Avez-vous essayé à la fois le LSD 1-p et le LSD 25? Comment se comparent-ils?

Publié par ,
1779 vues, 5 réponses
kleseini homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2020
1 message
'ai eu 1-p deux fois jusqu'à présent. 100ug la première fois et 200ug une seconde fois. 100ug senti vraiment faible, je me suis senti à 90% sobre tout le temps. 200ug était suffisant pour le sentir à coup sûr, mais rien que je ne puisse pas contrôler. Peut-être que vous aimez 2 bangs en termes d'intensité (j'ai eu des visuels très légers, à peine perceptibles, mais je n'ai eu aucune boucle de pensée ni émotion intense) Les deux fois j'étais seul à la maison dans un environnement confortable, regardant des documentaires sur la nature.

Les étiquettes proviennent du Canada d'un laboratoire de bonne réputation, alors peut-être que je suis juste en train de doser trop bas? (Je suis 210lbs = 95kg si cela compte du tout) La "vraie chose" aurait-elle des effets différents? L'un de vous a essayé les deux et peut les comparer?

Hors ligne

 

Johan89 homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2018
185 messages
Blogs
Salut, kleseini !
Il a été demontré récemment que des RC lysergamides/tryptamines issues du LSD sont enfaîte des "prodrugs" du LSD. C'est à dire qu'une fois avalés et traités par l'organisme, ils sont plus ou moins complètement transformés en LSD. Néanmoins, cette transformation n'est pas de l'ordre de 100%. De plus, le 1P-LSD, a lui même ses propres propriétés psychoactives.
http://psychedelicreview.com/study-find … gs-of-lsd/
https://psychedelicreview.com/compound/1p-lsd/

Certains utilisateurs disent pouvoir discerner 1P-LSD et LSD. Personnellement je suis incapable de faire la différence, néanmoins il est certain qu'à doses égales avec une pureté et un buvard parfaitement conservé le "vrai" LSD est plus puissant que le 1-P LSD, (ceci est mis en évidence chez les rongeurs dans les articles que j'ai envoyé.)
L'avantage du 1P-LSD, c'est qu'en raison du statut juridique il est certes un peu plus cher, mais quand acheté sur des sites de RC sérieux, on connait parfaitement son dosage, la qualité du produit n'est pas frelaté, et les buvards sont bien conservés. Ce qui est une bonne chose dans le cadre de la Reduction Des Risques.

Dernière modification par Johan89 (15 juin 2020 à  16:33)

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
salut la companie merci pour les infos sur le 1plsd  très intéressant
big_smile
moi non plus perso je ne vois pas la différence entre le vrai lsd et  le 1p . du coup  il dois y avoir pas mal de vente de ces rc lysergic  sur le web . pense tu qu'il existe  des des chiffres sur la consommation/progression  des ventes de lsd en France  ces dernières années ?

Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2599 messages
A kleseini

Tu prend des médicaments à côté ?

Normalement, entre 100 et 200 mic, tu le sent largement. 200 ça envoi déjà un peu..

Et du lysergamide, que ce soit lsd, lsa1p 1cp, eth lad ald52, etc.... Ça marche. Ils ont ts qq caractéristiques qui leurs sont propres, ms ça marche et tu est trippax

Donc
Soit tes buvard ont pris un gros choc thermique ou on été laisse sciemment ou pas en plein soleil (pr rappel, les uv transforment le lsd en lumi-lsd, qui est lui, inactif)
Soit tes buvard étaient nazes, ms venant de lizard je suis surpris..
Soit tu prend un traitement style risperdal ou autre qui bloquent les effets du lsd de part leur mécanisme d'action

Voilà

Dernière modification par marvin rouge (30 juin 2020 à  12:07)

Hors ligne

 

Johan89 homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2018
185 messages
Blogs
Pour revenir sur mon premier message à propos de la comparaison de puissance de LSD et 1-P LSD, je nuancerai légèrement mon propos: même si l'affinité sur les récepteurs du 1-P, a été observée comme moins importantes que celle du LSD classique, des sites comme Tripsit le disent "slightly more potent".

http://drugs.tripsit.me/1p-lsd

En fait, le taux de métabolisation du 1-P en LSD est aux alentours de 80% (impossible de retrouver la source désolé). Donc imaginons que tu drop 200ug de 1-P, -si il n'existe pas de dose limite à la métabolisation-, tu auras 160ug de "vrai" LSD, + tu auras environ 40ug de 1-P, qui a ses propres propriétés psychoactives mais qui sont très similaires à celles du LSD.

Ceci serait théoriquement juste si: acid de l'estomac / rein / foie ou que sais-je encore, traitait exactement les 2 molécules de la même manière. -Il y a peut-être eu des essais la dessus, mais je n'ai jamais rien trouvé.-
Dans le même style, la même dose en IV ou autre ROA serait certainement ressenti différemment -je ne sais pas si il est possible de prendre du L en IV, je sais que c'est possible avec de la psilocybine par contre-, bref question de biodispo aussi. Il suffit que tu l'ai laissé quelques minutes sous ta langue avant de l'avaler (sublinguale) pour que ça change légèrement la vitesse de montée...

Il est également possible (simple supposition, j'invente un exemple): que l'acid de ton estomac réduise l'absorption du LSD de 5% par rapport aux 1P, en raison de sa légèrement variation chimique, -et ca pourrait très bien être dans l'autre sens-.

Bref je n'ai pas les connaissances nécessaires en chimie ou en bio pour essayer de faire le test. Ce qui est sur c'est que généralement 200ug de l'un ou de l'autre ça te fais pas mal décoller lol
Du coup le plus important c'est de savoir ce que tu recherches, et donc de quelle dose tu as environ besoin pour vivre un trip plus ou moins fort en intensité, sans te mettre en danger inconsciemment.

Hors ligne

 

Johan89 homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2018
185 messages
Blogs

Bkk2012 a écrit

salut la companie merci pour les infos sur le 1plsd  très intéressant
big_smile
moi non plus perso je ne vois pas la différence entre le vrai lsd et  le 1p . du coup  il dois y avoir pas mal de vente de ces rc lysergic  sur le web . pense tu qu'il existe  des des chiffres sur la consommation/progression  des ventes de lsd en France  ces dernières années ?

En terme d'évolution des ventes je n'en sais rien du tout. Ce qui est sur, c'est que personnellement je préfère acheter mes toncar sur un site de RC fiable à environ 6-8e le toncar de 100ug, plutôt que de lacher un 10balles dans un carton de teuf avec la mention "tkt mon reuf, c'est du 300ug".
Le numérique progresse dans tous les domaines, surtout avec le confinement.
Si jamais tu trouves des stats, je pense que ya du monde que ça intéresserait, donc n'hésite pas à les partager!

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Avez-vous essayé à la fois le LSD 1-p et le LSD 25? Comment se comparent-ils?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   9
logo Psychoactif
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - Avez-vous essayé à la fois un LSD et un LSD 25? Comment se comparent-ils?
par AjubaGomes, dernier post 08 octobre 2019 par Martien
  2
logo Psychoactif   6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums