Très peu d’effets après 5 tentatives / PsychoACTIF

Très peu d’effets après 5 tentatives

Publié par ,
327 vues, 12 réponses
JimmyLange 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 02 May 2019
33 messages
Je vous remercie de me lire et pourquoi pas m’apporter quelques éléments de réflexion et d’amélioration suite à mes expériences.
J’en suis à la 5ème prise de 1p-LSD , j’ai commencé les deux premières à 80microg puis 150 la deuxième. La toute première fut assez surprenante avec de beaux effets visuels mais rien de sidérant, la deuxième à 150micg(deux mois après) fut assez déplaisante avec des nausées et peu d’effets.
J’avais acheté les buvards sur le Darknet auprès d’un marchand dont j’ai oublié le nom.
J’ai recommandé d’autres buvards chez un autre marchand et j’ai fait trois tentatives depuis avec ces buvards.
La première a 100, la deuxième à 200 et la dernière hier a 300.( au moins 15 jours entre chaque trip)
Et bien là, très peu d’effets ! Systématiquement j’ai froid( il faisait 26 degrés dehors) et ma mâchoire un peu raide mais rien d’insupportable.
Concernant les effets, presque aucuns... très peu d’effets visuels. J’aime écouter une playlist un peu planante et j’y prends toujours un vrai plaisir mais aucun effet synesthésique ou autre. Je vois bien les lignes onduler un peu mais rien d’énorme.
J’ai envie de me prendre une claque mais à 300micg je me demande pourquoi il ne se passe rien.
J’ai pris les buvards à jeun avec de l’eau. Ils étaient conservés dans deux  pochettes plastiques bien hermétiques.
Est-ce que ces buvards pouvaient être de mauvaises qualité?
J’ai remarqué que les ( maigres) effets disparaissaient très vite .. 5h après avoir pris les buvards plus aucun effet quasiment.
Je vais commander une fiole de 1cp-LSD liquide auprès de Re**Ch***s me recommandez vous ce vendeur? J’aurais peut-être un autre trip plus intense avec le 1cp-lsd plutôt que le 1p? Et sous forme liquide peut-être plus crédible en terme de dosage ?
Je vous remercie de m’avoir lu et espère avoir vos avis.
Jimmy

Macroscopie 
Voyageur du temps
500
Inscrit le 26 Apr 2018
466 messages
Salut,

Alors la c’est plutôt complexe.
Prends tu des médicaments style Benzo, Anxiolytique? Cela détruit les effets du LSD.

Le coup de prendre 150 microns à jeun... J’ai déjà pris du LSD à jeun, 180 microns, c’est monté en 5 minutes chrono, en 10 minutes j’avais des hallus dans l’espace, plus jamais j’ai refais ça à une aussi grosse dose, j’ai fait ça 4 an après avec un 100 et c’était parfait.

A part analyser ton LSD je vois pas comment tu pourrais être certain d’être insensible au L.

SoulEater 
Nouveau Psycho
France
800
Inscrit le 25 Apr 2020
171 messages
Salut, surtout c'est dangereux de se considérer insensible suite à des expériences foireuse car tu ne connaissait pas vraiment le dosage et la composition du trip.

Ça peut te conduire à faire une conneries car il suffit d'1 fois où tu vas tomber sur un vrai trip et la tu vas comprendre ta douleur si jamais tu y vas en mode "jsuis insensible, jprends double dose"

Avec  les trips c'est souvent kinder surprise! Surtout quand tu connais pas la source..

On est tous déjà tombé au moins 1 fois sur un trip soit éventé soit frelaté mais il faut surtout pas prendre ça pour argent comptant en te disant que c'est toi qui est forcément responsable de pas avoir l'effet escompter.

Dernière modification par SoulEater (24 juillet 2020 à  15:02)

JimmyLange 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 02 May 2019
33 messages
Merci de vos premières réponses .
Non je ne prends pas de benzos ni autre tranquillisant .
Forcément l’explication des buvards sous dosés me vient à l’esprit c’est pkoi j’envisage le 1cp-lsd au lieu du 1p et sous forme liquide.
Re***ch**ms est il un vendeur fiable d’après vos expériences personnelles et vos connaissances ?
Et le 1cp-lsd est il plus planant ? J’ai lu les quelques post sur ce nouveau produit mais le recul est peu suffisant pour avoir un réel avis étayé.
Merci à tous de vos lumières

TheRealSlimShady 
Psycho sénior
France
5000
Inscrit le 07 Aug 2017
1128 messages

JimmyLange a écrit

Merci de vos premières réponses .
Non je ne prends pas de benzos ni autre tranquillisant .
Forcément l’explication des buvards sous dosés me vient à l’esprit c’est pkoi j’envisage le 1cp-lsd au lieu du 1p et sous forme liquide.
Re***ch**ms est il un vendeur fiable d’après vos expériences personnelles et vos connaissances ?
Et le 1cp-lsd est il plus planant ? J’ai lu les quelques post sur ce nouveau produit mais le recul est peu suffisant pour avoir un réel avis étayé.
Merci à tous de vos lumières

Yop, effectivement si tu ne suis aucun traitement particulier il est probable que tu soit tomber sur des buvards mal conservés par le vendeur.
Concernant ton site, je ne le recommande pas, pas mal de monde a eu des soucis récemment avec eux, il est reconnu depuis un moment qu'ils font du selective scam.
Il y a d'autres vendeurs plus sérieux un avec les même initiales R***C**** ou un qui porte le nom de la molécule que tu cherches, ces deux là ont bonne réputation et leurs produits sont de bonne facture.

T'as sûrement plus de chance de tomber sur des buvards de qualité en cherchant du 1cP-LSD plutôt que du 1P-LSD (le 1P à déjà plusieurs années, certains buvards aussi de ce fait. Le 1cP est plus récent, les probabilités de tomber sur un buvard bien stocké est plus importante)

Si tu passes commandes quand tu reçois ne te fait pas avoir en tapant 3 cartons d'un coup commences par 1 carton complet et voit ce que ça donne

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

JimmyLange 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 02 May 2019
33 messages
Ok je vais laisser tomber ce vendeur alors..je n’ai pas trouvé le nom de celui avec les mêmes initiales thinking. En revanche j’ai vu le site éponyme de la molécule que je cherche (basé en Allemagne) je vais tenter. Ou bien Chem***pla*** ?? si vous me le conseillez. En revanche pas de 1cp liquide sur ces sites hélas

SoulEater 
Nouveau Psycho
France
800
Inscrit le 25 Apr 2020
171 messages
A propos du 1cp LSD liquide, comment on fait pour doser du micron en étant sûr de pas faire une erreur qui pourrait s'avérer dangereuse? Je me suis toujours poser la question..

Dernière modification par SoulEater (24 juillet 2020 à  17:48)

TheRealSlimShady 
Psycho sénior
France
5000
Inscrit le 07 Aug 2017
1128 messages

JimmyLange a écrit

Ok je vais laisser tomber ce vendeur alors..je n’ai pas trouvé le nom de celui avec les mêmes initiales thinking. En revanche j’ai vu le site éponyme de la molécule que je cherche (basé en Allemagne) je vais tenter. Ou bien Chem***pla*** ?? si vous me le conseillez. En revanche pas de 1cp liquide sur ces sites hélas

Yes le site allemand est fiable et c'est expédié rapidement, c'est également un des moins chère grand public
L'autre que tu site je sais pas il paraîtrait qu'il fonctionne

Honnêtement c'est mieux en buvards, c'est moins chère et surtout c'est fait directement par le labo qui a développé le 1cP LSD du coup a priori le dosage est fiable.
Les fioles sont elles fabriqué par le shop, connaissant les activités douteuse du shop ça donne pas confiance

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

JimmyLange 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 02 May 2019
33 messages
Après on se rend compte ( mon expérience semble le confirmer) que les buvards ne sont pas dosés comme annoncés sad et beaucoup de posts ont l’air de dire, à condition d’avoir un compte goutte précis, qu’en liquide le dosage est mieux maîtrisé. Notamment pour le micro-dosage.
Mais je laisse tomber l’idée du liquide puisque aucun site recommandé n’en vend.
Dites moi quels sites vous me recommandez pour éviter les ratés que j’ai expérimentés.
Merci à tous

Bkk2012 
Nouveau Psycho
France
411
Inscrit le 29 Jun 2020
123 messages
Blogs
Franchement tous les buvard de 1plsd que j'ai reçu de gr8  (hollande )ou même de ly#########ve (espagne) été toujours très bien conservé et bien dosé !
c'est leur buisness !

j'ai passé un paquet de commande,  car je les prends par 5 en général pour éviter de trop abuser , mais aussi pour éviter les arnaques  (il envoie rien et te dise que si ) surtout avec les envoie simple .
sa arrive bizarrement souvent sur les grosse commande les "perte"  même sur des site réputée  "fiable"

c'est pas rentable pou eux  de les laisser  s'eventer,  surtout que  c'est vraiment  pas compliqué de bien les conservé !
peu être durant le voyage postal ...

mais franchement ceux que tu reçois sans 
aucun effet c'est sûrement que a la base il y a rien dessus !
c'est un milieu de roublard lesvendeurs de rc  roll

Dernière modification par Bkk2012 (24 juillet 2020 à  18:38)

Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Régular Psyché 
Psychopathe Actif
Palestine
600
Inscrit le 20 Feb 2020
232 messages

TheRealSlimShady a écrit

Il y a d'autres vendeurs plus sérieux un avec les même initiales R***C**** ou un qui porte le nom de la molécule que tu cherches, ces deux là ont bonne réputation et leurs produits sont de bonne facture.

Merci de confirmé. Pas vu grand monde recommandé ce site sur le fofo. Toutes mes commandes je les ai faites avec eux, jamais était décus. 15 commande faites chez eux et y'en à qu'une seul qui n'es pas arrivé.

On devrait foutre du LSD dans les chemtrails .

JimmyLange 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 02 May 2019
33 messages
Ok cool merci pour ces recommandations .j’ai donc zappé Re***ch*** et je garde gr8 et 1p**.eu .
Concernant les deux autres sites dont vous m’avez parlé je ne les ai pas retrouvé . Celui avec les mêmes initiales que Re***ch** et celui commençant par ly basé en Espagne.
J’aimerais aussi votre retour sur Chem***pla*** qui semble bien noté.
Après je ne vous embête plus .
Jimmy

Régular Psyché 
Psychopathe Actif
Palestine
600
Inscrit le 20 Feb 2020
232 messages

JimmyLange a écrit

Ok cool merci pour ces recommandations .j’ai donc zappé Re***ch*** et je garde gr8 et 1p**.eu .
Concernant les deux autres sites dont vous m’avez parlé je ne les ai pas retrouvé . Celui avec les mêmes initiales que Re***ch** et celui commençant par ly basé en Espagne.
J’aimerais aussi votre retour sur Chem***pla*** qui semble bien noté.

De ce que j'ai lu énormément de monde sur ce fofo utilise Chem.... pla... J'ai jamais fais de commande chez eux mais apparemment ils sont sérieux. J'ai vu les prix par contre et sa va c'est très correct. Pour ce qui est de Re.. Ch..., un peu d'effort tkt pas tu vas trouver :p

On devrait foutre du LSD dans les chemtrails .

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en lig...
    Il y a 15hCommentaire de sud 2 france (10 réponses)
     Appel à témoignage 
    Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    Il y a 8jCommentaire de jegthegui (20 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    12 juillet 2020Commentaire de Mith (42 réponses)
     Forum 
    Expériences - 3-MMC la grosse discussion
    Il y a moins d'1mn
    28
    Commentaire de L'Apoticaire dans [Cathinones et RC stim...]
    (357 réponses)
     Forum 
    Culture - PF-Tek première fois
    Il y a 42mnCommentaire de Daane-El dans [Psilocybe - Champigno...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Culture - Pousse bizarre de champi
    Il y a 45mnCommentaire de Daane-El dans [Psilocybe - Champigno...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Le miel hallucinogène
    Il y a 1hCommentaire de Daane-El dans [Enthéogènes...]
    (1 réponse)
     Forum 
    À quelle age était votre première consommation de stupéfiant
    Il y a 1h
    6
    Commentaire de Régular Psyché dans [Au coin du comptoir.....]
    (65 réponses)
     Forum 
    Culture - Avis sur mon installation
    Il y a 2hCommentaire de psychototo dans [Psilocybe - Champigno...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Actualité - OnionStrooper - Wiki et conseils
    Il y a 2h
    3
    Commentaire de Golem dans [Anonymat et sécurité...]
    (27 réponses)
     Forum 
    Expériences - Le tramadol en récréatif : ca fait quoi?
    Il y a 3hCommentaire de ostronoto dans [Tramadol...]
    (4 réponses)
     Blog 
    Juste envie de partager.
    Il y a 3h
    17
    Commentaire de Papaseul dans le blog de Papaseul
    (270 commentaires)
     Blog 
    Suis fatiguee avec cocke baser, pas dormi
    Il y a 10hNouveau blog de arlonne dans [En passant]
     Blog 
    Du rêve au cauchemar, l'éternel retour
    Il y a 14h
    6
    Commentaire de guygeorges dans le blog de Ygrek
    (19 commentaires)

QuizzZ 
    Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
    Dernier quizzZ à 00:17
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    SherlockSousMD44, Synapse-XII, lilbosleep, heyholetsgo, AugustusHill, C3RBERE nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l'inhalation
    par psychodi, le 28 Jul 2020
    je copie-colle le texte j'avais pas vu qu'il n'est pas accessible à tout le monde, désolé : 28 | Le Courrier des Addictions • Vol. XXII – n° 2 - avril-mai-juin 2020 FOCUS La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l’inhalation de produits psychoactif...[Lire la suite]
     Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en ligne a modifié pour vous ?
    par Nitupzar, le 05 Aug 2020
    Bonjour, Perso j'ai essayé les produits catégorisés en tant que drogues et illégaux assez tard, qu'une fois adulte (vite fait essayé shit et weed ado mais de manière très limitée). Du coup quand je me suis intéressé à ça je ne connaissais pas les circuits, je n'avais pas de numéros de...[Lire la suite]
     le fait de sniffer au chiotte vous trouver sa dégradant ?
    par Zazou2A, le 03 Aug 2020
    Yop ! Pour PsychoActif j’ai bossé avec Safe sur le développement d’un outils qui est utilisé aux USA « MAD » un atomyzer; et un kit de RDR qui le compléterait Alors déjà un Atomizer, c’est un embout qui se fixe sur un contenant pour le transformer en spray nasale; Dans ce cas c...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Actualités

Dark web (07 août 2020)
    Coinity est il fiable? (06 août 2020)
    Les derniers champis

Beau résumé, on rentabilise vite l'achat d'une balance et du produit pur.Nemesia dans [forum] 3-MMC la grosse discussion
    (Il y a 4h)
    Je plussoie ++, meilleure alternative - Sociop dans [forum] Je n’aime pas fumer une alternative ?
    (Il y a 8h)
    Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (LLoigor) dans [forum] La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l'inhalation
    (Il y a 13h)
    +1 / Blast dans [forum] Essaie " Datura "
    (Il y a 14h)
    Très précis merci Prescripteur, Guy dans [forum] Tramadol et réveil difficile
    (Il y a 15h)

Pied de page des forums