Comment puis-je me soigner le bras après une piqûre ratée

Publié par ,
3008 vues, 4 réponses
avatar
Moonlight homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
72 messages
Je vais être bref, en gros je me suis piquée a la coke mais il y en as une que j’ai raté, et par dessus sa a gonflée et je voudrais savoir comment je peut faire disparaître cette inflammation, je doit rentrer chez moi, et comme je cit encore avec mes parents ils vont peut-être le remarquer

Las cosas pasan por algo.

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Salut, y'a rien à faire mec a part désinfecter et poser des comprestes d'alcool en priant que ça ne parte pas en absé..

Par expérience si c'est pas grave, la grosseur part en quelques heures voir 24h! Ça m'est déjà arrivé à l'époque qu'il reste une sorte de boule dur sous la peau après une Iv ratée et dans ce cas c'est en semaine voir en moi que cela ce résorbe mais moi c'était avec de la came.

Jdis pas ça pour te faire flipper mais plutôt pour t'expliquer que suivant un tas de facteurs dont j'ignore la cause ça peut se résorber très très vite ou pas.

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
Moonlight homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
72 messages

SoulEater a écrit

Salut, y'a rien à faire mec a part désinfecter et poser des comprestes d'alcool en priant que ça ne parte pas en absé..

Par expérience si c'est pas grave, la grosseur part en quelques heures voir 24h! Ça m'est déjà arrivé à l'époque qu'il reste une sorte de boule dur sous la peau après une Iv ratée et dans ce cas c'est en semaine voir en moi que cela ce résorbe mais moi c'était avec de la came.

Jdis pas ça pour te faire flipper mais plutôt pour t'expliquer que suivant un tas de facteurs dont j'ignore la cause ça peut se résorber très très vite ou pas.

Merci, mais est il y auras d’hématomes ?

/forum/uploads/images/1595/24af9edd-9acd-4971-b9b4-1ebb92a94721.jpg

Las cosas pasan por algo.

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Hématome non je pense pas (un hématome c'est après un choc en général et ça contient du sang style gélifié je sais pas trop comment l'expliquer) mais si tu parle d'un bleu, ça arrive mais sur le point d'injection.

A regarder comme ça, jsuis pas docteur donc jvais pas m'avancer et te dire des conneries.. A part attendre quelques heures voir démain matin et nous tenir au courant de comment ça va..

Sinon ça te fais mal? Est-Ce que tu sents des genre de picotements sous la peau? Jte demande car quand j'ai eu mon absé il y'a quelques années maintenant, au début je sentais des sorte de picotements sous cutanée puis ça s'est mis à gonfler etc..

Dans un premier temps essayé les compressés d'alcool désinfectant ça te fera pas de mal.

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
Moonlight homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
72 messages

SoulEater a écrit

Hématome non je pense pas (un hématome c'est après un choc en général et ça contient du sang style gélifié je sais pas trop comment l'expliquer) mais si tu parle d'un bleu, ça arrive mais sur le point d'injection.

A regarder comme ça, jsuis pas docteur donc jvais pas m'avancer et te dire des conneries.. A part attendre quelques heures voir démain matin et nous tenir au courant de comment ça va..

Sinon ça te fais mal? Est-Ce que tu sents des genre de picotements sous la peau? Jte demande car quand j'ai eu mon absé il y'a quelques années maintenant, au début je sentais des sorte de picotements sous cutanée puis ça s'est mis à gonfler etc..

Dans un premier temps essayé les compressés d'alcool désinfectant ça te fera pas de mal.

Mmm sincèrement je ne me rappel pas avoir eu le moindre picotement, mais 2 3 min après l’injection sa a gonfler et je sentais cette partie du bras comme anesthésiée, et 15 20 min plus tard je sentais un petit picotement


Las cosas pasan por algo.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - 3 mois sobre puis ecstasy, puis ketamine, puis LSD et enfin la cocaïne
par Birdcage, dernier post 29 octobre 2022 par Birdcage
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - "rattraper" une base ratée au bica ??
par gillou, dernier post 29 décembre 2017 par gillou
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Mal aux bras..
par KeithMe, dernier post 27 mai 2016 par sud 2 france
  1

Pied de page des forums