1er Voyage, en groupe

Publié par ,
1638 vues, 1 réponses
Azubi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2020
4 messages
Bonjour à tous,

Consomatteur régulier de cannabis, cela fait quelques années que j'ai envie de tester les champi/truffes; et ayant des vacances prévues avec des amis cet été, nous nous sommes dit que le timing serait parfait, seulement aucun d'entre nous n'a déja trippé, et je parcours donc les forums en quête de plus de savoir.

Suite à la lecture de très nombreux TR sur le sujet ici et ailleurs, j'emmagasine un maximum d'infos pour que notre expérience se passe vraiment bien; infos que je vais tenter de résumer ici, afin d'être sûr de ne pas dire et surtout faire de bêtises.

N'hésitez donc pas à rectifier et/ou à compléter.

   Pour ce qui est du trip, je crois avoir bien compris que le set & setting influait beaucoup sur ce dernier:
Nous serons 7 amis, (sans couple ni tiers-personne) en maison de campagne tranquille pour 10 jours et dans un but général de création musicale; bien que le trip soit à part ( ou pas ^^) .
Nous serons 4 a tripper, les trois autres étant anges gardien, et pour ce qui est de la dose je me questionne toujours: Nous aurons environ 30g de  truffes fraîches pour 4; seulement, étant peu expérimentés je nous imaginais prendre ~5g (revoir au poids de chacun) avec potentiellement 2.5g/p en redrop si nécessaire, mais je doute du redrop en champis.

Je viens donc de recevoir les truffes 'valhalla' du site au grand Z* que j'ai mises dans leur emballage au frigo, elles seront consommées le mois prochain, avec du citron, du chocolat ou en thé, on ne sait pas encore trop ce qui a le meilleur rapport 'goût/trip' disons.  Il ne me semble pas que les faire sécher pour une conso le mois prochain soit nécessaire.
Nous avons également prévu de ne pas manger les 3h avant environ, j'ai lu moulte fois que cela accentuait la vitesse de montée des truffes et diminuait le risque de tsunami d'estomac big_smile .

Aussi à plusieurs reprises j'ai lu des 1er TR de personnes ne ressentant rien , et qui aboutissaient à: "attendre impatiemment les effets peut te faire passer à côté du trip", je cherche donc une solution pour nous occuper l'esprit après ingestion: balade en forêt, musique, jeu de société, joint léger & café philo ? Ou a l'inverse, introspection, calme, zen et méditation ?

Nous sommes un peu divisés quand à l'heure de la prise. devrions nous définir à l'avance un jour et une heure sur les deux semaines, ( au quel cas plutôt journée ou soirée ;perso vu le ciel de nuit j'ai mon idée ^-^) ou nous laisser aller au feeling? je ne saurais dire.. 

Mais surtout, nous ne savons absolument pas à quoi nous attendre comme effets et  donc nous n'avons aucune idée de comment nous y préparer:  Devrions nous rester à l'intérieur après ingestion?  aller à 4 dehors sans gardien (ou 1seul) est-il une bonne idée ? Comment réagirons nous à la nuit dans village ? Pourrons nous nous mouvoir?
Peut être faut-il tout simplement se laisser aller et je me fais du soucis pour rien.   

En me relisant je me rend compte que je sonne un peu stressé mais je suis sourtout très excité à l'idée de tripper, et j'essaie donc de me préparer au mieux pour
1) ne pas passer à côté du trip 2) ne pas bad trip évidemment - pour ça d'ailleurs j'ai pris (toujours chez Z*a) des antis trip, on s'est dit que les avoir sous la main nous rendraient juste plus sereins quoi qu'il arrive-

_Je laisse ici un coin ou je met des idées que j'ai lu/eu ici et là, dont je ne sais pas quoi faire et que je ne sais pas où mettre d'autre:
-mettre les Tel en mode avion pour ne recevoir aucun message/appel
-minimiser le nombre de gardiens dans la pièce, car ils peuvent être, en tant que 'non tripper' une source d'angoisse en plus
-de même, ne pas laisser les gardiens nous filmer ou rigoler de nous, mais je les brieferais de toute façon
-côté musique, j'ai pris ma playlist LSD (prête depuis un moment) et en est enlevé les chansons très tristes pour minimiser les risques de partir en vrille
-préparer un snack au cas où la faim nous creuse et que le frigo est trèèès loin
-éviter de faire une comparaison de ses effets avec ses confrères pendant le trip.

Aussi voulais-je savoir si un potentiel space cake prévu durant le séjour pouvait entraver les effets des champis ou inversement, bien évidemment il y aura des jours d'écart entre les deux :-)

Désolé si le texte est un peu brouillon et merci de m'avoir lu tout de même ^^; en espérant lire vos précieux retours de champoteurs expérimentés :)

Hors ligne

 

avatar
bernjo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2019
41 messages
Salut ! Je vais essayer de répondre à tes questions, même si pour ma part je n'ai qu'un trip à mon actif.

Azubi a écrit

étant peu expérimentés je nous imaginais prendre ~5g (revoir au poids de chacun) avec potentiellement 2.5g/p en redrop si nécessaire, mais je doute du redrop en champis.

5g c'est une dose très raisonnable, personnellement pour mon premier trip qui était aussi en vacances avec des potes, on avait 10g des mêmes truffes et ça nous a semblé parfait (on pèse tous entre 60 et 70kg). Si tu as peur de ne pas ressentir d'effets, peut-être que tu peux direct prendre les 7,5g, mais ce serait bien que quelqu'un de plus expérimenté que moi confirme que c'est safe.




Azubi a écrit

Nous sommes un peu divisés quand à l'heure de la prise. devrions nous définir à l'avance un jour et une heure sur les deux semaines, ( au quel cas plutôt journée ou soirée ;perso vu le ciel de nuit j'ai mon idée ^-^) ou nous laisser aller au feeling? je ne saurais dire..

Pour ma part, on avait prévu le trip à l'avance mais je pense que ça change pas grand chose. Par contre je vous conseille vraiment de faire au moins la moitié du trip de jour, en tout cas s'il fait beau, en plus vous êtes à la campagne donc c'est parfait. La nature est un milliard de fois plus belle pendant un trip, et la nuit on n'y voit rien. Après de notre côté, on était en redescende quand la nuit est tombée, donc on a pas pu vraiment expérimenté.

Azubi a écrit

Nous avons également prévu de ne pas manger les 3h avant environ, j'ai lu moulte fois que cela accentuait la vitesse de montée des truffes et diminuait le risque de tsunami d'estomac

Ouais vous avez raison. Je confirme que c'est très possible d'avoir envie de vomir. Dans mon groupe de pote, personne n'y a échappé alors qu'on avait pas mangé depuis 7h (ça fait beaucoup mais on voulait vraiment être à jeun).

Azubi a écrit

Mais surtout, nous ne savons absolument pas à quoi nous attendre comme effets et  donc nous n'avons aucune idée de comment nous y préparer:  Devrions nous rester à l'intérieur après ingestion?  aller à 4 dehors sans gardien (ou 1seul) est-il une bonne idée ? Comment réagirons nous à la nuit dans village ? Pourrons nous nous mouvoir?
Peut être faut-il tout simplement se laisser aller et je me fais du soucis pour rien.   

Entre commencer le trip en intérieur ou en extérieur, je sais pas vraiment ce qui sera le mieux. Nous on avait essayer de se changer les idées avec un jeu, mais on était tellement excité qu'on avait pas réussi. Si vous voulez vous changez les idées, je vous conseillerais plus une série ou un film (bien sur plutôt une comédie ou en tout cas un truc léger), je pense que ça pourrait faire l'affaire.
Je vous conseille d'aller dehors pendant le trip, mais si vous sentez que c'est pas safe faites vous accompagner par vos gardiens ou en tout cas prévenez les et ayez un téléphone, ça vous rassurera surement.
Mais surtout, je pense en effet qu'il faut se "laisser aller" et ne pas essayer de résister à ses envie pendant le trip. En plus, ne t'inquiète pas, que vous preniez 5g ou 7,5g, je pense que vous devriez encore être capable de discerner ce qui est à ne pas faire pour rester en sécurité.

Azubi a écrit

_Je laisse ici un coin ou je met des idées que j'ai lu/eu ici et là, dont je ne sais pas quoi faire et que je ne sais pas où mettre d'autre:
-mettre les Tel en mode avion pour ne recevoir aucun message/appel
-minimiser le nombre de gardiens dans la pièce, car ils peuvent être, en tant que 'non tripper' une source d'angoisse en plus
-de même, ne pas laisser les gardiens nous filmer ou rigoler de nous, mais je les brieferais de toute façon
-côté musique, j'ai pris ma playlist LSD (prête depuis un moment) et en est enlevé les chansons très tristes pour minimiser les risques de partir en vrille
-préparer un snack au cas où la faim nous creuse et que le frigo est trèèès loin
-éviter de faire une comparaison de ses effets avec ses confrères pendant le trip.

- bonne idée le mode avion, un appel d'un parent peut très vite être stressant (ça m'est arrivé et c'était une source de gène)
-on avait pas de gardien donc je sais pas mais ça me paraît pas con, à mon avis c'est même pas la peine d'avoir en permanence un gardien dans la même pièce que vous, du moment qu'ils sont pas loin et prêts à réagir
- meilleure idée du monde, j'avais fait pareil et on a juste eu des orgasmes musicaux (au passage les musiques d'Interstellar étaient magnifiques pour nous)
-moi on m'avait dit que le sucre ça risquait de diminuer un peu l'intensité du trip donc j'aurais tendance à pas prendre de snack. Par, je te conseille d'avoir au moins une bouteille d'eau si vous sortez, en tout cas s'il fait chaud c'est indispensable, nous on s'en rendait pas trop compte mais on était clairement pas loin d'être déshydratés à certains moments.
-perso c'était justement une source d'amusement pour nous, genre on analysait un peu ce qui se passait dans nos têtes, mais peut-être que c'est pas une bonne idée.

Azubi a écrit

Aussi voulais-je savoir si un potentiel space cake prévu durant le séjour pouvait entraver les effets des champis ou inversement, bien évidemment il y aura des jours d'écart entre les deux :-)

Si tu le prends pas le même jours, il n'y a pas de problème. D'ailleurs, on va peut-être en faire un avec mes potes cet été ^^.


Voilà voilà j'espère que j'ai pu t'aider malgré mon peu d'expérience. Bon premier trip, perso c'était une des meilleures expériences de ma vie, si ce n'est la meilleure. Pas la peine de vous stresser, vous êtes entre potes avec des gardiens pour vous aider, profitez-en !

Dernière modification par bernjo (27 juin 2020 à  17:50)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseil pour un premier voyage
par Dalvos, dernier post 12 novembre 2023 par LapinBlanc
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Le voyage psychédélique pour les reveurs lucides.
par FiaZk0, dernier post 30 novembre 2022 par MikeO'ryize
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Tr champi recit de voyage tome II
par BORDERLINE, dernier post 07 juin 2015 par hotriver
  1

Pied de page des forums