Sevrage cocaine et cannabis

Publié par ,
1428 vues, 1 réponses
avatar
McLobos non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2020
40 messages
Bonjour je vais dans une clinique psychiatrique sous peu et à mes souvenirs ils font un test de dépistage alors je dois arrêter la coke et le cannabis. Je consomme la coke depuis quelques mois et ces derniers temps tout les jours (2-3semaine) et le cannabis ça fait plus d un an. Je vais en vacances avec mes parents et je comte prendre aucun prod sur moi. A quoi dois je m attendre ? J ai peur d être agressif envers ma famille, est ce que le sport ou des plantes adaptogene peuvent m aider ? Ha aussi je prends Effexor et abilify. Merci de vos reponses
Ça va être dur d être sobre car sobre je m ennuie beaucoup. Quel effets positifs vont venir avec l arrêt des Conso ? Est ce que je vais prendre du poids ? Ça fait plusieurs jours que j ai pas eu de vrai repas.

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

Pour ce qui est du cannabis, le sevrage a vraiment pas été cool pour moi (grosse sueur nocturne, difficulté à s'endormir, irritabilité), ces effets ont durés une semaine. Après je suis sacrément dépendant psychologiquement.

À titre de comparaison, je me suis à peine rendu compte de mon sevrage du tabac, car l'accroche psy était très faible sur moi.

Jpeux conseiller la passiflore, la damiana, qui me calment un peu les nerfs. (en vrai, ma femme et moi on aime beaucoup la passiflore, genre Euphytose. Damiana, à fumer ou a vaper. Les deux s'infusent

Je nte serais d'aucune utilité pour la c. Jsuis qu'utilisateur occasionnel.

Pour le poids.. Bin si tu manges pas puis que tu remange, forcément ton corps va se jeter sur les calories dont il a besoin, et dont il a été privé. D'où l'intérêt de manger correctement, sinon on grossit. Trop peu de nourriture = effet yoyo, trop de bouffe = trop de bouffe. J'ai bien fait de faire des études lol

Pour l'ennui : lectures, films, séries, vidéos, sculptures, dessins, sport (qui d'ailleurs risque d'être vraiment important pour se sevrer confortablement), réflexions, discussions (avec tes parents par exemple)... Ça se réapprend la sobriété. (jsuis tellement mal placé pour dire ça. mais au moins j'en reconnais les avantages et les difficultés)

Dans tout les cas, courage, et prend le temps de respirer. C'est stupide dit comme ça, mais la plupart du temps on respire mal, cqui ne fait qu'empirer beaucoup de situations.

Amicalement

JFD

Dernière modification par JellyFish's Dream (26 juin 2020 à  15:20)


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage Coke et Cannabis
par Wh0797, dernier post 22 septembre 2018 par Wh0797
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage coke
par pcocaine90, dernier post 07 juin 2021 par Anonyme7840
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage cocaine en 15j possible??
par naniela62, dernier post 02 juillet 2017 par La lie
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10441 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums