Importation 100g kratom

Publié par ,
2924 vues, 8 réponses
avatar
Sterling homme
Special Agent
Belize
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
278 messages
Salut à tous,

Je voulais savoir si on risque gros à importer 100g de kratom, en sois c’est la plus petite dose que je peux acheter sur le shop donc c’est pas énorme mais pour un douanier ça représente quand même un bon paquet, donc est-il risqué de commander 100g?

That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

backtothefuture0 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2020
18 messages
à ta place je commanderais rien, j'ai vu une histoire sur un forum français de jeux vidéos ou le mec est allé devant le juge pour importation de 50 ou 100g je me rappelle plus de produits psychotropes (kratom hein je parle), donc c'est comme si tu importais 100g de xanax ou de valium par exemple (que ce soit en poudre ou en pilules)

pour 100g, à ta place je fermerais la fenêtre de commande, y'aura toujours des gens inconscients ou bien trop accros pour ne pas commander ou bien pensant qu'ils sont intouchables par les douaniers, ou alors tentant de se rassurer comme ils le peuvent, mais croit moi que ça vaut pas du tout le coup et que personne n'est jamais intouchable, surtout qu'il y a énormément de contrôles des colis à la frontière belge, mais bon après chacun fait comme il veut, j'essaye de répondre à ta question wink

Hors ligne

 

avatar
Sterling homme
Special Agent
Belize
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
278 messages
Merci de ton retour et bah p***** fais chier!! Je m’en doutais un peu 100g c’est une grosse quantité pour la justice

Dernière modification par Sterling (03 juillet 2020 à  13:37)


That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

avatar
Arteno homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2019
76 messages
Salut faut éviter de commander trop souvent si tu veux pas te faire grillé mais c'est pas plus risqué que de commander sur le deep

Un pote a moi y est accro il a pas arrêter depuis l'interdiction, il commande tout les mois 300g jamais eu de soucis pour l'instant

Hors ligne

 

avatar
Sterling homme
Special Agent
Belize
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
278 messages
Bah le truc qui me fait chier c’est la quantité, c’est pas comme 2g de beuh, j’imagine quand tu vois un gros sachet de 100g d’une plante interdite les douaniers peuvent vite penser que c’est pas destiner à de la conso perso.. et va l’expliquer à un juge ça.. c’est comme si t’importait 100g de beuh j’ai l'impression que ça revient au même

That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

avatar
Sterling homme
Special Agent
Belize
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
278 messages
Bah le truc qui me fait chier c’est la quantité, c’est pas comme 2g de beuh, j’imagine quand tu vois un gros sachet de 100g d’une plante interdite les douaniers peuvent vite penser que c’est pas destiner à de la conso perso.. et va l’expliquer à un juge ça.. c’est comme si t’importait 100g de beuh j’ai l'impression que ça revient au même

That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

Pierremgl homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2020
191 messages
Il faut faire attention...je pense que là les douaniers sont light car l’interdiction est récente mais il va y avoir des exemples judiciaires pour bien montrer que c’est interdit je pense donc je serais toi je ferais attention....moi perso j’ai tout stopper depuis l’interdiction je peux pas me permettre de soucis avec la justice...

Hors ligne

 

avatar
4lex homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2017
55 messages
Quelqu'un a eu des problèmes avec les douanes ? Des retours pour ceux qui commandes toujours et en quelle quantité ?

Merci :)

Hors ligne

 

Exfuturaddict homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2019
99 messages

4lex a écrit

Quelqu'un a eu des problèmes avec les douanes ? Des retours pour ceux qui commandes toujours et en quelle quantité ?

Merci :)

Salut, moi j achete 500gr quasiment tout les mois et pr l instant ça passe, ça fait déjà 8 commandes depuis l interdiction, peut-être qu un jour ça ne passera plus, je croise les doigts.
Pour 100gr je n aurai pas hésité, mais ça reste un risque, a toi de voir

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TSO bupré 8mg... 100g de red reçu.. Effets ?
par Zizanie, dernier post 15 janvier 2019 par Kratomman
  12
logo Psychoactif   24
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Différences entre le kratom standard et le kratom dit premium??
par Kratomman, dernier post 31 décembre 2018 par Kratomman
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums