methadone 40 mg apres shoot d actiskenan

Publié par ,
1686 vues, 4 réponses
Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages
bonjour

voila depuis 5 jours je prend uniquement de lactiskenan 20 mg en shoot ( 200 mg  par jour a peu pres ) je me le shoote ,
aujourdhui jai pris en tout 160 mg  en l espace de 10 heures a peu pres , mon dernier shoot remonte a 1 heures a peu pres
je nai plus du tout de actiskenan et plus d oxycodone ( jusqu'a mon prochain rdv )
cependant jai des gel de methadone 40 mg , je voulais savoir quand est ce ( a peu pres ) je pourrai prendre ma gel? sachant que l inconfort me viens a peu pres a 4 heures apres mon shoot ....

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Dans mon cas il me faut 1h30-2h00 pour que methadone gélules fonctionne donc dans ton cas j'aurais pris ça 1h après ton premier message. Mais tu peux toujours ajouter du temps, si tu absorbe la molécule plus vite ou pour diminuer les risques que les deux se chevauchent et tu fais un surdosage.
Je te prie de prendre en considération d'autres avis, je te réponds vite car j'avais 3 minutes de libre

Hors ligne

 

Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages

Rick a écrit

Dans mon cas il me faut 1h30-2h00 pour que methadone gélules fonctionne donc dans ton cas j'aurais pris ça 1h après ton premier message. Mais tu peux toujours ajouter du temps, si tu absorbe la molécule plus vite ou pour diminuer les risques que les deux se chevauchent et tu fais un surdosage.
Je te prie de prendre en considération d'autres avis, je te réponds vite car j'avais 3 minutes de libre

salut rick merci :)

apres j exagere un peu ,  quand je shoot de lactiskenan (du coup LI ) bin je commence a ressentir l inconfort maximum 2 heure apres et non 4 h , 
je vais pousser l inconfort encore un peu dans la dure et je goberai ma gel tel un poisson chat

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Anonyme16801 a écrit

apres j exagere un peu ,  quand je shoot de lactiskenan (du coup LI ) bin je commence a ressentir l inconfort maximum 2 heure apres et non 4 h ,

Peux tu relire et confirmer?

Car là je n'aurai pas dit "exagéré" mais "minimisé" en remplaçant 4h par 2h comme tu viens de le faire au dessus.

En effet en remplassant 4h par 2H on divise le temps par deux avant que le MANQUE apparaisse. Et donc le coté négatif, le besoin de reprendre sa dose et les symptomes.

sinon vive les docteurs qui dépannent de la méthadone par téléphone , franchement c'est tip top pour les UDs je trouve

Amicalement

Hors ligne

 

Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages

Rick a écrit

Anonyme16801 a écrit

apres j exagere un peu ,  quand je shoot de lactiskenan (du coup LI ) bin je commence a ressentir l inconfort maximum 2 heure apres et non 4 h ,

Peux tu relire et confirmer?

Car là je n'aurai pas dit "exagéré" mais "minimisé" en remplaçant 4h par 2h comme tu viens de le faire au dessus.

En effet en remplassant 4h par 2H on divise le temps par deux avant que le MANQUE apparaisse. Et donc le coté négatif, le besoin de reprendre sa dose et les symptomes.

sinon vive les docteurs qui dépannent de la méthadone par téléphone , franchement c'est tip top pour les UDs je trouve

Amicalement

cc
oui jai dis 4 h mais en fait cest bien au bout de 2 heures que je commence a sentir le manque
et la methadone je lai grace a un ami , il me vend des plaquettes entieres de gel methadone et j avoue que sa me rend enormement service

jai rdv jeudi en addicto avec le medecin algologue "du centre anti douleur " je stresse un peu quant a sa decision au niveau de mon traitement actuel d oxycodone

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Curiosité sur problème de méthadone gélule iv après un an de shoot
par docteurt, dernier post 20 févier 2022 par marvin rouge
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Shoot de methadone
par sofide42, dernier post 08 avril 2014 par TankGirl
  38
logo Psychoactif
[ Forum ] Shoot de méthadone ou de valium ?
par moriae, dernier post 08 mars 2012 par moriae
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums