Combo kétamine et zolpidem / PsychoACTIF

Combo kétamine et zolpidem

Publié par ,
1124 vues, 2 réponses
Mecrupulent 
Metalized Benzohead
France
1300
Inscrit le 28 Oct 2017
305 messages
Blogs
Salut,

J'ai fait une recherche sur tout PA avec les mots-lés "kétamine" et "zolpidem", 10 pages de résultats alors je confesse que je ne suis allé que jusqu'à la page 5, trouvé aucun sujet. Puis sur le forum "kétamine et PCP" j'ai cherché "zolpidem", un seul résultat qui n'avait rien à voir avec ce que je voulais dire ^^
Donc j'ai UTFSE mais rien qui ne corresponde à ce que je voulais dire wink

J'explique le truc :
Hier soir vers 22h je me fais une ligne (pas pesée, 60-80mg je dirais) de kéta, histoire de car je me faisais un peu chier. C'est de la bonne kéta (qui vient de quelqu'un sur le DW dont les mains sont cachées, ça parlera sûrement à certains tongue) mais pas du missile non plus, donc voyant l'heure du dodo approcher je me dis "ça donnerait quoi avec du zolpidem" ?
Donc je me saisis d'un comprimé et je le casse en deux, j'en avale la moitié (donc 5mg) et j'écrase l'autre en vue d'une trace. J'y ajoute 50mg de , je mélange bien et je m'enfile le tout dans les naseaux.

Je me mets au plumard avec la musique qui va bien, il est un peu plus de 23h. Et là waw, les CEV sont barges (et même les OEV mais il fait assez clair dans ma piaule donc c'est pas le top). L'effet dissociatif est présent aussi, et bien présent. Et ça dure...

J'ai vraiment l'impression qu'il y a une synergie, en termes de bodyload et d'effets hallucinogènes. De plus ayant pris 5mg de zolpi per os, le pic d'effets a duré au moins une heure et ensuite dodo direct, bonne qualité de sommeil, reposant.

Avez-vous déjà tenté ce combo +zolpidem ?
Franchement, avec ces doses assez modestes je suis déjà parti bien loin alors avec 200mg de et 20-30 mg de zolpi à mon avis ça pourrait être un aller direct pour Mars...

Qu'en pensez-vous ? L'avez-vous déjà fait ? Le feriez-vous si vous en aviez l'occasion ?

Je pense qu'à hautes doses ça pourrait vraiment donner quelque chose de bien fume_une_joint

Stay safe

Mecru punk2

... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Every night I descend into chasms and sunless abysses,
Depths below depths from which I am hopeless to reascend"

JellyFish's Dream 
Nouveau Psycho
France
300
Inscrit le 22 Mar 2020
121 messages
Salut,

Bizarre que personne n'ait répondu, ça m' interloque ce combo. Ça m'a l'air ouf quand même.

Il me semble que le zolpidem a des effets un peu delirogene, allié au fait que c'est un somnifère. Plus le côté un peu psychK, dissociatif. Ya moyen d'aller loin. C'est tentant.

Et justement je trouve ça extrêmement dangereux, jsais pas si c'est très rdr.

Si j'avais à le faire, jprendrais sûrement 10mg de k. (J'ai une tolérance Très faible. et je le vis bien ^^). Et pas sûr de me mettre le cachton dans le tarin non plus. Pas trop de brûlures / excipients ? Jtenterai oral/subl ptet.

T'as fait d'autres tentatives ?

JFD

La plupart du temps, j'ai pas les yeux blancs, mais je broie du noir,
La plupart du temps, jsuis comme tout ces gens, mais jpeux pas les voir.

SoulEater 
Nouveau Psycho
France
300
Inscrit le 25 Apr 2020
79 messages
Pour ton combo je sais pas mais "la main caché" je lui ai pris plein de fois et je pteferai son ancien Batch après c'est peu être moi qui été pas dans un bon mood mais ce mec c'est une valeur sûre avec livraison ultra rapide pour l'Angleterre en général 3 jours, la jvais tester l'Allemagne 56$ les 5g et len mec vend d''autres produits que j'ai testé et c'était de la qualité donc j'espère pareil pour la .

Dsl pour le hors sujet

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    Il y a 15hCommentaire de jegthegui (6 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 1jCommentaire de Alain1981 (41 réponses)
     Forum UP ! 
    Effets secondaires - Apné du sommeil suite à +1g
    Il y a 17hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    MMB-CHMINACA - Différence MDMB-CHMINACA ET MDMB-CHMICA
    Il y a 16hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Escitalopram - Triper avec du Escitalopram
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de sktroxxxX dans [Antidepresseurs...]
     Forum 
    3ème fois que je sniffe seul et pourtant je prends peu de plaisir
    Il y a 37mnCommentaire de Tonino dans [Cocaïne-Crack...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Methadone 40 mg apres shoot d actiskenan
    Il y a 2hCommentaire de Rick dans [Méthadone...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Alprazolam - Es ce que c'est possible d'être immuniser aux benzos ? (alprazolam)
    Il y a 4hCommentaire de lxsdv dans [Benzodiazépines...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Expériences - La drogue oui, mais jusqu'a quel age?
    Il y a 4h
    1
    Commentaire de guygeorges dans [Cannabis...]
    (14 réponses)
     Forum 
    Pavot, je prépare une fiche, aidez moi
    Il y a 4hCommentaire de Fluche dans [Enthéogènes...]
    (11 réponses)
     Forum 
    J hésiter entre 2 molécule loxapac ou tercian ici donnez moi votre...
    Il y a 5hCommentaire de Lolla dans [Médicaments psychotro...]
    (15 réponses)
     Forum 
    MDMA et Meth
    Il y a 6hCommentaire de Aliga dans [MDMA/Ecstasy...]
    (4 réponses)
     Blog 
    La metha et moi
    Il y a 3hNouveau blog de Viaflie dans [Tranche de vie]
     Blog 
    Accro mais pas en chien
    Il y a 4hCommentaire de lxsdv dans le blog de cependant
    (8 commentaires)
     Blog 
    Juste envie de partager.
    Il y a 8h
    16
    Commentaire de Papaseul dans le blog de Papaseul
    (267 commentaires)

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 22:37
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Bruno91100, Kartel97, Herr Starr nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

DMT + The machine, premières expériences
    par Janoooo, le 14 Jun 2020
    Hey ! Je viens de me lancer dans mon premier achat sur le deep, j'ai commandé la fameuse DMT qui me tentait depuis tout ce temps ! J'ai donc reçu 0.250mg de poudre '' jaune '', que j'ai partagé en doses d'environ 0.020-0.025, en partageant des 0.1 en part égale, car pas de balance au miligrame....[Lire la suite]
     Attention chantage
    par kakeop, le 07 Jul 2020
    Salut, je tiens à partager une expérience qui je l'espère permettra à certains d'éviter de se faire arnaquer. Un beau matin je reçois une lettre, la voici : Bonjour, je suis votre facteur ou votre dealer comme vous préférez. J'ai souvent remarqué dans des enveloppe bulle avec l'intérieur...[Lire la suite]
     1P-LSD 200ug, "When the Rain Begins to Fall"
    par Johan89, le 23 Jun 2020
    A la vue des événements et de ce que m’évoque ce trip, j’ai décidé de donner un titre à ce récit : « When the Rain Begins to Fall » (en référence au titre de Pia Zadora, Jermaine Jackson). A propos de moi : Homme, 1m86, environ 70kg, aucune tolérance au LSD au moment de la prise, pa...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Je te relis et bim encore la banane dans [commentaire de blog] Juste envie de partager.
    (Il y a 8h)
    J'adore souvent tes interventions. M. Red dans [forum] Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    (Il y a 10h)
    Bon anniversaire poto ! M. Rouge dans [forum] La drogue oui, mais jusqu'a quel age?
    (Il y a 11h)
    Très bon conseils, Guy dans [forum] Marre de mettre d'être mal à cause de la dope
    (Il y a 11h)
    +1 pour la prise en 2 fois. 45min grand minimum entre les drops imo > JFD dans [forum] Envie d'un truc naturel
    (Il y a 11h)

Pied de page des forums