Grosse chaleur

Publié par ,
1287 vues, 1 réponses
Antform non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2020
5 messages
Salut à tous,

Comme vous l'avez remarquer il fait chaud, et mes pauvres kit on bien du mal à ce mettre en route. ( 25 - 28° dans ma chambre )

J'en ais 3 ou à l'ouverture de la boite il y a 2 semaines le mycélium étaient bien développé sur les 3 et je m'attendais donc à une bonne récolte ( c'est la 3eme fois que j’achète ces kit et j'ai presque toujours été satisfait ) mais la j'ai :

1 Les mexicains qui ont toujours pas voulus montrer le bout d'un fruit.

2 Les mckennaii qui ont commencé à pointé le bout de leur chapeau mais ça fait 5 jours que je ne vois aucune modification dans leur taille.

3 Les Golden Teacher qui poussent mais en nombre limité par apport à ce que j'ai déjà pu avoir avec ce kit.

Je me doutes que c'est la chaleur qui ralentit leur développement, dans le cas des GT je peux à la limite me contenter d'une récolte moins bonne ( 2/3 en moins que d'habitude quand même ) mais je m'inquiète surtout pour les mckennaii dois-je les virer les petits trucs et relancer plus tard dans un lieu plus frais ou est-ce que je peux bouger et espérer que ça marche à un autre endroit ?

Connaissez vous des bon plan pour refroidir mes kit ?

Et quelle dose de lumière minimale acceptent ils parce que la je viens de les mettre à la cave et il dois y avoir 4 heures d'illuminations par jour à tout péter.

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

Alors pour la lumière, c'est amplement suffisant. Ils en on juste besoin pour savoir où se diriger.

Si tu les déplace à un endroit frais, je pense que si le trajet est au chaud, voudras ptet mieux tt enlever, puis dunk avant de mettre à l'endroit approprié. Dans tt les cas j'aurais tendance à dunk je crois.

Pour le reste.. Ventilos ? Pas top de remuer autant d'air.. Jsais pas trop pour le frais. D'où la tendance à dire qu'il ne vaut mieux pas faire pousser en été..

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Problème chaleur et kit !
par TheMurkyOtter, dernier post 11 juin 2019 par Daane-El
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Faire baisser la température de ses champis avec la chaleur estivale ?
par lendorphine, dernier post 06 août 2017 par lendorphine
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Pluie + 10 degrés après chaleur , psylos possible ?
par Mcklz, dernier post 17 août 2019 par kityratmaze
  4

Pied de page des forums