1er trip Salvia Divinorum x10 / PsychoACTIF

1er trip Salvia Divinorum x10

Publié par ,
1282 vues, 4 réponses
liltox 
psychonaut
France
000
Inscrit le 13 Jul 2020
5 messages
Bonjour/bonsoir a tou(te)s je me décide enfin ce soir a crée mon premier post sur psychoactif pour vous raconter ma première expérience avec Sally qui avec du recul était assez incroyable. Mais avant sa une simple description de ma personne.

-Sexe: Homme
-Age: 18 ans
-Poids: 45 kg
-Etat mental avant la prise: mal, anxieux

Cela faisait près d'un ans que je me sentais prêt et que j'avais envie partir a la rencontre de Dame Salvia alors il y a peu, accompagné de 3 amis Steve, Mathis et Anne (faux nom afin de préserver l'anonymat) nous avons pris la décision de commander 1g d'extrait X10 de salvia Divinorum sur Z******a. Nous nous sommes rejoins chez Steve fumer quelques joins avant d'essayer la dite Sauge.

C'est a la fois excité et avec une légère appréhension que nous nous réunissions pour voyager a tour de rôle. Je ferais mon trip en 3ème. Après avoir regardé Anne et Steve voyager je me sentais d'autant plus prêt sachant que ces derniers ont vécu un très bon trip.

Le trip :



Je prépare ma douille avec 100 mg, me munit de mon briquet tempête et coule la douille en one shot. Je pose la douille sur la table devant moi et m'allonge sur le canapé en gardant les yeux ouverts, fixant le plafond. 20 secondes s'écoulent, je recrache la  fumé et me voila partit. La transition fût immédiate et je ne me rappelais pas avoir pris de salvia. Je met quelques secondes a réalisé mon environnement et je comprends que je suis une sorte "d'épingle" (utilisé pour fermer des paquets de chips par exemple) au milieu d'un magasin, jusqu'à ce que Anne m’interpelle :
"Ça va ?"
a ce moment je me relève et tout ce que je viens de voir sors de ma tête et je me rappel avoir pris la salvia
"J'ai pas d'hallus" dis-je avec une voix d'ahuris.
Elle m'avais simplement sortit de mon trip l'espace d'un instant. Je regarde autour de moi puis les hallus reviennent, je suis dans le même appartement mais tous les objets présents sont beaucoup plus carrés mais j'ai surtout une vision assez pixeliser, a tel point que je voyais mes amis comme des légos. Le souvenir de la prise de salvia a nouveau évaporer je souhaite décrire a mes amis ce que je vois, j'ai l'impression d'être dans une autre réalité. Mais quand j'essaie de leur parler aucun mots ne sort de ma bouche, comme si dès que  je voulais prononcé quelque chose cette pensé s'estompée immédiatement. Steve me demande alors :
"bah qu'est-ce qui y'a gros?"
J'essaie de lui répondre mais je n'arrive toujours pas a parler. Me voila dans une situation embarrassante, je n'ai pas souvenir d'avoir consommé de salvia, je n'arrive pas a parler et je dois répondre a une question que faire? Langage des signes? non je vais passer pour un con ils vont se moquer de moi. J'essaie alors de prononcé les seules syllabes qui sortent de ma bouche : "Mais y'a pas d’œufs?" 
Fou rire pour tout le monde.. sauf moi, je suis perdu et je met du temps a réaliser que j'ai juste pris de la salvia et à redescendre. Pendant cette redescente je me sentais attiré par ma droite quand j'étais assis, comme si j'étais a moitié assis dans le vide et je me sentais étrangement mieux quand j'étais du coté droit du canapé que du côté gauche. Cependant la légère redescende passé j'étais assez satisfait de mon trip, de ce que j'ai vu et prêt pour une deuxième perche.

Je tiens tout de même a rappeler que la Salvia est une plante très puissante a ne pas sous estimer, ne consommez ni seuls, ni si vous ne vous sentez pas prêt ou si vous êtes mal psychologiquement, un badtrip peut causer des conséquence bien trop souvent irréversibles.
Le set&setting est également très important, un environnement inconnu/peu rassurant peut augmenter les chance de faire un badtrip.

j'espère que vous aurez appréciez lire mon trip report, c'est le tout premier que je rédige donc n'hésitez pas a me dire comment améliorer ma rédaction, j'ai essayer de rédiger ce TR comme j'aime les lires. Bonne soirée a vous camarades psychonautes smile

Hors ligne

 

JellyFish's Dream 
Psycho junior
France
1500
Inscrit le 22 Mar 2020
343 messages
Blogs
Salut,

Sympa ton tr.

Dedans j'y ai retrouvé des moments qui m'ont beaucoup déplu sous salvia.
À chaque fois qu'un de tes amis t'as parlé, ça t'as perturbé. Et même, tu as dû ressentir de la gêne lorsque tu t'es rendu compte que tu étais perdu, face aux autres. Moi j'en avais ressenti beaucoup.
Et ça, ça m'avait coupé une bonne partie du "plaisir" du trip.

Du coup, pour moi, c'est sûr que ma prochaine perche se fera en solo.
C'est pas très rdr, mais si ça peut permettre un bon trip, j'en prends la responsabilité (avec un S&S bien carré, bien sécuritaire of course. Au mieux en tt cas.)

JFD

La plupart du temps, j'ai pas les yeux blancs, mais je broie du noir,
La plupart du temps, jsuis comme tout ces gens, mais jpeux pas les voir.

Hors ligne

 

ClusterOne 
Nouveau membre
200
Inscrit le 29 Apr 2020
38 messages
Salut !

Alors au contraire, avec un bon ami, sa voix et ses actions (me prendre le bang pour ne pas le renverser, me le redonner alors que j'étais encore complètement dans un autre monde (donc je ne pouvais même pas voire cet ami)) ont complètement orienté mon trip dans un très bon sens. Chaleureux, rassuré, ça a rendu le trip hyper agréable !
Mais par contre, d'autres personnes que lui auront plus tendance a déranger.

"Demain, dès l’aube, à l’heure où blanchit la campagne,
Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m’attends.
J’irai par la forêt, j’irai par la montagne.
Je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps."

Hors ligne

 

liltox 
psychonaut
France
000
Inscrit le 13 Jul 2020
5 messages

JellyFish's Dream a écrit

Salut,

Sympa ton tr.

Dedans j'y ai retrouvé des moments qui m'ont beaucoup déplu sous salvia.
À chaque fois qu'un de tes amis t'as parlé, ça t'as perturbé. Et même, tu as dû ressentir de la gêne lorsque tu t'es rendu compte que tu étais perdu, face aux autres. Moi j'en avais ressenti beaucoup.
Et ça, ça m'avait coupé une bonne partie du "plaisir" du trip. JFD

Salut, merci de ta réponse, je te rejoins sur le fait que ces points sont déplaisants, cependant j'ai trouvé cela intéressant, avec de la volonté et de l'experience on peu comprendre comment un trip peu se dérouler au mieux, je sais maintenant qu'on ne doit pas interagir avec quelqu'un sous salvia.

Dernière modification par liltox (22 juillet 2020 à  13:06)

Hors ligne

 

SoulEater 
Psycho junior
France
1910
Inscrit le 25 Apr 2020
328 messages
Si jpeux rajouter mon grain  de sel, mon dernier trip à la salvia remonte à au moins 8 ans, a l'époque je vivais en coloc avec mon meilleur ami.. Un matin  il me réveille avec le Bang et un sachet avec un truc vert, il me tend le bang, moi la tête dans le cul je cherche même pas à discuter et je couleur la douille.

A ce moment là la télé est allumé et le le programme qui passe c'est les enquêtes impossible avec Pierre bellemare (c'est important de le préciser^^)

Donc je coule la douille est soudain je me met à rire au point où je suis plié en 2, je me retrouve tout à coup dans une clairière assis sur le lit avec Pierre bellemare qui s'adresse à moi, la encore fou rire interminable et toujours plié en 2 avec impossibilité de me redresser comme si j'étais aussi rigide qu'un bout de bois !
Au bout d'un certain laps de temps le trio redescend et je n'ai aucune idée si le trip à durée 10min ou 1h à ce moment là notion du temps n'existe pas.
Je redescend et la je commence à avoir des bouffé de chaleur, des gros frissons comme si j'étais en manque d'héro
Sur le coup j'ai attribué cette effet désagréable au manque de methadone car comme je venais de me réveiller j'ai pas eu le temps de la prendre.. Mais je me demande si c'est pas un effet secondaire de la salvià, malgré cette excellent trip j'ai pas eu l'occasion d'en reprendre!

Un bon souvenir pour moi et gravé dans ma mémoire

Dernière modification par SoulEater (22 juillet 2020 à  13:32)

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Appel à témoignages : amende forfaitaire
    Il y a 10hCommentaire de psychic (6 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    24 septembre 2020Commentaire de Stelli (45 réponses)
     Forum 
    Effets - Redrop après premier drop
    Il y a 3mnCommentaire de Litospheric dans [LSD 25...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Extraction - Extraction de DMT freebase
    Il y a 4mnCommentaire de Rocket01 dans [DMT, changa et ayahua...]
    (16 réponses)
     Forum 
    Craving - Haute dose Concerta/Rilatin/Medikinet
    Il y a 20mnCommentaire de Stylez dans [Méthylphénidate (Rita...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Expériences - Avis sur plan sexe en solitaire sous 3MMC
    Il y a 22mnCommentaire de PsychoAspie dans [Cathinones et RC stim...]
    (12 réponses)
     Forum 
    Tramadol / Opium différence
    Il y a 28mnNouvelle discussion de Clother dans [Tramadol...]
     Forum 
    Expériences - Mon dernier trip sous LSD
    Il y a 30mnNouvelle discussion de Tibo. Gdn dans [LSD 25...]
     Forum 
    Sexualité - Retard de règle depuis 1 mois
    Il y a 34mnCommentaire de Ecume dans [Cocaïne-Crack...]
    (6 réponses)
     Forum 
    (BAD) Trip ké ?
    Il y a 39mnCommentaire de SoulEater dans [Kétamine et PCP...]
    (6 réponses)
     Blog 
    Ce jour ou j'ai sur que tout était différent - Fentanyl
    Il y a 24mnCommentaire de Biscuit dans le blog de Azerbarit
    (9 commentaires)
     Blog 
    Mon piège, quelle histoire.
    Il y a 2hCommentaire de Azerbarit dans le blog de Akaion
    (1 commentaires)
     Blog 
    Hospitalisation de très longue durée
    Il y a 3hCommentaire de Psyborg dans le blog de Psyborg
    (42 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 21:57
     PsychoWIKI 
    CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Pisha, Pharm'actif, Laan, Remee nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Shit dur
    par filousky, le 20 Oct 2020
    Biscotte42, c'est pas la première fois que tu écris des choses sur la coupe du shit. As-tu, une fois dans ta vie, essayé de décompacter une plaquette déjà dure de shit de cité moyen ? Si oui et que tu as réussi à obtenir un tas de trichomes en poudre pouvant être mélangée avec un produ...[Lire la suite]
     TR: Grosse claque avec du butane
    par psyloshit_, le 17 Oct 2020
    Hello ! Je vous fais ce petit Tr a chaud car je viens de tester le butane a grosse pour la première fois il y a de ca a peine 2h. Alors déjà faut savoir que j'ai déjà consommer une dizaine de fois du butane mais jamais comme ca, c'est a dire que j'avais des effets leger tel que, bien être ,...[Lire la suite]
     Brorphine information retour d'expérience
    par Okysho, le 18 Oct 2020
    Salut, Aujourd'hui je vais parler de mon expérience avec la brorphine. J'ai décidé de lancer cette discussion car je n'ai trouvé que très peu d'informations à propos de ce RC sur internet et le peu d'information que j'ai trouvé était en anglais uniquement et provenait de Reddit. Tout d'abord...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Merci d'éviter les insultes ! Pierre dans [forum] [3MMC] nouvelle pratique -> montée délirante ou betise extreme ?!
    (Il y a 2h)
    Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] Shit dur
    (Il y a 3h)
    La RDR ce n'est pas asséner des dogmes ! C'est s'adapter aux réalités de chacun. dans [forum] Redrop après premier drop
    (Il y a 3h)
    Comme la plupart des gens:) Moi compris ,c'est plus cher mais c mieux bkk2012 dans [forum] Tabac pour vos joints
    (Il y a 5h)
    Complètement vrai . Akaion dans [forum] Mon ami ne ressent jamais rien
    (Il y a 5h)

    Pied de page des forums