Problèmes suite à une consommation excessive et temps de «pause »

Publié par ,
2102 vues, 0 réponses
Max780 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2020
1 message
Bonjour à tous, je consomme de la Mdma depuis mon arrivée en Amérique du sud  (environ 6mois) au début à raison de 1-2 fois par mois pendant les 2 premiers mois et en petites quantités (environ 2-3 caps de 0.1g par soirée) puis à raison de 5 à 7 fois par mois (environ 4-5caps de 0.1g par soirée) pendant 4mois avec des pauses parfois de 3 semaines entre et enfin une explosion de ma consommation sur les 15 derniers jours.. à savoir casiment 6 jours d’affilé et 4 jours d’affilé à raison de 6-8 caps 0.1 + casiment une demi bouteille d’alcool fort par soirée.
Habituellement je ressens une descente très forte pendant les 2-3 jours suivant, grosse déprime, fatigue extrême, aucune énergie.. mais là bizarrement j’ai enchaîné les soirées (casiment 10 sur 15 jours), les nuits très courtes (couché à 4h-réveil a 6h puis journée de travail), tout les excès, alcool, cigarettes et beaucoup de mdma (casiment 7g en 15jours et de bonne qualitée) et malgrés ça je ne ressens aucune fatigue ni physique, ni mentale ni même aucune redescente (je sens aussi beaucoup moins bien les montées, simplement l’impression de gober des bonbons et d’être défoncé toute la soirée mais complètement lucide, mais pas un grincement de mâchoire, les gens avec qui j’ai des conversations ont du mal à croire que j’ai pu consommé «autant ».. alors que quelques mois auparavant j’étais un des plus sensibles, ne prenant que les caps par moitiée et détestant les montées en ayant l’impression de perdre tout contrôle) bien au contraire même en ayant fait une pause de 5 jours entres les enchaînements de soirées.. je mets ça sur le fait d’être très bien entouré, jamais seul, dans un endroit paradisiaque et aussi sur le fait d’avoir appris à mieux gérer ces moments à force, ne pas s’accrocher à ces pensées négatives, ne pas prendre de décision et juste se détendre en se rendant compte que c’est passager
Cependant depuis mon dernier arrêt de substance il y a 2 jours et une bonne nuit de 18h précédée par une petite crise de parano à penser que tout le monde parle de moi ou me regarde blablabla.. ce matin réveil en pleine forme, je me sens chargé d’énergie, je fais du sport et passe une journée classique avec mes amis
Au moment de m’endormir, un flou, vertige et une grosse décharge électrique dans la tête.. et depuis impossible de fermer l’œil ça m’arrive toutes les 10min et ça me réveille
En me baladant sur le forum j’ai cru comprendre qu’il pourrait s’agir de «brainzap »
J’aimerais qu’on m’éclaire un peu sur le sujet et aussi qu’on puisse me donner une idée de quoi faire contre ça si il y a une solution bien évidemment.. j’aimerais aussi savoir de combien de temps de pause j’aurais besoin? Habituellement après un gros week end de fête (2 soirée et environ 1g sur 24h) je suis simplement dégoûté et aucune envie de refaire la fête ou de reprendre quoi que ce soit avant au moins une semaine-15jours.. mais là ne subissant aucun effet négatif à part ces brain zap je ne comprends pas bien
Merci beaucoup de votre aide, mes questions sont peu etre «stupides » où il y a même déjà des post parlant des mêmes choses mais je n’ai rien trouvé de vraiment similaire à mon expérience..

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » MDMA/Ecstasy
  •  » Problèmes suite à une consommation excessive et temps de «pause »

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Conso excessive et surdosage sur peu de temps besoin de conseils
par Gremlin-sous-Acides, dernier post 31 mai 2020 par Gremlin-sous-Acides
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Consommation excessive
par Udgithamdma, dernier post 16 août 2019 par Ocram
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Ma consommation est-elle excessive ?
par Lucas1996, dernier post 13 avril 2018 par Zarathoustra
  18

Pied de page des forums