Trip report LSA - Hawaiian baby woodrose

Publié par ,
3238 vues, 2 réponses
mallon74 homme
Nouveau membre
Philippines
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2020
16 messages
Salut à tous,
aujourd'hui j'aimerai vous raconter mon trip passé hier soir sous LSA (hawwaiian baby woodrose.
Alors, pour commencer, plus tôt que de commander mes graine dans un shop hollandais, je l'ai ai commandé sur un site de botanique français qui spécifie que leurs graine sont sans produits chimiques.
Je les reçois quelques jour plus tard. Je me renseigne énormément sur le sujet car il est vrai que le bodyload de ces graines me font un peu flipper.
Il faut savoir aussi que c'est le deuxième psyché que je prend (j’ai pris plusieurs fois de la salvia). Donc je me renseigne notamment sur le fait d'éviter un maximum les nausée.
Hier soir je décide de sauter le pas. Comme expliquer dans ce forum, un utilisateur indiquait que la meilleure méthode est de broyer les graine et de les mettre dans dans un sachet de thé et de les faire infuser un 20 minutes, de ce fait le Lsa a le temps de passer dans l'eau tandis que les substance nauséeuse n'es non pas le temps. Donc  j'enlève la peau blanche, je broie 4 graines de hawaiian baby woodrose  en poudre avec un moulin a café et je les met dans un sachet de thé. Je les met infuser le temps du repas (je vis encore chez mes parents et c'est pas facile de sauter un repas comme ça sans explication ...) Apres le repas je retire le sachet et l'eau est devenu jaunatre. je met les verre a l'abris du soleil et j'attend un peu de digérer.

Set et settings : donc il est 19 h 30 je suis seul dans ma chambre fermé a clef avec une grosse bassine au cas ou, de l'eau, des gâteaux, eu un bon film.

19 h 40 j'avale ma potion magique et je commence a attendre.

20 h 30 je ne ressent rien, aucune nausée mais aucun effet non plus. je décide de redropper avec une graine  que je mâche bien et que j'avale.

20 h 45 je sent les effets arriver doucement toujours sans aucune nausée, je me pose dans mon lit et je lance mon film (San andreas )

21 h 30 les effet sont bien présents, vision trouble, légère hallucination visuelle comme des leds noires qui clignotes partout dans ma vision périphérique ( rien sur l’objet fixé en l’occurrence l'écran de mon d'ordinateur mais tout autour plein de point noir qui apparaisse et disparaisse. Une grosse sensation de relaxation, une euphorie vraiment énorme, je me suis tapé des barres de rire devant des scène carrément triste xd big_smile, j;ai les jambes lourdes, lorsque je bouge et que je tourne la tête, mon mouvement et la vision sont décallé, je me dit alors que j'aurai peut être pas du redropper ...

22 h 30 j'ai une grosse envie de pisser, du cp je me lève, les effets sont encore plus intense que il y a une heure, je fait mon affaire et je décide de me regarder dans le miroir et j'ai explosé de rire devant ma tête alors que ca n'avait rien de forcement drôle, ce qui m'as faire le plus rire c'est de voir mon visage rouge et mes pupille totalement dilaté, je retourne dans ma chambre et la je commence à avoir très faim et je me met à manger des princes.

23 h 30 je suis très conscient et je rentre dans la phase introspective du trip, je me pose quelques question sur moi et sur pourquoi je rigole sur cette scène du film et pas une autre (j'ai changé de film au passage) et je me dit que ça serai bien de comparer les effets que je ressent avec celui du LSD donc j'envoie un message a un pote ayant déjà pris du LSD. Je lui envoie une photo de mes pupilles en lui disant que j'avais jamais vu mes yeux comme ça et on a délibérer sur les effets. ce que je retient de cette discussion c'est que les effets sont globalement les même en moins fort pour le LSA et que la montée du Lsa est moins fulgurante que le LSD.

01 h 00 je me lève pour retourner pisser et c'est la que je me rend compte que c'est une drogue vraiment instable, je vous explique, pour aller de ma chambre à la salle de bain il y a un petit couloir, et la je me suis mis devant la porte et d'un coup cette noirceur m'as fait une peur monstre, j'ai toute mes entrailles qui se sont serrer j'était comme pétrifier à l'idée de traverser cette marrée de noirceur. La phase introspection à alors repris de plus belle et je suis rester bien 10 min devant le couloir a me poser des questions sur ce qui pouvait m'arriver à traverser ce couloir, qu'est ce que cela signifiait... j'ai décidé de prendre mon courage et de traverser ce couloir et dès que j'ai mis un pied en dehors de ma chambre j'ai plus eu peur du tout, c'était très étrange. j'arrive ensuite à la salle de bain et la j'ai eu mas seule hallucination visuelle
intéressantes les yeux ouverts, je me suis de nouveau regarder dans le miroir certaine partie du décors derrière moi est devenu flou pendant quelque seconde. sur le miroir, j'était nette mais par exemple le reflet de ma baignoire était une sorte de gros truc flou etc.. je ne sais pas vraiment comment le décrire mais c'était bizarre.
Ensuite je suis retourné dans ma chambre

02 h 00 je me sens vraiment fatigué et les effets commencent a s'estomper petit a petit, je veux dormir mais je n'y arrive pas.

03 h 00 plus aucun effet, j'arrive enfin à m'endormir...

Voila le récit de mon trip qui aura duré 6 h  plus tôt court comme trip d'après ce que j'ai pus lire chez les autre consommateur de LSA.

J'ai juste un incompréhension vis a vis des nausée, chez les autre ça avait l'ai vraiment trash alors que chez moi rien du tout... très perturbant, je n'ai jamais été sujet aux nausée, je n'ai vomit qu'une seule fois à cause de l'alcool en même temps on avait abuser,  mais je n'ai jamais vomit a cause de la gastro ou de bail comme çà... ca doit dépendre des gens, je ferait tester des potes pour voire leurs réaction :witch:

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

Intéressant ton tr.
Selon toi, le redrop d1 seule graine a autant changé la donne ? Jai pas les dosages en tête, mais une graine de plus ne va pas doubler les effets non ?

Pour ce qui est de la digestion, le fait de les avoir juste infusées a dû énormément y jouer. Pas la peau blanche, et du coup pas la chair, donc hormis les principes actifs, devait pas y avoir grand chose dans la tasse. Les gens les bouffent "nature", sans la peau, je crois.
En tout cas si ça à aussi bien marché que ça, ça peut m'intéresser. (jsuis fragile du bidou.)

Et pour le prix, tu les as eu moins cher que sur zamzboub ?

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

mallon74 homme
Nouveau membre
Philippines
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2020
16 messages

JellyFish's Dream a écrit

Salut,

Intéressant ton tr.
Selon toi, le redrop d1 seule graine a autant changé la donne ? Jai pas les dosages en tête, mais une graine de plus ne va pas doubler les effets non ?

Pour ce qui est de la digestion, le fait de les avoir juste infusées a dû énormément y jouer. Pas la peau blanche, et du coup pas la chair, donc hormis les principes actifs, devait pas y avoir grand chose dans la tasse. Les gens les bouffent "nature", sans la peau, je crois.
En tout cas si ça à aussi bien marché que ça, ça peut m'intéresser. (jsuis fragile du bidou.)

Et pour le prix, tu les as eu moins cher que sur zamzboub ?


Salut, je ne sais pas si redroper une seul graine à vraiment énormément changé ou pas mais, le fait d'avoir sentit les effets monté a du me faire un petit peu paniquer, cela a du légèrement les accentuer mais pas les doubler, du fait que j'avait mangé une heure avant, les effet ont mis bien plus longtemps a monter par rapport a ce que j'avais pu lire chez d'autres consommateurs. mais j'ai refait un trip au LSA deux semaine plus tard, et en prenant trois graine j'ai eu un trip bien moin intense et bien moin plaisant que en en prenant 5, mais ce jour la, je ne l'ai ai pas fait infuser dans de l'eau, je l'ai ai directement mâché et j'ai ressentit de très très légère nausée mais rien de bien difficile à gérer.
Niveau prix, je l'ai eu 20 pour 5,60  euro sur un site d'ethnobotanique contre 6, 50 euro les dix chez z*******

JFD

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report - Hawaiian Baby Woodrose (LSA).
par Archimede, dernier post 31 janvier 2018 par Fractal
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSA (HBW)
par Extinction, dernier post 27 mars 2018 par Extinction
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report, Bad trip au Lsa hawaiian baby woodrose
par psyloshit_, dernier post 02 décembre 2020 par Gluglustipio
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums