Question sur mon 1er trip et le "laisser-aller"

Publié par ,
1296 vues, 5 réponses
avatar
notme homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jul 2020
2 messages
Bonjour :)

Déjà je voudrais remercier la commu psychoactif car grâce à vous j'ai pu bien me préparer à ma première prise de LSD.
J'ai fait mon 1er trip hier aprem et j'avais une petite question, je vais faire vite car souvent les récits d'expériences sous LSD sont très longs (drôle souvent je l'avoue mdr).

J'ai pris 130ug en deux prises, la première vers 13h et la seconde vers 15h30 car je n'avais pas d'effets visuels. La montée était trop agréable, je faisais que de rigoler etc, et tout d'un coup la musique a changé et il y a une musique que j'écoute quand je suis triste qui est apparue (j'avais pourtant fait gaffe de virer toutes les musiques tristes de la playlist mais j'ai oublié celle ci mdr) et là j'ai eu les premiers effets visuels qui sont venus subitement, j'ai regardé le sol et le plancher se disloquait pour laisser apparaitre du noir en dessous comme si c'était l'univers et j'étais genre "happé" je pouvais pas bouger c'était vraiment très très flippant un peu comme l'impression de mourir (je sais pas ce que ça fait de mourir bien entendu mdr mais dans l'idée vous avez compris :)). Et je me suis rappelé que pour que le trip se passe bien il fallait "laisser-aller" et ne pas lutter quand il y avait des expériences mais je me suis aussi rappeler certains qui disaient que fallait tout faire pour penser à quelque chose de positif etc etc pour stopper un bad trip (ou le début d'un dans mon cas?). Du coup ma question c'est : est-ce que ça vous est déjà arrivé et qu'est ce que j'aurai du faire? car sincèrement je me serai bien laisser aller ça pouvait être très prenant comme expérience mais j'avais peur que ça puisse mener sur un bad-trip.

Sinon le reste du trip après ça était vraiment INCROYABLE, quel bonheur mdrr
J'ai eu quelques moments de stress/peur pendant le trip mais c'était pas méchant.

Voilà, merci pour vos réponses :)

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Coucou notme,

Alors j'ai tendance à penser que si le trip s'est bien passé c'est que tu as fait ce qu'il fallait.

Après perso ça m'est déjà arrivé de dévier un trip en changeant de contenu de pensée, c'est pas pour ça que tu ne te laisses pas aller au trip, tu le pilotes à minima c'est tout.

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Hello,

J'ai l'impression que tu as laché prise, c'est aussi un peu normal d'amener un peu d'appréhension et de te dire que finalement tu ne maîtrises pas forcément tout, un peu d'humilité en évitant le mode warrior invincible. C'est déjà le début du lâcher prise.
D'après ce que tu me dis, tu as géré impec.
Le mot bonheur t'a trahi et je pense qu'il va durer.
A ma première prise, j'avais une petite appréhension, mais sans vraiment qu'on m'explique, on m'avait assuré que ça se passerait bien et cas où que j'en parle.
Quelques frissons en début d'effets, je n'ai jamais ressenti de peur ensuite, mais je n'ai jamais tapé des dosages très importants sur de la durée.
Des rares redrop quand le demi carton était un peu léger.
Mais bon, le dosage a l'époque je l'évaluais à la capacité de la pulpe de mes dents à bouillonner d'informations qu'elle ne maîtrisent pas.
C'était ça mon étalon, la puissance du bouillonnement de la pulpe des dents. boulet
Une des seules drogues pour laquelle je n'ai jamais eu une indication de dosage précis.
C'est souvent moi qui ramenait les buvard ou qui devait les tester. pasdebol
Je suis le seul à avoir la pulpe des dents qui essaie de réfléchir au point de bouillonner ?
C'est grave ? fume_une_joint

Dernière modification par Mister No (01 juillet 2020 à  20:42)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Coucou, c'est difficile de te répondre c'est principalement au feeling, si tu te sent en confiance y a pas de soucis laisse toi allez et affrontes les vagues psychédéliques y a pas de raison que ça se passe mal
Par contres si au bout d'un moment une pensée s'accroche et te déroute au point de rendre l'expérience désagréable alors là tu peux essayer de te concentrer sur autre chose pour détourner ton attention

Les petits moment stress ou peur c'est quasi dans chaque trip c'est ce qui fait la beauté de la chose ton esprit est totalement versatile en plein trip

Sinon manifestement tu réagis très bien avec de la chance ce sera une longue relation saine avec les substances
Have fun !

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Litospheric homme
Le voyageur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2019
109 messages
Salut

Je suis entièrement d'accord avec ce qu'on dit mes prédécesseurs !
Je rejouterai seulement que de mon expérience le fait de savoir qu'une idée/musique/etc peut nous faire Bader on va "psychoter" et se focaliser sur le fait de changer d'idée... Et bien souvent c'est pas mieux.

Je pense que les passages comme ça sont obligatoire durant un trip faut simplement les accepter, de mon côté j'essaye de pas trop me couper de ces émotions, je me pose un peu dessus quand j'ai fait un peu le tour de cette pensée, je passe à autres choses assez rapidement sans y faire trop attention et elle est vite oublier.

Les psychédéliques, c'est comme regarder dans un microscope pour la première fois et découvrir une dimension de la vie qu'on ne soupçonnait pas, voir l'infiniment grand pour apprécier l'infiniment petit

Hors ligne

 

avatar
notme homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jul 2020
2 messages
Ok merci beaucoup pour vos réactions ça permet de bien m'aiguiller. Je suis rassuré de savoir que ces moments moins "fun" sont assez normaux, enfin pas de quoi s'inquiéter, je vais essayer de les découvrir lors d'un prochain trip et on verra tout ça.
Encore un grand merci à vous tous :)

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Question sur mon 1er trip et le "laisser-aller"

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - LSD laisser fondre sous la langue
par Nithilum, dernier post 25 juin 2018 par Tioblon
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Laisser infuser sous la langue VS l'avaler tout rond ?
par Baudroie, dernier post 19 septembre 2021 par anonyme784532
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Quel est une bonne microdose de lsd pour aller en boîte?
par Kosmodrug, dernier post 24 févier 2024 par toums85
  2

Pied de page des forums