Psilocybe, conseils pour la première fois

Publié par ,
79772 vues, 177 réponses
TontonValou
Nouveau membre
Inscrit le 21 Nov 2016
25 messages
Holà j'ai des Hawaïens séchés, tout secs, mais je me demande la quantité à prendre.
D'après le calculateur en fonction de mon poids pour une perche normale, ça donnerait 2,1g est ce normal ?

Hors ligne

 

avatar
SillyCone
Ex-penseur de conscience
Inscrit le 24 Jun 2018
1508 messages

TontonValou a écrit

Holà j'ai des Hawaïens séchés, tout secs, mais je me demande la quantité à prendre.
D'après le calculateur en fonction de mon poids pour une perche normale, ça donnerait 2,1g est ce normal ?

Il n'y a pas de normalité avec les champignons (et autres psychédéliques.)
Chacun est très différent.
Je connais des gens qui décollent complètement avec 1g, d'autres qui ne sentent rien avec 2,5g.
Si tu n'en as jamais pris, je te conseille de commencer par 1,5g et de monter ensuite de 0,5g pour les prises suivantes ( => 2g/2,5g/3g/... ) si tu sens que tu peux les gérer et que tu en as envie.
Les premières fois, mieux vaut être accompagné par un ami en qui tu as pleinement confiance et qui restera à jeun.
Ne jamais forcer et ne les prendre que si tu le sens sur le moment.
Plus la dose est grande, plus l'environnement est important pour éviter le bad trip...

Dernière modification par SillyCone (12 juillet 2018 à  02:11)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Fellcent
Opiomane
Inscrit le 22 Aug 2018
4 messages
Bonjour tout le monde,
Le poste commence à dater mais je n'arrive pas à trouver de réponses concrètes.
Donc voila pour vous situer j'ai 18ans (je viens de les prendre aujourd'hui wouh-wouh!) et je redouble ma terminale au lycée. Je consomme régulierement du cannabis (shit et de temps en temps beuh) et j'ai déjà testé la codeine(tramadol), je prends de temps en temps du xanax pour m'endormir plus facilement.

Mais depuis quelques semaines en m'ayant renseigné sur les champi j'ai de plus en plus envie de faire l'experience. J'ai l'impression que je vais y trouver ce que je recherchais(ce que je pensais trouvé dedans avant de tester) dans le cannabis, c'est à dire "partir dans un autre monde" avoir des hallu tout ca. Je m'exerces aux voyages/sorties astraux/les (déjà réussi un) et je commence à essayer les rêves lucides. J'aime beaucoup tout ce qui est spirituel, tout ce qui est un peu psychique. Donc voila les psychedeliques m'attirent mais j'appréhende aussi(un peu comme à mon 1er joint ) mais voila, je me dis que la c'est serieux et du coup je me demande si cela peu nuire au trip voir donner un bad trip, mais attention j'ai tout de même envie d'essayer ce n'est pas vraiment de la peur mais plus de l'appréhension.

Donc comme je vous l'ai dit que je suis encore au lycée et je vis encore chez mes parents. Je pense que le meilleur set&settings serait de le faire dans ma chambre et j'ai déjà demandé à un pote si il serait chaud pour être mon tripsitter(par contre il n'a aucune experience par rapport au champi, juste au cannabis). Je me suis beaucoup renseigné sur la durée, les effets, les dosages(je compte prendre environ 1.5g de champi sec, je pense que c'est une dose résonnable pour une 1ere fois), les risques du badtrip, comment stopper celui-ci, ne pas manger dans les 3heures precedant la prise de champi, etc...
Mais voila il est possible que je ne puisse pas être avec lui.
Je me demandais si déjà d'une ce que vous pensiez de si je suis fait ou pas fait(même si cela n'existe pas vraiment, mais il y a quand même des gens avec qui ca passe mieux et d'autres moins bien), et si en en prenant seul je prenais vraiment de gros risques sachant que j'aurais tout préparé(à manger, du sucre, un xanax au cas où, de l'eau etc) ?

Voila tout, j'espère que j'ai été clair n'hésitez surtout pas à poser vos questions.
Bonne soirée/journée

PS: j'ai oublié de préciser que j'en prendrai le soir le moment où je risque le moins de tomber sur mes parents.

"Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu, car il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux"

Hors ligne

 

avatar
ChamberMont
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Jan 2018
59 messages
Les champis, une première fois, et seul ? A éviter !
Y avait jamais personne de sobre parmi nous lors d'un trip, mais c'est assez angoissant, les champis !
Si tu est seul chez toi ça peut passer, bien que pour moi champis = trip en forêt ^^
Dans la mesure ou je trouve qu'on profite bien plus des effets visuels dans de jolis panoramas.
Juste faut bien t'y sentir à l'aise, et surtout pas qu'il y ait une chance que tes parent débarquent, tu risque d'angoisser pendant tout le trip.

Sérieusement, je te déconseille d'en prendre une première fois seul.

Hors ligne

 

Fellcent
Opiomane
Inscrit le 22 Aug 2018
4 messages
Très bien je prends note, il y a une forêt proche de chez alors pourquoi ne pas tenter le coup;)

"Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu, car il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux"

Hors ligne

 

Hank Hulé
Nouveau membre
Inscrit le 29 Aug 2018
45 messages
J'Ai eu diverses expériences avec les champis,je crois pouvoir dire que tous ne sont pas à prendre de manière festive,et qu'il vaut mieux optimiser le contexte de la prise,afin que le trip soit gérable.Il m'est arrivé en effet de faire de sacrés mauvais délires,en les ayant pris dans un cadre inadapté.Je me souviens notamment d'une fois,à Amsterdam,où j'aurais vendu père et mère pour que le trip s'arrête.J'étais allé dans un smartshop,quelques heures avant de repartir pour Paris.J'Ai simplement dit au vendeur"i want the strongest mushrooms u have".Belle erreur.J'étais avec 2 amis.Nous sommes allés nous installer dans un coffeshop,j'ai ouvert la boîte magique et me suis enfilé tous les champis,mes potes en avaient aussi acheté,mais étaient restés moins audacieux que moi quant à leur choix.Bref,on fume quelques pétards de weed surpuissante,un moment agréable,quand je ressens une soudaine envie de sortir.Je m'exécute,laisse mes potes consumer leur joint,et me retrouve dehors..Et là....Et là je ne comprends plus rien.Ou suis je?Tout ce monde grouillant,cette fourmilière m'avale.J'Oublie mes potes,restés dans le coffee,et j'avance dans la rue.Je suis complètement paumé.Je sais que j'ai un train à prendre dans quelques heures,cette pensée m'obsède,alors j'essaie de trouver la gare.Je SAIS que la gare n'est pas à plus de 100mètres de l'endroit où je me trouve,je peux la VOIR,et pourtant,je ne la trouve pas.Je suis comme fou.Finalement,j'arrive à la gare après un temps qui m'a paru interminable.Je suis de plus en plus ravagé.Et commence à devenir parano.Dans ce genre de gare,je suis une cible facile,pour n'importe quel truand.Je psychote grave.J'Entre.Je ne comprends rien à ce que je vois.Tout est à l'envers,les trains,les rails,crèvent le plafond.Là,je me mets sérieusement à flipper,je ne gère plus rien du tout.J'essaie de regarder l'heure,impossible de la lire sur ma montre.Ma vision ne m'appartient plus.Je me sens partir,sans une quelconque possibilité de m'accrocher à la réalité.J'Aurai tout donné,à ce moment,pour revenir dans le temps et ne jamais avoir franchi la porte du smartshop.Je me sens incroyablement faible,et vulnérable,j'ai besoin d'aide.Je ne sais par quel miracle,j'arrive à trouver le poste de police de la gare.J'Entre,incroyablement éclaté,et tente de leur expliquer ma situation.Ils comprennent.Je m'assois sur une chaise,ils m'apportent un verre d'eau sucrée pour atténuer plus vite les effets des champis..Bref,je reste 2 3h assis là,puis,vaguement requinqué,me décide à sortir.Et là par chance je repère mes potes.Ils tentent de me parler,mais je ne capte absolument rien.Je suis encore sous les effets.Je sens quelque chose de malsain chez l'un d'eux.Pour rien.De VRAIMENT malsain,j'ai besoin de m'écarter de lui.Je ne sais pas ce que je lui dis.Je vais me mettre à l'écart,je scotche quelques heures,les effets redescendent,notre train arrive,nous embarquons..Suite à ça,je n'ai pas pu reparler à ce pote pendant près d'un an,et chaque fois que j'étais en sa présence je sentais un malaise en moi.Pour rien.Enfin,tout ça pour dire,que le contexte de prise est très important,que ces produits,peuvent être dangereux lorsque utilisés à l'emporte pièce comme j'ai fait cette fois.Dangereux pour l'esprit,donc dangereux pour le corps.à l'opposé lorsque toutes les conditions sont réunies(je dirais extérieur nature lieu paisible pour ma part),y'a rien de mieux!

"De toutes les tribus,et pourtant d'aucunes"

Hors ligne

 

avatar
jason13thh
Newbie
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
En effet, un sacré bad trip. C'étaient des truffes magiques ou des champis?  Maintenant on trouve plus de champis dans les smartshops ou en ligne sur le clear web. Ce sont des truffes magiques mais je ne sais pas si les truffes sont aussi fortes que les champis.

Peut-être que tu as pris les champs en été stressé, pas bien dans ta tête et le set and setting ne te convenaient sans doute pas.

Avec ce genre de produit le set and setting sont très importants.

Moi j'ai déjà pris de champis mexicains et hawaïen, des truffes magiques comme atlantis, hollandia, mushrocks mais j'ai jamais eu de bad trips. Chaque fois en les prennant je me suis dis que j'allais bien être high et j'étais bien dans ma tête et tout s'est bien passé.

Merci pour ce témoignage.

Carpe Diem

Hors ligne

 

Hank Hulé
Nouveau membre
Inscrit le 29 Aug 2018
45 messages
Pas de quoi!Non,je ne me souviens pas du type,mais il ne me semble pas que c'était des truffes.Je ne savais pas qu'on ne trouvait plus de champis,pour tout dire ça remonte à 15 ans au moins.Une de mes meilleures expériences,je l'ai vécu en Haute Savoie,où j'étais allé faire une saison.Une locale m'a emmené faire une récolte de psylos avec elle(de pleins tupperwares en quelques heures de cueillette) ,et nous les avons fait infuser le soir,face à un paysage grandiose,de montagnes et de constellations.Des heures de contemplations poétiques parsemées de crises de rire et de béatitude.Un trip simple,très spirituel.Comme tu disle "set and setting",camarade,est très important.

"De toutes les tribus,et pourtant d'aucunes"

Hors ligne

 

perso007
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jun 2018
52 messages

jason13thh a écrit

perso007 a écrit

merci à vous deux pour ces infos qui j'en suis sur seront utiles aux autres qui passeront par là !

Alors comment ça s'est passé dis nous?

Alors en fait je devais les recevoir avant les vacances (date du thread à peu près) mais il sont arrivé bien plus tard et donc j'ai pas pu les récupéré, là je devrais les recevoir d'ici quelques jours (vu que j'étais pas là pour la réception la commande est repartie).

J'ai pris compte des derniers posts (set&setting) est je pensé le faire chez moi (mais chez moi je suis stréssé tout les jours je me sens enfermé , donc bad idea je vais plûtot le faire en extérieur c'est bien bien bien meilleur.

Content que ce thread puisse aider les nouveaux comme moi dans le monde des champi !

Hors ligne

 

Wick
Nouveau membre
Inscrit le 31 Oct 2018
2 messages
Bonjour à tous,

J'ai été un amateur de cannabis au lycée bong_hit et maintenant que je commence les études j'ai décidé d'arrêter, mais après mettre renseigner sur les champignons hallu je me suis dit que ça pouvait être sympas d'avoir une idée des effets psychotropes au moins une fois dans sa vie.

Et comme vous le savez les champis et bah ça pousse un peu partout et avec deux trois amies ils nous a fallu que quelques jours pour en dégoter une bonne soixantaine et on compte y retourner pour en avoir 30-40 par personnes (ça pousse vraiment que dans certains champs c'est trucs là). Ce sont des psilocybes semilanceata
Et j'ai quelques questions et je pense que des réponses pourrait me rassurer
--Un de mes amies voudrait tenter le trip un soir mais j'ai lu que ce n'était pas conseiller, j'imagine qu'il vaut mieux les déguster un midi puis partir faire une ballade en forêt ?
--Je les ai fait sécher sous un ventilo, et une fois fait, les conserver en bocaux est-il une bonne solution ? Sachant qu'on va les consommer avant la fin du week-end. (Je voudrais éviter qu'ils perdent en principe actif ou qu'ils subissent des moisissures)
--Vu que c'est une première fois le mieux c'est qu'ont prennent 1g pour voir ce que ça fait puis au bout de 45min en reprendre 0.5g ou 1g de plus en fonction de notre réaction ? (Vu qu'on en a trouver assez pour le faire qu'une fois vaut mieux pas les gaspiller)
--Et enfin mon pote peut avoir de la bonne weed donc est-ce que fumer un peu en fin de trip c'est à dire 3-4h après est une bonne idée pour le relancer ?

Je sais que c'est peut-être pas une bonne idée pour une première fois de vouloir faire un gros et long trip mais encore une fois les gelées vont pas se faire tarder (déjà 2°C certains soirs) et il se peut qu'on pourra pas réitérer l'opération sans passer par une box ou alors attendre l'année pro, et on est pas chaud pour faire pousser ça chez nous même si c'est la meilleur des solutions).

Merci à ceux qui prendront la peine de tout lire respect-2

Cordialement,

Wick

Dernière modification par Wick (31 octobre 2018 à  12:46)

Hors ligne

 

avatar
Daane-El
Ad astra per aspera
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Salut Wick,

Pour les premiers trips effectivement c'est mieux de faire ça au grand jour et ta suggestion de la ballade dans les bois est toute à propos.

Le Semilanceata est le champignon le plus dosé en substance psychoactive....Enfin ceci n'est qu'une demi-vérité, c'est plus complet de dire que plus il pousse en altitude et plus il est chargé en psilocine.
Donc pour ton dosage à un gramme c'est bien avec des re-drop prévu à 0,5 -1 gramme, le programme semble viable.

Pour la weed en fin de trip, je n'en sais rien mais la pratique semble courante et très appréciée et fasse effectivement remonter le champi.

Si tes champignons sont aussi secs que des chips alors tu pourras les conserver jusqu'au jugement dernier.

Et pour finir, tu as raison, ce n'est pas une bonne idée de vouloir attaquer les champignons par un gros trip quand on ne les connait pas.

Prend soin de toi,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

avatar
SillyCone
Ex-penseur de conscience
Inscrit le 24 Jun 2018
1508 messages

Daane-El a écrit

Le Semilanceata est le champignon le plus dosé en substance psychoactive....Enfin ceci n'est qu'une demi-vérité, c'est plus complet de dire que plus il pousse en altitude et plus il est chargé en psilocine.

Ah, je ne savais pas ça, merci pour l'astuce !
Ca tombe bien, je monte justement en montagne demain pour vérifier wink
Plus sérieusement, tu as des preuves empiriques de ce phénomène ?

Daane-El a écrit

Pour la weed en fin de trip, je n'en sais rien mais la pratique semble courante et très appréciée et fasse effectivement remonter le champi.

Je confirme...
Le truc à faire attention, c'est si vous êtes des fumeurs/fumeuses occasionnel(le)s, c'est que fumer un joint risque alors de bien vous décalquer au dessus de la fin du champi... donc à ne faire que si l'on a pas d'obligations après, parce que vous pouvez repartir pour plusieurs heures.
Faire attention également, même si vous êtes des "gros" fumeurs, parfois j'ai eu envie d'un oinj pour me calmer et redescendre en fin de trip intense, et ça m'a fait exactement le contraire...
Bref, je trouve important de manipuler ces 2 substances avec précaution...


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
Daane-El
Ad astra per aspera
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Yo SilliCone,

je vais te conter l'expérience à laquelle nous nous sommes livrés avec deux excellents amis à moi.

J'avais entendu que plus le champi pousse haut et plus il est chargé en psilocine plusieurs fois. j'ai toujours pris ça pour de la légende champêtre jusqu’à ce qu'on se décide à vérifier nous-même.

Je suis parti au dessus des Rousses environ 1200 m d'altitude, dans le haut jura coté Noirmont et mes potes sont allés dans les champs à Champagnole environ 760 m d'altitude. On y a mis un peu de temps mais on est redescendu voir notre mycologue laborantin qui nous a fait le taf d'analyse.

Je ne me souviens plus exactement de tous les chiffres Pour les psilos de Champagnole on était à 8mg de psilocybine pour 1 gramme de champignons secs, pour ceux des Rousses là 11mg pour un gramme de psilo séchés Selon le mycologue c'est  exceptionnel que cela excède les 10mg/G.

Nous avons fait cette expérience qu'une seule fois, donc dire qu'elle reflète la réalité et la vérité est juste présomptueux mais à force de l'entendre et après 1 vérification par le labo je me suis mis à colporter ce qu'avant je pensais être une légende des montagnes .

Une raison à ce phénomène? Je n'en sais rien, la qualité de l'air peut-être, la géologie, la qualité de la pluie....gne

Bien à vous,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

joe-la-taupe
Nouveau membre
Inscrit le 09 Nov 2018
33 messages
bonjour!

Je poste ici en prévision de ma première expérience "sérieuse" avec les champis. Il y a quelques années de ça, j'avais déjà essayé mais pas en assez grande quantité à mon goût. Je me rappelle de quelques hallus visuelles (une bouteille au coin de mon champ de vision qui s'allonge, une icône de mon ordi que je vois verte alors que je sais parfaitement qu'elle est marron, etc) et une bonne humeur, un bien être général. J'ai aussi utilisé du LSD, des ecsta et essayé la coke mais à l'époque j'étais une personne différente de celle d'aujourd'hui.

Cela fait des années maintenant que je n'ai plus ingéré de substances psychoactives fortes, juste une consommation d'alcool qui vu les circonstances de ma vie a tendance à s'emballer, et l'usage occasionnel de space cake made in Amsterdam il y a quelques semaines de ça.

Depuis deux jours, j'ai démarré un kit de culture mushmush de champignons "Hawaï+", il s'agit d'une première fois donc je ne saurais dire si les chose se déroulent bien. Je posterais peut être des photos quand (si) les champignons commenceront à pousser. J'aurais éventuellement des conseils à demander sur la récolte et le séchage à l'occasion.

Pour ce qui est de la consommation et du fameux "set & setting", je n'ai pas d'amis susceptibles de m'accompagner dans ces délires. Je fréquente des gens mais ce n'est pas du tout leur délire (ils ont même tendance à moins m'appeler depuis que je leur ai parler de ça roll mais peu importe). Ne voulant pas me retrouver dehors, sous l'effet de substances fortes, je prévois donc de passer le trip en mode cocooning  à la maison, avec de la musique en tout genre, des bon vieux films genre Las Vegas Parano, natural born killer, pulp fiction, etc. J'ai aussi sur mon ordi quelques gif bien trippants, bref vous aurez compris: Mon cher PC sera mon "sitter" pour la soirée.

Mentalement je suis du genre solitaire, habitué a être seul, mais il y a eu en début d'année un décès d'un très très (très très, ...) proche qui m'a touché, coulé, comme on dit. Le fait est que sans ça je n'aurais pas acheté ces champis, ni augmenté ma consommation d'alcool dans les proportions actuelles. Je pense affronter à un moment ou un autre l'expérience d'un bad trip à ce sujet, mais sans vouloir me faire du mal je n'ai plus vraiment la crainte de mourir, je ne vois donc pas de difficulté insurmontable: les effets bon comme mauvais finiront bien par passer.

Je tacherais de faire un rapport de trip intéressant. En attendant je me demande si, en tant qu'ancien fumeur, une vaporette avec des cartouches sans nicotine pourrait être un bon agrément au trip. Ainsi qu'un petit jeu de lumière genre éclairage multicolore qui bouge, etc. L'idée étant d'occuper ses sens pour éloigner l'esprit de pensées négatives dont j'ai parler plus haut.

Ce pavé!! Merci de m'avoir lu!

Dernière modification par joe-la-taupe (09 novembre 2018 à  14:27)

Hors ligne

 

avatar
Daane-El
Ad astra per aspera
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
C'est étrange , j'ai lu et relu et je peux me tromper, je me trompe toujours...

En gros tu veux te taper ta déprime tranquillou sous champis à la maison.

Je te juge pas j'ai beaucoup pratiqué la déprime volontaire sous psychés et ça m'a toujours fait du bien...Je sais c'est bizarre on dit toujours que les déprimés devraient pas prendre de psychés mais sur moi ça amplifie ma déprime puissance 1000 et je chiale à plus pouvoir pendant une heure ou deux et ensuite plus rien comme si toute la déprime était sortie de mon corps et de mon esprit. il ne reste que  le plateau psyché qui correspond à la dose que j'aurai prise. Et là c'est la joie qui revient happy trippy jusqu'à la fin du trip. Et ensuite je reprend le cours de la vie normalement.

Ceci dit moi, je me connais et je connais très bien les champignons que je prend et je ne peut que te conseiller de faire très attention car en intérieur , la claustro-phobie peut te jouer des tours même si tu n'y est pas sujet.

Pour la nicotine , je ne suis pas sur, je sais que le tabac potentialise mais je ne sais pas si c'est du à la nicotine.

Prends soin de toi,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

joe-la-taupe
Nouveau membre
Inscrit le 09 Nov 2018
33 messages
Salut, merci de m'avoir lu (et relu). J'aimerais éviter le plan déprime "bad trip", au contraire ça me ferait des vacances de faire un bon voyage dans mon salon, mais je sais que ça peut être un des boss final de la partie donc je dois en tenir compte. Aussi je resterais humble dans le dosage pour défricher un peu le chemin, pour tenir compte de ton avertissement.

J'ai souvenirs de quelques trips de LSD en intérieur et, si ce n'est pas l'idéal, je ne me rappelle pas d'une envie urgente de sortir, même si à l'époque je ne les prenais pas seul. Mieux vaut avoir de quoi s'occuper quand même, c'est pourquoi je pensais à la vapoteuse, mais sans nicotine (je ne fume plus depuis genre 15 ans), a triper sur des films, de la musique, pourquoi pas un jeu de lumière. Un bon bain chaud et un chocolat en fin de trip avant de dormir et ça devrait aller.

Dernière modification par joe-la-taupe (09 novembre 2018 à  21:35)

Hors ligne

 

joe-la-taupe
Nouveau membre
Inscrit le 09 Nov 2018
33 messages
J'ai enfin testé les champis issus de ma récolte.

J'avais un bon créneau mardi soir (hier) vu que je n'avais rien de prévu aujourd'hui. J'étais par contre dans un état de fatigue certains, dont il faut tenir compte pour la qualité du trip: 4h de cours moto le matin sous le froid, la pluie, un peu de neige. Le soir, 5h de boulot à grelotter en extérieur. Bref, je rentre chez moi à 00h00 épuisé et le ventre vide.

Je commence doucement, en gobant environ 1g de champis bien sec, les plus petits, que j'avale tout cru à 00h30. Après un bon bain bien chaud, les effets plutôt léger ont commencé vers 01h00. Les lumières du salon (2 ampoules led qui changent de couleurs chacune à son rythme) sont un peu plus brillantes, les couleurs qui changent sans cesse forment des mélanges agréables. Pas d'hallus visuelles à ce stade, le fond d'écran psyché de mon ordi semble bouger un peu, mais sans plus. J'écoute de la musique électro mais pas trop speed, pas trop fort. Je me sens fatigué physiquement mais moralement ça va, j'ai agréablement chaud, un peu la bougeotte. J'ai commencé à regarder un vieux classique "Las Vegas parano" mais pas assez attentif au film, je suis passé à autre chose.

A 02h00, soit 01h30 -délais que je me suis fixé- après la première prise je reprend environ 1g. Une demi heure après, les effets se cumulent et je commence à voir quelques hallus, que je décrirais de mémoire comme des formes géométriques aux couleurs arc en ciel. Les mix psytrance que j'écoute dans mon casque sont à ce stade excellents et, avec l'éclairage coloré, aident pas mal. Je faits défiler mes fonds d'écran, dont je vois les formes bouger. Vers 03h00 j'essaye de jouer à un jeu vidéo mais pas moyens de rassembler mes pensées pour y faire les mêmes choses que d'habitude. A ce stade, je commence à être franchement fatigué de ma journée. Les hallus diminuent d'intensité. Je me couche, casque dans les oreilles et laisse mon esprit dériver aux rythmes de la musique, mon corps est bien enfoncé dans mon lit comme s'il pesait 3 tonnes. Les pensée négatives qui accompagnent mon quotidien sont revenus de temps en temps, mais j'ai pu les balayer assez facilement cette fois.

J'ai du m'endormir vers 06h00 et me réveiller vers 16h00. Aujourd'hui je me sens fatigué, un peu avec un gueule de bois, mais je ne pense pas que ce soit uniquement à cause des champis, la journée d'hier avait été vraiment longue et pénible physiquement. ça reste quand même assez intense, proche du LSD. On a pas envie de remettre ça le soir même, je ne pense pas que ce soit super sain.

Le setting était pas mal. J'étais dans un environnement familier, sécurisé.Les jeux de lumière ont apporté un vrai plus. Il a aussi ses défaut: vivant dans un HLM aux parois en carton, c'était presque une parano de ma part de faire le moins de bruit possible. Je serais bien sorti mais je pense que c'est une très mauvaise idée de se retrouver sous l'effet de la psylo dans les rues du 19ième arrondissement de Paris.

Hors ligne

 

InconuX
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jan 2019
14 messages
Salut à tous !

Avec un ami, ont voudrais bientôt commander des truffes magiques (sur un smartshop en ligne).

Du coup je voudrais savoir ce que vous pensez des doses que nous avons prévu (même si je sais que cela varie en fonction de chaque personnes, pour avoir une idée à peut prêt général en fonction de la variété des truffes).

Nous voulons commander les truffes valhalla. Pensez vous que c'est une bonne variété de truffes pour une première expérience ? (C'est notre première expérience hallucinogène). La seul drogue que nous avons tester est le cannabis.

Mon ami va prendre 7,5 grammes (il fait 61 kilos)
Personnellement je vais prendre 6,5 grammes (je fait 51 kilos)

Que pensez vous de ses doses ? Faut-il les diminuer ? Augmenter ?


Ensuite, j'ai vu que certaines personnes conseillé de consommer les truffes en extérieur, notamment dans la nature, car cela augmenterai les hallucinations, et que cela rendrai le trip encore mieux,  je voudrais savoir si cela peut être risquer de se balader dans la nature lors de notre première fois ? Ou si ont fait attention il n'y a quasiment pas de risques ?

Merci à tous ! merci-1

Hors ligne

 

Laiino
Nouveau membre
Inscrit le 27 Aug 2019
10 messages
Salut tout le monde !
Désolé si la question a déjà été posé avant, mais je voulais savoir je vais bientôt récolter des Champis (fait avec un kit de culture)
je n'en ai jamais pris auparavant, quel est le mieux, les manger frais ou alors les faire sécher avant ?
y'a t-il un impact sur les effets ressentis ou juste au niveaux du goût ?

Je suis vraiment novice sur les psylo c'est pour ça que je viens à vous !
Merci d'avance punk1

Déchaîné tel un chien de l'enfer.

Hors ligne

 

avatar
Ocram
PsychoAddict
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages

Laiino a écrit

Laiino 

Salut laiino,

Tu viens de poster ton message dans un topic qui parles justement pile poil de ta question, et ce topic possède plus de 150 messages...

Je pense que ça vaut la peine que tu jettes d abord un coups d œil sur ce derniers. Ça répondra très probablement à de nombreuses questions que tu te poses.

Bonne lecture,

Amicalement

Ocram

Hors ligne

 

Laiino
Nouveau membre
Inscrit le 27 Aug 2019
10 messages
Salut Ocram, c'est bon j'ai trouvé mon bonheur !
Désolé pour la gène occasionné j'était particulièrement pressé.

Bonne soirée à bientôt !

Déchaîné tel un chien de l'enfer.

Hors ligne

 

avatar
Ocram
PsychoAddict
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages

Laiino a écrit

Laiino 

Pas de souci, ça demande un peu de pratique utilisation du site!

A plus et prudence avec les champis!

Ciao

Ocram

Hors ligne

 

GENIA001
Nouveau membre
Inscrit le 05 Jul 2020
1 message
Micro doses Truffes.
J'ai acheté sur un site bien connu des micros-doses encapsulées de 1 g x 6 u
J'ai suivi la méthode 1fois tous les 3 jours, le matin à jeun, après broyage.
J'ai commencé par 0,1 gr en augmentant progressivement. J'en suis à la 7° semaine et à 0,5g.
L'objectif était de retrouver un mental positif et plus d'énergie.
Non seulement je broie toujours du noir (une espèce de dégout de tout) et je suis dans une fatigue telle que je passerais mes journées au lit, si je le pouvais.
D'autres parts, j'ai une vie très saine, sans pathologies quelconques ni prises de médicaments.
Donc, je me demande si des personnes sont récalcitrantes ou si je dois encore augmenter la dose.
L'effet psilocybine contre dépression n'a pas fonctionné !

Hors ligne

 

Popsie
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jan 2020
18 messages
Bonjour,


J'aimerais prendre pour la première fois des truffes magiques (atlantis) avec mon copain (première fois pour lui aussi). Je voudrais vous faire part de quelques inquiétudes, si vous pouviez m'aider à y répondre : j'aimerais vraiment qu'on en prenne tous les deux en même temps et sans sitter si possible, avec une dose "élevée" calculée par calculateur selon poids. J'ai juste un peu peur pour notre sécurité. Une amie m'a dit qu'on est quand même conscient de la réalité et qu'on fait pas de choses débiles ; j'ai peur qu'un de nous se mette à sauter par la fenêtre ou ce genre de choses... Vous en pensez quoi ?

Niveau drogue j'ai déjà l'expérience de la D

Dernière modification par Popsie (17 août 2020 à  18:23)

Hors ligne

 

Ernest La Peste
Banni
Inscrit le 17 Aug 2020
16 messages
Je connais pas les truffes, les psilocybes un peu plus déjà, donc je pourrais pas te dire, mais si tu commence à avoir peur ou à déprimer, médite, concentre toi sur ton souffle, tu inspire en gonflant le ventre, pas le thorax, et expire en le vidant, si tu arrive à faire en sorte qu'il n'y ait pas vraiment de transition entre inspirer et expirer ça marchera mieux. Sinon il reste l'option benzodiazépines si vous en avez, le xanax étant peut-être l'"idéal", ou un neuroleptique antagoniste des récepteur 5-HT2A, si ça passe bien par là, olanzapine etc, ça fera redescendre en 30min.1h.

Hors ligne

 

Popsie
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jan 2020
18 messages
Ah d'accord j'avais pas compris que c'était pas la même chose, je vais créer un sujet alors big_smile

Hors ligne

 

Sedeye
Nouveau membre
Inscrit le 16 Sep 2019
6 messages
Bonjour,

Je compte tester les truffes (hollandia) ce week end et j'ai quelques interrogations.

Pour le contexte j'ai déjà prit des champi il y a environ 7 ans, j'avais 16 ans. J'ai prit une dose (aucune idée du poids, probablement 1g), c'était assez puissant (pour moi) et long. Au début, j'ai beaucoup rigolé avec des effets ORL assez déstabilisant, puis des effets visuels. Ensuite j'ai fait un genre de bad trip car j'avais peur de ne jamais redescendre et j'ai vraiment subi les dernières heures.


7 ans plus tard j'ai envie de ré-essayer le produit avec plus de maturité et d'expériences dans les drogues. Mais aussi avec + de lâcher prise et en ayant ancré dans ma petite tête que l'effet disparaîtra forcément donc no stress !

Je me pose des questions pour le dosage, je comptais prendre 5g mais le calculateur du site sur lequel j'ai commandé les truffes me conseille 7g/7.5g pour un trip normal (5g = trip faible). Sachant que je suis très sensible à tout !

Je suis plutôt tenté de prendre 5g mais je serai déçue de n'avoir qu'un effet léger si mes amis sont en plein trip à côté de moi !

Dernière modification par Sedeye (10 septembre 2020 à  10:58)

Hors ligne

 

avatar
Vilreide
Voyageur temporel
Inscrit le 19 Sep 2019
108 messages

Sedeye a écrit

Salut Sedeye,

Désolé pour la réponse (très) tardive, en espérant que tu n'aies pas déjà gobé tes truffes lol
Tu disais avoir pris des champis étant plus jeune, et aujourd'hui tu veux prendre des truffes, mais du coup les doses sont complètement différentes.

Si tu avais vraiment pris 1g de champis secs avant, alors il s'agissait en effet d'une dose légère, et donc ça correspondrait à une dose d'environ 5g de truffes. Le problème c'est que tu étais plutôt jeune, donc il est possible que les effets aient été plus forts que prévus (peut-être à cause de ton poids, de ton cerveau complètement différent de celui que tu as aujourd'hui, ta sensibilité... etc).

Si tu ne veux prendre que 5g, prends en que 5g, l'important c'est d'être en confiance avec la dose que tu prends, donc si tu ne te sens pas d'en prendre plus, ne te force pas ça va empirer les choses.

Après étant donné ton état d'esprit (et ton souvenir de ta première expérience) je pense que tu peux en effet essayer une dose considérée comme "normale" (même si ça peut t'envoyer très loin, tout dépend de comment tu réagis). En tout cas pour être safe, ne dépasse pas les 7.5g, et procure toi des benzos au cas où les choses tournent mal. Et dit toi dans tous les cas qu'il faut juste que tu acceptes les effets et que tu te détendes un maximum (et prépare bien le S&S).

A+ drogue-peace


« Ici et maintenant, à un quanta de nous, il existe un univers bouillonnant d'intelligence actif, transhumain, hyperdimensionnel et extrêmement étranger à nous… » Terence McKenna

Hors ligne

 

YvesRemort
Nouveau membre
Inscrit le 08 Dec 2020
6 messages
Bonjour à toutes et tous.

Je viens de commander un kit de culture "Supa Gro Mexican" avec un double objectif :

- tenter un trip "classique" pour débutant (bien qu'ayant rigolé toute une soirée avec des champis mexicains il y a de ça 20 ans, je me considère comme débutant à nouveau).

- Mais surtout, pour entamer un programme "microdosage" comme sirbee l'a fait pour tenter de faire baisser mon anxiété chronique.

Je vais parcourir le forum car j'ai des interrogations mais pas sûr que je retrouve un exemple similaire au mien en terme d'expérience mais aussi de gabarit. Donc je tente quand même ici :

Comment faire sécher ses champis ? Déshydrateur électrique possible ?
Comment conserver ses champis secs ?
Pour un mec d'1,93m / 86 kg, quelle dose pour un premier trip léger ?

Voilà, rien de bien rare.

Tchuss !

Hors ligne

 

Para de papel
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Jan 2020
124 messages
Salut, pour le séchage faut mieux pas dépasser les 70 degrés, le plus simple est sur une grille au dessus d'un radiateur ou poêle ou même dans un four avec la porte ouverte avec un thermomètre a coté pour vérifier que ca chauffe pas trop.

Un fois bien sec cassant comme des chips, suffit des les mettre dans une boite hérmétique, bocal en verre, ca se gardera au moins 1 an , tu peux mettre quelques gouttes d'alcool et enflammer le bocal en refermant le couvercle bien vite pour que les flammes consomme l'oxygene du bocal, ca se gardera bien dix ans d'apres un expert (dann'el ^^).

Pour un trip moyen léger avec des mexicains, 1g de champis sec ca devrait etre pas mal.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Psilocybe : Besoin conseils pour première fois
par natas-42, dernier post 27 juillet 2022 par toybj
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR ma première fois. Golden psilocybe
par Juriste, dernier post 22 octobre 2014 par insomniack
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Psilocybe: Première fois et identification
par MushiMush, dernier post 25 novembre 2017 par DCLXVI
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment reconnaitre le psilocybe semilanceata

Pied de page des forums