Codoliprane 30mg

Publié par ,
1544 vues, 6 réponses
Ajajaj homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 May 2019
7 messages
Salut à tous ! J'ai récemment eu du codoliprane  30mg, j'aimerais extraire que la codéine. Donc ça j'ai déjà vue comment faire etc... Mais je ne sais pas combien de cachet je peut mettre. Sachant que je peut 1m83 pour 90kg. Donc je voulais savoir combien de cachet je pouvais prendre pour extraire la codé et enfin ressentir les effets. Merci

Hors ligne

 

avatar
Sterling homme
Special Agent
Belize
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
278 messages
Avant de te dire déjà tu le a pris tes codo? T'en a pris 1 pour essayé, test allergique? Tu peux être métaboliseur rapide et être hyper sensible, tu peux ressentir des effets avec un codo. Y'a a pas une dose conseillée, c'est différent d'une personne à l'autre

Si oui, t'as déjà essayé et que tu connais les risques etc bah tu peux essayer 120mg déjà, ça fait 4 cachets donc 2g de paracetamol, si tu le fais 1 fois c'est pas la mort, mais y'a quand même des dangers donc je te le conseille pas.

Le truc c'est qu'avec une CWE tu as des pertes, et puis même tu demandes cb de cachets mettre bah ça dépend aussi du dosage des gens, et le dosage de paracetamol. Moi perso j'en faisais avec 6 daf/cod (7 donc 210mg mais c'est pour compensé la perte avec la CWE) donc 180mg de codéine pour 3g de paracetamol, c'est moins que la dose max journalière mais j'étais assez pointilleux avec ça.. Et ça marchait très bien, vu les effets ressenti lol et si tu t'appliques bien en réalisant la CWE.
Mais un jour je me rappel je voulais faire un 120mg j'ai fait une CWE pour 4 cachets donc 120mg et 2g de paracetamol, ça a marché, mais il y a quand même un peu de perte en codéine pendant le filtrage donc dans ce cas tu rajoutes un cachet ou une moitié pour compensé.

Mais bon ça va vraiment être en fonction du dosage qui te effet, et petit conseil mettre 2 filtres à café au lieu de 1 et tu les humidifie avant ça va facilité le passage de la codéine à travers le filtre et être filtré 2x fois du coup wink

Ah ouais j'edit un truc, c'est des effervescent tes codo??

Dernière modification par Sterling (22 juin 2020 à  17:27)


That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

Ajajaj homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 May 2019
7 messages
Alors j'ai déjà essayer la codé avec du dafalgan codé effervescent et j'en avais pris que 2 max je crois j'avais eu peur et ça m'avais juste fatigué quoi... La  les Codoliprane c'est des 500mg de paracetamol et 30mg de codé et je pense essaye avec 4 donc ? Après vue que y'a une perte je sais pas... D'ailleurs quand tu dit CWE ? C'est quoi ?

Hors ligne

 

avatar
Sterling homme
Special Agent
Belize
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
278 messages
CWE = Cold water extraction

That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

Ajajaj homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 May 2019
7 messages
Okay merci ! Bon je pense en faire avec 4 cachet si je ressens rien je montrerais de 5 et ainsi de suite... Mais ça deviend dangereux à partir de combien ?

Hors ligne

 

avatar
Sterling homme
Special Agent
Belize
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
278 messages
Je peux pas trop évaluer le risque, tu peux te mettre 120 et tout peut bien se passer et au contraire tu peux OD avec cette dose, bon après 60 t’avais juste mis bien donc le double 120 devrait te suffire mais tu peux aussi sur réagir.

Pour le moment appliqué au Max la RDR, 60mg ne te suffisait pas essaye à 90mg si ça marche pas 120mg etc tu monte graduellement passe pas de 90mg à 200mg ça pourrait te faire tout drôle lol c’est fort la codéine hein ça peut surprendre c’est pas juste l’effet d’un bon joint en plus fort comme certain dise, c’est vraiment fort, moi je contrôlais pas mon trip et en plus les maux de ventre etc si on est pas habitué ça peut être déstabilisant.
Et ça dépend aussi de ton ventre, si tu le prend ajeun ou pas, si j’en prend ajeun la codéine monte vite et fort, alors qu’en ayant mangé la code monte plus doucement et moins fortement c’est plus gerable.

Espace t’es prises de minimum 2 semaines.

Voilà ça répond à ta question ?

That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

Ajajaj homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 May 2019
7 messages
Mec génial ! Tu m'a très bien expliqué faut juste je me motive à faire tout ça et après c'est bon haha merci

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Différence tramadol - Codoliprane
par Mauddamier, dernier post 28 décembre 2020 par jlf
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dafalgan 500mg Codéine 30mg
par SalmonKnow, dernier post 19 août 2022 par Dodo l'Abricot
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Après combien de temps je peux passer de la burprenorphine au codoliprane ?
par Crépuscule 513, dernier post 03 févier 2021 par Allan Syenn
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums