Montee taz bizarre (seul)

Publié par ,
2610 vues, 3 réponses
Gotze homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2020
2 messages
Bonjour a tous je croyais être un habitué des tata mais honnêtement ce qui m’est arrivé me tracasse un peu :

J’ai l’habitude de tester des molécules tout seul dans ma chambre avec du son et je l’ai fais plusieurs fois. J’ai pris pas mal de tata seul et avec du son. Des champi aussi bref.
Je sais que c’est du gâchis mais honnêtement je kiff, il faut juste être bien sure de soit. Et ça s’est toujours bien passé.

J’ai fais une pause de 4 ou 5 mois sans rien prendre jusqu’à aujourd’hui ou j’ai pris 1 demi taz seul avec du son.

40minutes après j’ai eu une montee bisarre. Il fallais absolument que je me couche et que je ferme les yeux..dans mon lit tête sur l’oreiller pls.

Je me tortillais comme un ver de terre sur mon lit mais il fallais que je garde les yeux fermés quoi qu’il arrive. Sinon j'étais pas bien. C’etais flagrant je pouvais rester que comme ça. Aucun bad trip tout le contraire mais en pls quoi.
En pleine montee de taz, un besoin fou de se coucher c’est normal?
Au bout d’un moment j’ai repris des force mais c’était parce que la montee étais passé.

J’ai peur qu’il m’arrive ça en concerts maintenant ou en soirée par exemple.
Avant ma pause je déconnais vraiment avec les tata je ne respectait pas assez les semaine d’intervalle entre les prises. Mais la montee étais toujours le moment que je préférais.
Aujourd’hui elles sont différentes d’avant j’ai l’impression. Plus j’en prend plus je fatigue pendant les montee.

Descente nickel !!! mais montee étrange ?

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Ça ressemble bcp à une dose trop forte et/ou une montée mal supportée. Ça arrive parfois, perso j appel ça "être canapé". Les dosages des taz peuvent être très aléatoire, il suffit que tu sois tombé sur un taz monstrueusement dosé et tu t es pris une belle claque.

Respecte bien les écarts entre tes perches et prend soins de toi.

Ocram

Hors ligne

 

JohnClare homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2020
57 messages
Un gros taz au moment de la montée ça te fout par terre des fois, en anglais ils disent "to get floored" ^^

Ça peut être signe d'une dose trop forte en effet.
Tu as eu les yeux qui vrillaient énormément après ? Moi quand ça arrive une dose un peu trop forte ça vrille tellement que me servir d'un téléphone est presque impossible, je suis obligé de fermer un œil j'ai l'air ridicule et encore plus défoncé x)

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages
Salut,

Moi aussi ça m'est arrivé d'en prendre seul chez moi ou avec un pote en appart et à chaque fois on restait couchés en PLS sur le lit/canapé à écouter du son posé les yeux fermés. Je trouve que c'est le top du top. Aucune envie de bouger ou d'ouvrir les yeux. Surtout pendant les montées par contre, après on discutait et on marchait un peu parfois.

Mais en fonction de l'environnement de trip tu ne réagiras pas du tout pareil. En teuf, boîte etc je danse alors que en appart ça me paraît pas concevable. Le trip est très différent et le mindset aussi. Tellement agréable d'être installé confortablement sous MD....

There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Deuxième prise de taz, montée toujours bizarre
par DominoViolet, dernier post 07 juillet 2017 par Recklinghausen
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Montée sous taz.
par Géorge2point077, dernier post 02 mai 2017 par MushRocks
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Montée difficile (exta)
par clistoris, dernier post 26 avril 2019 par Haupayy
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9020 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums