Gros bad trip plutôt psychedelic

Publié par ,
1538 vues, 2 réponses
TrxbldBoy homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Sep 2019
2 messages
Yoooo mes ptits foncdé.

Hier après-midi j'ai tapé un gros bad après avoir fumé un bed, mais c'etait clairement pas les bads d'habittude (endormissement et tout le tralala...).

Pour comencer je consomais regulierement de la weed (2 a 3g par jour) mais depuis 3 mois j'ai diminué ma consomation, et mtn j'en fume que le week end. Je prend aussi des psychés ou d'autres prods mais une a deux fois par mois.

En gros j'etait allé choper de la weed pour une soirée taz avec des potes, je sais que le plan est bon, je le connais et j'ai des potes qui captent a lui aussi. Après avoir capté, j'ai direct roulé un bed pour atendre le bus qui vas chez mon pote. J'ai fini mon bed et j'avait encore 20 minutes a atendre pour que pe bus arrive.

Et c'est la que le cauchemard comence vrmt. J'etait bien foncdé au debut, mais le je començais a sentir mon cerveau vrmt alourdi (un peu comme sous lsd quand t'as pas mal de mental). Je me suis dis c'est bon chui juste trop foncder, mais la y avait vrmt un truc bizarra, j'avais l'impression que la lumiere s'intensifiait sans arret jusqu'as ce que tout ma vision soit trouble et blanc partout, je voyais plus rien. J'etait accroché a la barriere de l'arrêt de bus a dos et je tombais sur les cotés, j'arrivais vrmt pas a tenir debout.

Premiere chose que je fait c'est que j'appele un pote qui habite a proximité d'où j'etait, je prennais le bus et je fesais juste un arret. En rentrant dans le bus j'ai failli me peter la gueule plusieurs fois. Je me suis assis et je commençais a redescendre. Après une vingtaines de minutes j'allais clairement mieux, mais bien foncdé quand meme.

Ce qui m'as semblé etrange c'est la puissance du bad et le fait d'avoir comme des hallu sous l + vision avec trop de lumiere.

Alors si vous arrivez a m'éclaircir sur ce qui c'est passé je vous en serrez vraiment reconnaissant. Et si vous avez aussi des conseils a me donner je prend volontier!

Hors ligne

 

Koros homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
35 messages
bjr, Connaître les conditions dans lesquelles tu était aiderais beaucoup,

Par exemple la météo (Si il faisait 30° en plein soleil fumer un joint c'est pas la meilleurs idée la déshydratation peut vite te mettre mal avec une grosse défonce)
combien de temps t'as dormi la veille, si tu prend des médocs, ou si t'avais manger le matin.
un bad qui dure peut de temps comme ça, c'est propable que sa soit causé par autre choses que le cannabis, mais la combinaison des deux peut te mettre pas bien
.
j'espère que sa peut aider
bsr

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2599 messages
Qd tu baisse ta tolérance, tu peux prendre de grosse balles, même après x années de fume, surtout si le Matos en question est top

Le cannabis est classé en tant qu'hallucinogene
On s'en rend bien compte avc la space bouffe ou avec des extraits, huile, bho, rosin

Ou lorsque que sa tolérance au prod à bien baissé
Je fumé bcp moins désormais (enfin j'essaye...) et fait des pauses entre chaque session
Jme prend une tatane à chaque fois que je recommence, c'est impressionnant !  tt en ayant presque 25ans de fume derrière moi

Donc moi je ne vois rien d'etonnant

En ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Gros Bad trip qui entraîne des maux de ventre
par Feeble, dernier post 08 décembre 2023 par filousky
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Beuh + Traitementt antiépileptiques - Gros bad trip, besoin d'aide
par Kash9870, dernier post 29 septembre 2016 par sphax
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Ma Vrai Premiere Fois Avec Du Canabis GROS BAD TRIP HALUCINOGENE
par Luffydz, dernier post 20 juillet 2017 par Luffydz
  2

Pied de page des forums