Tisane à la weed. ( Comment faire )

Publié par ,
2752 vues, 9 réponses
Alex1000 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2020
68 messages
Bonjour à tous, j'aimerais me mettre à la tisane de cannabis, j'ai la boule à thé. Je lu que ça peut se faire à l'eau mais aussi au lait, j'aimerai savoir comment procéder et qu'elle est la différence au niveau de l'effet je veux faire comme ça parce-que maintenant si je le fumes j'angoisse de fois jusqu'à la crise. Esque faire bouillir du lait dans un tasse et mettre la boule à weed à l'intérieur comme une tisane fonctionnerais ? De façon simple quoi. Ça peut être moins angoissant qu'en la fumant ? Qu'elle dose mettre ? Combien de temps l'infusion à 100 degrés ? C'est pas nocif pour la santé si on abuse pas de la dose ? Duré de l'effet etc... Le mélanger à de la comomille augmenterais l'effet de détente ? Bref beaucoup de questions plus j'en serais mieux ça sera éclairé moi s'il vous plaît.

Dernière modification par Alex1000 (10 juillet 2020 à  11:29)

Hors ligne

 

avatar
Sterling homme
Special Agent
Belize
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
278 messages
Alors avant de répondre sais-tu que l’ingérer ne réduit pas le potentiel anxiogène au contraire, le thc ingère se transforme en 11 hydroxy thc encore plus puissant, les bad en ingestion c’est très fréquent.
Si tu abuses de la dose tu vas voyager dans une autre planète, une grosse quantité de weed ingérée c’est un trip psychédélique, t’aura pas l’impression que c’est la même drogue que quand tu la fumes.
La weed en ingestion c’est très très puissant saches le, même des fumeurs aguerris peuvent perdre leur moyen avec de la weed ingérée.
Tu peux vraiment aller très loin.

Bon sinon il faut que tu decarboxylase ta weed, c’est à dire transformer le THCA (inactif) en THC pour se faire tu met ta weed 20 minutes au four à 120 degré.
Une fois ceci réalisé, tu peux l’incorporer dans du lait (les matières grasses font accrocher les cannabinoides) pas trop chaud, ne va pas jusqu’à ébullition, laisse infuser à feu doux pendant ~30 minutes ça devrait le faire.

Il est impératif que tu decarboxylase ta weed sinon tu ne ressentiras que très peu d’effet voir pas du tout vu que le THCA ne sera pas transformé en THC donc inactif.

Commence avec 0,2 voir 0,3 et tu vois si ça te fait effet ( ça peut mettre jusqu’à 2h pour monter) si tu mets genre 0,7-0,8 tu vas le sentir passé et tu peux le regretter donc commence vraiment par un tout petit dosage.

Dernière modification par Sterling (10 juillet 2020 à  12:05)


That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

bigorneau homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2019
57 messages
Bonjour

la tisane, faut oublier je pense, ça marche pas comme ça.

Comme sterling l'explique il faut decarboxyler, tu peux faire 25 minutes à 120 degré ou 40 minutes à 115, faut faire un peu son expérience, ça dépend de l'état de la beu au départ.

Par contre commencer à 0.2 c'est déjà bcp je pense, perso je conseillerais de commencer à 50 mg et ensuite 100 150 200 250 300 etc

Je trouve que si tu as trouvé ton bon dosage, l'effet est moins anxiogène que fumé, ça monte plus longtemps mais moins haut, je trouve ça plus chaleureux à vivre, alors que fumé çà monte vite et haut et ça redescend tout de suite. En général quand je mange, je ressens un premier effet tout de suite mais le vrai effet vient plus tard, chez moi je dois attendre 3 ou 4 heures en général, ça monte quand je mange quelque chose. C'est surtout à cause de çà que des gens partent en surdosage, ils pensent que ça fait rien et ils accumulent trop. Ca peut partir très loin, effectivement l'effet ingéré ressemble vite à quelque chose de psychédélique comme un trip aux champis.

Pour l'ingestion en elle même, je me prends pas la tête, je mange direct des petites têtes décarboxylées, je les maches bien avant d'avaler, je trouve ça bon perso...

Hors ligne

 

avatar
Sterling homme
Special Agent
Belize
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
278 messages
Effectivement, merci bigorneau j’ai peut être un peu surestimé le dosage, tout dépendra de la qualité et puissance de ta weed. C’est vrai que 0,2 d’une grosse indica ça risque de mettre une sacrée claque ^^

bigorneau a écrit

Pour l'ingestion en elle même, je me prends pas la tête, je mange direct des petites têtes décarboxylées, je les maches bien avant d'avaler, je trouve ça bon perso...

Je faisais à l’identique, le goût est pas degueu, tu prends une gorgée de soda et c’est partie.
Sinon on peut mettre le produit dans des gélules si on veut vraiment pas avoir le goût

Concernant l’effet, quand je faisais du microdosing en ingestion l’effet est beaucoup plus diffus, t’a les idées plutôt clair c’est pas une grosse claque qui te met dans une bulle, mais tu ressens quand même bien l’effet

Dernière modification par Sterling (10 juillet 2020 à  12:57)


That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

Directement du four à la bouche ? Sans passer par la fixation sur du gras ? C'est pas un peu du gâchis ?

En tout cas c'est tentant une infu jdois avouer. (thé, crème, tout ptit peu de beurre, je sens que je vais essayer ça un de ces 4)

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

Alex1000 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2020
68 messages
Bon je prend conscience de tout vos conseils je vous remercie on me dit qu'elle est bonne après ça veut tout et rien dire tout ceux que je sais c'est que c'est de la local donc je l'a met au four et après ? Dans la Boule a thé pour que le lait imprègne le THC ? Je penses je vais commencer sur une dose très safe moins de 0.1 je vais le sentir ?  Si je vais la decarboxylase je peux tout faire d'un coup et garder ça comme plusieurs jour sais problème ? Dans l'infusion jrajoute du beurre comme ça normal ? Je penses rajouter de la camomille ça a bon effet de détente

Hors ligne

 

avatar
Sterling homme
Special Agent
Belize
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
278 messages

JellyFish's Dream a écrit

Salut,

Directement du four à la bouche ? Sans passer par la fixation sur du gras ? C'est pas un peu du gâchis ?

Non quand tu veux fixer sur du gras c’est que tu veux te débarrasser des matières végétales en les filtrant par la suite mais si tu bouffe la weed sortie du four ça marche très bien tu perds aucun cannaboides vu que tu gobe tout, matière végétale comprise

Pourquoi serais-ce du gâchis ?

Manger des têtes non decarboxylée oui là c’est du gâchis mais des têtes decarboxylée non, tu bouffe juste le vegetal en plus

Moi j’incorporais ma weed decarboxylée dans des capsules, donc telle qu’elle juste grindé bien fine, ça marchait très très bien

Dernière modification par Sterling (10 juillet 2020 à  16:18)


That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs

Pourquoi serais-ce du gâchis ?

J'en sais rien du tout, c'est bien la première fois que j'entends dire qu'il n'y a pas besoin de fixer les cannabinoids sur du gras pour pouvoir le métaboliser (jsuis pas sûr de mon terme là ^^), et je suis énormément perplexe ! surpris

Après, si tu me dit que ça fonctionne, jte crois.


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert69champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11805 messages
Blogs

JellyFish\'s Dream a écrit

J'en sais rien du tout, c'est bien la première fois que j'entends dire qu'il n'y a pas besoin de fixer les cannabinoids sur du gras pour pouvoir le métaboliser (jsuis pas sûr de mon terme là ^^), et je suis énormément perplexe

Tu es perplexe, alors je te rassure, ce que t'as écrit Sterling est 100% exact. Le gras n'a pas grand chose à faire dans le métabolisme des cannabinoïdes ingérés. Il n'est utile que pour fixer en tant que transporteur les molécules actives du cannabis lorsque l'on ne veut pas ingérer le végétal. Ce qui est le cas de la tisane dans une boule à thé. Là, l'eau bouillante ne transportera rien alors que la matière grasse du lait le fait à merveille.

Je me confectionne parfois des gélules assez chargées lorsque je dois voyager ou aller raconter des choses dans les des colloques ou autres, et je mets directement dans la gélule de la weed décarboxylée et réduite en poudre. Ça fonctionne parfaitement.

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (11 juillet 2020 à  09:08)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Cool !

Merci messieurs, vraiment très utile à savoir.

Vraiment. Ça m'ouvre pas mal de possibilités wink . Quand jvais dire ça aux potes..

Amicalement

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Conservation préparation pour thé/tisane
par Morssebastien, dernier post 18 septembre 2018 par Morssebastien
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Graines de chanvre trouvé dans de la tisane "à la CBD"
par NUTUS, dernier post 09 octobre 2020 par NUTUS
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis Social Club - Suis je le seul a couper mes joints de vrai weed avec de ma weed au cbd?
par Psychotropeur, dernier post 04 novembre 2020 par Todash
  13
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10147 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums