Viol mental sous LSD

Publié par ,
6874 vues, 53 réponses
avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs

oé et en fait je me rends compte avec le temps que j'aime vraiment pas ça, genre c'est pas agréable.

Je ne suis jamais passé par cette étape, mais je peux te comprendre.
Je n'ai jamais eu la sensation de viol en prenant du LSD ou champignons.

Si il m'est arrivé de prendre plusieurs trips dans une année, j'ai pu passer des périodes allant de 1 an à 20 ans sans en prendre.

J'ai le sentiment que la drogue a totalement pris le contrôle sur moi, mais juste pour le meilleur en mode pilotage auto.

C'est paradoxal finalement. depositphotos_4114611-stock-illustration-nurse-emoticon

Cela revient à ne plus consommer ou avoir envie d'une drogue qui fait partie de mes plus belles découvertes sans avoir jamais souffert de celle-ci, au contraire.
C'est un manque d'envie unique, rare et à la fois un peu étrange pour moi.

C'est un sacré paradoxe que je vis, mais qui n'a rien de franchement étonnant si l'on sort des représentations erronées de la draugue et de celle-ci en particulier.

Tout ce que je vous souhaite, c'est de ne pas consommer du LSD par contrainte sociale, juste parce que l'occasion s'est présentée, sinon, vous n'auriez pas passé la nuit sous LSD. Mais bon, en même temps, je n'ai rien contre un buvard pas prévu, pour l'avoir vécu.

En revanche, si j'avais souffert au point d'employer le terme viol en dénonçant un complot féministe :patapé:, j'étudierais le cadre de mes prises, voire j'y renoncerais, ce que j'ai fait sans avoir besoin de le faire.
Le LSD, c'est un peu comme la vie, on n'y trouve pas que du plaisir.

Dernière modification par Mister No (09 juillet 2020 à  13:29)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2600 messages
Perso, les potes qui ont utilisé ce "mot"
Ne l'utilise plus..

On n'est vraiment pas ds la même categorie
N'en déplaise à certain
Qd tu utilise ce mot, c'est que tu ne l'a pas pas vécu..
C juste, pas possible

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2600 messages
Il y a très peu de personne, hormis ce forum désormais qui connaissent mon histoire
Mes collègues du sound system, aucun n'est au courant, et personne n'utilise ce mot. Il n'y a qu'ici que j'ai entendu ca
Ça ne viendrais pas à l'idée de dicter tel ou tel chose à quiconque
Tu te méprends gg

Moi et ma bande de chep on étais en teknival dès 97( le carnet halala) et personne n'utilise ce mot..
Pourtant on en a pris des volées mémorables, au 4 coins de l'Europe, avc tte sorte de produits

chacun interprète les choses à sa manieres
Si jte un dictateur, ça fait 38 ans ke ça se saurais

Mes collègue n'utilisent pas non plus ce mot
Bref chaqu'un son interprétation de la chose
je trouve ce mot déplacé lorsque l'on parle de lsd
Et pourtant je comprend très bien l'idée
Bref..

Bne soiree à ts le monde

Dernière modification par marvin rouge (09 juillet 2020 à  22:17)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2600 messages
Ma souffrance..
J'ai une fille de 8 ans que j'adore
Je suis en plein changement professionnel, validé avc succes

Donc ma souffrance je la met de cote

Je trouve juste le mot déplacé, pour qq chose que tu decide toi même, même si ça se passe mal

(On ne te mets pas les carton au fond de la gorge ss ton avis, c'est pas une bite qu'on te colle ds la gueule ss ton avis, hein..)

Bref, y'aura tjours un décalage entre celui qui la vécu, et celui qui imagine ce que ça peut faire, y'a juste un fossé immense

Ma souffrance, j'ai appris à faire avc sans la faire ressentir au autre, hormis mes parents, la mère de ma fille, mes médecins, et ce fofo désormais, personne n'est au courant.. Donc ça ne doit pas transpirer

je sors les vinyls, ça va me detendre
Tekno man!!

Je vous souhaite une agréable soirée, sous ce beau temps

Dernière modification par marvin rouge (09 juillet 2020 à  23:36)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
On se calme violeur de l'est parisien, lol, personne ne t'interdit d'utiliser un mot, le mot viol en l'occurrence.

Alors moi, j'ai pris du LSD.
J'ai été violé.

Mais pas les deux en même temps, pour préciser.

Chacun utilise les mots qu'il souhaite utiliser pour parler de son ressenti, mais comme Marvin, je comprends que l'on puisse trouver choquant le mot viol pour relater ses difficultés avec un produit qui peut être une expérience traumatisante à en croire certains.

Quand j'ai pris du LSD, j'ai choisi.
Quand son corps d'adulte m'a maintenu violemment au sol, m'a écrasé, à me couper la respiration et qu'il m'a glissé la main dans le slip pour tripoter ma bite d'enfant, je n'ai pas eu le choix.

Perso j'ai digéré, ce fut bref j'ai lutté physiquement, je me suis dégagé, du monde est arrivé, il a été dérangé j'ai été épargné quelque part.

Je sais que d'utiliser le mot viol à tout va pour parler de sa relation avec le LSD est certainement maladroit et probablement choquant pour certains.

La grande différence, c'est que si on parle de traumatisme, après un viol ou une prise de LSD, la notion de consentement reste fondamentale.  drogue-peace

Après dire : "le LSD m'a violé, je n'ai pas voulu cela" peut s'entendre bien entendu, de là à réduire la sensibilité de certaines personnes à un complot feministo gay,  c'est ouvrir la porte à toutes les fenêtres. lol

Dernière modification par Mister No (09 juillet 2020 à  23:02)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2600 messages
Tt est dit, le mot qui fait tte la différence, c'est consentement

Jme suis fait vriller le cerveau plusieurs fois, mais je l'avais choisi à la base, c'est tte la difference

Merci à mister no, pour mettre des mots, ou moi des fois, sûrement du à mon histoire, je n'y arrive pas.
Tu vise souvent juste l'ami :-)

Quelque soit les msg, on a compris l'idée..

Je pense qu'il serait bon d'arrêter d'alimenter le topic, moi le premier,

(de ttte façon mon environnement à pris une autre dimension, merci la dpt mdr)

Je souhaite une bne soiree à ts les psycho !

Peace, love, unity!

Dernière modification par marvin rouge (09 juillet 2020 à  23:31)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2600 messages
Qq part c'est un bien pour un mal

Je kiff la sodomie désormais, fait par un une copine ouverte (bien ouverte)

On trouve des solution comme on peut !
N'en déplaise au bien pensant

Chacun trouve son plaisir ou il veut/peut
Soyons des epicuriens !
Les biens pensant, on les encule

Dernière modification par marvin rouge (09 juillet 2020 à  23:56)

Hors ligne

 

avatar
Xenomorph homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2016
30 messages

JellyFish's Dream a écrit

Et encore, jsuis un mec qui n'a jamis eu de problèmes du genre.

Je me demande vraiment pourquoi tu as du préciser le "mec" dans ta phrase ^^
Moi c'est exactement ça qui me dérange le plus.

Dernière modification par Xenomorph (16 juillet 2020 à  17:47)


Je vous aime <3

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs

Xenomorph a écrit

JellyFish's Dream a écrit

Et encore, jsuis un mec qui n'a jamis eu de problèmes du genre.

Je me demande vraiment pourquoi tu as du préciser le "mec" dans ta phrase ^^
Moi c'est exactement ça qui me dérange le plus.

Parce que je ne me suis jamais fait draguer dans la rue. Ni dans un bar. Parce que si j'étais une femme, ça aurait été presque courant. Je pense.

Parce que croire que les gens voient et agissent de manière égale lorsque qu'ils voient un homme ou une femme, c'est se fourrer le tibia dans des trous vraiment pas prévu à cet effet.

Cessons de flooder ce topic maintenant ^^ drapeau-blanc

Cordialement

JFD

Dernière modification par JellyFish's Dream (17 juillet 2020 à  22:05)


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

Lynia femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2019
11 messages
Salut!

Le terme de viol est fort, il ne faut pas l’utiliser à la légère.
Le terme de « viol mental » est approprié lorsque tu subis ton trip, que tu n’as pas envie d’être défoncé mais que tu l’es quand même pour x raisons.
Ma première perche (j’ai fais une discussion dessus), pour moi, c’est comme un viol : je voulais pas, on m’en a donné quand même contre ma volonté. J’ai vraiment subi mon trip. J’avais pas envie. J’en ai beaucoup souffert après.

heureusement que je suis une femme, sinon j'aurais été une dragqueen cool
trip reporteuse salut

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
au final tout le monde comprend très bien ce que sa veux dire un viol mental! 
(c'est une expression courante vraiment  rien de scandaleux la dedans )
je vois pas ce que la cause des femmes viens faire sur un topic sur le LSD à par faire jazzerrr !
si l'auteur du topic été une femme sa aurais  sûrement choquer personnes c'est ridicule les réactions disproportionnée comme sa lol

Dernière modification par Bkk2012 (20 juillet 2020 à  13:37)


Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

avatar
Xenomorph homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2016
30 messages

JellyFish's Dream a écrit

Xenomorph a écrit


Je me demande vraiment pourquoi tu as du préciser le "mec" dans ta phrase ^^
Moi c'est exactement ça qui me dérange le plus.

Parce que je ne me suis jamais fait draguer dans la rue. Ni dans un bar. Parce que si j'étais une femme, ça aurait été presque courant. Je pense.

Parce que croire que les gens voient et agissent de manière égale lorsque qu'ils voient un homme ou une femme, c'est se fourrer le tibia dans des trous vraiment pas prévu à cet effet.

Cessons de flooder ce topic maintenant ^^ drapeau-blanc

Cordialement

JFD

Malheureusement, c'est aussi de cette façon que quand un homme ou un garçon se fait violer, il est moins pris au sérieux que si il était une femme.

Oui tu as raison, homme et femme ne sont absolument pas traité à égalité.
L'argument des chiffres est à vomir puisque qu'il ne sert juste qu'a minimiser ce qu'une partie subit au profit d'une autre.

Cette vague féministe commence sérieusement à me lourder et certes, on a nos différences et nos inégalités, mais ça va dans les deux sens , nous aussi on subit énormément de pressions de la part de la société (et même de la part des femmes qui se permettent d'être excessivement exigeante et puis nous dire que c'est de la faute du vilain mâle blanc si elle sont pas bien dans leur vie. Je ne compte même plus le nombre d'homme malheureux que j'ai croisé, et je ne compte plus le nombre de femme qui ont tous ce qu'elles veulent mais continuent à se plaindre.).

Entendre un hommes dire ça ^^ Partisan de l'auto-flagellation.
2 fois que je tombe sur ce type de personne sur ce site.
En vérité je vais effacer mon compte et ne plus revenir pour éviter de subir ce genre de personne qui me font perdre foi en l'humanité.
On te tape dessus et toi tu tends l'autre joue en te disant "c'est normal de payer pour ce qu'une minorité à fait, en tant qu'homme je suis coupable."

Je préfère finir seul que d'être confronté à une société ayant une telle vision.


Je vous aime <3

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs

Malheureusement, c'est aussi de cette façon que quand un homme ou un garçon se fait violer, il est moins pris au sérieux que si il était une femme.

C'est n'importe quoi cet argument.
Fake.

Oui tu as raison, homme et femme ne sont absolument pas traité à égalité.
L'argument des chiffres est à vomir puisque qu'il ne sert juste qu'a minimiser ce qu'une partie subit au profit d'une autre.

De quel argument des chiffres parles-tu ?
Ce n'est pas un argument, c'est la réalité.
De quel profit parles-tu ?
Du profit de l'inégalité salariale ?


Je préfère finir seul que d'être confronté à une société ayant une telle vision.

Personne ne te retient, surtout si tu ne supportes pas la contradiction ou que d'autres ne partagent pas tes idées. Surtout que tu n'as pas l'air d'être ici pour discuter des effets du LSD ou dans une optique de rdr.
Si il ne te reste que ce forum pour pas être seul, c'est mal barré.
En raisonnant de la sorte, je te prédis une misère affective.
Bon courage.

Dernière modification par Mister No (21 juillet 2020 à  15:13)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
ouais c'est disproportionnée ta réaction xenomorph !
selon moi cest un peu comme les personnes qui ne supporte pas l'expression viol de son intimité pour un cambriolage , ou viol mental pour le lsd après c'est cool d'avoir des avis différent relax max !!

j'ai beaucoup entendu ton discours en Thaïlande bizarement !
jai rencontrer pas mal de retraité pas que blanc d'ailleurs,  qui quite la France car il en on marre de ce faire "emasculé" en France et denigrer car trop vieux , trop pauvre , trop macho , trop vieille France etc  bref  trop hors cadre  !
je te comprends dans le fond mais je comprend aussi très bien MRno !
xenomorph c'est ton discours victimaire qui me déplaît surtout ! 
oublie  pas qu'on es quand même bien loti en France !
et si tu as les moyens je t'invite à émigré/résidé  dans un pays où les hommes on encore leurs place d'hommes jentend par la des  pays a l'organisation patriarcale !

agir au lieu de subir c'est ma devise lol

Dernière modification par Bkk2012 (21 juillet 2020 à  15:32)


Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs

2 fois que je tombe sur ce type de personne sur ce site.
En vérité je vais effacer mon compte et ne plus revenir pour éviter de subir ce genre de personne qui me font perdre foi en l'humanité.

Tu parles donc de moi ?

J'ai donc fait perdre à qqun sa foi en l'humanité ?

YES !
YES P*TAIN ! *se met son t-shirt sur la tête puis court complètement nu dans son quartier.
JE CHIALE B****EL !

J'aimerais te dire que j'ai pigé tout ce que tu as dit, mais en vérité j'ai l'impression que ces arguments décousus ne répondent à aucune situation présente.
Donc j'ai lu. Mais c'était imbitable.
Des fois la colère donne des discussions complètement creuses.

Passons de bonnes vies.

JFD


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2600 messages
Faut surtout arrêter d'alimenter ce topic
Ce qui devait etre dit, à déjà été dit
Surtout que bon, on n'a ptet pas le même language et les mêmes mots pr le dire, ms on a compris les idées et arguments

Bref
Peace, love, unity!

Fuck les violeurs (homme /femme), sur les (femmes:hommes)
Et vive le lsd, (les lysergamides, les tryptamines,, qui viennent tous de cette belle famille que sont les idoles)

Et arrêtons d'alimenter ce topics qui n'a plus lieu d'être désormais que les mots ont été posés sur les maux..

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
OK j'arrête de jazzer !  mais jellyfish tu m'a trop fait marrer ! j'ai l'image du mec qui cours nu en gueulant un t-shirt sur la tête lol

Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différents types de LSD ? mental et visuel ?
par Amaranthe, dernier post 29 octobre 2015 par BedBug
  42
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR: LSD, entre visuels et démontage mental, la grande baffe.
par Paz, dernier post 07 novembre 2014 par Laura Zerty
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
par huzuni976, dernier post 11 novembre 2022 par BOLOT
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums