Questions avant test de la Ketamine

Publié par ,
3564 vues, 7 réponses
Tr_bdh homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2019
8 messages
Bonjour a tous, j'espère que vous allez bien :)
Donc j'aimerai essayer la Ketamine mais j'aurai quelques questions par rapport à mon cas.
Pour se mettre dans le contexte il y a 4 mois j'ai arrêté les joins, je consommait beaucoup et j'ai arrêté en même temps la mdma et l'exctasy. Pendant mon sevrage de cannabis j'ai vécu l'enfer pendant 1 mois, je croyais devenir fou, pensées sombres, violentes crises d'angoisses à croire que j'allais y rester et tout ce qui va avec. J'ai depuis récupérer ma tête sans plus trop de problème bizarre smileJ'ai réussi à faire mon deuil sur les joins mais je n'arrive pas à faire le deuil sur la drogue dur car j'ai toujours voulu essayer la Ketamine et tant que je n'aurai pas essayer je n'arriverai pas à passer à autre chose.

Si je fume sur un bedo crise de panique direct et les taz j'en prendrai plus je sais que ça va mal se finir.

Comme la Ketamine est un anesthésiant à la base j'aurai aimer savoir si je peux essayer sans risquer que mon cerveau menvoi une crise de panique au moindre effet.
J'aurai donc aimer savoir la différence entre une montée de Ketamine et d'exctasy ? La Ketamine doit être clairement plus douce ? On doit se sentir plus sur un nuage qu'une montée hard de taz ? Es que si j'y vais petit à petit je peux kiffer sans forcer et sans taper un bad trip ?
J'aimerai juste passer une bonne teuf sans que ça me créer de mauvaise répercutions.
Au plaisir de lire vos avis, merci d'avance

Hors ligne

 

Tr_bdh homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2019
8 messages
Merci beaucoup pour ton message c'est ce que j'espérais entendre. Dans tous les cas j'irai doucement pck apparemment l'effet est un peu comme l'alcool quand ça tourne et ça me rend vite malade si tout tourne autour de moi et pour le cannabis ça risque pas avec le mal que j'ai eu à arrêté et la découverte des crises d'angoisses je suis pas prêt de recommencer.

Si ça peut être une drogue occasionnel qui me fait pas me poser trop de questions et qui retourne pas comme les taz je prend volontier :)

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Salut, la keta peut comme tpute drogue dissociative te faire bader si déjà tu la prends dans certain contexte et la façon dont tu l'appréhende.

La keta c'est un voyage mental faut être bien dans sa tête en général et surtout éviter certains mélanges qui peuvent être soit dangereux soit amplifier les effets mais pas forcément dans le bon sens.

Ça reste que mon avis mais déjà la keta en teuf c'est pas le top du tout pour profiter des effets et ne pas se retrouver dans une situation dangereuse pour toi.

Bye

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
Menestrelle
Psycho junior
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2015
244 messages

SoulEater a écrit

Ça reste que mon avis mais déjà la keta en teuf c'est pas le top du tout pour profiter des effets et ne pas se retrouver dans une situation dangereuse pour toi.
Bye

Je plussois ! Les ketosaurus Rex en teuf ils me gavent, sont cadavériques, cadavéreux même. Blanc livide limite translucides avec le regard complètement ouf désynchronisé, à rien comprendre et même pas pouvoir aligner deux mots..
Même pas t’as l’impression qu’ils s’amusent des fois quand tu enjambe une ribambelle de cadavres au ptit matin pour aller pisser. Glauque et complètement hors de propos dans une soirée festive ou tu viens pour danser et communiquer avec autrui.
Bref ça fait quasi 20 ans que je vois ce triste spectacle en Free, et c’est pas prêt de changer....

Comme dirai Crystal Distorsion  ; « Ketamine gonna kill tekno..... »


Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 

avatar
Menestrelle
Psycho junior
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2015
244 messages
Ps; pas de méprise hein, je ne fustige pas le produit en lui même.

Juste l’utilisation qui en est faite par tout un tas d’irresponsables qui cherchent juste à se buter la tronche le plus possible....
Combien de fois l’ambulance est venue pour secourir des mecs qui étaient en détresse respiratoire parce que ces couillons se murgent a l’alcool par dessus.. Affligeant comme spectacle quand tu viens avec ta motivation et ta bonne humeur.
Même après 20 ans à voir les conneries d’irresponsables se surpasser et la jouer a qui mieux mieux (pire pire ??) je m’en remets toujours pas tellement ça me fout en boule...

Bref. Désolé je dérive.. ^^

Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 

Tr_bdh homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2019
8 messages
Je comprend ce que tu dis après je pense que pour toute les drogues il y en a qui abusent et pour qui ça finit mal, je suis pas sur que celui chargé en xta finissent en meilleur état que le ketozaure..
Moi en parlant je reste dans une vision de plaisir et pas de challenge ayant du mal à mettre une croix sur la drogue se sentir bien avec une trace de ke peut être un bon compris, c'est sur que de boire de la bière ou rester sobre serai là meilleure solution

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Ketamine avant opération c’est dangereux ou pas
par Cokeliquot, dernier post 21 septembre 2023 par Morning Glory
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Question avant première fois sous kétamine
par Bondieuserie, dernier post 09 févier 2022 par terminuscafai
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Manger avant ou après avoir sniffer de la kétamine
par Loukz, dernier post 01 octobre 2015 par Horrorshow
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums