Trip Salvia x5 / PsychoACTIF

Trip Salvia x5

Publié par ,
622 vues, 2 réponses
RondCommeUneQueueDePelle 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 10 Dec 2019
21 messages
Salut, ce week-end je compte retester la Salvia, j'ai déjà fais un trip à la x10 il y as quelques mois, mais étrangement je ne me rappelle de quasiment rien, si ce n'est de quelques image, toutes en rapport avec de l'eau ( le trip avait l'air bien vu que j'ai apparemment rit non-stop pendant 10min).
J'ai commandé 1g de x5, quel dosage me conseilleriez-vous ? 0. 3, 0. 4g ? Plus ? J'aimerais un bon trip. À savoir que la première fois c'était ~0.1g de x10.
Et autre question, si je me met une bonne musique d'ambiance dans le casque pendant mon trip, ça changera quelque chose ?
Merci !

ShamanyFloux 
Nouveau membre
000
Inscrit le 17 Jul 2020
4 messages
Salut a toi,

Pour la salvia si tu ne te rappel de presque rien de ton précédent trip c'est que le dosage etait trop fort, ce qui est dommage du coup.

La salvia pour bien la vivre et voyager il faut trouver la juste dose qui est sensiblement differentes d'une personne a l'autre.

Le problème etant que si tu sous doses et veux re drop ensuite tu auras perdu une bonne partie des effets il ne faut pas tenter de voyage de manière rapproché ca ne sert a rien.

Cependant ce que je peux te conseiller si tu veux vraiment vivre pleinement l'expérience salvia.
( Rire n'est vraiment pas le but premier de cette plante ca va beaucoup plus loin ?)

Tout d'abord le mieux et plus pratique est de la fumer dans un bang ou au pire une pipe.

Tu dois absolument laisser le briquer allumé au contact de la salvia tout le long de ton inspiration ( le top briquet tempête) car la molecule ne se libere complètement qu a une température a celle de sa simple combustion.

Ensuite tu gardes la fumée autant sue possible et tu recraches mais LE point important et ca on ne le repetera jamais assez : garde les yeux fermés ! Tu auras tendance au tout debut a vouloir les ouvrir pour voir ce que ca fait visuellement ou pour te rassurer. Il ne faut pas !!

Ouvrir les yeux t empêchera de faire un reel voyage tu ne ressentiras que les rires une sorte de vibration visuelle et sensitive mais pas grand chose de plus.

Autre point important essaye d'avoir une personne pres de toi au cas ou, mais pas un groupe de pote qui rigole ou vient interférer avec ton trip ca serait dommage car ca t en sortirai ou le perturberai d'une facon peu agréable.

Ela musique en général ca sert pas a grand chose si tu pars en voyage elle ne sera plus vraiment la.

Bon trip a toi

RondCommeUneQueueDePelle 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 10 Dec 2019
21 messages
Merci de ta réponse !
Étant un ancien énorme killeur de douilles, j'ai la pratique, le bang et les poumons qui vont !
Lors de mon premier trip j'avais tout fais impeccable mais...
Et ducoup pour mes dosage tu saurais me conseiller pour la x5 ?

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Salle de shoot à Lyon cherche usagers
    04 févier 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    En cas de légalisation , seriez-vous favorable à l'autoproduction...
    Il y a 6jCommentaire de ji air (21 réponses)
     Appel à témoignage 
    En cas de légalisation, où auriez vous envie d'acheter votre cann...
    Il y a 3jCommentaire de frankie (80 réponses)
     Appel à témoignage 
    Pensez-vous que la répression de la consommation de cannabis perm...
    Il y a 5jCommentaire de ji air (48 réponses)
     Forum UP ! 
    Culture - Kit SupaGrow peu productif
    Il y a 15hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    [Sondage] Votre opiacé préféré
    Il y a moins d'1mn
    1
    Commentaire de Acid Test dans [Médicaments psychotro...]
    (21 réponses)
     Forum 
    Première fois - Première fois Morphine, caféine et comparaison codéine
    Il y a 12mnCommentaire de Acid Test dans [Morphine (Skenan, Mos...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Recette - Chocolat à La Psilocybine Parfait
    Il y a 14mnNouvelle discussion de SystemD dans [Psilocybe - Champigno...]
     Forum 
    Besoin de conseil: je peux conserver mon sirop pour la toux avec d...
    Il y a 35mnCommentaire de Lhommelevraii dans [Médicaments psychotro...]
    (2 réponses)
     Forum 
    RC vendu à  la place de street drug - DOc a la place de lsd ?
    Il y a 1hCommentaire de TripSitterFR dans [LSD 25...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Initiation - Se faire prescrire de la méthadone car dépendant à la methadone
    Il y a 2hCommentaire de Tonnyl'anguille31 dans [Méthadone...]
    (46 réponses)
     Forum 
    Tolérance & accoutumance - TSO Skenan / Impression de sous dosage
    Il y a 2hCommentaire de Spirit dans [Morphine (Skenan, Mos...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Présentation, 25 ans d'alcool
    Il y a 2h
    5
    Commentaire de SilverX dans [Alcool...]
    (9 réponses)
     Blog 
    Photothèque de FDL
    Il y a 2j
    15
    Commentaire de FrenchDrugsLover dans le blog de FrenchDrugsLover
    (89 commentaires)

QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 02:35
     PsychoWIKI 
    Psilocybe, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    OpenMind0, sp0okyshawty nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Résultats de la consultation citoyenne sur l’usage du cannabis « récréatif » (Communiqué)
    par filousky, le 02 Mar 2021
    La consultation citoyenne de l’Assemblée nationale sur la régulation du cannabis récréatif s’est achevée hier soir, après six semaines qui ont rassemblé plus de 250 000 contributions. Le constat des Français est sans appel : seuls 4,37% considèrent que la loi permet aujourd’hui de lim...[Lire la suite]
     En cas de légalisation , seriez-vous favorable à l'autoproduction et pourquoi ?
    par plotchiplocth, le 26 Feb 2021
    Nécessité de l'autoproduction: -pour l'autonomie, -pour le contrôle qualitatif direct que ca offre: pesticides engrais et hormones deviennent alors un choix, a chacun de voir en étant correctement informé -pour l'adaptation par le choix de la variété aux besoins et envies specifiques -pour p...[Lire la suite]
     Presque trois ans sur PA, merci à cette communauté
    par Q-rieux, le 23 Feb 2021
    Salut tout le monde, C'est une excellente démarche Sixteensix ! J'en profite pour tous vous remercier à mon tour ! C'est vrai que lorsque l'on a la tête dans le guidon, on en oubli presque les bonnes manières :) Merci à tous de contribuer à la pérennité ce sublime forum ! Déjà 2 ans que...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

RIP Stiegler qui c'est suicidé cet été... :'( dans [forum] #BalanceTonDealer : une plateforme pour boucave, dernière fierté de Darmanin
    (Il y a 2h)
    On est là, on est là ! Même si macron ne veut pas nous on est là.... ;) dans [forum] #BalanceTonDealer : une plateforme pour boucave, dernière fierté de Darmanin
    (Il y a 2h)
    Ca me semblais pouvoir être ça aussi, Guy dans [forum] Psychose en redescente - j’ai voulu tuer ma pote ?
    (Il y a 3h)
    Merci pour la précisation. Malaparte dans [forum] Quel est votre opiacé préféré.
    (Il y a 4h)
    beh c'est super ! manquais plus que ça , deja que c'est la galere ... merci ! dans [forum] #BalanceTonDealer : une plateforme pour boucave, dernière fierté de Darmanin
    (Il y a 4h)

Pied de page des forums