Première commande DW

Publié par ,
3795 vues, 2 réponses
Emilie10 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jul 2020
1 message
Bonjour, depuis des semaines maintenant je me renseigne sur les étapes nécessaires pour pouvoir effectuer des commandes sur le DW. J’ai toujours consommé avec un pote et c’est la première fois que j’en commande toute seule. D’après ce que j’ai compris pour l’aspect technique :
0-acheter de la criptomonnaie
1-Installer TOR+VPN
2-choisir un market
3-transferer tes BTC et effectuer un achat
4-communications cryptées avec pgp

Pour l’achat des BTC, j’ai un problème avec mon ID, j’ai pas pu donc en acheter sur coinbase, je suis tombée sur localbitcoins, est ce que vous me recommandez ce site? Je sais que c’est des particuliers du coup un peu plus cher mais au moins c’est anonyme, le site est il fiable par contre?

Tor et VPN sur ma machine windows sont-ils suffisants? J’ai beaucoup lu sur Tails mais j’y arrive pas, je voudrais commencer par quelque chose basique

Dans les etapes que j’ai mentionné, y’aurait-il d’autres recommandations/rectifications à me proposer?

Sincèrement je trouve que c’est plus simple de demander à quelqu’un qui utilise deja le DW de m’en acheter haha mais bon..

Merci en avance pour vos réponses !

Hors ligne

 

avatar
Obscurtion homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Feb 2020
12 messages
Bonjour,

Au niveau des étapes je vois pas ce qui manquerais. Perso je n'utilise même pas de VPN, alors je pense que c'est bon.

Localbitcoins est assez connu donc à mon avis pas de problème de ce côté là.

Fait juste bien gaffe sur quel site tu achète, c'est le plus important :)

Hors ligne

 

LeBoPeuplier homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2020
1 message
Salut, je ne m'y connais pas encore trop mais je sais que l'intérêt principal de tail est d'être amnésique. Donc si tu as des problèmes avec ta commande les autorités n'auront aucune preuve du fait que tu as commander.
Ensuite un VPN n'est pas nécessaire, tor fait déjà le travail normalement, mais j'ai 2 lien intéressant qui serait mieux de lire avant de faire ta première commande.

Voici un gentil tuto pour choisir ton market et tes vendeur savoir comment éviter les scams:
https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … .html#divx

Sur le forum de dread il y a un tuto complet expliquant chaques étapes pour laisser le minimum de traces:
http://dreadytofatroptsdj6io7l3xptbet6o … d=51cebc65

(Je me permet de publier le lien car le tuto sur psychoactif en donne quelques un)

En espérant que tu trouves ton bonheur bonne journée ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vous avez deja commandé de la c sur le DW?
par StimOuRien, dernier post 16 novembre 2021 par aniima
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Commande sur le dark
par juba013, dernier post 04 octobre 2021 par JackC
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaine reçu par commande
par Moi32, dernier post 22 juillet 2021 par Moi32
  9

Pied de page des forums