose. Elle est forcément la, tout n’a pas nécrosé ?

evidemment. la j’ai été obligé de lâcher l’affaire il y a 4/5 jours; ce matin la frontière a ouverte : premier gramme depuis des lustres.... et impossible de trouver de nouveaux points alors que j’ai jamais presque utilisé un bras. J’arrive parfois à ponctionner un peu de sang à certains endroits mais ca ne supporte pas l’injection, ca part a coté, etc... compliqué;.. comment vous faites Pour shooter sans que ce soit un calvaire. ( quand les qq zones superficelles ont disparu)

Dernière modification par ziggy (21 juin 2020 à  21:24)


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Aruba
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Blogs

Stelli a écrit

La meilleure solution c’est de faire une pause sur la zone en question pour laisser le temps aux tissus de se régénérer.

.

C’est un sage conseil mais ce n’est pas une solution car moi j’ai des zones qui ne sont jamais revenues... ca meurt pour de bon on dirait bien... je sais pas quoi faire mais en ce moment je me retrouve comme il y a 5 ans ; à penser à des trucs cons (carotidien,aine etc...). Une fille tox me disait q’uen fait y en avait plus des veines sympa qu’il fallait savoir trouver etc.... mais bon meme les IADE pro ont du mal avec moi car les veines sont pas tres superficielles et pas visibles... du coup, des idées ? Faut il s’entraîner avec un kit e de sérum jusqu’à trouver les coins. Je précise que j’ai jamais o grand jamais utilisé un garrot... des idées d’autoroutes secrètes ?


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Y’a pas des AERLI près de chez vous?
Ziggy, pourquoi pas de garrot? C’est peut-être par là qu’il faut commencer non?

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
8Oui ça revient mais c'est long
On est Injecteur depuis aussi longtemps zigg

Mes creux de bras sont de nouveaux possibles mais je les garde
J'ai mis 3 à 4 ans à les récupérer.. C'est long, et recup c'est un bien grd mot..

Ça durci les veines la metha iv, ou comment flinguer ses veines
(pr moi ça été un choix, même si il est difficile à comprendre, une fois vraiment mort, ben t'arrête.. Ç se faire mal, mais qd tu est Injecteur depuis plus de 10 ans, ya que le fait plus trouver, qui te fait dire stop, c'est malheureux ms une vérité pr moi)

Mais bon vs chercher pas bien, moi je suis Injecteur depuis plus de 13 ans, 4 ans (oui 4 ans..) de metha iv, quasi quotidienne, ben j'y arrive encore..)
Par contre les spot ou je tappe souvent sont bien durcis, c très long à revenir.

Évidemment je taquine plus tt les jours, j'ai plus mes veines de 20 ans

Pr les creux des bras, regarder les schéma, il faut réussir à identifier ou sont les valvules sur vos bras C hyperimportant, moi je fait tt au touche, ya plus rien de visible, ms ça demande un peu de dexterite
Et puis des spot yen a, j'en trouve encore.. Certes C pas les plus facile à piquer.. Ms qd on veut. Et je n'ai jms eu des autoroutes de fou

Dire qu'il y a qq annes, les infirmiers me disait que j'avais de bonne veines-(pr moi déjà defonce mais bref), désormais si je fait une prise de sang, jme la fait, ou il me prélevé sur les pieds..
Moi les jambes ou les pied, je l'ai fait, ms jle compte sur les doigts de mes mains, trop de risque de thrombose, trop risque

A 40 piges ou quasi, ça fait chier

Bone soirée à toi ds le sud, le temps est meilleur qu'à panam.. (les plans ptet moins bien que la jaune du 93..).

Je pique ss garrot depuis presque 8 ans, perso jvous pas ou est le souci, qd tu sais ou c'est, c'est même plus facile, ms bon j'ai bcp plus de dexterite qu'il a 13 balais..

Dernière modification par marvin rouge (21 juin 2020 à  21:49)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
Moi je m'entraîne parfois avec un insu eppi ou une 2cc à m'exercer

Ben j'ai bien étudier mon corps, des spot y'en a
Ms il faut savoir faire un aller retour, un angle à 45, un au a 30 ds l'autre sens.. Un moment, la rose rouge arrive

Mais bon moi je reste un hardcore man qui aurait dû arrêter il y a un moment
Aucune infirmière n'accepterais de trifouiller comme je le fait, c de l'expe perso

Mais je il n'y a aucune fois où je n'ai pas réussi, depuis 2006

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
C’est sûr la metha iv est très déconseillé pour préserver son capital veineux car même en ampoule c’est corrosif et ça pardonne pas ..

Un peu comme le Valium amp à répétition.

Sinon un garrot permet de faire mieux gonfler et sortir la veine mais aussi il évite qu’elle roule et la maintient, c’est d’ailleurs pour ça qu’à l’hôpital toutes les ponctions ou les poses de kt sont faites avec et aussi pour augmenter la pression et pouvoir remplir les tubes ...

Bien sûr il ne faut pas injecter avec un garrot serrer

Dernière modification par Sufenta (21 juin 2020 à  22:33)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Aruba
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Blogs
Qui a essayé un vein finder a infra rouge?

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Aruba
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Blogs

marvin rouge a écrit

Moi je m'entraîne parfois avec un insu eppi ou une 2cc à m'exercer

Ben j'ai bien étudier mon corps, des spot y'en a
Ms il faut savoir faire un aller retour, un angle à 45, un au a 30 ds l'autre sens.. Un moment, la rose rouge arrive

Mais bon moi je reste un hardcore man qui aurait dû arrêter il y a un moment
Aucune infirmière n'accepterais de trifouiller comme je le fait, c de l'expe perso

Mais je il n'y a aucune fois où je n'ai pas réussi, depuis 2006

C quoi que tu appelles a/r? Si c tourne dans le point, qd ca veut pas ca veut pas... Et tes veines metha elles sont revenues? Ce matin jai trouvé des spots tirette ok ... J attends 8-10 jours avant la prochaine session  ..


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Aruba
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Blogs

Stelli a écrit

Y’a pas des AERLI près de chez vous?
Ziggy, pourquoi pas de garrot? C’est peut-être par là qu’il faut commencer non?

Earli existe encore? Cetait devant Larboisiere a lepoque : ou oui je etre flashé sous accuveine. Qq veut me poser une perf? Y a des techniques pour en mettre dans Les micros veine... Merde... Pour la premiere fois que je ne pourrais plus jamais en faire... Et le retour au sniff est inenviseageable. Question : comment trouvee un site siperficiel assez large pour supporter 1:ml !!!


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Aruba
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Blogs
Sufenta, jai souvenir que toi tu as une competence de fou (lhistoire de ton pote qui croyait n avoir que la jug...et tu lui a trouvé une veine sympa, en 30 sec)? Que faire pour trouver? Jen suis reduit a parfait planter au pif total pres dune zone suspects. Sur le toucher pas si simple il y a sur l avant bras des tendons et on croit que, cest ca au toucher! Ou sont les auto routes elles sont ou apres le cream bras?

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Aruba
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Blogs
Ce matin je vais aller à un carrud local avec l'infirmière.. voir si  elle peut m'aider ! vous avez déjà fait ça ?

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Aruba
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Blogs

marvin rouge a écrit

8Oui ça revient mais c'est long
On est Injecteur depuis aussi longtemps zigg

Oui pour moi un peu plus de dix piges en quasi run quotidien, autant dire comme tu le sais si tu as démarré en 2006, ca se compte en centaine de milliers de shoot, « une ferrari bras droit et une peosche bras gauche... « En vrai, ça peut etre tellement facile : y a encore 5 jours, je tapais dans la seconde je pouvais placer mon aller / retour à la seconde. La je me suis fait prendre de cours, pas assez équipé car pour le coup il faut etre équipé en multiples pack 10 insulines parce qu’hier j’avais l’air un peu court avec mon insuline apres 40 trous ratés.

Pr les creux des bras, regarder les schéma, il faut réussir à identifier ou sont les valvules sur vos bras C hyperimportant, moi je fait tt au touche, ya plus rien de visible, ms ça demande un peu de dexterite
Et puis des spot yen a, j'en trouve encore.. Certes C pas les plus facile à piquer.. Ms qd on veut. Et je n'ai jms eu des autoroutes de fou


Je vais creuser. Moi  la palpation je sens pas grand chose, il y a tendons aussi qui peuvent donner cette sensation qu’il y a une petit tube sous la peau ...

marvin rouge a écrit

a 40 piges ou quasi, ça fait chier

et oui c’est clair c’est pas Si vieux je croisais des anciens dont certains qui ont emmené des 30 piges de tackson... moi à 10 j’ai un bon premier niveau de choix flingué pour le coup définitivement : car mes creux de bras ca fait 6 ans que j’attends... a moins que je n’aies pas assez regardé. Comment tu fouilles une ex zone morte ? J’ai une trace de l’époque qui a fin par se fondre et dipsaraitrdisparu du coup souvent elles tentent la et je les laisse faire pour voir ce qu’elles vont faire : elles galerent comme des folles, toujours, ce n’était pas le cas a 20 ans , ... c’est certain. J’avais un peu de marge sur ce céphalique au dessus du poignet... la ca sent la flingue.

Dernière modification par ziggy (22 juin 2020 à  09:19)


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop !

Bon ça ne fait pas aussi longtemps que certains que je shoot en terme d’années, mais Si j avais ouvert ce thread c’est pas tout à fait pour Rien, content de voir qu’il pourra peut être en aider certains !

Ziggy petite question : tu shootes uniquement avec des insulines ??
Parce que perso, une des clés pour tourner en terme de points d’Injection, même si bien sûr j ai mes préférences, et que certains sont bien plus utilisés que d’autres; c’est en grande partis de varier les tailles d’aiguilles.
En allant de la g30, toute fine et de 12mm
Jusqu’à la 22 qui en fait 30 de long; et les 23 et 25 (25 et 16mm respectivement), de façon à pouvoir taper des endroits impossibles à choper avec une aiguille courte !

Alors de ce que tu as l’air de dire, peut être qu’en utilisant d’abord un garrot, pcq mine de rien ça aide grave, et puis en adaptant les aiguilles et leur taille à l’endroit que tu veux toper, y’a sans doute déjà possibilité de trouver des zones toutes neuves!
L’infirmière du caarud pourra sans doute pas mal t’aider, et si jamais profites en pour recup du Matos, et pouvoir si tu veux t’entraîner à blanc (sérum phy quoi); changer assez régulièrement d’aiguilles/pompes, pour que la séance ne soit pas au final contre-productive

En tout cas j’espere que ça le fera pour toi, et que ca sera pas trop galère

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Aruba
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Blogs
Tu mas fait rever la

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
Je suis d'accord avc zaz
Ça fait longtemps que je n'utilise plus que des 2 ou 3 cc avc différentes flechettes

Et avoir du stock ça permet de ne pas s'éclater les veines (car bon au bout d'x trou, c'est moins facile)
Et moi ça me permet de m'entraîner de tps en tps afin de mieux connaître son réseau veineux (y compris pour mes prochaine prise de sang)

Ha la cephalique, j'ai flingue la droite il y a peu, c'était trop facile, mais ça n'aura pas duré x années, le fix trop facile c'est tendant qd tu est en speed

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Aruba
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Blogs
Retour Du caarud, 11h55 pas eu le temps de discuter beaucoup de temps avec eux, les meufs ont l’air peace j’irai voir pour de la recherche de veines... bon voila, depuis 5 jours je viens de changer de camps. Je me retrouve comme un débutant qui sait pas trop comment faire, j’avais eu une phase comme ca il y a 5 ans puis dans le hasard de la recherche, j’ai retrouvé une belles grosse veine qui a encaissé, cell qui vient de ma lâcher. Pourtant j’avais déjà tenté pas mal de fois, sans trop insister, à essayer d’en trouver quelques autres... jamais réussi. Mais bon deja jamais vraiment bien équipé pour faire du sport comme ca : il faut absolument du non sertie pour pouvoir facilement changer les aiguilles : merci pour l’idée. Je monté en espagne. Shoot dans la bagnole, la loose sur le parking apres 45 trous partout; les filets de sang sur les avants bras... je me suis résolu à essayer les toutes petites aiguilles : j’ai trouvé une mini veine à l’insertion main poignet (pas sur le dos, par en dessous) : j’ai réussi facilement à ponctionner une mini, mais quel débit de merde.... il m’a fallu presque 3 minutes pour réussir à faire passer 0.7 cc autant dire que le flash était niqué, ca brulait quand meme de merde + petit boule (je crois que la mini a éclaté). J’appelle pas ca à un succès mais j’avais chargé la cup comme une brute, du coup, j’ai eu un peu d’effets... mais vraiment quel chienlit... je vais ressayer poser a la casa. J’ai des garrots mais j’ai pas du tout cette habitude et je déteste ca... je vois pas l’interêt, ca ne ressort rien chez moi d’interessant meme en tactile... enfin que je crois ... merci pour vos infos. Je retente ... par contre,Marvin a raison  tous les anciens qui nous raconte qu’a 40 passé, un jour ils ont trouvé la force de faire le break final : je pense que pour beaucoup c’est le capital veineux qui s’effondre qui siffle la récré... parce que ce que je fais aujourd’hui, je me vois pas etre capable de faire meme régulièrement : le principe de plaisir est trop absent, c’est trop aléatoire , ca nique le délire .... complètement. Et les lumières sur les veines (accuvein) vous avait testé?

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Aruba
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Blogs
A l’issu de cette session au bord du déchiquetage , (on y échappe pas tôt ou tard) plusieurs questions à laquelle je n’avais jamais trop eu à penser : forcément le run quotidien ,c’est meme pas la peine (pas pour moi) à collectionner les hématomes , les 80 trous pour trouver un micro point de sang , autant le coup d’après direct dans une veine en 5 secondes .... bizarre dans la nuit c’était facile, j’ai trouvé en 3 secondes et 2/3 IV de suite je me croyais presque sauvé et avoir progressé ... ce matin pour le dernier : impossible j’ai meme tenté la mini veine du pouce et j’ai terminé dans une autre minuscule ... bref ..

. combien de temps faut il laisser entre sessions pour laisser l’ensemble se reposer et préserver le peu qu’il reste ?

Pour l’attaque dans les mini veines, il me semble que ce serait peut etre mieux d’avoir le moins de cc possible genre 1ml ça me parait énorme pour ces endroits, pour les galériens de la misère, combien vous mettez ? J’ai toujours mis 1CC mais ca semble trop maintenant

Encore un truc, a la lecture du schéma, je sais pas pourquoi je devrais quand meme trouver encore quelques grosses routes mais impossible genre céphalique poignet droit introuvable à part que je la cherche en symétrie... pourquoi j’ai l’impression au palpage, qu’elle est la et pourtant ... perso je voulais savoir si vous arrivez à trouver des gros trucs sur le bras (pas l’avant bras) ou alors sur le bord latéral de l’avant bras (j’ai jamais trop regardé par la).

Après les pieds, je vois du reseau visible mais de tres mauvais souvenir d’avoir jamais réussi ou presque... ou que ca fout a coté grave..

Pour le palpage, si les veines sont un peu profondes c’est pas si évident... parfois je suis sur qu’il y a en une....

Dernière chose, quand je recherche, ca m’arrive vraiment souvent de pas trouver et quand je ressort j’ai quand meme un bon filet de sang qui coule : ca veut dire quoi ? Que je l’ai touché ou c’est juste des coupures de microveinules ? Ça me rend dingue...

Dernière modification par ziggy (23 juin 2020 à  17:14)


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
Le matin c'est toujours compliqué, t'a tension est légèrement plus basse au reveil
Les veines ressortent bcp moins

Pr le micro veines comme tu les appelle, moi je met 2 à 2,5 cc, que je passe en 20, 30 sec max
(genre jonction main poignet)

Il a des bonnes veines côté latéral avant bras(comme dit ds mon mp), elle sont assez chiante à piquer du fait de la positon mais ont un beau debit. Elle on tendance à laisser des bleus pr ma part

Sur les biceps également y'en à de belles, très superficielles pr ma part ms idem ça marche
Moi je les vois plus à cause de la metha iv ms je sais grosso merdo ou elles passent

Les cephalique sont très bien, ms il faut savoir où elles sont, je les utilise assez regulierement
J'avais mis un peu de tps à bien déterminer leur tracé , et malgré ça, il me faut parfois faire 3, 4 trous pr y être, et parfois ça passe pas, et des fois ça rentre comme ds du beurre

Pr la gouttes de sang, c'est que tu a tape dedans (tu va peut être trop loin, ou pas vraiment ds le milieu pr avoir un réel débit)
Si tu tappe ds la chair ou le gras, ya pas de sang
C rageant qd ça fait ça et que l'on y arrive pas..

Je crois a la lecture de tes post que tu ne tape pas avc le bon angle(super important, et different selon les pt d'injection) ou la bonne profondeur

Sur les bicep je suis juste ss la peau, alors qu'au coude gauche, mon aiguille est quasi à 90 degrés

(et jme rend compte que je suis pas mauvais à ce jeu là)

Mais la fin de la recre va bien bientôt terminer pr moi

(Dsl pr les fautes, je n'aime pas tapper sur tel)

Dernière modification par marvin rouge (23 juin 2020 à  18:43)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages

ziggy a écrit

Sufenta, jai souvenir que toi tu as une competence de fou (lhistoire de ton pote qui croyait n avoir que la jug...et tu lui a trouvé une veine sympa, en 30 sec)? Que faire pour trouver? Jen suis reduit a parfait planter au pif total pres dune zone suspects. Sur le toucher pas si simple il y a sur l avant bras des tendons et on croit que, cest ca au toucher! Ou sont les auto routes elles sont ou apres le cream bras?

C’est pas simple qd tu galères après il n’y a pas de technique magique mais le fait de cumuler plusieurs aides peu te faire découvrir de nouveau spots.

Déjà les conseils de zaz ou stelli sont bons, avoir des non sertie avec aiguille changeable pour éviter que ça se bouche ou pour avoir un calibre / longueur adaptée.

Après bien boire de l’eau et faire un peu de sport pour favoriser la circulation et mettre un garrot puis faire gonfler en frictionnant a l’alcool à 70 et en laissant le bras en déclive garrot serré mais pas trop (il ne faut pas couper la circulation) ..

Tout ça sont des astuces de bases après il faut un œil avisé pour trouver des veines cachées mais c’est sûr que parfois c’est pas évident s’il n’y en a plus un moment y en a plus et pour ça si un spot est dispo il faut en prendre soin et éviter les produits corrosifs qui flinguent les veines.

Courage à toi car c’est pas drôle lorsque tu es en galère comme ça

Dernière modification par Sufenta (24 juin 2020 à  12:03)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Aruba
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Blogs
Merci a tous pour le partage d expé - qui pourrait me transmettre de l info de quality sur le capital veineux? Liens, articles etc...

destruction versus sa reconstruction?

Marvin a recupere tes creux... Apres 4 ans? C est dingue. Moi javais pour impression que soit ca collapse ( et cest mort sur une zone et endue )soit ca repart en 15 jours?...

Grosse question RDR : C combien de temps une frequence pour preserver un spot?

Par ex, jai flingué la basilique en creux de bras et bien quand j envoie un shoot poignet 20 cm en dessous, il arrive que ca me brule et que ca parte un peu a coté dans cette partie necrosée pourtant ancienne et tres a distance.

D autres ont ils ca? Jai aucun espoir de retablissement de ces points... Et pas envie de continuer a tout foutre en l air...

Dernière modification par ziggy (23 juin 2020 à  23:44)


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
Récupéré, en partie hein..

Faire une prise de sang là était complètement mort il y a qq annes sur ces site. Là, en guidant les infirmières, elles y arrivent de nouveau

(et c'est aussi la que je m'aperçois que l'on acquiert de sacré compétences à force de se faire x trous pendant des années)

Idem pour moi, certains tracé ont des réactions vraiment chelou, tu sens que ça part à côté ou je ne sais pas..
Par exemple ma cephalique droite je n'y arrive plus du tt alors de que c'était mon spot de prédilection il y a peu, impossible désormais, soit il y a que très peu de retour ou pas, soit ça me fait des réactions vraiment etrange

Bon courage à toi

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Aruba
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Blogs

Sufenta a écrit

Tout ça sont des astuces de bases après il faut un œil avisé pour trouver des veines cachées mais c’est sûr que parfois c’est pas évident s’il n’y en a plus un moment y en a plus et pour ça si un spot est dispo il faut en prendre soin et éviter les produits corrosifs qui flinguent les veines.

Courage à toi car c’est pas drôle lorsque tu es en galère comme ça

j'aurai du faire plus attention à la partie la plus importante de ton message.
Je crois que cette méta gellule extraction alcool et évaporation est un truc de fou. Comme d'autre l'ont écrit, on est plusieurs à reporter une expérience de "désastre" sur les veines. Pas juste un truc corrosif... mais à mon sens carrément un produit acide fibrosant qu'on pourrait utiliser pour scléroser des varices...

idée très conne de shooter de la méthadone détournée, surtout qu'en plus c'est vraiment le joker pour avoir du répit - j'avais déjà foiré le TSO subi à cause du sniff maintenant j'en chie pour me remettre normalement dans une prise orale de méthane -

donc bilan du mois passé avec les techniques que vous m'avez décrites j'ai retrouvé 4 ou5  petits spots, dont 2 à débit intéressant (tu peux envoyer les 2ml en 1 sec) mais j'ai pas réussi à totalement mettre fin aux IV de méthane

les spots trouvés , en rotation , en plus je shootais pas beaucoup (genre 1 gel de 40 mg dans une insuline 1ml par jour) ce qui devait laisser à un spot 72H de recup entre deux shots...

Depuis quelques jours c'est devenu plus compliqué, du coup j'ai commencé à mettre a coté... et la ,c'est pas cool... je sais pas si c'est les tissus qui sont fibroses, mais les zones ou j'ai envoyé en sous cutané sont durs comme du béton , ca fait déjà 15 jours sur une zone, et quand j'enfonce une aiguille dans le quartier, déjà impossible de trouver la veine (l'inflammations des tissus empêchent il de taper la lumière de la veine? favorise le roulage? ) et en plus parfois les tissus font hyper mal ,comme 2H après un shoot de came quand un peu de produit  a coulé au point d'injection (à part que la, ça fait 15 jours....!!!) D'ailleurs dans ces zones, les tissus durs rétrocèdent mais il reste toujours une petite boule hyper dur autour de la veine///j'ai peur d'avoir accéléré la destruction des spots par le fait d'avoir mis à coté...

avec la rotation j'arrivais à tourner un peu entre les spots mais c'est fini, on dirait que ces spots sont deja tous scelroisées.

autre mystère qui arrive et que j'aimerai comprendre toujours en lien avec le fait de taper a coté, et c'est justement à l'endroit qui est dur depuis 15 jours . j'avais tapé un super débit, bonne réponse des tirettes arrières: j'envoie , ca brule. Je reteste le débit : très bon retour veineux , débit fort. Donc a priori, c'est bon. je me dis que c'est la méthadone qui brule et que c'est normal/ je continue; ca fait mal/ 1heures après, j'avais une zone de 10cm2 rouge chaude et hyper dure... 15 jours après ca a rétrocédé mais c'est toujours dur sur une zone de 1/2 cm. Vous me direz, ca diminue.

QUID de la méthadone Gellule en tapant à coté ? il y avait un forumeur qui lui avait carrément des trous dans la derme à cause de ca sur l'autre fil...

donc peut être que c'est bien plus la misère qu'on imagine ce détournement méthadone.... j'ai commencé cette pratique vers mi avril ... j'ai détruit tout les spots de veine superficielle des avant bras en quelques semaines... a moins que ca ne revienne (on peut rêver)

Dernière modification par ziggy (25 juillet 2020 à  15:41)


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Aruba
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Blogs
Pour répondre au titre du topic dont le but est de s'aider à trouver des nouvelles veines,  j'aime bien ce schéma qui permet de bien voir l'evolution d'une même sur les faces internes et externes à la fois :

site IV

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Aruba
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Blogs

Stelli a écrit

Y’a pas des AERLI près de chez vous?
Ziggy, pourquoi pas de garrot? C’est peut-être par là qu’il faut commencer non?

j'y arrive pas. J'aimerai bien des conseils. J'ai meme acheté un garrot boucle automatique:je vois bien que ca permet d'obtenir plus facilement la lumière de la veine, normal puisque ca surdilate les veines en les triplant de volume mais comme plein d'autres, le temps d'appuyer sur la boucle en essayant de réduire au maximum tout mouvement, rien n'y fait, je me retrouve à nouveau dehors ... avec. plein de sang dans la pompe... donc le garrot je déteste à cause de ca... je n'arrive pas à bien l'utiliser. maintenant j'ai connu pas mal de gens qui étaient étonné que je shoot depuis des années sans garrot...


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment trouver de nouvelles veines ?
par Zamal, dernier post 15 mars 2020 par Zamal
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Comment trouver ses veines avec 5000 euros
par pierre, dernier post 17 mars 2019 par Menestrelle
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Trouver ses veines quand il fait 15degres chez soi
par Reibox Steremption, dernier post 04 novembre 2021 par Reibox Steremption
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Prendre soin de ses veines

Pied de page des forums