votre dose idéal/habituel de lsd ? sans tolerance

Publié par ,
2933 vues, 10 réponses
avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
salut les psycho !
alors voilà  j'aimerais bien savoir  à quelle dose vous avez l'habitude de tripé chez vous , honetement pas desoin de faire  vos têtes brûlée avec moi  drogue-peace?   
moi personnellement  j'ai  essayé jusqu'à 400u de 1plsd mais c'est trop vraiment trop pour moi ! moi ma dose idéal c'est 200u !
c'est quand même une drogue facinante le lsd ! quand je repense à mon trip à 400u j'en ai encore des frissons big_smile

Dernière modification par Bkk2012 (29 juin 2020 à  02:25)


Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

Litospheric homme
Le voyageur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2019
109 messages
Salut Bkk,

Personnellement j'aime pas les trip "sous dosé" la sensation d'être dans un entre deux.
Moi je pars sur 100 ug pour le premier drop et redrop 100 ug  3-4h après si je veux que ça dure plus longtemps.

Il m'arrive de prendre plus ou moins mais on va dire que 150-200 c'est une dose que j'aime beaucoup.

Les psychédéliques, c'est comme regarder dans un microscope pour la première fois et découvrir une dimension de la vie qu'on ne soupçonnait pas, voir l'infiniment grand pour apprécier l'infiniment petit

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

Bkk2012 a écrit

salut les psycho !
alors voilà  j'aimerais bien savoir  à quelle dose vous avez l'habitude de tripé chez vous , honetement pas desoin de faire  vos têtes brûlée avec moi  drogue-peace?   
moi personnellement  j'ai  essayé jusqu'à 400u de 1plsd mais c'est trop vraiment trop pour moi ! moi ma dose idéal c'est 200u !
c'est quand même une drogue facinante le lsd ! quand je repense à mon trip à 400u j'en ai encore des frissons big_smile

Coucou,

Je trouve que 200u c'est déjà un dosage à claques...
Pour moi 100u c'est idéal après ça devient beaucoup.

Janis


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
100µg effectivement c'est la bonne dose standard généralement, pas trop ni pas assez.

Personnellement j'aime pas trop tripper aux lysergamides mais j'aime bien prendre de faibles dosages entre 25 et 50µg historie passer une bonne journée/ soirée sans m'en prendre plein la gueule.On retrouve le côté peace en love un peu speedé sans le mindfuck et les visuels de batards ce qui permet de se concentrer sur un peu ce qu'on veut, c'est un autre aspect du LSD qui est cool je trouve.

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Salut,

Pour moi un peu pareil que certains, je trip à pas moins de 100 microns, 150 quand je suis de très bonne humeur et 200 pour que ça travail vraiment.

Je suis pas allé plus loin que 200 mais un trip a 180 a jeun de 12h, grosse fonsdé en 10 minutes chrono avec hallu dans l’espace, en 10 minutes quoi ^^ et en fest psy, c’était mon 2 eme trip au lsd...
Et un autre Trip, 100 microns et 5h après l’autre 100 mics... 30h de trip + 1 grosse semaine à voir les nuages en fractal légère et les murs se distordent.

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

Perso j'ai jamais su réellement le dosage de mes toncs. Du moins, j'ai jamais cru ce qu'on ma dit ^^. Jcoupe en 4 et j'avise.

Cobe a écrit

mais j'aime bien prendre de faibles dosages entre 25 et 50µg historie passer une bonne journée/ soirée sans m'en prendre plein la gueule.On retrouve le côté peace en love un peu speedé sans le mindfuck et les visuels de batards ce qui permet de se concentrer sur un peu ce qu'on veut, c'est un autre aspect du LSD qui est cool je trouve.

C'est marrant, j'ai un ami avec qui on prend des cubensis dans ce même ordre d'idées. 0,30 genre, c'est suffisant pour sentir le produit, de loin, tout en douceur et harmonie.

Faut il encore avoir la sensibilité pour sentir d'aussi petit dosages.

JFD


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
du coup je vais essayer de réduire mes dosage  comme toi cobe  !
car c'est vrai  que avec mes 200u habituel j'en prend plein la tête  ! c'est bon mais des fois c'est long !  surtout quand sa commence a broyer du noir mdr.
sinon à 50u en général tu ressens comment  la musique  ? 
car moi passer les 200u la musique est tellement déformé que sa en devient désagréable souvent  le son me paraît trop aiguë  sa vous arrive aussi amis mélomanes  ?

Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

Litospheric homme
Le voyageur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2019
109 messages
Avec 50ug tu commence déjà à ressentir le son différemment, il prend de la profondeur.

Cobe, c'est vrai que ce sont des sensations différentes, je fais ça aussi de manière très rare quand je sors du travail que j'ai envie de décompresser tranquillement sans me faire mindfuck 5h et que je bosse le lendemain matin, le trip est beaucoup plus léger, je drop 25/30 vers 18h et comme ça je peux dormir pas trop tard.

Les psychédéliques, c'est comme regarder dans un microscope pour la première fois et découvrir une dimension de la vie qu'on ne soupçonnait pas, voir l'infiniment grand pour apprécier l'infiniment petit

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages
Salut !
Du vrai LSD 25 avec une pureté supérieure à 95%, 100ug (=95ug du coup) tu le sent très bien tant mentalement que visuelement. Même en ayant plus d'une centaine de trips à mon actif, sans otlérance, un buvard de 100ug me perche bien. Souvent je fait plusieurs drops de 50ug (entre 2 et 4).

400ug en un seul drop c'est hyper violent.
200ug en un seul drop sans tolérance, tu voles déjà drapeau-blanc

There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
sunshine  maker quand tu parle de vrai lsd25 à 95% tu l'à fait tester?
si oui à quoi corresponde les 5% restant stp?

Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » votre dose idéal/habituel de lsd ? sans tolerance

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effet du lsd sans la tolérance
par bassindustries, dernier post 20 novembre 2021 par L'Apoticaire
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] LSD vs autre hallucinogène - Différence tolérance LSD et Champi
par onthemoon, dernier post 25 avril 2020 par onthemoon
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Clarification sur la tolérance au LSD
par Deesla, dernier post 18 octobre 2021 par Spacebiscuit
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums