Haschisch espagnol chelou

Publié par ,
11402 vues, 31 réponses
Weedoo62 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2020
35 messages
Bonjour , un ami et venu me faire goûter un soit disant chite espagnol je me suis un peu foutu de lui mais voilà ce chite n’a pas d’odeur très maleable et la mit dans un sale état sueur vomissement puis il est tomber dans les pomme quelque instant j’aimerais vos avis sur ce chite plus que bizarre
Bizarre
A l’intérieur
merci pour vos retour

Hors ligne

 

avatar
Reah homme
HellBoy
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2020
258 messages
Blogs
Avec une photo on peux pas juger...
Après sueur vomissements etc c déjà arrivé plusieurs fois à un pote donc si ça se trouve juste il est trop fort pour lui

Hors ligne

 

avatar
Reah homme
HellBoy
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2020
258 messages
Blogs
Avec une photo on peux pas juger...
Après sueur vomissements etc c déjà arrivé plusieurs fois à un pote donc si ça se trouve juste il est trop fort pour lui

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Blogs

Reah a écrit

Avec une photo on peux pas juger...
Après sueur vomissements etc c déjà arrivé plusieurs fois à un pote donc si ça se trouve juste il est trop fort pour lui

Bah là franchement si on peut juger ! J'ai jamais vu un teuch de plusieurs couleurs, pas à ce point là en tout cas. Mais c'est vrai qu'il faudrait de meilleurs photos pour être sûr. Mais là comme ça, au pif, je dirais que c'est du faux teuch composé de cannabinoïde de synthèse. C'est à la mode depuis le confinement (j'avais jamais vu ça avant). Même si c'est pas sûr, c'est étrange et inquiétant.

Il bulle quand tu le chauffe un peu ? et toujours pas d'odeur ?

Et tomber dans les potes en fumant y'a un sérieux problème .. (même si ça arrive)

Dernière modification par Yotna (28 juin 2020 à  18:03)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

Weedoo62 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2020
35 messages
Je vais essayer de vous prendre d’autre photo non aucune odeur mise à part une légère odeur de lavande ou de weed mais je penche plus pour la lavande moi non plus jamais vu sa et préféré pas essayer de goûter

Hors ligne

 

Weedoo62 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2020
35 messages
Voilà des photos avec flash et sans flash désolée jespere avoir une meilleure qualité pourtant j’ai un iPhone 6s essayer de zoomer l’écran
/forum/uploads/images/1593/a8757cba-b389-4ef5-ad39-52e3d919d49d.jpg
/forum/uploads/images/1593/f9dbdf93-2f0d-4d80-9c1d-08490e1a21c3.jpg
/forum/uploads/images/1593/5dcc1902-2f75-48d4-a5ee-f1aa9270ed22.jpg

Hors ligne

 

avatar
Reah homme
HellBoy
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2020
258 messages
Blogs

Yotna a écrit

Reah a écrit

Avec une photo on peux pas juger...
Après sueur vomissements etc c déjà arrivé plusieurs fois à un pote donc si ça se trouve juste il est trop fort pour lui

Bah là franchement si on peut juger ! J'ai jamais vu un teuch de plusieurs couleurs, pas à ce point là en tout cas. Mais c'est vrai qu'il faudrait de meilleurs photos pour être sûr. Mais là comme ça, au pif, je dirais que c'est du faux teuch composé de cannabinoïde de synthèse. C'est à la mode depuis le confinement (j'avais jamais vu ça avant). Même si c'est pas sûr, c'est étrange et inquiétant.

Il bulle quand tu le chauffe un peu ? et toujours pas d'odeur ?

Et tomber dans les potes en fumant y'a un sérieux problème .. (même si ça arrive)

Bah si ça arrive de temps en temps c juste quand 2 presses sont mélange la plupart du temps y’a rien de très grave, le meilleur shit que j’ai goûter il étais marron avec des taches un peu noire à certains endroits...
Ensuite tomber dans les pommes ça ça m’est arriver c’est assez facile quand y’a un truc trop charger en thc et qu’on a peu manger et / ou qu’il fais trop chaud.

Hors ligne

 

Sumens homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
35 messages
Yo une question, t’as essayé de cramer un morceau avec un briquet ?
Ça donne très souvent une indication concernant la composition (végétal ou synthétique) en regardant comment se comporte le produit (cendres, odeur, est ce que le shit s’enflamme et devient une bougie etc)

Après ce sera dur de te dire s’il s’agit de noids de synthèse ou autre avec seulement les photos, car tu n’es pas à même de donner des informations sur les effets vu que tu ne l’as pas consommé

Dernière modification par Sumens (28 juin 2020 à  20:29)

Hors ligne

 

Weedoo62 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2020
35 messages

Sumens a écrit

Yo une question, t’as essayé de cramer un morceau avec un briquet ?
Ça donne très souvent une indication concernant la composition (végétal ou synthétique) en regardant comment se comporte le produit (cendres, odeur, est ce que le shit s’enflamme et devient une bougie etc)

Après ce sera dur de te dire s’il s’agit de noids de synthèse ou autre avec seulement les photos, car tu n’es pas à même de donner des informations sur les effets vu que tu ne l’as pas consommé

J’ai juste vu mon pote tomber ça m’a fait flipper bah écoute il ne crame pas bulle pas quand tu le fume la combustion est difficile comme de la beuh humide il sent fort la lavande a l’intérieur bon après voilà c’était juste pour avoir un avis là après quelque heure il est devenu poudreux très bizarre

Hors ligne

 

Sumens homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
35 messages
Vu ce que tu décris, ça a l’air d’être quelque chose de végétal à la base (pas une base synthétique, en tout cas ça n’en a pas l’air)
Mais difficile de dire s’il s’agit de quelque chose coupé avec un noid ou autre, donc qui défonce anormalement ou s’il s’agit juste d’un faux shit fait avec toutes sortes de végétaux et que ton pote a gerbé/est tombé dans les pommes pour une autre raison (goût dégeu... y a plein de facteurs possibles)
En tout cas si ça ne sent pas le shit/que ça ne se comporte pas comme du shit c’est poubelle direct on n’est pas des rats de laboratoire

Hors ligne

 

Weedoo62 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2020
35 messages
Mon pote voulait le garder et le fumer pour ne pas qui fume sa je lui ai échanger contre de la beuh et j’ai jeter son truc bizarre en tout cas tout le monde sera prévenu si vous entendez parler de chite espagnol surtout ne pas l’acheter

Hors ligne

 

Weedoo62 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2020
35 messages
Mon pote voulait le garder et le fumer pour ne pas qui fume sa je lui ai échanger contre de la beuh et j’ai jeter son truc bizarre en tout cas tout le monde sera prévenu si vous entendez parler de chite espagnol surtout ne pas l’acheter

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
On dirait le genre de fake hash que font certains rc shop polonais
Il serait intéressant d'en connaître la composition, afin de savoir à quel sauce tu va être mangé

Il ressemble vraiment à rien ce morceau de "shit".. . Ce n' est ni fait ni à faire..

Dernière modification par marvin rouge (29 juin 2020 à  12:03)

Hors ligne

 

Sumens homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
35 messages
C’est vrai que j’ai parlé trop vite en disant poubelle direct
Peut être qu’une analyse SINTES était possible, vu que ton pote a eu des effets indésirables
Il faut demander à un membre de l’équipe PA si tu es éligible, si tu as encore un bout

Hors ligne

 

avatar
Scofield homme
<3
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2020
94 messages
Salut,

Il est sûrement fumable mais il est bien coupé en tout cas. Pas très bon pour les poumons, sûrement aussi pour la tête et le goût doit pas être superbe.

Garde le pour quand tu seras en galère, ça peux toujours servir.

Édit : En regardant de plus prêt et en lisant le fait que ton pote a tapé un sal bad avec, j’ai plutôt l’envie de te conseiller de le jeter et de plus jamais y repenser drogue-peace

Dernière modification par Scofield (29 juin 2020 à  04:36)


Il vaut mieux être un consommateur averti que diverti. super

Hors ligne

 

avatar
9Benzino3 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
115 messages

Reah a écrit

Bah si ça arrive de temps en temps c juste quand 2 presses sont mélange la plupart du temps y’a rien de très grave, le meilleur shit que j’ai goûter il étais marron avec des taches un peu noire à certains endroits...

Je vois bien, il y a quelques mois j'en avais récupéré un similaire (marron avec des tâches plus foncées) et j'avais tout de suite été un peu décu par l'aspect, étant plus habitué a acheter des honey hash ou des dry sift hash... Par contre le gout et les effets étaient au top, bien marqués!

Celui qui est présenté en photo dans ce topic ne donne pas du tout envie par contre, c'est vrai.


Got married to marijuana, and the connect is my best man.

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
slt franchement du shit qui sent la lavande  et qui bulle pas j'aurais fait comme toi poubelle direct !

Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

avatar
KriouK homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jun 2020
7 messages
Salut salut
Alors pour ma part, j’ai déjà eu du « shit » comme ça mais jamais dans la rue, toujours sur le DW
Je commande donc du hash et je reçois un pavé qui ressemblais un peu au tien mais moins gras, plus poudre (un peu comme du bon jaune) et ça ne bullai pas et sentais une odeur plus proche de la rashasha de du hash…. Méfiant j’ai taper une petite douille pour voir… Smilie-WeedSmokinBong...et la grosse tachycardie, tremblements, pensé  amille a l’heure et après je voyais tout en 2D… un peu déstabilisant quand tu cherches l’effet THC

Je l’ai passé un a un pote qui m’a dit pouvoir le faire analyser (sans tout grâce au conseil PA que je ne connaissais pas à l’époque) et il s’est avéré que c’était littéralement de la « purée de plante « inconnue mais sans substance active MELANGER avec du AM-2201 qui s’est avérée être un cannbinoïde de synthèse très puisant (surtout quand c’est dosé n’importe comment)

Donc voilà il est très possible que ce soit une résine de plante mélangé av cannbinoïde de synthèse
Quand on est au courant et que l’effet est plaisant et gérable, pourquoi pas, mais dans c condition la c de l’arnaque et ça peu mm êtes dangereux… 
Un test serait peut-être intéressant…

PS : attention quand même au généralités, la plupart de Hash Espagnol n’ont rien a voir ave ça

Bien a toi
                                     Stay &Safe

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs
Impossible de dire quoi que ce soit si il n'est pas possible de zoomer plus fort.
A vue de nez, cela pourrait être un shit extrait dans l'eau, comme un fake aux cannbinoïdes.
A noter qu'un shit extra, ça peut secouer.
Mais si ça ne bulle pas et que tu as une combustion, c'est mauvais signe, pareil pour l'odeur de lavande.
Pour l'aspect, il arrive parfois que du teuch pas fort soit mélangé avec une huile pour faire du jelly hasch, mais ça n'a pas l'air d'être le cas.
Avec les hybrides, certains teuches home made peuvent être peu ordinaire à franchement bizarroïdes en terme d'aspect ou d'odeur, avec des weed qui sont très hydrocarbures, purple, ou avec des senteurs peu communes.

Le caractère red/purple est de plus en plus à la mode, la beldya a des tons franchement ocracés, et c'est de plus en plus souvent comme les pif dans le bordelais, un assemblage de cépages, disons de cultivars parfois uniquement au moment de la presse.
Je n'ai pas le sentiment que ce soit cela non plus.


étant plus habitué a acheter des honey hash ou des dry sift hash

Honey hasch, c'est de l'huile sur le continent américain, pas du haschish pour moi.
Dry sift, c'est tamisage à sec, à choisir je préfère de la live resin dans l'eau... mais bon, l'essentiel, c'est l'alchimie des effets et les plantes dont la résine est extraite.
Des fois le gout n'est pas top, mais les effets divins, tant que c'est bien extrait.

Donc voilà il est très possible que ce soit une résine de plante mélangé av cannbinoïde de synthèse

Risque majeur selon les analyses des potos en Suisse.

Le risque est de plus en plus grand depuis un an environ où le marché s'est dégradé, je ne parle que des imports du Maroc qui sont nettement moins disponibles.

L'été dernier le prix de la plaquette avait explosé en Ecosse par exemple où les prix avaient doublé.

l'offre est restée réduite par rapport à l'année d'avant où j'ai trouvé que le marché a saturé, les prix avaient baissé.

Toujours pour les imports du royaume où kiff est beau.

Dernière modification par Mister No (01 juillet 2020 à  16:56)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
9Benzino3 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
115 messages

Mister No a écrit

étant plus habitué a acheter des honey hash ou des dry sift hash

Honey hasch, c'est de l'huile sur le continent américain, pas du haschish pour moi.
Dry sift, c'est tamisage à sec, à choisir je préfère de la live resin dans l'eau... mais bon, l'essentiel, c'est l'alchimie des effets et les plantes dont la résine est extraite.
Des fois le gout n'est pas top, mais les effets divins, tant que c'est bien extrait.

Je n'avais jamais entendu parler de l'huile en question, pour moi Honey Hash c'était vraiment une appellation plus ou moins générique utilisée par les coffee shops pour englober les jaunes crémeux, mousseux, mous et "dorés.

J'ai voulu chercher et j'ai tout de suite retrouvé le terme dans le menu traduit en français d'un célèbre coffee Amstellodamois :
"Le Maroc est connu pour être le plus grand producteur de haschisch avec la plus haute qualité. Cette blonde Honey Hash est l’une des meilleures variétés produites par ce pays.Doux, floral et même tropical. Le miel de haschisch est très aromatique et reste donc longtemps dans la bouche. Comme son nom l'indique, l'espèce est douce à la gorge et douce sur la langue. Le goût moelleux de Honey Hash s'accompagne d'un high tout aussi doux et détendu. L'espèce est tellement relaxante que vous finissez vite sur le canapé ou au lit. Idéal pour les après-midi ou les soirées fraîches"

Jamais testé de live resin, j'imagine ca comme plus adapté en vaporisation non?
Les Dry Sift ca ressemble beaucoup plus à ce que j'ai l'habitude de fumer, c'est aussi plus disponible que la live resin (jamais trouvée sur Paris / RP)


Got married to marijuana, and the connect is my best man.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs
Yo les amateurs de hasch, le dry sift est en général plus adapté à la vapo mais ça dépend aussi de quelle fleurs il vient.
Sous forme de pollen, dry ou vatère, c'est le mieux... mais j'aime bien aussi en écrabouiller une partie.

Le gras, c'est la vie, mais c'est moins évident à vaporiser.

Effectivement, je connais le marketoche des shops mais en fait je parlais de la dénomination américaine qui classe un extrait avec solvant, le honey hasch, alors que c'est une huile en fait. Sacrilège au butane, j'ai du mal à nommer hasch une huile qui ressemble vraiment à du miel.

La live resin c'est assez rare, comme les extractions à l'eau en général.
J'en connais qui ne fument que ça en saison. fume_une_joint

Ça coûte quelques centimes d'euros à produire et quelques dizaines pour des tamis qui serviront des décennies si vous faites pas les bourrins sur les fibres avec la masse d'eau et de glace. demon1

Pis contrairement à la production marocaine de masse, les plantes ne sèchent pas au soleil en fagots, des fois à même le sol, voire sur les toits.

Plus que honey hasch, je serais curieux d'avoir le nom de la génétique ou du mélange de génétique qui ont servi à le faire.
Des fois c'est évident, par exemple le hasch de ww est facile à reconnaître même si la plupart des terpènes sont partis en au séchage et en attendant le tap tap.
C'est quel shop ?

Je ne sais pas si on peut les nommer intégralement, mets des étoiles, je ne veux pas que l'on pense que c'est une demande de plan.

Dernière modification par Mister No (01 juillet 2020 à  18:56)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
9Benzino3 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
115 messages

Mister No a écrit

Plus que honey hasch, je serais curieux d'avoir le nom de la génétique ou du mélange de génétique qui ont servi à le faire.
Des fois c'est évident, par exemple le hasch de ww est facile à reconnaître même si la plupart des terpènes sont partis en au séchage et en attendant le tap tap.
C'est quel shop ?

Je ne sais pas si on peut les nommer intégralement, mets des étoiles, je ne veux pas que l'on pense que c'est une demande de plan.

Ouais tout comme toi j'aime toujours essayer de savoir la génétique qui a servi à faire le hasch, mais ce n'est pas toujours évident d'avoir l'info, et comme tu le disais il y a aussi une grosse part de Marketing dans tout ca!

Je repensais à ce qu'on disait hier sur le "Honey", j'ai aussi croisé des appellations type "Honey Polm" ou "Honey Maroc" pour des produits similaire, et dans le même type il va y avoir tous les "Golden" etc...
Celui que je mentionnais hier avec l'extrait de leur menu, c'est R*l*x (un shop dans le centre et un dans Zuid) wink

Sinon il faudrait vraiment que je teste un vaporisateur (personne n'en a dans mon entourage, que des rouleurs), un bon Dry Sift pollen doit être super agréable consommé de cette manière... Merci pour les conseils et l'expertise Mr No!


Got married to marijuana, and the connect is my best man.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs
En même temps, ils ne cultivent pas que des F1 ou des S1 au Maroc, même si à l'avenir les deux gros nuages de pollen au moment de la flo des deux grosses dates de flo des mâles qui embrume de jaune pollen jusqu'en en Andalousie va se réduire si les fem prennent de l'importance.
Dans les coins les plus arides, les semences traditionnelles ont encore de belles heures.
Il faut changer de mode de culture pour des plantes qui produisent davantage et plus puissantes, c'est là que ça craint pour l'environnement. Sans irrigation ni plein d'engrais chimiques, tu sors pas grand chose.
Il suffit de zieuter Google earth pour se rendre compte que les abords des oueds sont cultivés et doivent être asséchés plus tot avec l'irrigation pour le cannabis et un peu le reste.
Entre selection massale, imports d'hybrides, de landraces en tous genres, des fois ils doivent sortir des F2 ou des F3 produisant un haschisch incroyable sans savoir vraiment comment la nature a fait avec cette dispersion de pollen, des traits qui se fixent ou se perdent avec le banco parfois de la loterie génétique ponctuellement.

Le nuage de pollen de la première récolte en juin fait l'objet d'un marronnier dans la presse locale.

https://www.google.com/amp/s/www.libera … nu-_136711

?Libération
Un stupéfiant nuage survole la côte espagnole.Des concentrations inégalées de pollen de canabis venu du Maroc ont été relevées. Un stupéfiant nuage survole la côte espagnole Des concentrations inégalées de pollen de canabis venu du Maroc ont été relevées.
Par Jean-Hébert Armengaud — 23 juin 1995 à 06:01


Madrid, de notre correspondant

La récolte de haschisch au Maroc sera cette année exceptionnelle. C'est du moins ce qu'assurent les scientifiques espagnols. Ils viennent de repérer un «nuage» de pollen de chanvre indien qui a traversé le détroit de Gibraltar et flotte sur le sud de l'Espagne, avec des concentrations inégalées jusqu'à ce jour. Or, dans la montagne marocaine du Rif, le cannabis est actuellement en fleur. Dans un triangle d'or, de Malaga à Cartagena, sur 400 kilomètres de côtes, mais aussi jusqu'à Cordoue, bien à l'intérieur des terres, les capteurs reniflent depuis plusieurs semaines la poussière microscopique dans des quantités au moins deux fois supérieures à une année «normale». «Et cela ne s'explique pas seulement par la persistance du vent du sud. La surface cultivée a probablement augmenté, et les conditions météo ont été propices à une bonne récolte», estime Eugenio Dominguez, professeur de biologie végétale à Cordoue et coordinateur du REA, le Réseau espagnol d'aéro-biologie, un tissu de stations couvrant la Péninsule, et qui dresse périodiquement des «cartes météo» des grains de pollen, utiles notamment pour anticiper les vagues d'allergies.

Aucun cas d'allergie au pollen de cannabis n'a jamais été détecté, mais les microscopes sont formels: dans le Sud, les stations du REA ont flairé des concentrations de 4 à 5 grains par mètre cube d'air, contre jamais plus de 2 les années précédentes. «Ce sont de toute façon de faibles quantités», s'empresse de relativiser Eugenio Dominguez, «mais tout de même étonnantes, étant donné que ces grains, venus de si loin, auraient dû être dispersés. Les concentrations dans le nord du Maroc doivent être très élevées». Hélas pour les amateurs, le pollen de cannabis n'a, selon le palynologue, aucune vertu stupéfiante: «Sinon, plaisante-t-il, il nous suffirait d'ouvrir les vitres de nos voitures, de humer, et d'oublier ainsi un peu tous nos problèmes.» Planté en février sur les pentes du Rif, le cannabis marocain a bénéficié récemment, malgré la grave sécheresse qui sévit dans la région, d'un peu d'humidité: conditions idéales pour parfaire la floraison.
.

Dernière modification par Mister No (02 juillet 2020 à  12:10)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs
Au fait, c'est quoi grosso merdo le prix des imports marocains, fourchette hausse basse en ce moment ?
Les cours sur les cartes depuis un an ont évolué sensiblement pour le marocain, si les potos belges frontaliers ou autres ont une vue régulière de ce marché, je suis preneur.
J'ai une hash marocain assez sublime. Grosse claque après microdosage, des effets qui ressemblent à ceux d'un hybride moderne ou d'une sativa des familles qui te donne du mal à acquérir une tolérance.
Puissant, un peu trop même, la rapidité des effets est assez surprenante.
Le dernier marocain que j'avais en main, après un joint, j'en faisais parfois un second.
Là je me rends compte que j'oublie le joint à sa moitié parfois moins.
Du coup je microdose chaque fois plus, mais ça tape quand même.
Pas de cannabinoïdes de synthèse. Un hasch assez goutu qui me fait penser à une OG Kush un peu électrique pour les effets et l'aromatique, avec une légère note spicy.

Dernière modification par Mister No (03 juillet 2020 à  10:21)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
9Benzino3 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
115 messages

Mister No a écrit

Au fait, c'est quoi grosso merdo le prix des imports marocains, fourchette hausse basse en ce moment ?
Les cours sur les cartes depuis un an ont évolué sensiblement pour le marocain, si les potos belges frontaliers ou autres ont une vue régulière de ce marché, je suis preneur.
J'ai une hash marocain assez sublime. Grosse claque après microdosage, des effets qui ressemblent à ceux d'un hybride moderne ou d'une sativa des familles qui te donne du mal à acquérir une tolérance.
Puissant, un peu trop même, la rapidité des effets est assez surprenante.
Le dernier marocain que j'avais en main, après un joint, j'en faisais parfois un second.
Là je me rends compte que j'oublie le joint à sa moitié parfois moins.
Du coup je microdose chaque fois plus, mais ça tape quand même.
Pas de cannabinoïdes de synthèse. Un hasch assez goutu qui me fait penser à une OG Kush un peu électrique pour les effets et l'aromatique, avec une légère note spicy.

J'aime beaucoup ta description de ton marocain du moment, c'est exactement ce que j'aime et ce que je considère être la "qualité" a privilégier. Il est comment esthétiquement (couleur, flexibilité, type d'effritage?)
J'avais déjà fait un post sur les très bonnes possibilités de micro-dosage avec ce type de hasch, parfois un stick va me faire un bon 2h d'effets marqués! Et le gout que tu décris - et que j'ai souvent constaté - me plait beaucoup.
Celui que j'ai en ce moment est un peu moins bien, il est plus du type Beldia, mais très cool quand même, ca reste de l'import sympa a avoir.

Pour les cartes et les menus, il y a un site dédié et souvent mis à jour : www.c*f**s**pme*us.org , ca donne toujours un bon aperçu (aussi bien sur les prix que sur les noms/marketing à la mode)


Got married to marijuana, and the connect is my best man.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs
Merci pour les précisions, le pilon que j'ai est peu... fonctionnel.

Souple, malléable, jolis reflets brillants, assez collant pour bien s'agglo mais pas de la vraie pâte à modeler, s'effrite à froid quand même en boulettes pas très fines.
La photo est perrave mais du coup je pense que c'est un assemblage.

Je n'ai pas eu le privilège de voire sa couleur au déballage de la plaquette, mais il reste d'un brun clair, il devait être bien plus jaune à l'ouverture.

Le smock est doux, très organo kush, il a des agrumes aussi.
Un mélange certainement.
Un peu trop puissant pour moi.
Monte en quelques lattes, boum avant la fin du joint. Puis reboum plus tard et quelques autres sur le plateau qui dure 4 heures, les effets résiduels davantage.
Le lever le matin est nettement plus pâteux, j'ai le sentiment de le sentir encore.

1g par jour, c'est chaud à assumer !
Pourtant, je peux être gourmand.

Les miettes sont suffisantes pour un joint à deux. Il doit y avoir 2 grammes sur la photo.

J'ai beau en mettre de moins en moins, les effets restent puissants.
Trois lattes offrent plus d'effets que des joints entiers d'un autre matos plus light mais pas fade non plus.

. Fumée douce, notes d'agrumes, sans fruits rouge, ni de floral, ou pot pourri alors, mais de l'organique avec un poivré très lointain. Une fumée assez capiteuse sans être envahissante.
Une différence entre son odeur et le smock.
L'odeur est très différente, l'arôme classique de hasch est bien présent mais ne domine pas, c'est encore organique mais moins dans la douceur, un côté épicé, cuir, prend le dessus et il est absent du smock.
Pas d'odeur de pin ou mentholée ni d'hydrocarbures.

L'aspect, la couleur m'a davantage plu que son odeur un peu ténébreuse qui se retrouve dans les effets, mais le vendeur fiable m'a dit qu'il piquait. demon1

Je comprends que certains puissent paniquer avec ce type de hasch dévastateur apte à submerger surtout par les temps qui courent avec des noids de synthèse.

J'ai aussi fait de la live resin de critical dernierement, c'est fort aussi, ça monte vite, mais en nettement plus confortable.

Il se vend au détail à 13 euros le gramme pour ceux qui peuvent s'en voir proposer.

Je le touche moins cher, mais c'est trop rare pour que je puisse en acheter un peu plus.
C'est un aspirateur d'énergie, de la frappe au sens littéral. punk1
Je n'aime pas le côté scrunch peu adapté à certains moments de la vie courante mais je travaille à m'y adapter avec assiduité. fume_une_joint

Sorry photo perrave, en même temps, je ne demande pas si il est bon.
Il ne l'est pas à certains moments. lol
Forte distorsion temporelle. Il devrait être 11 heures, il en est plus que 13. Il ne donne pas la dalle.  THCV ? Propriétés anorexigenes.

/forum/uploads/images/1593/img_20200703_120510.jpg

Dernière modification par Mister No (03 juillet 2020 à  13:22)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
9Benzino3 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
115 messages
Je m'attendais à un retour détaillé et intéressant, mais là tu fais encore mieux! En fait j'apprends beaucoup plus en te lisant qu'en côtoyant mon entourage (qui facturera bientôt 2 décennies de consommation...!)

Très intéressant ce que tu dis sur le côté "assemblage", j'avais eu la même sensation la dernière fois que j'en ai eu du similaire. Il me plait vraiment bien, j'aimais bien son effritage en boulettes un peu épaisses (pratique pour micro-doser par ailleurs).
J'avais remarqué qu'il avait tendance a foncer un peu au fil des semaines, je pense aussi qu'à l'ouverture de la plaquette il doit être plus jaune et plus clair.

Je vois exactement de quoi tu parles avec le concept "aspirateur d’énergie" hahah, en général j'ai besoin d'un petit ralentissement de 24-48h quand j'ai passé 2-3 semaines pleines avec ce type de hasch là yikes
Avec le temps, je trouve de plus en plus que c'est un vrai plaisir et un vrai confort d'avoir plusieurs variétés à la maison et de pouvoir choisir selon l'envie/l'humeur/les effets recherchés.

Ah au fait - vu que tu es une vraie source - tu as déjà gouté des hasch type "Banana"? Un vendeur de ma zone en propose, et apparemment il n'y a que des bons retours dessus...

Got married to marijuana, and the connect is my best man.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs
Plus de trois décennies pour moi. fume_une_joint

Non, je n'ai pas eu de retour, mais banana, ça évoque des génétiques récentes, du coup c'est alléchant. ;yummy:
Tu nous diras.

Dernière modification par Mister No (03 juillet 2020 à  15:02)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
9Benzino3 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
115 messages

Mister No a écrit

Plus de trois décennies pour moi. fume_une_joint

Non, je n'ai pas eu de retour, mais banana, ça évoque des génétiques récentes, du coup c'est alléchant. ;yummy:
Tu nous diras.

Avec plaisir, a mon avis ca sera mon prochain test!
Import espagnol a priori


Got married to marijuana, and the connect is my best man.

Hors ligne

 

lolo22 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2020
16 messages
Bonjour,

Est ce une base de données avec toutes les variétés ?
Si oui je serai intéressé.

Merci

Cdt













9Benzino3 a écrit

Mister No a écrit

Au fait, c'est quoi grosso merdo le prix des imports marocains, fourchette hausse basse en ce moment ?
Les cours sur les cartes depuis un an ont évolué sensiblement pour le marocain, si les potos belges frontaliers ou autres ont une vue régulière de ce marché, je suis preneur.
J'ai une hash marocain assez sublime. Grosse claque après microdosage, des effets qui ressemblent à ceux d'un hybride moderne ou d'une sativa des familles qui te donne du mal à acquérir une tolérance.
Puissant, un peu trop même, la rapidité des effets est assez surprenante.
Le dernier marocain que j'avais en main, après un joint, j'en faisais parfois un second.
Là je me rends compte que j'oublie le joint à sa moitié parfois moins.
Du coup je microdose chaque fois plus, mais ça tape quand même.
Pas de cannabinoïdes de synthèse. Un hasch assez goutu qui me fait penser à une OG Kush un peu électrique pour les effets et l'aromatique, avec une légère note spicy.

J'aime beaucoup ta description de ton marocain du moment, c'est exactement ce que j'aime et ce que je considère être la "qualité" a privilégier. Il est comment esthétiquement (couleur, flexibilité, type d'effritage?)
J'avais déjà fait un post sur les très bonnes possibilités de micro-dosage avec ce type de hasch, parfois un stick va me faire un bon 2h d'effets marqués! Et le gout que tu décris - et que j'ai souvent constaté - me plait beaucoup.
Celui que j'ai en ce moment est un peu moins bien, il est plus du type Beldia, mais très cool quand même, ca reste de l'import sympa a avoir.

Pour les cartes et les menus, il y a un site dédié et souvent mis à jour : www.c*f**s**pme*us.org , ca donne toujours un bon aperçu (aussi bien sur les prix que sur les noms/marketing à la mode)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - LE HASCHISCH DU 21e SIÈCLE
par filousky, dernier post 21 janvier 2015 par Mister No
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Haschisch pakistanais pour calmer les nerfs
par mirabelle, dernier post 28 mai 2014 par anto123
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Experience chelou
par mononoketamine, dernier post 01 avril 2019 par Agartha
  4
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10220 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums