La N-méthyl-N-propyltryptamine | MPT | Pas d'avis tranché

Publié par ,
4205 vues, 8 réponses
avatar
Caedulis homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2014
89 messages
Blogs
Bonjour,

Proche de la DPT ou de l'EPT, La N-méthyl-N-propyltryptamine est surtout apparentée DMT-like
Pas ou peu d'infos en français donc = https://psychonautwiki.org/wiki/MPT

N'ayant aucunes infos sur les dosages j'ai commencé par test d'allergie, puis j'ai augmenté les doses a fumer, jusqu'a 60mg, et il y avait de subtils changements visuels, les couleurs plus vives.

J'attends le lendemain, que ça s'évacue, mais "en temps normal" vu que pour la dmt c'est une heure, j'ai extrapolé cette pensée au mpt.

J'ai fais une Im de 120mg = qq phosphènes mais rien de terrible, pourtant on peut sentir une certaine possibilité d'accès "au +, au niveau "TOUT""

Je persévère, je m'envoie par IV 180mg = encore mieux que jusque la mais pas encore de fractales ou autres. NB brûlures de l'enfer dans la veine injectée !

Je pense que c'est un peu comme pour le 2C-D par rapport a ses confrères en matière de dosage, je suis sûr que ce n'est pas un 20mg mais un 120mg qui d'ailleurs a révélé selon les écrits du SHULGIN, comme rivalisant largement avec le 2C-B.

Eh bien voyez vous c'est c'que j'me dis pour le MPT, c'est peut être a partir d'une très forte dose, que je laisse les explorateurs déterminer, quoique le shop e doit 1g de MPT alors je vais augmenter les dosages.

Chaque expérience s'est plus ou moins déroulée pdt 1h après quoi très beau retour de lucidité, pas de traces ou de gueule de bois.
En tout cas plus j'ai monté en dosage plus c'était beau, voila pourquoi si vous avez lu un peu PIHKAL|TIHKAL la comparaison au 2C-D vous parlera.

+bonus pr le fun

/forum/uploads/images/1582/img_20190727_123328.jpg

/forum/uploads/images/1582/img_20190727_121808_1.jpg



Cordialement,


Caedulis

Dernière modification par Caedulis (26 février 2020 à  04:38)


" Avant, on cherchait à  déformer la réalité en prenant du LSD, maintenant que la réalité est déformée, on prend du Prozac pour tenter de la voir normalement ."

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

Régular Psyché a écrit

Moi je m'était vaporisé plus ou moins 150 mg dans une dite "pipe a dmt".  De superbes hallu les yeux ouvert et fermé pendant plusieurs heures. Franchement un très bon produit. Malgré le gout de plastique infame.

Ca monte aussi vite et fort que la DMT freebase ?
150mg, ça fait une belle dose à vaporiser d'un coup, non ?


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

Caedulis a écrit

Je persévère, je m'envoie par IV 180mg = encore mieux que jusque la mais pas encore de fractales ou autres. NB brûlures de l'enfer dans la veine injectée !

D'abord merci pour le témoignage, très intéressant super

La MPT que tu as est-elle en freebase ou en sels ?
Pour la vaporisation, il la faut en freebase, alors que pour l'IV, ça doit être sous forme de sels (souvent des fumarates, en tout cas pour la DMT)...


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

psilum homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2017
46 messages
J'ai trouvé cette molécule incroyable esthétiquement parlant.
Les visuels, yeux fermés sont magnifiques. entre la DMT et ... l'acide (sur la 2eme partie du trip.
tranquille mentalement. un peu dissociatif, moins que la 4-ho-ept mais plus que les champignons.
Plus contemplatif et hédoniste qu'introspectif, comparée à la MALT ou même à la MET et à la DMT.
très agréable physiquement, pas de body load.
durée: environ 3heures.
bref, une pépite !

En plug, je suis monté jusqu'à 120 mg sans vraiment ressentir d'effet.
Par contre en vaporisation 30 mg me suffisent.

Je suis très sensible aux psychés en général mais vos dosages me paraissent vachement élevés.
S'agit-il bien de la forme freebase ?
J'ai eu 2 batch, un fumarate avec lequel je n'ai pas retiré grand chose et un sous forme freebase qui est très bien.
Aussi j'utilise un très bon vapo avec lequel je peux mesurer la température précisément.
le gout rappel la DMT mais en plus médicamenteux, effectivement ca gratte un peu la gorge.

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

Régular Psyché a écrit

Et en effet 150 mg ça fais bobo à la gorge. En plus j'avais pas l'habitude d'inhaler qqu chose qui ai le gout du plastoc. Du coup je couler les 3/4 de la pipe et je terminé le reste quelque minutes après

Besoin de 150mg, "pipe à DMT", bobo à la gorge et goût de plastique brûlé : combustion au lieu de vaporisation, c'est sans appel.
Pour éviter cela, utilise un vrai vaporisateur adapté comme The Machine (à faire soi-même), Sherlock Glass VaporGenie ou autre bon vapo éprouvé (Google est ton ami).


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

psilum homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2017
46 messages
Entre une pipe en verre et un vapo ?
oui il y a une différence, selon les marques un vaporisateur limite la perte de produit. La DMT n'est plus brulée et il y a moins de dissipation de la vapeur dans l air. attention aussi à la recristallisation sur les parois (comme avec un vapo fabriqué avec une ampoule).

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] AMT - (bad)TR :1st RC : 2-methyl-ethylamine (alpha methyltryptamine) - 20mg
par Onicks, dernier post 03 juin 2015 par Chem'bro
  18

Pied de page des forums