Es-ce toujours anonyme quand un Caarud nous sert a la porte ?

Publié par ,
1645 vues, 6 réponses
Punkette femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Apr 2020
10 messages
Bonjour a tous,

Alors voilà, je suis un peu embêtée, depuis le confinement le Caarud dans lequel je vais me fournir en matériel RDR, n'accepte plus de nous faire rentré dans leurs locaux, il accepte qu'on les appelle pour prendre la commande et moi je suis obligé d'aller chercher mon matériel à une certaine heure, le soucis c'est que de ce fait il nous servent à la porte dans la rue à la vue de tous, le problème c'est que je travaille dans la même ville et je crains de croisé quelqu'un que je connais (en sachant que personne n'est au courant de ma consommation), j'ai vraiment l'impression que mon anonymat n'est plus du tout respecter !!
Il dispose d'une cour qui est accessible sans passer par les locaux, je leur ai demander s'il était possible qu'ils me servent dans cette cour, même si c'est à l'extérieur, au moins je ne suis pas dans la rue, mais ils ont refusé catégoriquement, sous prétexte qu'il n'avait pas le droit à cause des mesures prise depuis cette crise sanitaire... D'ailleurs je pense qu'aucune mesure n'a été prise car depuis le premier jour de confinement car ils nous servent toujours à la porte depuis...

Je me sens mal quand je vais chercher mon matériel RDR , je ne sais plus quoi faire , je n'est aucune envie que mon entourage ou même un voisin me vois aller là-bas et repartir avec une sac poubelle remplie de matériels...

Je suis un peu perdu... Si quelqu'un pourrait m'aider où me dire que faire ? Je me demande si j'ai le droit de déposer une plainte ou pas , je ne trouve rien sur internet concernant mon sujet, merci de m'aider.

Punk un jour, Punk toujours

Hors ligne

 

avatar
Sterling homme
Special Agent
Belize
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
278 messages
Ma réponse va paraître simple et peut être bête mais pourquoi n’y va tu pas avec un masque et au pire une casquette chapeau si jamais tu as peur qu’on te reconnaisse? Avec un masque et un chapeau on te reconnaitra pas et tu seras tranquille

Et tu veux déposer une plainte? J’ai pas trop compris pq tu veux déposer plainte contre ton caarud parce qu’il applique les mesures contre le covid??

Dernière modification par Sterling (22 juin 2020 à  15:51)


That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2013
966 messages
Blogs
salut

ma suggestion si c'est faisable (tu dois probablement ne pas être la seule dans cette situation) : tu les appelles et tu leur en parle, en demandant si l'assouplissement des mesures Covid est envisagée et comment concernant ce sujet...ne serait-ce qu'en leur suggérant que la cour dont tu parles pourrait peut-être devenir une "étape" en attendant la réouverture complète...

porter plainte n'aura aucun effet et ça va te faire dépenser de l'énergie pour rien à mon avis (et surtout ça peut te porter préjudice aux yeux du Caarud)

putain d'Covid

bon courage et tiens nous au courant si tu le souhaites

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

Punkette femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Apr 2020
10 messages
Bonjour, merci pour vos réponses.

Je ne sais pas du tout s'il y a SAFE dans ma ville, mais merci pour l'idée je me renseignerai.

Ensuite c'est vrai que porté plainte c'est peu être un peu excessif, mais j'avoue que j'étais encore un peu énervé quand j'ai posté ce message, mais au fond l'idée de la casquette et du masque ça peu être une bonne solution, mais je pense que quand on connaît bien une personne malgré ça, on peut la reconnaître dans tous les cas, je suis très physionomiste donc si mon entourage et pareil ça ne servira malheureusement à rien..

Je peu comprends les mesures qu'ils ont mis en place bien-sûr mais je pensais par la que faire rentré 1 personne à la fois dans les locaux ou alors dans la cour, ce que je leurs est proposé bien-sûr mais il on catégoriquement refusé, et personnellement j'assume d'aller au caarud mais ma famille n'a aucune idée que je suis une consommatrices et en réalité je n'ai aucune envie qu'ils l'apprennent... Dans tous les cas j'espère que cette situation s'améliorera très rapidement.

Punk un jour, Punk toujours

Hors ligne

 

Punkette femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Apr 2020
10 messages

guygeorges a écrit

Je ne sais pas du tout s'il y a SAFE dans ma ville, mais merci pour l'idée je me renseignerai.

Excuse moi de ne pas avoir précisé si tu ne connais pas. Ce n'est pas une question de ville, c'est une association de RdR à distance qui envoie du matériel d'injection gratuitement à ton adresse.

http://www.safe.asso.fr/

Merci beaucoup supersuper


Punk un jour, Punk toujours

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Anonyme sur smartphone
par Indykush, dernier post 01 novembre 2021 par youyou09
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] TOR - Est t'on vraiment anonyme avec Tor
par Douweed, dernier post 21 décembre 2019 par Yog-Sothoth
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Adresse mail anonyme
par Razanem, dernier post 29 mai 2020 par SoulEater
  3

Pied de page des forums